iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Renaud Savoya chez HotBodies
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Renaud Savoya chez HotBodies Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 13.11.2014, 16:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt j ai decroche un peu du modelisme mais je me suis appercu quand meme que les 9 tours ont ete passe par un seul pilote avec un asso mais ca on le dit pas ..certains ne font pas de bruit au niveau transfert mais sont toujour dans le coup Wink ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 13.11.2014, 16:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui après si tu regarde un peu de plus près les résultat, Yannick passe les 9 tours pour vraiment pas grand chose, il a du passer la boucle à 4.59 et des poussières et les autres ont fait des temps en moins de 5.01 pour le 8 tours.

Cela n'enlève rien à la perf de Yannick et son Asso, mais ce que je veux dire c'est que l'écart est moins grand que ce qu'on pourrait penser en voyant le 9 tours à côté des 8 tours des autres pilotes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 13.11.2014, 18:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

lole a écrit:
slt j ai decroche un peu du modelisme mais je me suis appercu quand meme que les 9 tours ont ete passe par un seul pilote avec un asso mais ca on le dit pas ..certains ne font pas de bruit au niveau transfert mais sont toujour dans le coup Wink ,
OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 13.11.2014, 20:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui atomikar tu as certainement raison mais dans l esprit general des gens qui ne sont pas aussi a l aise que d autre pour lire et dechifrer un resultat c est bien le nombre de tours qui est retenu et non le dixieme de seconde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 13.11.2014, 22:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

lole a écrit:
oui atomikar tu as certainement raison mais dans l esprit general des gens qui ne sont pas aussi a l aise que d autre pour lire et dechifrer un resultat c est bien le nombre de tours qui est retenu et non le dixieme de seconde

C'est pas le résultat final qui compte ? c'est bien de passé 9tr a pierrefeu , mais au finale si tu ne fais pas la pole même en faisant 9tr , ça ne sert pas a grand chose OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 13.11.2014, 22:56:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça pose quand même ! moi je dit respect Bravo!
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 14.11.2014, 00:26:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les essais, 4 poles sur 5 possibles...

Allez A+!
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fab888
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/09/2011
Messages: 47
Localisation: hongkong

MessagePosté le: 14.11.2014, 05:50:39    Sujet du message: Répondre en citant

de maniere plus terre a terre, j espere qu il part avec un bon deal financier et un beau projet perso . Si la nego de rupture avec XRAY s est bien passe , tant mieux pour les deux parties mais ca fait longtemps que le monde des bisounours , c est fini

je pense qu il sera bon avec les deux autos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibrolo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/04/2013
Messages: 27

MessagePosté le: 14.11.2014, 09:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

Reno est capable d aller tres tres vite avec toutes sortes de voitures!
Quand vous dites qu il semble aller plus vite avec tel ou tel voiture juste en le regardant sur la piste vous etes trop fort!!!
Moi je trouve les produits HPI plutôt bien, c est du loisir haut de gamme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.11.2014, 10:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

9tr ou pas, à chaque fois Reno était vraiment à un poil d'aileron pret de passer les 9trs : c'est pas 8trs en 5.00.01 Surprised

L'important dans cette affaire, outre les aspects "financiers", contractuel etc etc qui nous intéressent certe parceque on aime un peu rêver, forcément on s'y voit un peu tous sans en être jalou ni envieux, mais qui finalement ne regarde que Reno; c'est pas si simple que cela de vivre d'un "metier passion" faut pas croire, en même temps je ne vais pas les plaindre biensur, mais ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, le job peut devenir omniprésent et petit à petit devenir un poil plus contraignant. Pour nous on pratique la RC pour nous sortir du quotidien : boulot, famille etc , nos salaires ne dépendent pas de participation à 52 courses dans l'année... Bon bref.

Je disais l'important : c'est que Reno, Yannick A, Jérôme A, Jérôme S, et la jeune garde de "gymnaste...( Laughing ) " se retrouvent tous rapidement en finale de championnat france elite, et puissent se battre à coup de portière... heuuu a coup de dixième de seconde avec des chariottes sur lesquelles ils ont envie de rouler sans arrière pensée, et nous offrir un max de spectacle. Ce qui à mon avis personnel, leur permettra à tous d'encore plus progresser en vue des courses internationale ou autres GP.

On peut rêver : ça fait combien de temps qu'on n'a plus vu une bonne baston avec les deux frangins, Reno et JS de Noeux en moins de 3s sans qu'un incident mécanique ou un souci de conso ne viennent les départager Question sans compter qu'ils commencent à vieillir les pépères et oui faut y penser, et les jeunes loup derrière : Medjoubi, Crolla et j'en oubli : niveau talent ils n'en manquent pas Very Happy

Désolé du petit hs.
Pour revenir au resultat finale de Pierrefeu qui se fait sur les qualifs, je pense sincèrement que les vrais passionnés retiendront juste que Reno a été le plus fort sur l'ensemble des qualifs, mais que Yank a eu un poil moins de réussite sur la régularité, toute fois il signe le meilleur temps absolu, prouvant que sa monture (quelque soit le nom ) va bientôt lui permettre de retrouver la plus haute marche du podium.

E.P
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larsouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/11/2008
Messages: 40

MessagePosté le: 14.11.2014, 13:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
9tr ou pas, à chaque fois Reno était vraiment à un poil d'aileron pret de passer les 9trs : c'est pas 8trs en 5.00.01 Surprised

L'important dans cette affaire, outre les aspects "financiers", contractuel etc etc qui nous intéressent certe parceque on aime un peu rêver, forcément on s'y voit un peu tous sans en être jalou ni envieux, mais qui finalement ne regarde que Reno; c'est pas si simple que cela de vivre d'un "metier passion" faut pas croire, en même temps je ne vais pas les plaindre biensur, mais ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, le job peut devenir omniprésent et petit à petit devenir un poil plus contraignant. Pour nous on pratique la RC pour nous sortir du quotidien : boulot, famille etc , nos salaires ne dépendent pas de participation à 52 courses dans l'année... Bon bref.

Je disais l'important : c'est que Reno, Yannick A, Jérôme A, Jérôme S, et la jeune garde de "gymnaste...( Laughing ) " se retrouvent tous rapidement en finale de championnat france elite, et puissent se battre à coup de portière... heuuu a coup de dixième de seconde avec des chariottes sur lesquelles ils ont envie de rouler sans arrière pensée, et nous offrir un max de spectacle. Ce qui à mon avis personnel, leur permettra à tous d'encore plus progresser en vue des courses internationale ou autres GP.

On peut rêver : ça fait combien de temps qu'on n'a plus vu une bonne baston avec les deux frangins, Reno et JS de Noeux en moins de 3s sans qu'un incident mécanique ou un souci de conso ne viennent les départager Question sans compter qu'ils commencent à vieillir les pépères et oui faut y penser, et les jeunes loup derrière : Medjoubi, Crolla et j'en oubli : niveau talent ils n'en manquent pas Very Happy

Désolé du petit hs.
Pour revenir au resultat finale de Pierrefeu qui se fait sur les qualifs, je pense sincèrement que les vrais passionnés retiendront juste que Reno a été le plus fort sur l'ensemble des qualifs, mais que Yank a eu un poil moins de réussite sur la régularité, toute fois il signe le meilleur temps absolu, prouvant que sa monture (quelque soit le nom ) va bientôt lui permettre de retrouver la plus haute marche du podium.

E.P



Bravo! Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 15.11.2014, 18:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Doivent être contents chez HPI Laughing (les photos proviennent du FB de Reno)

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1958047_598951626883379_227926127910579533_n.jpg?oh=fb1579a0711a870f4719bd39e1888023&oe=55150A68&__gda__=1424382954_52506f25a272ec41f0780e5efce6a7b7

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10390018_598951643550044_58028630937257516_n.jpg?oh=09c161fd6ba126dd28de53105659769a&oe=551F7EDD&__gda__=1424334112_8ecdbd0a720940c5ab15bcdfa3e33776

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10686754_599232526855289_5237098514197153098_n.jpg?oh=afacf736ecd7a78989d6c3e49a7a8ab8&oe=54E3C388&__gda__=1424496980_e9b0c15492285f0b22f79d0496fe711c
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 15.11.2014, 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être moins chez X-ray ??

Buggy HotBodies D 812 ou Truggy D 812 T........c'est tout bon OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 16.11.2014, 10:47:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi parfois les choses les plus simples sont peut etre les meilleurs Cool
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rmot
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/07/2014
Messages: 170

MessagePosté le: 16.11.2014, 11:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement le truggy pouvait se développer un peu plus en France.
C'est beau à voir rouler je trouve comme catégorie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 16.11.2014, 12:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

fcjm78 a écrit:
Comme quoi parfois les choses les plus simples sont peut etre les meilleurs Cool


....sont TOUJOURS les meilleures......(simple, solide, efficace...le trio gagnant pour un bon châssis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum