iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mugen MGT7 eco optimisé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mugen MGT7 eco optimisé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 03.02.2017, 00:55:39    Sujet du message: Mugen MGT7 eco optimisé Répondre en citant

Bonjour,

Voici pour ceux qui utilisent le MGT7 ECO (qui par ailleurs fonctionne déjà super bien d'origine) comment le rendre encore plus performant et facile avec quelques modifs qui ne sont pas très compliquées.








Déplacer le vario du coté droit juste derrière le moteur en le fixant tout simplement avec du double face puissant genre 3M fixation extrême.
Moi j'ai le hobbywing xr8 qui n'est pas le plus petit et ça passe sans problème.
Reculer l'accu en prenant comme butée la couronne centrale et le passage du velcro dans le bac. Y a besoin d'un foret de 3mm et d'une petite fraise pour les têtes de vis dessous rien d'exceptionnel.

Avec ça vous avez rééquilibré les masses la voiture est bien plus saine et par la même occasion l'usure des pneus aussi est mieux reparti surtout a l'avant...
Apres rien n'empêche de plus ou moins reculer l'accu pour jouer justement sur la répartition du poids avant arrière.


Mettre des extension de fixation d'amortisseur sur les triangles inférieurs avant et arrière pour gagner en stabilité.
Les pièces que j'ai utilisées par facilité son d'origine hobbytech mais pour ceux qui sont doué de leurs 10 doigts il est possible de faire quelque chose soit même soit en alu ou en carbone.






Mettre les tirants de direction dessous coté fusée en ajoutant un cale de 4 mm coté sauve servo pour avoir un minimum de variation d'ouverture a l'enfoncement.
Il faut aussi couper de 2 ou 3 mm le triangle avant supérieur coté support amortisseur pour pouvoir l'avancé plus et réduire la chasse.



Voila avec ça vous avez un ovni a roulette OK!





Dernière édition par JBA le 01.04.2018, 00:48:00; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1432

MessagePosté le: 03.02.2017, 15:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JBA pour ces infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 04.02.2017, 13:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

En huile de diff et amortisseurs tu es de boite? Mêmes pistons d'amortisseurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 04.02.2017, 15:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis très loin de l'origine mise à part les piston d'amorto.
Dans les diff j'ai 300000 devant, arbre rigide au centre et 30000 derrière.
Dans les amortos 700 derrière et 800 devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 04.02.2017, 19:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais comment tu as fait pour l'arbre rigide au centre? Tu as bloqué le diff?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 04.02.2017, 22:40:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui diff central bloqué. Avec des pièces usinées qu'un collègue fait faire.
Il vends le kit 15€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 05.02.2017, 10:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila a quoi ressemble le système pour bloquer diff central

[url[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOMYBOSS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2012
Messages: 150

MessagePosté le: 05.02.2017, 14:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais m'avoir m'en avoir un jeu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 05.02.2017, 15:15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur c'est mon collègue qui les fait faire.
Je t'envoies un mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickgt8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 25

MessagePosté le: 05.02.2017, 16:28:42    Sujet du message: Pieces block diff Répondre en citant

Salut à tous
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le kit spécial MGT7/mbx7 et 7r pour bloquer le différentiel central.
Il se compose de plusieurs pièces dont 2 qui immobilisent les noix dans le corps. Les pièces sont en aluminium et à rattrapage d'usure, c'est à dire que une fois usée on peut repartir pour un tour en changeant la position de la pièce, et ce, 4 fois en tout.
De plus, ces pièces permettent d'alléger le différentiel central, surtout avec la couronne plastique ( l'ensemble pèse moins de 60g !)
D'ailleurs je recommande vivement la couronne plastique qui va fonctionner comme pièce fusible en cas de problème de transmission (ex une pin de cardan qui peut bloquer la transmission)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 06.02.2017, 06:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'on c'est éloigner de l'esprit rally games du début.
on pouvait rouler avec des tout terrain reconverti en piste.
cette catégorie me fait peur pour l'avenir,face à des chassis mugen ,on ne peut pas revaliser avec un chassis tt courant.
il faut inverstir dans un chassis à 600 euros je ne parle pas du moteur plus pneus tendre etc..
c'est une categorie qui va avoir du mal à prendre ,je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 06.02.2017, 08:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tout de suite s'enmurer dans le pessimisme !!
Surtout que c'est complètement infondé !!!
Des châssis buggy courant ?! Ben le MGT7 n'est rien d'autre qu'un MBX7 avec des supports d'amortos et amortos plus court et bien sûr dès supports de carro adéquat.
Donc si le MBX7 n'est pas un châssis courant si ne n'est le plus courant je vois pas trop ce qu'il te faut !
Après pour les modifs que j'y ai apporté comme je l'ai dis au début du post initial y a rien de très compliqué à faire concrètement j'ai pas non plus transformé toute la bagnole.
Mais c'est sur que c'est plus facile de pleurniché que de se dire je vais essayer de me mettre au niveau même avec un chasssi d'une autre marque qui est éventuellement moins performant sur le papier... Moi j'ai vu dans mon club des gas bombardé avec des chasssi ofna bien préparé et bien réglé qui n'est pas franchement (toujours sur le papier) censé être le plus performant... Donc voilà l'esprit du RG est bien la je trouve...
Et puis encore comme je l'ai dis dans mon post initial le MGT7 marche déjà très bien d'origine y a aussi plein de gas dans mon club qui n'ont pas du tout fait comme moi et ils sont pas pour autant à la rue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 06.02.2017, 18:14:35    Sujet du message: Répondre en citant

avec le différentiel central bloqué, pas d'usure prématurée de la transmission ?
de la 1 000 000 ou 2 000 000 ce serait pas préférable pour jouer le role d'amortisseur de couple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 06.02.2017, 18:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as pas tord pour l'effet amortisseur de couple mais ça va pas non plus changer beaucoup l'usure parce que c'est quand même très dure.
Moi perso j'ai privilégié la performance.
Après des goupilles de cardans ça vaut rien et c'est facile à changer donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil77
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 229

MessagePosté le: 06.02.2017, 22:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et en motorisation tu as mis quoi ?

je roule aux Marmouset et je trouve que ca manque de vitesse, même si des fois on retrouve le petit défaut du 7 TT, avec le cul qui part sans trop de raison.

En tout cas un vrai plaisir cette voiture, même si effectivement ce n'est pas une MRX, et tant mieux.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 06.02.2017, 23:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

je roule en 6S donc petit moteur... Avec accus ABSIMA 5000 et moteur Hobbywing gen 2 1600KV avec pignon de 20.
J'avais avant un 1800KV j'ai mis un 1600 pour gagner en autonomie et être tranquille pour faire 7min sans réfléchir.
Bien que ça paraisse faible comme motorisation en comparaison a des gas qui sont en 4S avec des 2400 ou autres ça marche mieux et avec le 1800 que j'avais avant alors la carrément ça tartiné grave...
Pour le comportement châssis que tu décris ça n'existe plus (sauf en allant au delà des limites bien sur) avec les extensions de fixations d'amorto que j'ai mis sur les triangles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairolf5154
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 304

MessagePosté le: 07.02.2017, 07:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
As tu la ref des extensions des supports d'amortisseur
Merci
_________________
Florian

TT 1/8 : Mugen MBX7R eco
TT 1/10 : Team Associated B6.2D
TT 1/10 : Team Associated T6.2
TT 1/10 : Team Associated RC10 World
TT 1/10 : Schumacher sv pro

Club : http://www.rc-cmat.fr et http://www.amrcl.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 07.02.2017, 11:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui m'on demandé ou qui se demandent où se procuré les extensions de fixation d'amorto sur les triangles inférieur ce sont des pièces hobbytech ça existe en plastique et en alu mais les alu ils ne les font plus malheureusement.
Je me suis renseigné au près de IMODEL.
Seule celle en plastique ref STRT68 seront éventuellement de nouveau dispo car ils doivent voir pour en remettre en production... Si c'est le cas ce sera dispo d'ici 1 mois et demie 2 mois.
A moins d'en trouver encore dispo dans certains magasins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmcracing67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/10/2015
Messages: 427

MessagePosté le: 07.02.2017, 17:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

HyperRC a écrit:
je trouve qu'on c'est éloigner de l'esprit rally games du début.
on pouvait rouler avec des tout terrain reconverti en piste.
cette catégorie me fait peur pour l'avenir,face à des chassis mugen ,on ne peut pas revaliser avec un chassis tt courant.
il faut inverstir dans un chassis à 600 euros je ne parle pas du moteur plus pneus tendre etc..
c'est une categorie qui va avoir du mal à prendre ,je pense.


Je pense que tu n'as pas tord OK! .

Déjà, il faudrait se mettre d'accord sur le nom de cette catégorie :
Rally-Game (pour laquelle il n'y a jamais eu de réglement officiel _que du bouche à oreille, variant dans le temps et selon les ligues_),

ou GT 8, dont le nom et les courses, contrairement à ce que certains veulent faire croire, ont toujours existé depuis les débuts de la Fédé et de l'EFRA (avec même souvent les concours de carrosseries.

Au train où ça va, ce seront des voitures "de piste", course à l'armement et venue de constructeurs sentant le nouveau (bon ?) filon (pas Fillon, lol), et donc très loin de l'idée, économique, de base.

Ce dim 29/01/17, à la manche de Marseille du Mini Racing Tour de Provence (ex-Challenge HPI/AvioTiger), la catégorie R-G thermique a été annulée, car il n'y avait que...trois pilotes inscrits Sad , alors que l'an dernier, il y avait régulièrement à toutes les manches 8 à 11 pilotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 07.02.2017, 18:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

3 pilotes inscrit en th 18 en brushless mais ca on le dit pas....
Si vous aviez pas cassez les pied a votre fils ( oui les choses se savent) ils aurait peut etre participé au challenge cette année.


Bref pour en revenir aussi a la course a l'armement, en th l'an dernier votre fils utilisé un chassis HB tt il me semble non ca la pourtant pas empecher de gagner devant des chassis rallygames d'origine.

Bref encore une fois vous venez debaltterer votre haine pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 07.02.2017, 18:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a certains ils ne savent par faire autrement que de voir les choses dans le mauvais sens et de jouer les pleureuses des qu'ils en ont l'occasion...!
Catégorie Rally Game ou GT8 c'est la même chose aujourd'hui ca n'a que peux d'importance de savoir comment la nommée mise à part créer des problèmes futiles la ou il y en a pas...! D'ailleurs les anciens continuerons certainement d'appeler ca Rally Game par habitude même si on décide que ce soit GT8.
Et bien sûr que cette catégorie a toujours existée et malheureusement notre fédé n'a jamais eu la bonne idée de la faire se développée jusqu'à cette année mieux vaut tard que jamais...
Pour ce qui est de "la course a l'armement" ça me fait rire 😂 parce que je constate invariablement depuis tant d'années que je suis dans le milieu que c'est la même rengaine que nous sortes toutes bonnes pleureuses quelque soit la catégorie 😂
Il suffi que ce soit bien encadré par le règlement fvrc pour ne pas se retrouvé effectivement la sur ce point je suis d'accord avec des bagnole type 8e piste toute en alu comme en Italie qui valent bien plus cher que des Mugen MGT7 ou serpent GT ou même HB gt8 pour ne sité que les 3 plus grosses marques bien qu'il y en est plein d'autres sur le marché qui proposent au même titre des châssis GT8 ou Rally Game peu importe de différentes qualités et prix bien évidemment...
Parce que concernant l'esprit du Rally Game comme certains aiment à le rappeler les modifs que j'ai apporté au MGT7 par exemple sont en plein dedans je trouve.
J'ai changé la disposition des éléments electros rajouté des supports d'amortos déjà tout fait mais que j'aurais pu faire moi même avec du carbone j'avais d'ailleurs commencé à le faire avant de trouver ceux la.
J'aurais pu faire la même chose avec un autre châssis moins prestigieux certains dans mon clubs l'on fait avant moi sur ceux types de châssis d'ailleurs avec de très bon résultats...
Mais bon effectivement quand y a pas de polémique certains s'emmerdent 😜
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 07.02.2017, 19:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les modos du forum devraient créer une section *pleureuses en tout genre*! Pour qu'ils aient un coin à eux où ils pourraient se lamenté et se morfondre bien tranquillou au lieu de venir ecrire des cagades 100 fois plus grosses que le haricot qu'ils on dans la tronche et pourrir les sujets de mecs comme moi qui partagent peinard des modifs sur une charrette !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 07.02.2017, 19:55:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c'est bien triste de ne pas pouvoir échanger des idées sereinement

Soit je supprime tous les messages , soit vous restez courtois et continuez à echanger sur les éventuelles modifs que ce pilote nous fait partager

libre à chacun de bricoler sa chignole de son coté et de nous le faire partager ... OK!

Merci les gens Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 07.02.2017, 20:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je fais pas de GT8 Rallye Game (rayez la mention inutile Mr. Green ) mais j’apprécie les petites améliorations apporté à ce châssis déjà bien performant.
J'aime beaucoup les échanges d'idées sur ce forum et j’apprends beaucoup de choses.
Continuez de nous faire partager vos expériences OK!
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peaceweb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 07.02.2017, 21:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine de réenchérir , j'ai déjà supprimer le poste de RallyGAme 88 . Merci

Pour en revenir a ces modifications, ayant un mgt7 et les extensions hobbytech ayant eu un str8 rg th et bls je les ai, testé et approuvé a l'arriere, pas encore testé a l'avant.
Concernant la decoupe des triangles, fait depuis un moment et c'est le jour et la nuit.
Pas déplacé le vario et la boite d'accu mais vais tester au moins le vario quite a mettre un peu de poid a la place original du vario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 07.02.2017, 21:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt

a mon avis c'est l'autorisation de BV qui a un peu denaturé la nature de la categorie
sans BV on peut rester dans l'esprit
et meme avec des chassis moderne on peut garder cet esprit
les voitures type MGT 7 ne sont au final que des voitures incluant deja a l'achat le travail que je devrait faire pour transformer mon MBX7R ECO ou NITRO en ...rally game
avec ca , on est quand meme loin des chassis italiens ( qui au passage sont magnifique mais pas dans notre esprit ....)

pour ceux que ca interesse , j'ai encore tous les comptes rendus AUTO 8 avec photos des voitures utilisées a l'epoque ,lorsque la ligue 1 organisait ce type de rencontres ( milieu des années 90) et qui ont permis a cyril de mettre un pied dans la course

pour JBA , bravo pour cette petite prepa OK! OK!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 08.02.2017, 09:25:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peaceweb ne mets pas du poids à la place du vario si tu le déplace à droite.
Parce que justement j'ai changé la disposition pour rééquilibrer la voiture qui ne l'est pas du tout d'origine comme la plus part des voitures d'ailleurs...
Si tu fais ca ca annule le fait de mettre le vario à droite il faut faire les deux en même temps le vario et l'accu.
Pour infos j'ai pesé avant et après la voiture avec le système des 4 balances (une sous chaque roue) sky rc qui sert justement à vérifier le bon équilibre des voitures... Et une fois avoir changé la disposition l'équilibre n'est pas parfait a 100% mais on en pas loin.
Alors que d'origine c'est comme si dans un bus tout le monde se mets que d'un côté voilà la différence de poids droite gauche ce fait peur 😄
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.02.2017, 10:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

JBA a écrit:
Peaceweb ne mets pas du poids à la place du vario si tu le déplace à droite.
Parce que justement j'ai changé la disposition pour rééquilibrer la voiture qui ne l'est pas du tout d'origine comme la plus part des voitures d'ailleurs...
Si tu fais ca ca annule le fait de mettre le vario à droite il faut faire les deux en même temps le vario et l'accu.
Pour infos j'ai pesé avant et après la voiture avec le système des 4 balances (une sous chaque roue) sky rc qui sert justement à vérifier le bon équilibre des voitures... Et une fois avoir changé la disposition l'équilibre n'est pas parfait a 100% mais on en pas loin.
Alors que d'origine c'est comme si dans un bus tout le monde se mets que d'un côté voilà la différence de poids droite gauche ce fait peur 😄


C'est vrai que quand on regarde le Sworkz S35 BL ou le HB E817 , toute l'electronique est placée d'un seul coté et seulement les accus de l autre .
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rickgt8
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 25

MessagePosté le: 08.02.2017, 11:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo pour illuster le systeme dont parle JBA
Ainsi que la modif dont il parle.
Le système est plus fiable avec l'utilisation de roues de réglages.
Su la photo on peut voir que le système est un peu mieux équilibré Wink

A vos dremels Wink


<a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBA
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 245

MessagePosté le: 08.02.2017, 16:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision quand on utilise des extensions sur les triangles il faut prévoir des ressorts plus souple parce on a plus du tout le meme bras de levier et ca durci pas mal quand on écarte.
Moi par exemple j'avais bleu devant et argent derrière avec les positions d'origine et j'ai mis argent devant et noir derrière avec les extensions je suis descendu d'un cran en dureté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum