iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open / Promo TT 1/8 TH/BL le 22/03/15 à ARSAC (33)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open / Promo TT 1/8 TH/BL le 22/03/15 à ARSAC (33) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bales
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 167

MessagePosté le: 12.03.2015, 09:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mort du 4x4 open vu que l'on voit pas trop de pilote promo monté en open ou stoppé leur saison pour rester en promo.. Et des fois cela peut durer de longues années Smile))

Davy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/01/2009
Messages: 916
Localisation: Ligue GRAND EST

MessagePosté le: 12.03.2015, 10:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

bales a écrit:
C'est la mort du 4x4 open vu que l'on voit pas trop de pilote promo monté en open ou stoppé leur saison pour rester en promo.. Et des fois cela peut durer de longues années Smile))

Davy


Je crois que la FFVRC devrait étudié le problème, si plu d'OPEN ou pas assez à chaque course sa peu engendré d'autres difficultés en cascade. Embarassed
_________________
AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 10:30:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il faut faire des demi car attendre de midi a 17h sans rouler, ça fait très long!!!! Et en plus quand tu casse ton servo de direction après 2 minutes de finale, 10h sur la piste + 3h de route pour rouler 20 minutes, là c'est clair que ça vaut plus dutout le coup Neutral
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaybi
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 89

MessagePosté le: 12.03.2015, 10:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

Présent en 4x4 open Smile
_________________
Greg HARDOIN - R&D Labema
TLR / OS / Labemax / 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 12.03.2015, 10:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

2 pilotes promo montent en open * cette année , le 3ième étant en licence loisir les deux dernières années ne peut prétendre a une licence expert 1* .

bales a écrit:
C'est la mort du 4x4 open vu que l'on voit pas trop de pilote promo monte en open ou stoppe leur saison pour rester en promo.. Et des fois cela peut durer de longues années Smile))

Davy


comme d'autre qui triche et joue des failles de la fédé pour pour rouler en promo au lieu d'open, si tu vois ce que je veux dire. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 10:54:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gaybi a écrit:
Présent en 4x4 open Smile


OK! OK! OK!
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Promo ne veulent pas monter en Open ? Je suis débutant... Et au passage expliquer ce que sont les étoiles, j'ai beau lire le règlement, je suis paumé... Merci
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les Promo ne veulent pas monter en Open car ils auront forcément moins de chances de faire un résultat (ils ont peur quoi Laughing) donc ils ne font pas les dernières courses de la saison pour ne pas être dans les 8% de tête du classement général promo qui doit passer en Open et s'ils y sont, ben passent en Brushless ce qui fais que personne ne monte en Open et ça diminue d'année en année...
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Lol... Le but c'est de monter en compétition et les années suivantes aux milieux des meilleurs, devenir meilleur que l'année d'avant pour faire du résultat... C'est ca l'esprit compétition... Bref !

Et les étoiles ? Suand tu es promo, tu montes open sans étoile c'est ca... Et chaque année, les meilleurs Open gagnent une étoile ? Avec les étoiles tu gagne une fusée ? Laughing

Ca sert à quoi au final ?

Merci pour les éclaircissements
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

faut se poser la question aussi ?
-qui en open aide à passer le cap et aide les jeune en course ........

-Tout promo peux faire des course open .on devrait bien plus mélanger les série open promo via des valeur (on se connai tous )
1 l'open doit savoir éviter le moin rapide
2 le promo dans une série qui tourne à un lièvre et ne peux que progresser

il faut stoper les truc qui est .... je suis champion du monde de mon cartier et surtout je regarde pas ailleur .
la compétition cest aussi apprendre a se prendre de jolie rouste et se dire je ferai mieux le wk prochain
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silverfox
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/01/2009
Messages: 916
Localisation: Ligue GRAND EST

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:35:11    Sujet du message: Répondre en citant

YaYa a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Promo ne veulent pas monter en Open ? Je suis débutant... Et au passage expliquer ce que sont les étoiles, j'ai beau lire le règlement, je suis paumé... Merci

Bonjour;
Alors là , il y a débat à suivre et nous sommes partis dans des dialogues interminables, mais bon, je me permet de répondre,"JE NE VISE PERSONNE, ENCORE MOINS LES COPAINS" mais les personnes ce reconnaitront, je tiens aussi à dire qu'il s'agit de ma propre analyse que d'ailleurs tout le monde connait.
Tout d'abord il y a 8% du nombre de pilotes ayant roulé le championnat qui montent en OPEN. Chaque année environ 2 à 3 PROMO passent en OPEN et chaque année généralement 1 seul continu en OPEN, les autres soit changent de catégories du thermique au brushless, donc déjà là pas cool et première faille, celui qui joue le jeu de passé en OPEN arrête rapidement, pourquoi eh bien plu de podium, les premières places étant prises par les meilleurs ou les plu forts ce qui est normal, et quand vous êtes habitués à faire quasiment le podium à chaque course, sa devient vite dépriment, donc le pilote arrêt et aussi j'oubliai de dire quand OPEN il faut plus de matos surtout en pneus et gros moulins, sinon tu cours après les autres que tu ne rattrapera jamais par manque de puissance. Il y a maintenant une chose complètement déplorable, c'est de calquer ses courses en fonction du classement, je m'explique: il ne faut surtout pas que je sois dans les trois premiers en fin de saison sinon je risque de passé en OPEN, alors je décide de ne pas plu rouler comme çà je recommence l'année suivante en PROMO, encore une faille du règlement. Bon je vais m'arrêté là, mais il faut que la FFVRC ce penche sérieusement sur le problème, sinon les courses à venir seront peau de chagrin Crying or Very sad et que les gens qui ce reconnaitront ne m'en veuillent pas, je cible un problème pas les personnes qui profites du système. Wink
Cordialement
_________________
AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:

2 le promo dans une série qui tourne à un lièvre et ne peux que progresser

il faut stoper les truc qui est .... je suis champion du monde de mon cartier et surtout je regarde pas ailleur .
la compétition cest aussi apprendre a se prendre de jolie rouste et se dire je ferai mieux le wk prochain


OK! +1

J'ai fait ma première course dimanche à l'amicale du PBA, c'etait aussi la première fois de ma vie que je roulais sur un circuit... Et bien, malgré ma casse au 8eme tour de la demi, je n'ai jamais autant appris sur quelques qualifications que mes presque un an de modelisme tout seul dans mon coin sans club !!!

Que ce soit les débutants qui m'ont mécanisés ou les Open plus pro qui m'ont filés quelques tuyaux et coups de tournevis au moteur... Tout le monde a joué le jeu pour me permettre d'avancer, rouler, m'amuser... Et surtout progresser par l'apprentissage sur le terrain OK!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/01/2009
Messages: 916
Localisation: Ligue GRAND EST

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé certains ont répondus plus vite que moi Crying or Very sad
_________________
AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 11:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est d'aider les débutants, je trouve que la plupart d'entre nous fait ce qu'il faut pour aider ceux qui commencent que ce soit en club comme en course non Question

Pour ce qui est de mélanger les 2 catégories, je pense aussi que c'est une bonne solution mais pas sur que ça plaise aux gars qui veulent rester en Promo...
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 12.03.2015, 12:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vavz a écrit:
Pour ce qui est d'aider les débutants, je trouve que la plupart d'entre nous fait ce qu'il faut pour aider ceux qui commencent que ce soit en club comme en course non Question

Pour ce qui est de mélanger les 2 catégories, je pense aussi que c'est une bonne solution mais pas sur que ça plaise aux gars qui veulent rester en Promo...


Je n'ai jamais dit le contraire... Justement, l'entraide était bien là et j'ai apprécié !!!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 12:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça pour répondre à Olive alias chewbacca OK!
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 12.03.2015, 12:48:45    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que vos présidents de club vont avoir des questions a me donner pour l'ag 2015 de la fédé l'année prochaine . (enfin peut être).

après c'est facile ou petit de juger des pilotes sur des non connaissance de leurs choix.

je voudrais juste rappeler qu'un pilote licencié:
......est libre de ses choix, même de passer au bl (chacun a sa vie avec ses difficultés ou pas) ......
......s'inscrit aux courses qu'il veut (même en ligue 16)......
......que rien n’empêche une licence ligue adulte de faire une course open (sauf que ça fait chuter dans le classement et évite de passer expert*).....
.....etc etc etc OK! ......


bisous a tous et bonne saison 2015 de courses et non pas aux ragots a deux balles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.03.2015, 12:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord
le bute et de faire évoluer les mentalités qui se dégrade.
Jouer la gagne cest bien.
savoir échouer, la tête haute car on a tout donner cest mieux
Ellas les jeunes qui commence non pas cette état desprit .
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 12.03.2015, 13:18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vavz a écrit:
Les Promo ne veulent pas monter en Open car ils auront forcément moins de chances de faire un résultat (ils ont peur quoi Laughing) donc ils ne font pas les dernières courses de la saison pour ne pas être dans les 8% de tête du classement général promo qui doit passer en Open et s'ils y sont, ben passent en Brushless ce qui fais que personne ne monte en Open et ça diminue d'année en année...


le passage au brushless s'explique aussi pour d'autres raisons (budget,simplicité d'entretien,format de courses,feeling de pilotage,ambiance,calme sonore,envie de tester une autre catégorie en plein essor,etc...)
bref je ne suis pas certains que les mecs passent au brushless parce qu'ils ont peur de vous en open...faut pas dire n'importe quoi
ou alors cela voudrait dire que si on roule en 4X2 ou en brushless c'est que l'on a pas le niveau pour rouler en open 4X4...c'est un sketch

d'autres part le nombre de participant en promo Th est très faible également
à peine supérieur au BL ,pour cette 1er course de l'année
la catégorie promo est donc morte également si on suit votre raisonnement.

cela fait quelques années déja que les opens se retrouvent en finale direct (moins de 12 participants)d'ailleurs certains sont plutôt satisfait d'aller en finale direct plutôt que de rester en demi ou le roulage se limite dans ce cas à 20 mins

je ne vois pas ou est la problématique, moins de pouvoir d'achat et plus de catégories qu'auparavant,donc répartition différente mais au final quand même environ 70 pilotes au total...

ce qui est dèja pas si mal vu la conjoncture économique

maintenant si certains pilotes refusent la montée en open ça les regardent
ils font ce qu'ils veulent on est pas en dictature.les CM2 aussi on peur de passer au collège et de se retrouver en récré avec les "grands" Mad

à force de vouloir imposer,réglementer,critiquer les mecs vont finir par se lasser
après on entend que le nombre de licenciés baisse...

en tout cas toutes ces polémiques stériles à 2 balles ça ne nous fait pas gagner des sec au tour C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.03.2015, 13:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

guitou33 a écrit:
je vois que vos présidents de club vont avoir des questions a me donner pour l'ag 2015 de la fédé l'année prochaine . (enfin peut être).

après c'est facile ou petit de juger des pilotes sur des non connaissance de leurs choix.

je voudrais juste rappeler qu'un pilote licencié:
......est libre de ses choix, même de passer au bl (chacun a sa vie avec ses difficultés ou pas) ......
......s'inscrit aux courses qu'il veut (même en ligue 16)......
......que rien n’empêche une licence ligue adulte de faire une course open (sauf que ça fait chuter dans le classement et évite de passer expert*).....
.....etc etc etc OK! ......


bisous a tous et bonne saison 2015 de courses et non pas aux ragots a deux balles Wink


Salut Guitou,

Perso je ne juge rien ni personne, je dis juste que c'est dommage de tout faire pour ne pas se retrouver en Open, je pense pas qu'il soit question de ragots à 2 balles mais juste de parler d'un vrai problème, pour ma première saison Open la saison dernière j'ai pas vu la couleur d'un podium Mr. Green mais je ne regrette pas une seconde d'être monté, au contraire je reviens cette année plus motivé que jamais Wink
Après comme tu dis, chacun est libre de son choix...
_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 12.03.2015, 14:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous venez de mz donner une idée pour les qualifs je vais mélanger les open et promo
oh bien bien pour le timing.
Laughing Laughing

A mon avis personnel c'est sur que certains n'ont rien à faire en promo et nos jeunes alors c'est pas comme ça qu'ils vont faire des podiums.
Wink
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 12.03.2015, 14:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

jacouil33 a écrit:
Vous venez de mz donner une idée pour les qualifs je vais mélanger les open et promo
oh bien bien pour le timing.
Laughing Laughing

A mon avis personnel c'est sur que certains n'ont rien à faire en promo et nos jeunes alors c'est pas comme ça qu'ils vont faire des podiums.
Wink


Comme ca je pourrais me mettre en aspiration derrière les meilleurs et grapiller quelques centièmes.... A moins que je ne rate le freinage et lui rentre dedans Arrow
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 12.03.2015, 15:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

liste des engagés par ordre d'arrivée (date de la poste ou d'arrivée internet) 
mise à jour le 12/03 (54 pilotes) 
1/8 TT 4x4 Promo : 21 pilotes
Num Voiture Course Pilote Ligue Club Licence Type Frq 1 Licence validé Puce Perso Repas
1 TT 8 Th 4x4 PROMO COUTURE NICOLAS 15 977 66787 L 24.000 8319655 0
2 TT 8 Th 4x4 PROMO DESCHMARDIN JULIEN 15 1015 79858 L 24.000 7743396 1
3 TT 8 Th 4x4 PROMO VELLA ERIC 15 910 77193 L 24.000 5735372 0
4 TT 8 Th 4x4 PROMO GRANDIN CHRISTOPHE 15 977 78613 L 24.000 6236399 0
5 TT 8 Th 4x4 PROMO HUGOUNENG DENIS 15 954 17268 L 24.000 5286361 1
6 TT 8 Th 4x4 PROMO MALBRUN ALAIN 15 910 15350 L 24.000 5774313 0
7 TT 8 Th 4x4 PROMO ODABAS YALCIN 15 85 80250 L 24.000 2639020 1
8 TT 8 Th 4x4 PROMO SCHMITT THIERRY 15 977 71534 L 24.000 non validé 7915747 0
9 TT 8 Th 4x4 PROMO LEMPEK SEBASTIEN 15 998 74305 L 24.000 2271157 0
10 TT 8 Th 4x4 PROMO FOURCADE MATHIEU 15 998 71424 L 24.000 2775179 1
11 TT 8 Th 4x4 PROMO FLUET-LECERF PIERRE 15 1015 78571 L 24.000 7341061 0
12 TT 8 Th 4x4 PROMO FAURE STEPHANE 15 977 72159 L 24.000 5700697 1
13 TT 8 Th 4x4 PROMO RIVAULT TONNY 15 977 76833 N 24.000 8088526 0
14 TT 8 Th 4x4 PROMO TORNO THEO 15 910 71148 NJ 24.000 3669537 0
15 TT 8 Th 4x4 PROMO HADJIPANAYOTOU OLIVIER 15 1094 80368 L 24.000 3626939 1
16 TT 8 Th 4x4 PROMO FAUGERE REMI 15 998 78177 L 24.000 2846031 0
17 TT 8 Th 4x4 PROMO DEWET PHILIPPE 15 910 66347 L 24.000 2676047 1
18 TT 8 Th 4x4 PROMO SEQUE THIERRY 15 660 52226 L 24.000 0000002 1
19 TT 8 Th 4x4 PROMO COSTERASTE REMI 15 977 46646 L 24.000 9464258 1
20 TT 8 Th 4x4 PROMO IGNATOWICZ FRANCK 15 660 70975 L 24.000 6690237 0
21 TT 8 Th 4x4 PROMO SALIBA FRANCOIS 15 660 74604 L 24.000 3290106 0

1/8 TT TH 4X2 : 3 pilotes
1 TT 8 Th 4x2 OPEN FAUX ERIC 15 998 8520 N 24.000 * 3504346 0
2 TT 8 Th 4x2 OPEN TALLIER OLIVIER 15 660 11956 N 24.000 * 8512185 0
3 TT 8 Th 4x2 OPEN BOUCHE STEPHANE 15 660 21478 L 24.000 * 4922569 0

1/8 TT Th 4x4 : 12 pilotes
Num Voiture Course Pilote Ligue Club Licence Type Frq 1 Licence validé Puce Perso Repas
1 TT 8 Th 4x4 OPEN VALBOUSQUET FLORIAN 15 910 74975 N 24.000 7764763 1
2 TT 8 Th 4x4 OPEN BALES DAVY 15 977 20042 N 24.000 5041305 0
3 TT 8 Th 4x4 OPEN DUFAURE JEROME 15 977 71871 L 24.000 6599762 0
4 TT 8 Th 4x4 OPEN BOUYER BRUNO 15 998 66556 L 24.000 4191407 0
5 TT 8 Th 4x4 OPEN CARDONA ARNAUD 15 660 63309 N 24.000 2518419 0
6 TT 8 Th 4x4 OPEN ROQUES CEDRIC 15 977 54523 N 24.000 2790820 0
7 TT 8 Th 4x4 OPEN GUYONNET ANTOINE 16 567 66339 N 2,4 2877491 0
8 TT 8 Th 4x4 OPEN LAMOTTE STEPHANE 16 439 8714 N 24.000 4107765 0
9 TT 8 Th 4x4 OPEN SUCHY SEBASTIEN 15 910 38674 N 24.000 6984715 1
10 TT 8 Th 4x4 OPEN GERARD JEROME 15 660 20478 L 24.000 expert 3259315 1
11 TT 8 Th 4x4 OPEN NAGEL FREDERIC 15 954 63052 L 24.000 * 5463052 0
12 TT 8 Th 4x4 OPEN HARDOIN GREGORY 16 34 28457 N 24.000 ** 3122729 0


1/8 TT Brushless : 18 pilotes
Num Voiture Course Pilote Ligue Club Licence Type Frq 1 Licence validé Puce Perso Repas
1 TT 8 EL Brush OPEN CANCLAUD HENRY-DANIEL 15 660 30539 L 24.000 5075939 0
2 TT 8 EL Brush OPEN VELLA VINCENT 15 910 78503 NJ 24.000 8960781 0
3 TT 8 EL Brush OPEN DANDURAN THIERRY 15 998 74144 L 24.000 2468869 0
4 TT 8 EL Brush OPEN CARRASSE DIDIER 15 998 78175 L 24.000 8001908 0
5 TT 8 EL Brush OPEN BORD PATRICE 15 910 29458 L 24.000 5567246 0
6 TT 8 EL Brush OPEN LENHARD ELIE 15 660 77030 L 24.000 3642695 0
7 TT 8 EL Brush OPEN BERGES SEBASTIEN 15 1094 24330 L 24.000 5457405 0
8 TT 8 EL Brush OPEN CARRERA SEBASTIEN 15 1094 80370 L 24.000 5893236 0
9 TT 8 EL Brush OPEN DARRIEULAT DENIS 15 977 78176 L 24.000 2730253 0
10 TT 8 EL Brush OPEN KOCIKOWNA LENAIK 15 660 35486 L 24.000 5796322 0
11 TT 8 EL Brush OPEN HARARI BRUNO 15 660 79804 L 24.000 1007689 0
12 TT 8 EL Brush OPEN DEWET WILLIAM 15 910 68151 L 24.000 2629557 0
13 TT 8 EL Brush OPEN COUTEAU YANN 15 977 35381 L 24.000 non validé 9434844 0
14 TT 8 EL Brush OPEN NAGEL PAUL 15 954 80320 NJ 24.000 3221458 1
15 TT 8 EL Brush OPEN PRIAT DAVID 15 977 78704 L 24.000 8562796 1
16 TT 8 EL Brush OPEN MAJESTE LABOURDENNE CYRILLE 14 483 42638 L 24.000 expert 5362908 1
17 TT 8 EL Brush OPEN BARTHAUD PIERRE 15 954 13785 L 24.000 5533716 0
18 TT 8 EL Brush OPEN SALIBA KEVIN 15 660 78913 NJ 24.000 non validé 5497970 0
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thierry33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 205

MessagePosté le: 12.03.2015, 15:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça va etre chaud chaud en brusless Surprised
_________________
serpent srx8e pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 12.03.2015, 17:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

thierry33 a écrit:
ça va etre chaud chaud en brusless Surprised


je pense qu'il y aura encore des inscriptions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 12.03.2015, 18:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas qu'une petite phrase comme ça pourrai générer autant de commentaires.... Shocked

je pense que les courses sont faites et doivent avoir comme objectif de nous faire progresser et de nous hisser vers le haut... de tout temps il y a eu des gens qui ne voulaient pas passer en open. ça c'est en autre sujet....
il y a plein de piste a travailler mais ce n'est pas le poste pour ça....

maintenant si vous mélanger les opens et les promo en qualification merci de me prévenir j'ai eu l'occis de gouter à Heugas et même marie a trouvé qu'appart faire prendre du temps ça ne sert a rien... donc si c'est le cas et qu'en plus on reste 12 je resterai chez moi.... je n'ai pas la prétention d'être en champion du monde mais quand il y a 2 ou 3 tours de différence sur 5mn ça n'a rien de motivant pour personne....


en espérant que les troupes se motivent pour venir rouler je vous souhaite plein de courage pour la préparation de votre course.
_________________
il y a un moment ou le social a ses limites....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 12.03.2015, 18:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

staiffs a écrit:

je pense que les courses sont faites et doivent avoir comme objectif de nous faire progresser et de nous hisser vers le haut...


pas toi et ça fait 30 ans que sa dur Laughing Laughing Laughing

staiffs a écrit:
si vous mélanger les opens et les promo en qualification merci de me prévenir j'ai eu l'occis de goutter à Heugas et même marie a trouvé qu'appart faire prendre du temps ça ne sert a rien... donc si c'est le cas et qu'en plus on reste 12 je resterai chez moi.... je n'ai pas la prétention d'être en champion du monde mais quand il y a 2 ou 3 tours de différence sur 5mn ça n'a rien de motivant pour personne....


Antoine aussi si je me rappelle bien, en a fait les frais . Sad
heugas en octobre était une course amicale, d'ou le mélange. Arsac est une régionale OK! jacouil33 vous chatouilles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 12.03.2015, 18:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc encore sur le mélange des catégories si il y a de la place dans les series open mettez par ordre de valeur un promo dans chaque série ça permettrai qu'il s'adapte a leur futur catégorie...
_________________
il y a un moment ou le social a ses limites....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3098
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.03.2015, 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

staiffs a écrit:
juste un truc encore sur le mélange des catégories si il y a de la place dans les series open mettez par ordre de valeur un promo dans chaque série ça permettrai qu'il s'adapte a leur futur catégorie...

Quand on parle de mélanger c'est exactement Ça promouvoir un gros niv de pilotage à un pilote qui viendra la saison suivante en open
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 12.03.2015, 19:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

staiffs a écrit:
juste un truc encore sur le mélange des catégories si il y a de la place dans les series open mettez par ordre de valeur un promo dans chaque série ça permettrai qu'il s'adapte a leur futur catégorie...


+1 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum