iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Proposition classement expert promo séparé ( sondage )
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » RCmag Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Proposition classement expert promo séparé ( sondage ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un classement séparé expert et promo ?
Pour
72%
 72%  [ 58 ]
Contre
26%
 26%  [ 21 ]
Je sais pas ...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
kyoshomania
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 365

MessagePosté le: 13.02.2016, 15:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes peut être tous les 2 experts ? moi suis promo et suis pour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djey62
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/02/2016
Messages: 167

MessagePosté le: 13.02.2016, 18:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, loin de là.
Vu de l'exterieur, j'ai l'impression que ca va revenir à renommer les finales C,D,E en Apromo, Bpromo, Cpromo, mais avec plus de travail pour l'orgnisateur. (il est indiqué au dans ce sujet que les 25 premiers sont des experts)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 13.02.2016, 23:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis vraiment contre, ça retire tout son charme à la formule, que l'on fasse une G ou une E en promo n'a aucun interêt, on roule tous la même durée.
Pourquoi vouloir séparer les tout bon des moins bons n'est valorisant pour personne, ça va faire le "clan" des top et le clan des "autres" sans que ça change quoi que ce soit
Enfin c'est vous qui décidez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mat64
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 20

MessagePosté le: 15.02.2016, 23:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi j ai une licence promo mais je souhaiterais rouler en Expert, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Merci d avance,

Mat64
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 16.02.2016, 00:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce sens là pas de probleme, faut juste le dire sur le sujet inscription
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 16.02.2016, 00:22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas pour, car le système électrique à déjà l'avantage de classer par la valeur du pilote( gagner une finale c ou d est déjà un beau résultat pour un jeune!

Idem pou un ancien expert, qui roule pour le plaisir....il n'a pas forcément le niveau de rouler open!

De plus, il faut se mettre à la place du public, comprendre nos courses n'est déjà pas évident....

Enfin, côté organisation, ca oblige a créé 2 catégories dans les logiciels, et ça fera potentiellement des finales à moitié vide dans certains cas....
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 16.02.2016, 00:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'es expert ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 16.02.2016, 00:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
t'es expert ?


Et oui... Ou au moins ancien expert....

Et ce n'est pas pour ça que je suis bon.....Smile
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat64
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 20

MessagePosté le: 16.02.2016, 10:43:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi faire part de mes arguments , je suis partagé et serais pour un mélange des 2 :

Je suis pour différents classements, open et promo, femmes, et meme et surtout jeune ! Ça générera des courses dans la course, un peu comme au tour de France cycliste , c est genial !

Par contre pour le fait de séparer des séries open et promo, je trouve que ça enlève le plaisir de pouvoir rouler avec des très bons, ça tire vers le haut et c est bien différent de voir passer un bon sur la piste plus vite que soit a certains endroits, que de lire un chrono sur un tableau.

De plus, nous les "non open" avons le même matériel et cette catégorisation ne reflète pas vraiment le niveau, à part les tops pilotes, il y a pas mal de promo au moins aussi forts que des opens...
Je comprends cette séparation en thermique car à cause du format de la course, trop de promos ne feraient jamais de finale, mais en élec, ce n est pas un problème.

Après, pour le public, open/promo ne fait qu embrouiller le suivi d une course...

Donc pour des classements séparés, mais pour garder une course commune ! 😉

Mat64
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 16.02.2016, 11:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

mat64 a écrit:
Je vais aussi faire part de mes arguments , je suis partagé et serais pour un mélange des 2 :

Je suis pour différents classements, open et promo, femmes, et meme et surtout jeune ! Ça générera des courses dans la course, un peu comme au tour de France cycliste , c est genial !

Par contre pour le fait de séparer des séries open et promo, je trouve que ça enlève le plaisir de pouvoir rouler avec des très bons, ça tire vers le haut et c est bien différent de voir passer un bon sur la piste plus vite que soit a certains endroits, que de lire un chrono sur un tableau.

De plus, nous les "non open" avons le même matériel et cette catégorisation ne reflète pas vraiment le niveau, à part les tops pilotes, il y a pas mal de promo au moins aussi forts que des opens...
Je comprends cette séparation en thermique car à cause du format de la course, trop de promos ne feraient jamais de finale, mais en élec, ce n est pas un problème.

Après, pour le public, open/promo ne fait qu embrouiller le suivi d une course...

Donc pour des classements séparés, mais pour garder une course commune ! 😉

Mat64

Ca c'est une excellente idée OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
robert64
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2007
Messages: 365

MessagePosté le: 16.02.2016, 11:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

si on fait deux classement séparé il y a des chance que la première finale promo soit plus rapide que la dernière finale open
ça serait dommage que des jeunes qui roule vite soit derrière des vieux qui roulent moins vite

ps : je fait partie de la deuxième catégorie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
808driver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 156

MessagePosté le: 16.02.2016, 15:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

suis promo et j'ai pas envie de rouler avec les expert, suis une chicane roulante, c'est normal de séparer.
apres si je deviens moins mauvais je passerai expert et je laisserai la place aux débutants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

808driver a écrit:
suis promo et j'ai pas envie de rouler avec les expert, suis une chicane roulante, c'est normal de séparer.
apres si je deviens moins mauvais je passerai expert et je laisserai la place aux débutants

Ben non justement, tu ne rouleras ni avec des experts ni avec des promos, juste avec des pilotes de ton niveau, c'est l'intérêt des finales A, B, C, .................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
808driver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 156

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

espérer une finale A promo cela me motive plus que d’être 5 en finale E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pas étonné du résultat du sondage (en gros 75% pour), mais ça ne me plait pas.

ce qu'il y a bien dans le rcmbt c'est que tout le monde roule ENSEMBLE et avec des gars de son niveau en finale.

aujourd'hui beaucoup veulent la facilité. alors c'est "mieux" de rouler en promo car possibilité de faire un "podium".

Dans le cas du rcmbt c'est un faux débat car quoi qu'il arrive tu rouleras avec des gars de niveau similaire.

a ce moment la tu fais un podium promo, feminine, jeune à la fin sans séparer. c'est plus simple.
Et finalement vous verrez que certains "promos" seront content de faire une belle perf avec les "opens"

Jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1258
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:40:52    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
j'suis pas étonné du résultat du sondage (en gros 75% pour), mais ça ne me plait pas.

ce qu'il y a bien dans le rcmbt c'est que tout le monde roule ENSEMBLE et avec des gars de son niveau en finale.

aujourd'hui beaucoup veulent la facilité. alors c'est "mieux" de rouler en promo car possibilité de faire un "podium".

Dans le cas du rcmbt c'est un faux débat car quoi qu'il arrive tu rouleras avec des gars de niveau similaire.

a ce moment la tu fais un podium promo, feminine, jeune à la fin sans séparer. c'est plus simple.
Et finalement vous verrez que certains "promos" seront content de faire une belle perf avec les "opens"

Jerome


OK! cela fait trop de classement et pour le club organisateur trop de récompenses, aprés quand on veux progresser le mieux c 'est de rouler avec les meilleurs.
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
j'suis pas étonné du résultat du sondage (en gros 75% pour), mais ça ne me plait pas.

ce qu'il y a bien dans le rcmbt c'est que tout le monde roule ENSEMBLE et avec des gars de son niveau en finale.

aujourd'hui beaucoup veulent la facilité. alors c'est "mieux" de rouler en promo car possibilité de faire un "podium".

Dans le cas du rcmbt c'est un faux débat car quoi qu'il arrive tu rouleras avec des gars de niveau similaire.

a ce moment la tu fais un podium promo, feminine, jeune à la fin sans séparer. c'est plus simple.
Et finalement vous verrez que certains "promos" seront content de faire une belle perf avec les "opens"

Jerome

100% ok avec toi Jérome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 16.02.2016, 18:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on peut voir qu'en gros d'un coté y'a les vieux du modélisme et de l'autre ceux qui arrivent.

je comprends les arguments des 2 cotés mais a chaque manche des pilotes promos me font la demande et des experts aussi qui râlent de se retrouver en série avec des promos ( ceux qui font une ou 2 manches ... ).

perso on l'avait pas fait au début car ressortir les promos en fin de course pour faire un podium spécifique c'est compliqué, faut le faire manuellement ( a moins que je me trompe )

et ensuite pour nous faut établir manuellement les classements généraux, un bon casse tête ...

le plus simple est de séparer d'entré .

cela a un inconvénient, c'est de remplir totalement les séries

Si on avait de l'aide sur ces courses niveau organisation ce serait plus facile mais c'est pas le cas, surtout que cette année romain et moi on roule
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 16.02.2016, 19:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
en fait on peut voir qu'en gros d'un coté y'a les vieux du modélisme et de l'autre ceux qui arrivent.

je comprends les arguments des 2 cotés mais a chaque manche des pilotes promos me font la demande et des experts aussi qui râlent de se retrouver en série avec des promos ( ceux qui font une ou 2 manches ... ).

perso on l'avait pas fait au début car ressortir les promos en fin de course pour faire un podium spécifique c'est compliqué, faut le faire manuellement ( a moins que je me trompe )

et ensuite pour nous faut établir manuellement les classements généraux, un bon casse tête ...

le plus simple est de séparer d'entré .

cela a un inconvénient, c'est de remplir totalement les séries

Si on avait de l'aide sur ces courses niveau organisation ce serait plus facile mais c'est pas le cas, surtout que cette année romain et moi on roule


tu as peut être raison, les vieux et les jeunes......
ce que je remarque c'est que depuis pas mal d'années déjà, on essaye de faire en sorte que tout le monde gagne (je dis ça de façon polie). mais on nivelle par le bas.

nous avons tous débutés, et nous avons tous eu des moments ou nous étions moins rapide que d'autres. et de façon logique nous ouvrions. Pour ma part ça m'a servi ces années là. de 1 je devais faire attention aux autres et de 2 ça me motivait encore plus pour défoncer ceux qui allait plus vite (pas en les éclatants au premier virage venu bien entendu).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 16.02.2016, 20:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement au départ j'ai voté Pour, mais après réflexion je voterai Contre.
ça n'arrive pas tous les jours, mais imaginons qu'un "Promo" fasse de belles qualifs, en mixte, il se retrouve par chance en Série A, avec les grands.
Je dis ça car ça m'est arrivé en 2014, et même si j'ai pas fait des super finales, j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djey62
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/02/2016
Messages: 167

MessagePosté le: 16.02.2016, 20:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Personnellement au départ j'ai voté Pour, mais après réflexion je voterai Contre.
ça n'arrive pas tous les jours, mais imaginons qu'un "Promo" fasse de belles qualifs, en mixte, il se retrouve par chance en Série A, avec les grands.
Je dis ça car ça m'est arrivé en 2014, et même si j'ai pas fait des super finales, j'en garde un très bon souvenir.


J'ai le meme avis. Cela permet de tourner avec son niveau et peu importe s'il est marqué expert, promo, etoile ou pas.

J'ai deja vu de tres tres bons pilotes promo et d'ailleurs, tu en donnes le bon exemple. C'est effectivement tres motivant pour ceux là d'aller se frotter aux "experts"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lmaster
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 50

MessagePosté le: 16.02.2016, 20:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée si le titre expert reflétait un niveau, ce qui est loin d'être le cas, de plus on devrait être expert dans une catégorie, car un gars qui est expert en 1/10 piste c'est pas dit qu'il comprenne tout en 1/10 TT ou 1/8 ou 1/5.
Moi par exemple expert car je finis dans le quota en promo pour avoir fait toute la saison dans une catégorie ou l'on ait 4 à chaque course mais 12 classés à la fin.
Enfin moi je m'en fou, je roule pas, donc pas concerné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 16.02.2016, 21:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon le jour ou ce sera 100% FFVRC il y aura automatiquement une séparation, faut pas rêver

et là ils vous demanderons pas votre avis Idea
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 16.02.2016, 21:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pour l'inscription on ne pouvait pas choisir promo ou open ...
_________________
Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 16.02.2016, 21:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt

c'est justement le moment pour vous de vous frotter a des pilotes plus forts , ca devrait en motiver certains
en temps normal sur les courses vous etes separés et a force c'est pas forcement le bon moyen de hausser son niveau , la RCMBT est l'occasion de le faire
si vous respectez certaines regles de conduite...de bon sens... et de courtoisie sur la piste , ya pas de raison de pas en profiter et je suis sur que ce sera tout benef en plaisir
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladyjump
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/02/2015
Messages: 44

MessagePosté le: 18.02.2016, 16:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne suis peut être pas où il faut mais pour les pilotes "promo" qui preferent rouler et être classés avec les open sur l ensemble de la rcmag, on peut se signaler ici? C'est le cas de fabien storhaye en 1/8. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2016, 17:37:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vais devenir fou avec cette histoire Laughing Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
robert64
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2007
Messages: 365

MessagePosté le: 18.02.2016, 18:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

et si on est ancien expert mais que l'on est très mauvais est ce que l'o' peut rouler avec les promo Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2016, 18:55:57    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
robert64
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2007
Messages: 365

MessagePosté le: 18.02.2016, 19:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse clair et rapide Razz OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » RCmag Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum