iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 12-10 // LR TT 1/10e - PAU
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
12-10 // LR TT 1/10e - PAU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MRCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/03/2014
Messages: 10

MessagePosté le: 30.09.2014, 13:29:07    Sujet du message: 12-10 // LR TT 1/10e - PAU Répondre en citant

Bonjour,

Le Mini Racing Club Palois est heureux de vous accueillir pour sa dernière course
de la saison en TT 1/10e le 12 Octobre 2014.

Nous en profitons pour y insérer une amicale TT 1/8 Bl et un amicale Short Course 1/10e et une amicale TT 1/10e Vintage.

MESSAGE IMPORTANT
Notre piste TT est fortement dégradée.

Catégories ouvertes :
4*2 Open - Standard/Promo
4*4 Open
Short Course
TT 1/8e Bl
TT 1/10e Vintage

Comme d'habitude, buvette, stand couvert, compresseur, électricité
et une équipe motivée seront à votre service !!!

toutes informations sur http://clubmrcp.blogspot.fr/

Cordialement,
le Bureau du MRCP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damidu64
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/09/2014
Messages: 7

MessagePosté le: 30.09.2014, 21:40:19    Sujet du message: Répondre en citant

la piste de pau est cassiment impraticable vu les rochés qui a sur la piste personne va venir roulé pour habimé leur chassie c est une honte d avoir une piste comme cela et encore plus d y organisé une course dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 01.10.2014, 06:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post est irrespectueux,
Quand on est membre actif d'un club on connait la difficulté a solliciter les membres "passifs" pour entretenir les pistes. Il n'y a pas de honte a avoir une piste de modelisme, quelque soit son état.
Modère donc tes propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 927
Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)

MessagePosté le: 01.10.2014, 08:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

damidu64 a écrit:
la piste de pau est cassiment impraticable vu les rochés qui a sur la piste personne va venir roulé pour habimé leur chassie c est une honte d avoir une piste comme cela et encore plus d y organisé une course dessus


Hello les amiches !

je rejoins nicolasG la-dessus.........ton post est irrespectueux et qui plus est , manque totalement de courage....

Prendre un pseudo pour poster un premier message d'une telle médiocrité.......wahouuuuu, attention ça va vomir un truc super intellectuel et constructif !!!!

Je ne fais pas parti du club de pau, mais j'y ai déja posé les roues, et à chaque fois les membres du club ont tout fait pour que la journée soit réussie.

Le club a annoncé que la piste était dégradée, je trouve cela honnête et courageux de leur part . Les pistes et les clubs se font rares et éparpillés sur la ligue 15, j'espère que tous les bénévoles ne vont pas lire ton message......

Si tu as peur d’abîmer ton châssis, je te conseille de changer de catégorie. Le 1/10 TT en indoor ou la mini-z par exemple sont deux disciplines qui usent moins les châssis.
Après si il y a des trous dans la moquettes ou des raccords qui sont mal faits , cela peut abîmer les châssis..........effectivement.

Sinon y'a la playstation, mais la encore , suivant le modele, la lentille ou les boutons du pad peuvent s'abimer.

Personnellement, je te conseillerais, pour ne pas user ton courage et les touches de ton clavier, de ne plus poster sur ce forum...... cela serait tout à ton honneur.

A pluche ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MRCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/03/2014
Messages: 10

MessagePosté le: 01.10.2014, 09:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

si vous êtes membre du MRCP, et si vous avez lu notre invitation à l'Assemblée Générale, j'espère vous compter parmi nous...

sinon expliquez moi comment vous avez roulé sur un site fermé,
réservé aux adhérents ?


Christophe Vizoso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damidu64
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/09/2014
Messages: 7

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous il est vrai il est vrai que j ai pu etre ete un peu fort dans mes propos je fais partie du club de pau je suis un "habitué"qui roule cassiment tout les week end sur se circuit il n est pas normal payan une cotisation de roulé sur un circuit ou il y a autant de roché(se ne sont pas de simple petit caillou qui dépasse)le circuit a ete faite avec de la bonne terre maiss remplie de cailloux au début c ete simpa et plat mais au fure et a mesure des roulages tout les pailloux sont remonté et il n est meme plus possible de réglé un buggy correctement pour roulé je roule en agama sur le moi dernier j ai plié 3 cardan arraché 2 triangle je me demande encore comment j ai fait pour pas encore plié un chassie sans parlé du jeu que la voiture a prise dans les chapes et autre il y a un moment ou on casse plus que l on ne roule et je pence comme tout le monde je pence que lorsque on adhere a un club c est pour roulé en sécurité et pas n importe ou ou l on habime les chassies!
pour te répondre hd sa fait un moi que je roule qu avec mon rally game au moin je ne prend pas le risque de "finir" mon chassie
pour se qui est de participé a la refexion du terrain il n y a pas de probleme sa me plait tout autant que roulé et je travaille dans les travaux public donc je connait un peu surtout pour le compactage qui a ete mal fait vu que la terre c est arraché par plaque encore faut il qu il y est un club l année prochaine!!je suis comptant d avoir une piste a coté de chez moi pour roulé mais dans cette etat non il n y a pas d entretien comment donné envie au gens de venir roulé avec non si il n y a pas un minimum sur se je m excuse d avoir ete un peu cru mais c est un petit ras le bol au vu de voir le club peu etre disparaitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 927
Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)

MessagePosté le: 01.10.2014, 17:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

damidu64 a écrit:

pour te répondre hd sa fait un moi que je roule qu avec mon rally game au moin je ne prend pas le risque de "finir" mon chassie


Hello mon amiche !

ça me fait plaisir de voir que (parfois) je suis de bon conseil lol !

tu aurais du commencer par ton dernier post en fait, qui est beaucoup plus explicatif et constructif que le tout premier.......imagine la tronche des membres du forum après la lecture....ça fait un peu "hard" lol!

une fois que les problematiques sont explquées clairement c'est beaucoup plus compréhensibles pour les personnes extérieures au club.

Postez des photos de l'état de votre piste TT, y'a des personnes sur le forum qui ont sûrement déjà eu le même problème dans leur club.....cela pourrait vous aider à trouver une solution....ca sert aussi à ça un forum, partager pour avancer.

Allez ! au comptoir !!! c'est la mienne ! Mad Mad Mad

A pluche ! OK!
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum