iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Losi sort une version RTR du 8ight-e 3.0
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Losi sort une version RTR du 8ight-e 3.0 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, fin du hors sujet, surtout pour rendre intéressants des imbéciles.

Merci de revenir au sujet principal, le Losi 3.0 RTR Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épouse aussi a fait un AVC, et j'avoue ne pas apprécier du tout cette forme d'humour, je n'irais pas jusqu'à lui souhaiter la même chose.
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai 2 proches qui ont été touchés .... et alors rire a certains propos ne changera malheureusement rien à leur situation ...
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:34:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas en rire, ou pire, guerroyer sur un forum parce qu'un tel en rit, et qu'un autre n'en rirait pas ne changera pas non plus les choses.
Mon père s'est fait amputé des deux jambes il y a un an, je vous garanti qu'on (lui y compris) est bien obligé d'en sourire voir d'en rire selon les situations...
Aprés, faut bien avouer que le terme d'AVC est pas super bien choisi, un peu comme le Nova Clio, l niveau n'est pas le même,, mais forcément, faut s'attendre à des commentaires pas toujours très sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:
moi aussi j'ai 2 proches qui ont été touchés .... et alors rire a certains propos ne changera malheureusement rien à leur situation ...


mode modo off

Crazy, entre avoir 2 proches, et vivre cela au quotidien, ça fait une différence, excuse-moi si, du coup, ça ne me fait pas rire, et si effectivement cela ne changera pas la situation...

mode modo on

C'est bon, maintenant, on a fait le tour de la question de rire du malheur des autres ou non, si quelqu'un d'autre a quelque chose à rajouter, ou désire encore plaisanter sur ce type de sujet, je me ferai un plaisir de lui expliquer mon point de vue en MP, ou même de vive voix, du moins pour les plus courageux (il ne devrait pas y'en avoir beaucoup, je suis tranquille) qui oseront le faire lorsque nous nous rencontrerons.

Il y a tellement de choses plus intéressantes à raconter sur un topic dédié à un nouveau chassis, donc, je le dis pour la dernière fois, retour au sujet principal.
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 15.10.2014, 20:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chassis entre de bonnes mains n' a pas a rougir face au kit plus "pro"

Ca ne peut que dopper les ventes du rtr et de surcroit de haute volée

Un coup de maitre qui ne risquera pas de degouter les debutants ou jeunes pilotes voir moins jeunes Laughing
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuz69
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 497

MessagePosté le: 16.10.2014, 09:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi il y a toujours un truc qui me dérange dans le RTR (pas juste losi mais tous les RTR) : il est sensé être destiné aux débutants, mais il est beaucoup moins solide que le vrai châssis "pro".
Or les débutants sont les pilotes qui font le plus de fautes et c'est eux qui risquent le plus de casser... Même juste en se retournant (ce que font plus souvent les débutants que les confirmés), les bouchons d'amortisseurs recoivent énormément, alors en plastique...
Sans déconner, y'a pas un vrai paradoxe là ??? Moi je conseillerais aux débutants qui ne veulent pas trop dépenser au début de se tourner vers de l'occasion avec un châssis "pro" plutôt que de partir sur un RTR (Ready To Repair pour citer un membre du CAMSE Very Happy)...
Alors oui, une fois qu'ils auront plié le support amortos, ils racheteront le vrai, pareil pour les bouchons alu, etc... Vu le prix des pièces détachées (en général, pas que pour losi...) Autant acheter un châssis "pro" non ?
En fait si je caricature ma pensée, j'ai l'impression qu'on se fait forcément arnaquer si on achète un châssis "'loisir"...
C'est sur qu'un châssis "fragile", ça fait du consommable et ça fait tourner les boutiques via l'achat de pièces détachées... Mais malheureusement on est de plus en plus a en avoir marre de payer 5 euros pour 4 vis ...
Ça s'applique à toutes les marques hein, pas juste à Losi Wink
Voilà HS OFF!
A+
Tom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/05/2014
Messages: 50

MessagePosté le: 16.10.2014, 10:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

nuz69 a écrit:
Salut,
Moi il y a toujours un truc qui me dérange dans le RTR (pas juste losi mais tous les RTR) : il est sensé être destiné aux débutants, mais il est beaucoup moins solide que le vrai châssis "pro".
Or les débutants sont les pilotes qui font le plus de fautes et c'est eux qui risquent le plus de casser... Même juste en se retournant (ce que font plus souvent les débutants que les confirmés), les bouchons d'amortisseurs recoivent énormément, alors en plastique...
Sans déconner, y'a pas un vrai paradoxe là ??? Moi je conseillerais aux débutants qui ne veulent pas trop dépenser au début de se tourner vers de l'occasion avec un châssis "pro" plutôt que de partir sur un RTR (Ready To Repair pour citer un membre du CAMSE Very Happy)...
Alors oui, une fois qu'ils auront plié le support amortos, ils racheteront le vrai, pareil pour les bouchons alu, etc... Vu le prix des pièces détachées (en général, pas que pour losi...) Autant acheter un châssis "pro" non ?
Les constructeurs et importateurs sont tout sauf des philantropes et s ils proposent des solutions RTR , c est bien qu ils doivent si retrouver rapidement en terme de gains


En fait si je caricature ma pensée, j'ai l'impression qu'on se fait forcément arnaquer si on achète un châssis "'loisir"...
C'est sur qu'un châssis "fragile", ça fait du consommable et ça fait tourner les boutiques via l'achat de pièces détachées... Mais malheureusement on est de plus en plus a en avoir marre de payer 5 euros pour 4 vis ...
Ça s'applique à toutes les marques hein, pas juste à Losi Wink
Voilà HS OFF!
A+
Tom.


Parfaitement d accord ! le RTR est un leurre , d ailleurs 80% des acheteurs s en séparent raîdement pour acheter un chassis plus évolué

la bonne solution est l achat à moindre coup d un chassis d occasion que l on pourra modifier rapidement en achetant quelques pieces détachées si apparaissent quelques faiblesses .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 16.10.2014, 12:33:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ce châssis serait un leurre, il y a très peu de pièces qui diffèrent en comparaison avec la version kit competition.

Cette version est très performante d'origine et cette voiture est réellement très solide et ce, même s'il s'agit d'un rtr !
Le setup de base est bon ce qui permet de commencer avec une voiture bien réglée et prendre du plaisir de suite en sortie de boite Mr. Green

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 16.10.2014, 12:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

70% revendent leur chassis rtr. C'est aussi parce que certaines de ces personnes arrêtent car elles n'accrochent pas à notre loisirs, pas spécialement parce que c'est juste un chassis rtr.

En SC la preuve a été faite lors des rcmag cup que des chassis rtr pouvaient facilement s'imposer devant des chassis bourrés d'option.

Moi je pense que c'est une bonne solution pour mettre le pied à l'étrier.

Et quand tu vois certaines occasions, tu tombes sur une bonne c'est bien, mais si tu tombes sur une annonce véreuse avec plein de soucis sur le chassis, les branchements à faire, réglages,... la personne ou le petit jeune qui commence va vite être perdu s'il se retrouve tout seul sans le conseiller.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 16.10.2014, 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sebastien27 a raison et puis ce chiffre de 80% sort de nulle part, il est impossible de quantifier cela car l'arrête de ce loisirs peut dépendre de multiples facteurs...
Par exemple c'est important d'être dans un club où tu te sens bien et où les gens s'entraident et te donne des conseils sur les réglages etc...

Pour rejoindre sebastien27, il est vrai que je n'avais pas pensé a faire ce rapprochement mais en Short Course 1/10 4x2, j'ai été Champion de France brushless cette année avec un modèle qui est intégralement d'origine et sur lequel je n'ai fais strictement aucun réglage à part le fait de changer de pneus Mr. Green

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 16.10.2014, 13:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublies les lipos Laughing
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatar
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 544
Localisation: les égouts

MessagePosté le: 16.10.2014, 13:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
70% revendent leur chassis rtr. C'est aussi parce que certaines de ces personnes arrêtent car elles n'accrochent pas à notre loisirs, pas spécialement parce que c'est juste un chassis rtr.

En SC la preuve a été faite lors des rcmag cup que des chassis rtr pouvaient facilement s'imposer devant des chassis bourrés d'option.

Moi je pense que c'est une bonne solution pour mettre le pied à l'étrier.

Et quand tu vois certaines occasions, tu tombes sur une bonne c'est bien, mais si tu tombes sur une annonce véreuse avec plein de soucis sur le chassis, les branchements à faire, réglages,... la personne ou le petit jeune qui commence va vite être perdu s'il se retrouve tout seul sans le conseiller.


Normale qu'ils n'accrochent pas a notre loisirs si ils sont toujours emmèrdés avec leurs bagnoles!! De plaisir ça passe a calvaire et gouffre financier!!
Normale que les gens arrètent (ça les soulent à force)ils achètent ça pour se faire plaisir et ça devient plus une corvée qu'autres choses,j'en a fait l'amère éxpérience!!Donc je suis bien placé pour parler!!
Tout les potes avec qui j'ai commencé ont lachés l'affaire quand ils ont vu la fiabilité et le prix des pièces!Le seul qui ait pas laché l'affaire c'est moi mais ça m'a couté bien chère avant d'avoir un truc plus sérieux!!
Parce que quand on ne connait pas,on va au magasin on se dit"oh elle est jolie celle-la",bam 400e,tu te dis vu le prix ça va j'suis tranquille et ba non,2jours après t'es au magasin pour acheter des piéces (il t'inssite bien en plus),et encore et encore parceque bien souvent c'est de la daube(servo,radio et j'en passe....)
Donc rtr oui mais de qualité dans ce cas là,ou tu n'as rien besoin de changer quitte a augmenté la sauce dés le départ!!
Sinon les rtr a part le losi qui a l'air bien a part le servo et peut-ètre quelques autres Question ,ba non je vote pas pour!!
Comme dit nuz autant acheter un chassis compète d'occase,tu seras nettement moins emmerdé!!
Donc faut pas chèrcher midi a 14h pq la sauce ne prend pas vis a vis du grand public!!
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuz69
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 497

MessagePosté le: 16.10.2014, 14:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

albatar a écrit:
"oh elle est jolie celle-la",bam 400e,tu te dis vu le prix ça va j'suis tranquille et ba non,2jours après t'es au magasin pour acheter des piéces (il t'inssite bien en plus),

Tellement vrai Very Happy j'avais acheté un RTR y'a 3 ans, une inferno VE pour ne pas la nommer, 3 jours après, sans raison, ma couronne centrale (en métal!!!!!) avait perdue une dent... Je vais au magazin, "35 euros Monsieur, et par contre il va falloir que je commande la pièce, je ne l'ai pas, revenez dans une semaine" ...
Le pire c'est qu'à l'époque, ça me paraissait normal...

Salut Renaud, justement, tu t'autocontredis Wink Toi tu es champion de France avec un RTR Wink ça sous-entend que en général tu ne te retournes pas 50 fois par tours.
Mais pense au débutant avec ses doigts en carton, qui va taper 15 fois le génolène à chaque tour (si c'est pas un plot en béton), qui va se retourner sur chaque saut au début... Eh bien je te garantis que lui il va en casser des pièces de RTR, genre des fusées en alu moulé au lieu d'usiné (au passage les fusées moulées de l'inferno Mad Mad ). Lui il va les limer ses bouchons d'amortos en plastique... Et lui il va le tordre son support d'amortos en alu moulé...
On est bien d'accord, à mon avis, votre losi (je dis "votre" parceque je sais que tu travailles pour Horizon Hobby), il vaut 100 fois une inferno, mais retiens quand même le principe (mais je me doute bien que tu le connais déjà le principe...).
Un autre exemple ?? Le RTR de RB avec les couples coniques en métal moulé... Mais c'est quoi cette blague ^^ "Tenez monsieur, je vous propose l'ensemble pignon + couronne en métal usiné pour 50 euros, donc 100 euros pour l'AV et l'AR. Au plaisir de vous revoir monsieur !" Nan mais sérieux quoi...
Pas de doute, un RTR dans les doigts d'un champion, c'est aussi performant qu'un vrai châssis Wink La dessus on dit pas le contraire ! Mais pas aussi résistant... Et au final ça revient plus cher pour le débutant.
A mon sens la marque qui utilise le plus ce principe de RTR jetable, TRAXXAS... Ça en marketing ils sont forts, c'est sur Wink Mais 3000 watts dans un châssis plastique typé 1/10 avec une transmission en plastique Very Happy
Mais le pire c'est que s'il le font c'est que les gens achètent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 16.10.2014, 14:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé avec un Losi 2.0 RTR et j'ai fait 2 ans et quelques courses dont 3 podium en ligue et jamais eu de soucis (seul le servo de direction a été remplacé), faut pas comparer les RTR LOSI aux RTR au rabais.

Chez Losi les Diff ont leur 4 satellites et sont rempli avec de la silicone et non une noisette de graisse pourrie.
Toute la partie transmission est identique au kit (pas des noix de cardan en papier mâché)
Les réglages sont bons de boite, et à part la couleur des supports d'amortos (certes moins épais mais aussi costauds) et les bouchons en plastiques franchement il n'y a aucun changement.

Je peux comprendre la frustration de certains qui ce sont fait avoir. Mais combien de fois on a pu dire et moi le premier que les RTR d'une certaine grande marque Japonaise ne sont pas dignes de leurs châssis de compétiton, mais non on achète quand même et bam on se fait avoir ....

Les RTR serpent aussi sont de très bonne facture Wink pour en avoir quelques uns tourner au club et en course.

Moi je suis très content que Losi ressorte un RTR digne de ce nom car depuis le 2.0 en thermique (livré à l'époque avec une DX3S, un banc et un bon petit moteur ) il n'y en avait plus au catalogue 1/8ème de la marque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 16.10.2014, 15:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nuz69 on voit bien que tu ne m'as pas vu rouler...
Certes je suis Champion de France dans cette catégorie mais la voiture a pris cher régulièrement notamment lors des essais du vendredi pendant lesquels je testais les limites de la voiture.

Donc je te garantie que la voiture a quand même pris de bons chocs et pourtant elle est toujours entière Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 16.10.2014, 15:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
Nuz69 on voit bien que tu ne m'as pas vu rouler...
Certes je suis Champion de France dans cette catégorie mais la voiture a pris cher régulièrement notamment lors des essais du vendredi pendant lesquels je testais les limites de la voiture.

Donc je te garantie que la voiture a quand même pris de bons chocs et pourtant elle est toujours entière Smile


Je confirme, le Sc de Renaud prend cher le vendredi Laughing
_________________
Olivier Cerdan
Agama A215 SV
Team Crazy Doc
Team Rc Models Team
CAV Viglain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 16.10.2014, 15:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

apres c est en parti la faute de certaine grande enseigne de jouet qui vendent des rtr d une grande marque a 250€ sans aucun conseilles ni meme leur dire qu il y a un rodage a faire (pour le thermique),.... je ne vous dit pas combien j ne ai vu passer a la maison pour des conseils desfois trop tard ,reparation et les 3/4 d entre eux sont degoutter et arrete ... donc on ne devrais pas vendre ses voitures dans des mag de jouets sans aucun conseil... qu ils vendent ceux qu il savent vendre
c'est comme les chiots dans les animaleries ca na rien a y faire ...

bon fin du HS retour au e 3.0 rtr Wink
_________________
Vignier cyrille


Dernière édition par cyrille78 le 16.10.2014, 15:51:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 16.10.2014, 15:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mien a fait la saison sans aucune piece changée et aucune pièce de rechange dans ma caisse
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 16.10.2014, 16:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les supports d'amortos du tt1/8 ne sont pas moulés, mais poinçonnées; il ne seront donc en rien plus fragiles que s'ils étaient usinés. La seule chose qui pourrait les rendre un poil moins costauds, c'est l'épaisseur moindre, mais ça reste à prouver.

Les rtr losi sont très robustes. En 1/10 4x2 mon gamin de 6 ans en a un (22 RTR), il lui met une misère terrible (car ce sont des rtr qui sont assez sévèrement motorisés, rien à voir avec ce que l'on connaissait il y a une dizaine d'années avec les rtr équipés de sous-motorisations...) et pour l'instant, RAS, tout tient parfaitement bien.
Comble du comble, les mecs qui achètent les kits de compet à monter de TLR 22 2.0 upgradent leurs voitures avec des composants du rtr (le diff à pignon, par exemple Laughing ) .

L'occaze, parlons-en : j'en achète peu, mais il m'est souvent arrivé d'avoir à remettre un paquet de blé sur des voitures sois-disant en parfait état; tout le monde n'a pas la même notion du TBE.
Ici, avec ce RTR, tu sais ce que t'achètes.

Si aujourd'hui je débutais, ce serai probablement ce type de véhicule RTR que j'achèterai. Par ailleurs, je me demande même si je ne vais pas me faire plaisir avec un de ces 4.

Bonne soirée,

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc13milles
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/09/2013
Messages: 37

MessagePosté le: 17.10.2014, 11:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur quand tu prends du rtr kyosho.. la oui c'est vraiment de la daube.. Mad

mais sur ce genre de modéle rtr "haut de game" qui n'ont presque pas de difference avec les version "pro" il y a que très rarement de problème..

exemple avec le rb one qui est de tres bonne qualité lui aussi

puis même en ajoutant les deux support plus épais et 4 bouchon d'amortisseurs , tu n'arrive pas au prix d'un kit +combo +radio +servo +pneus OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 17.10.2014, 13:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que dans ce.kit il y a les meme element que dans le pro? C est a dire les bar anti roulis les accesoire amorto et et c...?
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 17.10.2014, 13:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

et il y a meme le pilote pour la conduire

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

doudzmp9e a écrit:
Est ce que dans ce.kit il y a les meme element que dans le pro? C est a dire les bar anti roulis les accesoire amorto et et c...?


non je pense pas ca reste un "RTR" quand meme lol
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
et il y a meme le pilote pour la conduire

A+
mais c' est qu ' il est marrant , je rigolerai la semaine prochaine Laughing


c' est peut etre une question bete mais bon deja voir ces accessoire dans un kit je trouve ca top et vu que j' hesite entre le pro et le rtr j essaye de voir le plus pratique
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber doudou, pour toi une nikko ca va déjà bien trop vite
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
Laisse tomber doudou, pour toi une nikko ca va déjà bien trop vite


on sera deux !!!! Mad
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yleclercq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 233

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche bien un MP9.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 17.10.2014, 14:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon j ai envie de voir autre chose donc je me renseigne un peu
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelmo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/08/2013
Messages: 68

MessagePosté le: 17.10.2014, 15:27:49    Sujet du message: Répondre en citant

Possesseur du 2.0 EU RTR Th, je suis, il faut l'avouer, plutôt satisfait du RTR.

En gros, j'ai acheté ce model il ya 1 an et demi sur un coup de tête afin de pouvoir assouvir une grosse envie : Rouler dans des bosses ... J'y connaissais que dalle, et les premiers ayant vu le losi sur la piste du MCVE ont rigolé ...
Conduisant comme un grand débutant, j'ai explosé le servo de direction au bout de 15 minutes ... Sad

En 25 litres, je n'ai cassé (usure)qu'une tige d'amortisseur avant ... Et pourtant, je suis pas un tendre, faut que ca vole haut ! Les personnes qui ont dénigré le buggy au début n'hésite d'ailleurs pas à me faire par de leur surprise vis a vis de la longévité étonnante de ce RTR.

Cependant, étant un puceau du modélisme, j'ai cassé/abimé bon nombre de pièces car je montais mal le buggy ... Des vis trop serré, des calages d'engrenages largement perfectible, mauvais réglage du châssis, pelle par dizaine ... Et je pense que le problème ce situe à cet endroit ... Que j'ai du matos de pro ou du RTR, si je sais pas monter un buggy, je vais flinguer des pieces ... En 1 an et demi et le remplacement de plusieurs piece, j'ai beaucoup appris....

A ce jour, je doit refaire l'avant (amorto + Support) suite à une grosse pelle durant la course du MCVE. Ce qui me fait hésiter à réparer, c'est pas le coût des pièces où l'envie de continuer avec, mais la dispo des pieces en magasin. C'est simple, soit c'est internet, soit ta rien ... .

Voili !

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum