iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CE TT 1/5 ModelEspace EC EFRA + SC Challenge Offroad
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Grosses échelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CE TT 1/5 ModelEspace EC EFRA + SC Challenge Offroad Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 01.08.2016, 18:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

equipe de France et divers :





















































































































































































































Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 02.08.2016, 13:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur rcmag le 1/5 TT ne semble pas passionner les foules comme la piste 1/8 Wink

Peut etre qu'une voiture avec une culasse type moteur 1/8 va faire connaître la discipline (franchement top comme catégorie avec des grosses bagarres)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 134

MessagePosté le: 02.08.2016, 16:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

si si je regarde mais avec ma petite connexion c'est compliqué a ouvrir ce sujet. trop de photos sur un seul message. mais merci pour toutes ces photos.
pour moi qui fait du 1/8 maintenant après 5 ans de grosse échelle je comprends que cela ne déchaîne pas les foules. le bruit "agricole", le comportement, le manque de concurrents en France, les distributions parfois médiocres, la fiabilité pas toujours présente, le manque de grands clubs pour accueillir ces lourdes voitures qui abîment pas mal les revetements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 02.08.2016, 18:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet ces voitures abiment énormément les piste. Le club à refait la piste après les qualifications et comme cette année pour la 1er fois il y avait les Sc, cela fait encore plus de voitures.
Pour les performances je trouve qu elles sont très correctes par rapport au Tt 1/6 (fg) que j avais il y a années et le bruit est pas mal aussi grâce aux nouveaux reso, plus grand chose à voir avec le bruit d une tronçonneuse Mad
Et comme il n y a pas de ravitaillement les dépassements se font sur la piste.
Aussi j ai trouvé ces engins très fiables pour ma part
Perso j ai bien aimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaGachette
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/03/2014
Messages: 91

MessagePosté le: 02.08.2016, 21:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

jerome12 a écrit:
si si je regarde mais avec ma petite connexion c'est compliqué a ouvrir ce sujet. trop de photos sur un seul message. mais merci pour toutes ces photos.
pour moi qui fait du 1/8 maintenant après 5 ans de grosse échelle je comprends que cela ne déchaîne pas les foules. le bruit "agricole", le comportement, le manque de concurrents en France, les distributions parfois médiocres, la fiabilité pas toujours présente, le manque de grands clubs pour accueillir ces lourdes voitures qui abîment pas mal les revetements




Ouaaaahhh constructif tous ça Mad

- le bruit "agricole" : ça c'est suivant ton moteur et ta ligne .... certaine fond de joli bruit

- le comportement : euh suivant ton châssis et moteur le comportement s' approche d'un 1/8 surtout que hors compète tu peux te monter du 29 ou 32 cc et la ça commence à causer

- le manque de concurrents en France : bé oui il y a moins de monde qu'en 1/8 ...... après je te connais pas ....... mais si en 5ans tu n'as pas réussi à à être dans le haut du tableau du championnat de france se sera peut être surement pas en 1/8. et si tu à été dans le haut du classement c'est moche de baver comme ça autant s'abstenir, chacun sa passion il en faut pour tous le monde.

- les distributions parfois médiocres: éh bien tu va t’apercevoir que cela peut arriver dans 1/8 pareil.

- la fiabilité pas toujours présente : ça c'est tjs pareil c'est suivant ton matos de base comme en 1/8 .....

- le manque de grands clubs pour accueillir ces lourdes voitures qui abîment pas mal les revêtements : Oui effectivement ....... en meme temps y a moins de licenciés et puis une piste ça se refait .... ah mais oui c'est vrai le problème c'est la plupart des adhérents à un club de modélisme .... pas tous hein , pensent à rouler mais pas à venir donner la main pour bosser ..... mon point de vu c'est je pilote je ramasse les copains et j'aide mon club pour les travaux ou l'organisation des courses.
La le CE il y avait quand 150 pilotes ... sur 5 jours normal que ça marque la piste

C'est sur que si tu avais un chassis médiocre avec un ptit moteur eh bien tu te fais chier si tu te monte un fauve tu va te régaler. après les chassis sont pas donner mais tu va le garder 2 - 3 ans alors que ton 1/8 tu va le changer tous les ans ...... un moteur compete en 1/5 c'est 450 - 500€ comme en 1/8 ..... sauf qu'avec un moteur 1/5 tu fais 25-30L avec du mélange ..... au final lisser sur 2à 3 ans cela revient pratiquement au même .....

Le prend pas mal top pilote ou pas je n'ai pas trouver ton commentaire très constructif.

@+Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2149
Localisation: 1664

MessagePosté le: 03.08.2016, 16:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

les short course sont magnifiques, dommage que je n'ai pas assez de place Laughing
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119989
Localisation: 93

MessagePosté le: 03.08.2016, 17:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez musclé non plus pour le porter Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 03.08.2016, 17:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

LaGachette a écrit:
jerome12 a écrit:
si si je regarde mais avec ma petite connexion c'est compliqué a ouvrir ce sujet. trop de photos sur un seul message. mais merci pour toutes ces photos.
pour moi qui fait du 1/8 maintenant après 5 ans de grosse échelle je comprends que cela ne déchaîne pas les foules. le bruit "agricole", le comportement, le manque de concurrents en France, les distributions parfois médiocres, la fiabilité pas toujours présente, le manque de grands clubs pour accueillir ces lourdes voitures qui abîment pas mal les revetements




Ouaaaahhh constructif tous ça Mad

- le bruit "agricole" : ça c'est suivant ton moteur et ta ligne .... certaine fond de joli bruit

- le comportement : euh suivant ton châssis et moteur le comportement s' approche d'un 1/8 surtout que hors compète tu peux te monter du 29 ou 32 cc et la ça commence à causer

- le manque de concurrents en France : bé oui il y a moins de monde qu'en 1/8 ...... après je te connais pas ....... mais si en 5ans tu n'as pas réussi à à être dans le haut du tableau du championnat de france se sera peut être surement pas en 1/8. et si tu à été dans le haut du classement c'est moche de baver comme ça autant s'abstenir, chacun sa passion il en faut pour tous le monde.

- les distributions parfois médiocres: éh bien tu va t’apercevoir que cela peut arriver dans 1/8 pareil.

- la fiabilité pas toujours présente : ça c'est tjs pareil c'est suivant ton matos de base comme en 1/8 .....

- le manque de grands clubs pour accueillir ces lourdes voitures qui abîment pas mal les revêtements : Oui effectivement ....... en meme temps y a moins de licenciés et puis une piste ça se refait .... ah mais oui c'est vrai le problème c'est la plupart des adhérents à un club de modélisme .... pas tous hein , pensent à rouler mais pas à venir donner la main pour bosser ..... mon point de vu c'est je pilote je ramasse les copains et j'aide mon club pour les travaux ou l'organisation des courses.
La le CE il y avait quand 150 pilotes ... sur 5 jours normal que ça marque la piste

C'est sur que si tu avais un chassis médiocre avec un ptit moteur eh bien tu te fais chier si tu te monte un fauve tu va te régaler. après les chassis sont pas donner mais tu va le garder 2 - 3 ans alors que ton 1/8 tu va le changer tous les ans ...... un moteur compete en 1/5 c'est 450 - 500€ comme en 1/8 ..... sauf qu'avec un moteur 1/5 tu fais 25-30L avec du mélange ..... au final lisser sur 2à 3 ans cela revient pratiquement au même .....

Le prend pas mal top pilote ou pas je n'ai pas trouver ton commentaire très constructif.

@+Pierre


slt

il a quand meme pas tord sur certains points
par exemple qui connais le championnat de france 1/6 Question si il y en a un d'organiséQuestion
on connais bien le 1/5 .....mais le 1/6 Question Question
la piste ...c'est indeniable que les voitures la massacrent et meme si tu as des bonnes volontés c'est compliqué de motiver quand faut refaire serieusement la piste tres regulierement , donc ca limite forveement le nombre de clubs qui organisent des courses de ce type
pour la distribution, faut quand meme se rendre a l'evidence que trouver un magasin
qui distribue des pieces de 1/5 ou 1/6 ......y'en a nettement moins que pour du 1/8

le jugement que porte ce pilote, perso je ne le trouve pas si asassin que cela
chacun a un gout particulier pour certaines echelles, si il est passé au 1/8 c'est surement qu'il y trouve plus de plaisir
perso j'ai suivi tant bien que mal ce CE ......sans pour autant que cela m'attire plus que ca Idea

...donc je te trouve ton jugement un peu severe
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 03.08.2016, 18:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pas assez musclé non plus pour le porter Laughing


Pas besoin d être muscle, beaucoup tracte les voitures avec une corde Very Happy
Oui en effet les pistes se dégradent vite avec ces voitures mais aussi peuvent rouler sur une piste en mauvais état. Mais c est vrai il faut une piste dédiée à cette catégorie comme c est le cas de Modelespace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 03.08.2016, 19:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt

juste un petit clin d'oeil a J SARTEL .....OK! OK! OK! pour ton podium .... mais je vois que en changeant de categorie....faut aussi changer la categorie de la perceuse Laughing Laughing
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 03.08.2016, 20:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le sc c'est super realiste.
Pour les pistes je ne vais pas me faire des amis mais en regardant des vidéos de sc 1/5 ou de tt dans d'autes pays d'europe vour des usa ou canada et bien il y a une sacre différence.

Est ce la terre utilisée ou la façon de la travailler mais en france ben ca ne tiens pas.
Les pistes se creusent en peux de temps et apres c'est un champ de bataille
Ne faudrait t'il pas utiliser des materiaux différents comme au rc94?

Des pavés , de l'astro du beton.......voila ce n'est qu'une réflexion.
Mais pour cet euro avec les sc en plus ca a fait mal mais le club a été a la hauteur en refaisant la piste

Bravo a eux cela a permis d'assurer un beau spectacle pour les finales que j'ai pu suivre sur rc tv OK!
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 04.08.2016, 10:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

AMHA, je ne pense pas que les pistes actuelles ne sont pas adapté à cette échelle. Moi, je verrai bien un style de piste comme en rallye cross avec des pneumatiques sans picot. Ça ferai la part belle au spectacle car ils sont vraiment rapide. Cela m'empêche pas les sauts comme au Global RX...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sousou33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2008
Messages: 218
Localisation: REIGNAC (33)

MessagePosté le: 04.08.2016, 14:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vu qu'on parle un peu de 1/5, je vais en profiter!

Pour répondre à certaines questions, le 1/6 et 1/5, c'est la même catégorie, même voiture.
Bien sur qu"il y a un championnat de France, il y a 4 voir 5 manches suivant les années, coupe de ligue et de France.

Concernant le comportement, comme la très bien dit Linker, lui comme d'autre êtes resté sur le marder avec les gros crampons d'y a 10 ans voir plus...
Je peux vous assurer que les voitures aujourd'hui ont bien évoluées ainsi que tous le matos à côté. Regardez les pneus maintenant, on est tous en petit picots.
Niveau perf, selon les circuits, le 1/5 roule aussi fort que le 1/8.

Les circuits maintenant;
Il est vrai que pour le 1/5, plus le circuit est grand et pas trop sinueux, c'est mieux et plus plaisant. Mais même en CF nous roulons sur des pistes très sinueuses et étroites. ça passe quand même! A la différence au 1/8, les nouvelles bosses que l'on voit apparaître un peu partout ne sont plus adaptées à la grosse échelle. Trop cassant.
La dégradation dépend essentiellement du revêtement. Si vous avez une piste bien dure, ça ne bougera pas plus qu'en 1/8. Et bien sur aussi en fonction du nombre de pilote. EN CF, quand nous atteignons 50 voir 60 pilotes c'est très bien.
ET la, je ne parle même pas des courses de ligues ou nous sommes 20 à tout casser!
Donc la, presque aucun risque sur la dégradation.
Pour le CE à Neuville, nous étions pratiquement 150 pilotes sur 6 jours avec du matos de fou et le gratin en pilote. C'est pas comparable...

A tous les Présidents de club et même vous les membres, essayez de réé-ouvrir vos circuits au 1/5, vous pourrez vous faire un nouvel aperçu et avis sur cette échelle. Et essayez de prendre une seule course de ligue pour test. Ensuite vous pourrez vous prononcer de nouveau. (10 ans voir plus, c'est très loin Wink ).

Si mon message à pu vous faire réfléchir, c'est TOP! et en plus vous aiderez cette catégorie qui ne demande qu'à évoluer mais hélas freiné par les clubs qui ne les acceptent pas....

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! Very Happy

@+
_________________
FG MARDER / 26cc
Losi 5IVE-B / 29cc
www.paddockrc-tt5.com
Président du club de REIGNAC (33)
www.amr33.fr
www.facebook.com/amr33.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sousou33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/03/2008
Messages: 218
Localisation: REIGNAC (33)

MessagePosté le: 04.08.2016, 14:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder cette vidéo lors du CE 2015 sur le circuit de Fehring. Observez la dégradation...



@+
_________________
FG MARDER / 26cc
Losi 5IVE-B / 29cc
www.paddockrc-tt5.com
Président du club de REIGNAC (33)
www.amr33.fr
www.facebook.com/amr33.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 04.08.2016, 18:49:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'ai le droit de donner le lien Question Question
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/4375-CE-TT-1-6-Neuville-de-Poitou-Modelespace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 04.08.2016, 19:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

sousou33 a écrit:
Salut,

Vu qu'on parle un peu de 1/5, je vais en profiter!

Pour répondre à certaines questions, le 1/6 et 1/5, c'est la même catégorie, même voiture.
Bien sur qu"il y a un championnat de France, il y a 4 voir 5 manches suivant les années, coupe de ligue et de France.

@+



slt

ok
......mais alors pourquoi ne pas appeler cela directement CE 1/5 ??? quel interet de l'appeler 1/6 Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netbeb
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/03/2010
Messages: 112

MessagePosté le: 05.08.2016, 11:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les fous du volants Smile
Incroyable, un post actif sur le TT grande échelle, vite, profitons-en Smile

1/5 ou 1/6 c'est pareil, c’est pour se démarquer du 1/4 qui lui est ou était un truc vraiment à part. D’ailleurs il est plus souvent question de LS = Large Scale partout ailleurs dans le monde, sauf pays francophones qui disent 1/5. Je ne sais pas pourquoi.
Pour le comportement "pataud" des 1/5, je complète le commentaire de Sousou - collègue président ! - les MCD et maintenant le tout nouveau Losi 5ive-B (Buggy) reprennent à 99% l'architecture des 1/8, et leur pilotage est quasi le même. Dixit Jeröme SARTEL... donc je pense avis éclairé Wink
Pour les pistes: pas de mensonge: les SC ou Buggy gros crampons défoncent tout si gros rassemblement sur un week-end.
A Mareuil (MRCM) on roule surtout en 1/5, bien que les 1/8 nous rejoignent de plus en plus.
Pourquoi: la piste est maintenant 100% synthétique ! Donc elle ne se dégrade plus, même avec les 1/5, et les 1/8 s'en donnent à cœur joie
www.mrcm.fr
A bientôt pour un tes en 1/8 ? ou même voir un 1/5 moderne claquer un temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.08.2016, 14:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Netbeb a écrit:
Salut les fous du volants Smile
Incroyable, un post actif sur le TT grande échelle, vite, profitons-en Smile

1/5 ou 1/6 c'est pareil, c’est pour se démarquer du 1/4 qui lui est ou était un truc vraiment à part. D’ailleurs il est plus souvent question de LS = Large Scale partout ailleurs dans le monde, sauf pays francophones qui disent 1/5. Je ne sais pas pourquoi.
Pour le comportement "pataud" des 1/5, je complète le commentaire de Sousou - collègue président ! - les MCD et maintenant le tout nouveau Losi 5ive-B (Buggy) reprennent à 99% l'architecture des 1/8, et leur pilotage est quasi le même. Dixit Jeröme SARTEL... donc je pense avis éclairé Wink
Pour les pistes: pas de mensonge: les SC ou Buggy gros crampons défoncent tout si gros rassemblement sur un week-end.
A Mareuil (MRCM) on roule surtout en 1/5, bien que les 1/8 nous rejoignent de plus en plus.
Pourquoi: la piste est maintenant 100% synthétique ! Donc elle ne se dégrade plus, même avec les 1/5, et les 1/8 s'en donnent à cœur joie
www.mrcm.fr
A bientôt pour un tes en 1/8 ? ou même voir un 1/5 moderne claquer un temps Wink


slt

un post actif sur le 1/5....Laughing Laughing , il ne tient que aux possesseurs de cette echelle d'en parler sur ce forum
RCMAG n'est pas sectaire , toutes les echelles sont les bienvenus ....et ceux qui veulent bien les faire connaitre Idea Idea

n'etant pas tres loin ....j'ai l'intention de venir faire un tour au MRCM .....histoire de voir qq 1/5 en action..... et essayer la piste avec un 1/8 buggy ....et pourquoi pas essayer un de ces "monstres"
.....mis a part que la piste ne soit pas ouverte aux exterieurs Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netbeb
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/03/2010
Messages: 112

MessagePosté le: 05.08.2016, 16:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miniman,
alors, voisin et pas encore passé nous voir ? Wink)
La piste est ouverte pour une journée d'essai à tout pilote. Après, à lui de voir si il veut adhérer au club ou pas.
Il y a aussi la possibilité, souvent utilisée par des pilotes de passage dans la région, de prendre un "ticket" d'une journée à 10 Euros.

Sinon je sais bien que RC-Mag n'est pas sectaire Wink Mais il est vrai qu'il est parfois compliqué de se faire entendre au milieu des hordes de 1/8 et 1/10 Smile)

Si tu nous fais le plaisir de passer rouler, c'est peut-être l'occasion de faire un petit compte rendu sur notre piste ?

A bientôt !

Albert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Grosses échelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum