iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course Ligue 15 O/P-Th et O-BL le 16 Avril 2017 au MRCP (64)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course Ligue 15 O/P-Th et O-BL le 16 Avril 2017 au MRCP (64) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 17.04.2017, 11:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

😂😂
Super week-end en tout cas 😘
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 17.04.2017, 12:16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux club de pau jai eux que de tres bon retour OK!
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bruns
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/01/2015
Messages: 572
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17.04.2017, 12:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donka a écrit:
Super week-end à Pau avec tous les potes super ambiance dans les stands piste difficile mais atypique à refaire avec la création d'une nouvelle team mono marque Fiat ( Team Ducatto ) 😉🤣


Freddy31 a écrit:
Super week-end en tout cas


Ouais super week-end, la colonie de vacances !!!
Piste: du vrai TT mais une petite couche de terre supplémentaire ne serait pas de refus, histoire de gommer certains cailloux agressifs Mad
A l'année prochaine avec grand plaisir !

Freddy31, super content de t'avoir rencontré et merci pour le partage du samedi soir, un régal !!
Et si tu en as la possibilité et/ou l'envie, de venir nous revoir pour les Challenge de la L15 (licence loisir suffit) ou aux 6h du Teich OK!
_________________
Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 17.04.2017, 12:33:08    Sujet du message: Répondre en citant

On va regarder pour essayer de passer un coup de rotovator. Les dégâts des fils de pute de gitans ont monopolisé toute notre attention et budget sur la remise en état des infrastructures pour être dans la capacité d'assurer une course... Plus pour refaire le balisage détruit en partie par les mêmes fils de pute qui ont roulés en vélo et en quad sur la piste...
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruns
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/01/2015
Messages: 572
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17.04.2017, 12:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

YaYa a écrit:
On va regarder pour essayer de passer un coup de rotovator. Les dégâts des fils de pute de gitans ont monopolisé toute notre attention et budget sur la remise en état des infrastructures pour être dans la capacité d'assurer une course... Plus pour refaire le balisage détruit en partie par les mêmes fils de pute qui ont roulés en vélo et en quad sur la piste...


On se doute bien que l'année passée a été très compliquée à gérer !! Mais c'est reparti sur la bonne voie !! OK! OK!
Faut rien lâcher !
_________________
Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 17.04.2017, 12:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!
C'était un plaisir aussi je prendrais une licence ligue tant qu'à faire Mr. Green
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 17.04.2017, 18:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

beau weekend au mrcp . merci au club pour l aceuil etl organisation de cette course avec tres peut de membres actifs comme toujours.
merci a fredy pour ces saucisses à s'en lêcher les doigts deux jours apres et merci au brarsac pour la limonade et la rigolade du samedi soir . a tres vite bande de poches a gnole Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donka
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/09/2013
Messages: 211

MessagePosté le: 17.04.2017, 18:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bambam a écrit:
beau weekend au mrcp . merci au club pour l aceuil etl organisation de cette course avec tres peut de membres actifs comme toujours.
merci a fredy pour ces saucisses à s'en lêcher les doigts deux jours apres et merci au brarsac pour la limonade et la rigolade du samedi soir . a tres vite bande de poches a gnole Razz


j'était le seul du Brarsac mais quelle rigolade Laughing
_________________
Vella Eric.
Vella Vincent:
Mugen, OS, Highest, SRT, Spektrum, Corally.
Vella Yanis:
Mugen,SRT, Corally, Spektrum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 17.04.2017, 20:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à refaire un chiotte, y'en avez qui mécanisaient avec le cul serré Laughing Laughing
Et encore bravo à Yanis pour la cuisson des sauciflette et son super résultat ainsi que son frère OK!
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34


Dernière édition par freddy31
Modérateur le 17.04.2017, 20:37:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 17.04.2017, 20:29:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait ce qu'il fallait. Il fallait juste marcher Laughing
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruns
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/01/2015
Messages: 572
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17.04.2017, 21:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

YaYa a écrit:
Y'avait ce qu'il fallait. Il fallait juste marcher Laughing

Euhh, t'as vu la gueule des chiottes là bas...? Je préfère la nature !
Faut juste que le club investisse dans une pelle à prêter aux aventuriers pour aller dans les bois Laughing Laughing
_________________
Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 17.04.2017, 22:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mets dans le creux de la double ou du pif paf Laughing
Baisses la tête au cas où Mr. Green
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 17.04.2017, 22:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Appeles les PD de gitans pour l'état des chiottes, quand tu vois qu'ils chient à même le parking... Twisted Evil

Pour la pelle, fallait juste demander, on avait même une bêche pour préparer le sol Laughing
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMR64
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/10/2015
Messages: 28
Localisation: Pau MRCP

MessagePosté le: 18.04.2017, 09:27:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent week end et un bilan très positif
Merci à tous les bénévoles et à tous les participants
Merci au soleil d'avoir été de la partie
Cette course a encore plus boosté le club qui se relève dans une bonne dynamique
La piste va être refaite dans les semaines à venir pour accueillir la course 1/10 fin mai.
À bientot sur vos pistes pour les prochaines courses !


Jean Marie
PDT du MRCP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 18.04.2017, 13:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les participants d'être venus pour cette course.

Vous avez joué le jeu de vous déplacer et c'est tant mieux pour la diversité du championnat.

Je remercie très chaleureusement Eric pour son aide au diagnostic de la panne de boucle de comptage et ainsi que pour le prêt de la bouteille de gaz pour la plancha de la buvette. Tu es un chef OK!

Le club se relève tout doucement de ses galères mais nous avons une dynamique sympa et je suis sûr que nous pourrons vous proposer encore mieux pour les prochaines fois.

Nous sommes conscient du défaut de visibilité sur le retour après la parabolique, celui-ci a été amélioré depuis l'année dernière en rabotant la double, mais il reste encore à faire, c'est sûr. Après, ce n'est pas la fin du monde comme j'ai pu l'entendre, la preuve, tout le monde roulait vite.

Il y a bien d'autres clubs avec de petits soucis de visibilité.

Le revêtement a pris un petit coup mais c'est normal, avec un choix 100% terre OK!
C'était largement roulable, il fallait juste bien régler la bagnole.

Je tiens à remercier les bénévoles du club, des gens tous frais tous beaux qui viennent juste d'arriver au club, qui ne font pas de compétition et qui pourtant étaient là pour combler les trous au ramassage, et gérer la buvette. Un très grand bravo à eux.

Dans les stands il y avait une super ambiance et apparemment c'était bien aussi le samedi soir Laughing

Un immense merci à Freddy qui est venu nous aider comme ca, alors qu'il ne fait même pas partie du club, ni de la ligue OK! Merci pour ton aide ma poule et pour les surprises OK!

Le 28 Mai, nous avons la manche TT 1/10, si certains parmis vous roulent sur cette catégorie, nous vous attendons avec plaisir. Nous sommes en train de programmer un session remise en état du revêtement pour cette occasion.

Merci.
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 18.04.2017, 13:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi mon kiki OK!
Si jamais vous avez besoin d'aide je serais dispo avec grand plaisir.
Ça sera l'occasion de se revoir Mr. Green
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 18.04.2017, 13:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'était la partie sympa de mon bilan de ce weekend.

Je vais passer à la partie moins rigolote et moins fun à lire.

Le vous dans ce paragraphe, c'est les personnes concernées et qui se reconnaîtront sûrement, et que vous reconnaîtrez sûrement. Je ne vais pas les nommer publiquement, je les laisse assumer et réfléchir.

J'ai vu ce weekend des choses qui m'ont profondément choquées et dégoutées. Je suis déçu à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Des bénévoles qui viennent d'arriver dans le club, qui ne roulent pas dans la catégorie, qui n'ont jamais fait de ramassage, qui n'ont jamais vu de courses, qui avaient peur tellement ca allait vite pour eux se sont fait incendier et traiter comme des merdes. Ceci est inadmissible, inacceptable Twisted Evil
Ils se sont dévoués pour vous, pour vous permettre de prendre du plaisir.
La règle est simple, tu te vautres, tu assumes, il ne faut pas pleurer.
J'ai vu certains de ces ramasseurs abasourdis de ce faire démonter gratuitement. Mettez vous à leur place. Que penseriez vous dans leur situation. Vous devriez avoir honte de vous. Tout ce que vous allez gagner c'est de les dégoûter comme je le suis à présent et de les faire aller voir ailleurs.

Il y avait beaucoup d'enfants autour du site. Des centaines de minots sont venus regarder et rêver grâce aux tournois de foot et de rugby qu'il y avait autour. J'ai honte de leur avoir donné un tel spectacle. Des adultes s'égosillant sur le podium et gesticulant comme des tarés nerveux et psychotiques... Je croisais parfois les regards des parents qui se demandaient ce qui se passait en regardant le podium. C'est une honte pour notre sport.

Vous ne le savez pas, mais nous avions fait venir une journaliste de la République des Pyrénées, un journal local, pour couvrir la course et nous faire de la pub. (vidéos, photos, article écrit et interview oral) J'avais honte de la voir interviewer le directeur de course sur le podium avec des débiles qui vociféraient derrière.
Elle a ensuite fait une interview de notre président devant la buvette et j'avais honte de nous parce que il y a eu l’altercation dans les stands à propos du ramasseur.
J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... mais vous vous croyez où ? Pourquoi croyez vous que notre sport se meurt. C'est sûr que ce n'est pas un tel ramassis de conneries qui va aider.
Vous m'avez franchement dégoûtés.

Que dire aussi de ceux qui gueulent sur le podium comme toujours en tapant des pieds et des mains à cause de leur agacement de se vautrer. Une course ca demande du mental et de la retenue, si vous n'êtes pas capables d'en avoir, ne venez plus. Personnellement, je n'ai plus envie de vous voir sur le podium, vous êtes une honte comme sportifs, comme compétiteurs Twisted Evil
Vous ne vous rendez pas compte que votre hargne et votre animosité déteint sur tout le monde, elle déteint sur la qualité de pilotage, elle déconcentre ceux qui veulent rester concentrés... Votre colère contre vous même, parce que oui, celui qui se vautre, c'est vous, cette colère, gardez la pour vous et remettez vous en question au lieu de pourrir la terre entière et de pourrir le pauvre ramasseur qui n'a rien demandé.
Vous me dégoûtez.

Et ca se demande pourquoi je roule Open. Je n'aurais pas du écouter les gens l'année dernière et j'aurais dû rouler Open au lieu de rouler Promo.
En promo, vous n'avez aucun respect pour les autres. Je monte sur le podium avec une boule au ventre à l'idée de me faire découper en deux, à l'idée d'entendre certains crier et me pourrir le moral. Personnellement, je viens me détendre, je subis une pression énorme au travail et je ne paye pas de mon temps pour en subir en loisir. Sans déconner. Au secours, ouvrez les yeux. Dans d'autres sports vous seriez déjà interdis de podium depuis belle lurettes... Ah oui, on est si peu nombreux, on laisse faire pour ne pas en perdre un autre.
En gardant des parasites comme çà parmi nous, ce n'est pas une, mais des dizaines de personnes qu'on perd. La campagne de communication qu'aurait pu être cette course avec 1000 badauds autour est un fiasco grâce à quelques énergumènes. Je suis tellement en colère que je me voyais en étriper certains au moment des demis.

Il y avait des règles pour une équité sur le podium : place attitrée par rapport au numéro. Peu ont respecté cela. Quand j'arrivais prendre ma place je trouvais quelqu'un. Quand je lui demandais de sortir car c'était ma place elle se serrait en me laissant 30cm pour passer les bras par dessus la rambarde Twisted Evil et c'est moi qui était obligé d'aller m’exiler tout à droite pour ne pas aller en conflit, mais le mal était déjà fait, la colère était en moi juste avant de piloter.
Vous n'avez aucun respect des autres, aucun respect des règles. Le directeur de course vous demandait de gagner votre place et vous n'en aviez rien à foutre. Vous n'êtes pas des compétiteurs vous êtes des guignols, des guignols qui se croient tout permis. Des guignols sans foi ni loi.

Je suis quelqu'un de fondamentalement idéaliste, je crois au preux chevalier et au pilote héros, mais ce que je vois sur le podium c'est des renégats et des mercenaires. Tout ce qui vous importe c'est votre petite course et votre putain de résultat. Vous en avez oublié l'essence même de ce loisir. Pauvre modélisme.

Vous me faites de la peine, tellement de peine.

Au vu de tout cela, et au vu de tout ce qui s'est passé en amont déjà en si peu de temps pour moi dans le modélisme, je me vois dans l'obligation de punir tout le monde. Puisque nous restons oisifs face à de tels comportements, puisque nous tolérons cela, puisque nous acceptons que certains s'en battent les testicules de tout et des autres, et bien je vais m'en battre les testicules des autres.

Terminé les affiches, terminé les plaques, terminé la communication, terminé les photos, terminé la pub rcnews, terminé mon dévouement, terminé la gestion du classement en 2018 (cherchez déjà un remplaçant), terminé les AG... je suis devenu un consommateur, mais contrairement aux autres, je resterait digne et respectueux des règles - MOI.

Tout le monde devrait sérieusement se remettre en question, j'en ai marre de devoir gueuler après chaque course pour des sujets qui ne devraient même pas avoir lieu d'exister.

Allez salut, continuez comme cela, on est vraiment pas mal là pour finir de détruire ce sport.
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alainproviste
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/01/2015
Messages: 61

MessagePosté le: 18.04.2017, 14:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

et paf....... ca c est fait OK!
_________________
HB812, Beat 5; Savox teamC T8T M 814 Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 18.04.2017, 18:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alainproviste a écrit:
et paf....... ca c est fait OK!
OK!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 19.04.2017, 18:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet sensible on dirait... des centaines de vues et personnes n'ose poster Mr. Green
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 19.04.2017, 18:41:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle prose Yaya. En pleine forme. Je vais intervenir alors puisque tu le demandes gentiment Mr. Green

Concernant ces gros cons qu'il faut appeler "gens du voyage" (politiquement correcte), pour cette année prévoyez si possible une permanence sur place. C'est pas simple, mais qq gens costauds avec des chiens, ca va refroidir ces débiles. Car ils vont forcement revenir s'ils ont trouvé l'endroit sympa.

Pour le reste, c'est du ressort du Directeur de Course, on pourra prévoir autant de stages et tout ce que l'on veut mais il faut des DR ferment et droit. Qui prennent des sanctions directes et dures. On ne peut pas laisser des gens faires tout et n'importe quoi surtout quand il y a du publics et des jeunes. Le pb est que maintenant il faut plaire à tout le monde (cause réseaux sociaux ?)...

Bon courage les amis
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 19.04.2017, 18:48:47    Sujet du message: pau Répondre en citant

slt yaya ;

lu et approuvé !!
reste souple , c'est pas simple je suis bien au courant . Sad Sad

a bientot , avec le moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 19.04.2017, 18:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Quelle prose Yaya. En pleine forme. Je vais intervenir alors puisque tu le demandes gentiment Mr. Green

Concernant ces gros cons qu'il faut appeler "gens du voyage" (politiquement correcte), pour cette année prévoyez si possible une permanence sur place. C'est pas simple, mais qq gens costauds avec des chiens, ca va refroidir ces débiles. Car ils vont forcement revenir s'ils ont trouvé l'endroit sympa.

Pour le reste, c'est du ressort du Directeur de Course, on pourra prévoir autant de stages et tout ce que l'on veut mais il faut des DR ferment et droit. Qui prennent des sanctions directes et dures. On ne peut pas laisser des gens faires tout et n'importe quoi surtout quand il y a du publics et des jeunes. Le pb est que maintenant il faut plaire à tout le monde (cause réseaux sociaux ?)...

Bon courage les amis
OK!


Pas besoin de rottweiler !!
Juste que les flics fassent leur boulot , c'est tout OK!
La commune aussi...
Les vestiaires du foot etc... aussi on étaient saccagés pour ne pas dire explosé !!!

Yaya a la ruque et c'est normal , qui ne l'aurait pas OK!
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico3066
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/02/2016
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2017, 22:53:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ambiance dans la ligue... Et bien moi je ne vais pas reprendre les courses à partir de Heugas comme je l'envisageais.
Je vais rester sagement au club le dimanche en zen attitude.
Merci Yaya d'avoir mis une image sur l'ambiance...

Bon championnat Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapointe40
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/09/2014
Messages: 116

MessagePosté le: 20.04.2017, 04:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets juste de préciser qu'en bl nous ne souffrons pas de cette ambiance.
_________________
RCM-X
https://www.youtube.com/channel/UCJCMaZSrkZDMhLioKl-LjCA
https://www.facebook.com/rcmxmontdemarsan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 20.04.2017, 05:34:13    Sujet du message: Répondre en citant

lapointe40 a écrit:
Je me permets juste de préciser qu'en bl nous ne souffrons pas de cette ambiance.
. Et th as raison de préciser OK!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 20.04.2017, 08:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison yaya de gueuler, tu devrais même le faire dans un sujet dédié Idea ( forum ffvrc par exemple ) car c'est un bon débat pour faire réagir les modéleux et bénévoles

quand tu as un mec qui se barre au milieu de la course, faut faire un rapport au niveau de la ligue et exiger des sanctions

encore pire s'il y a une altercation dans les stands, des insultes sur les ramasseurs ....

faut que les clubs prennent leurs responsabilités et sanctionnent et que les ligues, la ffvrc suivent
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 20.04.2017, 10:43:39    Sujet du message: Répondre en citant

lapointe40 a écrit:
Je me permets juste de préciser qu'en bl nous ne souffrons pas de cette ambiance.


Exactement en BLS on boit mais on gueule pas.
OK!
PS /A heugas challenge le brarsac sera au grand complet.

ambiance ambiance C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 20.04.2017, 10:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

J ai aussi entendu dire qu'un certain Mario le soir c'était mis a parler américain et j'ai loupé ça mince alors.
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 20.04.2017, 11:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
J ai aussi entendu dire qu'un certain Mario le soir c'était mis a parler américain et j'ai loupé ça mince alors.
Laughing Laughing
Au top le Mario OK!
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum