iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Pneus Alpha Racing Tyres
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Pneus Alpha Racing Tyres Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 25.02.2014, 14:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]sur SPEED RC,il y a des ART à 9,90 euros montés collés. frais de port 4,32 = 14,22 euros.[/quote]

Ceux la je les avais vu mais voilà le choix ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage89
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 340
Localisation: L1

MessagePosté le: 25.02.2014, 15:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
les 6 mik sont en promo 1 fois par an a 13.5€ la paire mais la c est fini je crois

Oui c'était cet hiver il me semble OK!

Moi je reste sur ART ils me conviennent très bien, pas cher. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 25.02.2014, 17:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année les art sont donc passé de 13 a 17€ , 30% d'augmentation en 1 an c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2013
Messages: 111

MessagePosté le: 25.02.2014, 19:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

En prix imbattable y'a grp qui brade son stock de 2013 a 6,1€ et la gamme 2014 est a 12,20 montes/colles ... Difficile de faire mieux, j'en ai commandé pour voir ce qu'ils valent. J'ai arrêté le modèle réduit y'a 5 ans et je reprend tout juste. Mais a l'epoque ça marchait plutôt bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 25.02.2014, 19:52:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai aussi regardé sur Grp mais les frais de port sont quand même costauds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2013
Messages: 111

MessagePosté le: 25.02.2014, 19:55:51    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait une commande groupee avec le club pour limiter cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage89
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 340
Localisation: L1

MessagePosté le: 25.02.2014, 20:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais après on va pas non plus acheter un pneu juste pour dire qu'il est pas cher, le art dur dans le temps Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, vous demandez du pneu au top et après vous demandez du pas cher. Le mix Pneu au top/prix le plus bas n'existe pas.
Faut savoir ce qu'on veut.

Les ART bradés sont les anciennes versions (emballage vert) les nouveaux sont plus cher et pour cause, nouveaux dvp gommes. En fref à mon avis à 16,90 la paire montée/collée vu la longévité et la qualité va falloir se lever tôt pour trouver mieux.
Après si vous voulez des pairs à 9,90€ Monté/collé je pense qu'on doit pouvoir trouver ça chez NIKKO Wink

Humour ON

"Bonjour Monsieur,je voudrais acheter votre voiture SLS AMG de 600Cv mais je voudrais que ça ne me coute que 10 000 Euros, vous savez où je pourrais trouver ça?"

Bon pour résumer, je comparerais bien les ART avec la NISSAN GTR. performances au top pour un prix inférieur à la concurrence. Et vous savez que je n'ai aucune action chez ART et pour cause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

AKIRA77 a écrit:
Ben oui, vous demandez du pneu au top et après vous demandez du pas cher. Le mix Pneu au top/prix le plus bas n'existe pas.
Faut savoir ce qu'on veut.

Les ART bradés sont les anciennes versions (emballage vert) les nouveaux sont plus cher et pour cause, nouveaux dvp gommes. En fref à mon avis à 16,90 la paire montée/collée vu la longévité et la qualité va falloir se lever tôt pour trouver mieux.
Après si vous voulez des pairs à 9,90€ Monté/collé je pense qu'on doit pouvoir trouver ça chez NIKKO Wink

Humour ON

"Bonjour Monsieur,je voudrais acheter votre voiture SLS AMG de 600Cv mais je voudrais que ça ne me coute que 10 000 Euros, vous savez où je pourrais trouver ça?"

Bon pour résumer, je comparerais bien les ART avec la NISSAN GTR. performances au top pour un prix inférieur à la concurrence. Et vous savez que je n'ai aucune action chez ART et pour cause


La mercedes SLS AMG ne m'interesse pas, d'ailleurs la nissan non plus, ce que je veux c'est pas le pneu de F1 dont tu peux faire des équerres avec, Mais un pneu correct à un prix raisonnable, et les anciens ART que j'achetais étaient même plus que correct à un prix raisonnable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton point de vue mais dans ce cas les nouveaux ART ne correspondent plus à ta demande. ART commence à jouer dans la cour des grands avec des gommes améliorées et du coup il ne se positionnent plus sur les prix les plus bas.

De ce que je vois et je le répète, les ART sont, de mon avis, les pneus les moins chers dans le top performance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage89
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 340
Localisation: L1

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

AKIRA77 a écrit:
Ben oui, vous demandez du pneu au top et après vous demandez du pas cher. Le mix Pneu au top/prix le plus bas n'existe pas.
Faut savoir ce qu'on veut.

Les ART bradés sont les anciennes versions (emballage vert) les nouveaux sont plus cher et pour cause, nouveaux dvp gommes. En fref à mon avis à 16,90 la paire montée/collée vu la longévité et la qualité va falloir se lever tôt pour trouver mieux.
Après si vous voulez des pairs à 9,90€ Monté/collé je pense qu'on doit pouvoir trouver ça chez NIKKO Wink

Humour ON

"Bonjour Monsieur,je voudrais acheter votre voiture SLS AMG de 600Cv mais je voudrais que ça ne me coute que 10 000 Euros, vous savez où je pourrais trouver ça?"

Bon pour résumer, je comparerais bien les ART avec la NISSAN GTR. performances au top pour un prix inférieur à la concurrence. Et vous savez que je n'ai aucune action chez ART et pour cause

Je n'ai qu'une chose à ajouter : OK! OK! OK! OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:35:18    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Laughing

Bien dit Jérôme. Wink

Les pneumatiques ART ont toujours été à 17€ la paire collés/montés.
Effectivement, la qualité, ça a un prix.

Certes, il y a eu une promo exceptionnelle faite aux commerçants (exactement comme l'a très judicieusement fait 6Mik du reste sur sa gamme ).

Les magasins ont répercutés la promo ART afin d'offrir aux utilisateurs des pneus de qualité à bon marché ( sous la barre des 15€ - packaging vert).

Mais le véritable prix, ça reste 17€ la paire. Wink

sbou a écrit:
Cette année les art sont donc passé de 13 a 17€ , 30% d'augmentation en 1 an c'est bien.


En fait, sachant que le prix de vente réel n'a pas bougé, et que les nouvelles gommes plus tendres ( donc plus de pertes à la production ) et le développement ont grévé le dit-coût de production, on pourrait même dire que le prix des ART a baissé. Laughing


Sgt_Hartmann a écrit:
Moi j'ai pas du avoir de bol avec les art, 4 paires acheté, 3 pneus se sont décollés.
bref ça m'a refroidi.


Etonnant quand on sait que la qualité du collage constitue justement l'un des point forts de cette marque.
Collés sur jantes d'origines ? Scellés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage89
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 340
Localisation: L1

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Excellent ! Laughing

Bien dit Jérôme. Wink

Les pneumatiques ART ont toujours été à 17€ la paire collés/montés.
Effectivement, la qualité, ça a un prix.

Certes, il y a eu une promo exceptionnelle faite aux commerçants (exactement comme l'a très judicieusement fait 6Mik du reste sur sa gamme ).

Les magasins ont répercutés la promo ART afin d'offrir aux utilisateurs des pneus de qualité à bon marché ( sous la barre des 15€ - packaging vert).

Mais le véritable prix, ça reste 17€ la paire. Wink

sbou a écrit:
Cette année les art sont donc passé de 13 a 17€ , 30% d'augmentation en 1 an c'est bien.


En fait, sachant que le prix de vente réel n'a pas bougé, et que les nouvelles gommes plus tendres ( donc plus de pertes à la production ) et le développement ont grévé le dit-coût de production, on pourrait même dire que le prix des ART a baissé. Laughing


Sgt_Hartmann a écrit:
Moi j'ai pas du avoir de bol avec les art, 4 paires acheté, 3 pneus se sont décollés.
bref ça m'a refroidi.


Etonnant quand on sait que la qualité du collage constitue justement l'un des point forts de cette marque.
Collés sur jantes d'origines ? Scellés ?


Perso j'ai déja eu des AKA et bah.. pas photo!! usure bien plus fragrante, se décolle bien bien plus vite. Vraiment le jour et la nuit!! OK!

Je roules depuis toujours avec le packaging vert, je vais tester le nouveau avec surtout le KHI 2.0 Smile

D'accord avec toi, aucuns de mes pneus ART ne s'est jamais décoller, ça centrifuge presque pas lol, super bien collé d'origine! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt : mets toi 4 Delta XXXsoft et ça centrifugera. Laughing
Tu seras scotché, mais ça centrifugera. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage89
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/12/2010
Messages: 340
Localisation: L1

MessagePosté le: 25.02.2014, 21:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Tkt : mets toi 4 Delta XXXsoft et ça centrifugera. Laughing
Tu seras scotché, mais ça centrifugera. OK!

Laughing Laughing Laughing OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajracing
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/12/2013
Messages: 269

MessagePosté le: 26.02.2014, 09:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous aider a la reconnaissance des versions de gomme . La derniére est conditionnée dans des sachets violet avec un tarif de 17 euros de moyenne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 26.02.2014, 09:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

@noda : J'ai connu art par d'autre forum et les prix annoncé était de 13€.

La qualité a un cout mais je serai curieux de connaitre sur le prix de reviens total le cout de la gomme. qui doit être bien dérisoire.

C'est plus un placement de prix par rapport a la concurrence qui est de 19€ pour les aka et 17-18 pour les Beta.

Le but doit être le prix le plus haut et maximiser vente profit. faire un peu moins de vente que si le prix était encore 13 mais marger plus.

La qualité a un prix mais prix ne veut pas dire qualité.

Je vais essayé les ART , j'ai trouvé des boutiques qui les vende même si j'ai l'impression de me faire un peu "arnaqué". On sort un pneu a un prix abordable de qualité puis on augmente les prix....

Le nouveau pneu delta c'est pour quelle type de piste ?
Stéphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 26.02.2014, 09:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi.Maintenant ce n'est pas parce que un produit est plus cher qu'il est de meilleur qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 26.02.2014, 09:37:40    Sujet du message: Répondre en citant

utilisé en finale du GP d'Angouleme sur piste plus tres plate
entre autres

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.02.2014, 11:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'aimerais juste savoir si vous avez deja utilisé les procircuit sur jante blanche et connaitre vos avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 26.02.2014, 12:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les pneus Art c'est de la bombe atomique, ils m'ont permis de faire second ce weekend au GP d'Angouleme et franchement j'adore !

Ce sont des pneus méconnus mais qui sont très performants, le collage d'origine est très bonb puisque perso je les prends montés/collés et je n'ai jamais eu de souci de décollage de pneu Mr. Green

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.02.2014, 12:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quelle nationalité les pneus ART ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.02.2014, 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le site (en maintenance malheureusement) :

http://www.art-rc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 26.02.2014, 13:35:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est en maintenance depuis plusieurs semaines.
Ils peuvent m'écrire en pm si ils ont besoin d'aide c'est mon métier:)

Stéphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 27.02.2014, 15:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix public des ART n'a jamais été de 13 € la paire...

Après dire que se situer à 17 € la paire est un placement de prix... Oui et non, je pense que certains n'ont pas conscience de ce que coûte un moule pour produire un profil en série sur 4 duretés de gomme différentes !!!

Et comme cela a été dit le développement c'est du temps et donc de l'argent pour un manufacturier.
Je roule depuis début 2012 sur ART, les profils étaient dans le coup dès le départ mais les inserts étaient trop basiques et les gommes de bonne facture mais pas dans les bonnes duretés (trop dures).
début 2012 il y a eu les inserts noirs de la même qualité que les top marque et pour les gommes on a du attendre un peu avec quelques échantillon d'Xtrem-soft en 2013 puis toutes les nouvelles gommes maintenant. Cela a pris du temps car le procédé de moulage ne permet pas forcément de faire plus mou, c'est pas magique !
Donc en 2 ans ART a sorti un nouvel insert, travaillé le moulage et développé de nouvelles gommes sans oublier la sortie d'un profil supplémentaire (le Delta) et la modification du Khi...

Maintenant c'est sur qu'ils auraient pu ne rien faire et tirer les coûts pour baisser le prix de vente, mais croyez moi ça ne serait pas les même gommards... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/11/2012
Messages: 103

MessagePosté le: 27.02.2014, 15:26:23    Sujet du message: Répondre en citant

@Atomikcar : si tu regardes sur d'autres forum , tu verras que l'on parle bien de pneu art a 13€ (et c'est pas une promo). Le "problème "d'internet c'est qu'il y a des traces.

Si tu vas sur speed-rc c'est 12,90 - 20% = 9,90 on a bien un prix de 13€

J'en ai pas acheter avant je n'en sais donc rien. ils sont plus petit que les grosses marques cela devrait donc couter plus chère et ce n'est pas le cas , on est juste un poile moins chère.

Je ne connais le processus d'un moulage pour des pneu mais généralement c'est le moule qui coute chère pas la production.
Les moules existait déjà pour 5 références il y en a 1 nouvelle les delta. donc 2 nouveaux moule.(khi)

On a un peu le même truc avec jq the car ou les prix on bien augmenter entre les premier modèle et maintenant.

Les questions qui m'interrese c'est plutôt d'ou vienne t'il , les delta c'est pour quelle piste ? le nouveaux khi il a quoi de nouveau.

Stéphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 27.02.2014, 15:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

sbou a écrit:
@Atomikcar : si tu regardes sur d'autres forum , tu verras que l'on parle bien de pneu art a 13€ (et c'est pas une promo). Le "problème "d'internet c'est qu'il y a des traces.

Si tu vas sur speed-rc c'est 12,90 - 20% = 9,90 on a bien un prix de 13€

J'en ai pas acheter avant je n'en sais donc rien. ils sont plus petit que les grosses marques cela devrait donc couter plus chère et ce n'est pas le cas , on est juste un poile moins chère.

Je ne connais le processus d'un moulage pour des pneu mais généralement c'est le moule qui coute chère pas la production.
Les moules existait déjà pour 5 références il y en a 1 nouvelle les delta. donc 2 nouveaux moule.(khi)

On a un peu le même truc avec jq the car ou les prix on bien augmenter entre les premier modèle et maintenant.

Les questions qui m'interrese c'est plutôt d'ou vienne t'il , les delta c'est pour quelle piste ? le nouveaux khi il a quoi de nouveau.

Stéphane


si tu trouve les ART trop chers ...change de cremerie et achete des AKA.....PROLINE....6MICK.....SWEEP......JAMES.......PROCIRCUIT........le choix est vaste et la qualité sans doute superieure ,tu y trouveras ton bonheur
pourquoi n'as tu pas acheté ces pneus quand tu les avais trouvé a 13€
Question Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 27.02.2014, 16:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:

si tu trouve les ART trop chers ...change de cremerie et achete des AKA.....PROLINE....6MICK.....SWEEP......JAMES.......PROCIRCUIT........le choix est vaste et la qualité sans doute superieure ,tu y trouveras ton bonheur
pourquoi n'as tu pas acheté ces pneus quand tu les avais trouvé a 13€
Question Question Question


Salut, tous les pneus que tu sites sont à 17€ ou plus non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 02.03.2014, 23:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

sbou a écrit:
@Atomikcar : si tu regardes sur d'autres forum , tu verras que l'on parle bien de pneu art a 13€ (et c'est pas une promo). Le "problème "d'internet c'est qu'il y a des traces.

Si tu vas sur speed-rc c'est 12,90 - 20% = 9,90 on a bien un prix de 13€

J'en ai pas acheter avant je n'en sais donc rien. ils sont plus petit que les grosses marques cela devrait donc couter plus chère et ce n'est pas le cas , on est juste un poile moins chère.

Je ne connais le processus d'un moulage pour des pneu mais généralement c'est le moule qui coute chère pas la production.
Les moules existait déjà pour 5 références il y en a 1 nouvelle les delta. donc 2 nouveaux moule.(khi)

On a un peu le même truc avec jq the car ou les prix on bien augmenter entre les premier modèle et maintenant.

Les questions qui m'interrese c'est plutôt d'ou vienne t'il , les delta c'est pour quelle piste ? le nouveaux khi il a quoi de nouveau.

Stéphane


Oui c'est bien le moule qui coûte cher, mais faire fabriquer un moule c'est comme acheter une machine outil, ça s'amortit sur la production.
C'est pour ça qu'en mécanique, sauf si le matériau de la pièce à une influence directe sur son aspect fonctionnel, on fera de la pièce usinée pour de la petite série et de la pièce moulée pour de la grande série.

De plus comme cela a été dit, ils ont changé leurs gommes donc peut-être changé leur procédé de moulage, et si c'est le cas (j'ai jamais posé la question) ça veut dire qu'il n'y a pas que deux nouveaux moules mais un nouveau moule pour chaque profil. (mais encore une fois je ne serai pas affirmatif).
Par contre dans le cas du Khi, la modif du profil seule ne nécessite pas un nouveau moule.

ART c'est fabriqué à Taïwan.
Le nouveau Khi a les X de la partie centrale recoupés pour gagner en motricité.
Le Delta est un pneu plutôt polyvalent, tu pourras être à l'aise dans pas mal de situations et du coup il est hyper efficace sur les pistes multi-surfaces ou qui ne sont pas homogènes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saruman
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/01/2013
Messages: 125

MessagePosté le: 01.05.2014, 18:35:44    Sujet du message: Re: Pneus Alpha Racing Tyres Répondre en citant

noda a écrit:
fr4nciosa a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche le site (s'il existe) de ces pneus, est ce que ceux sont des pneus d'une autre marque connue ?
Je trouve qu'ils sont pas très bien distribués et speed rc arrête de les vendre il me semble Confused

Si quelqu'un peut m'aider !!


SPEED RC poursuit la vente des pneus A.R.T. Wink
Par contre, il est très possible qu'il ait déjà tout vendu.
Il suffit de lui en recommander, et il en aura. Cool

Comme le disent très justement Nico et renaud : tu te colles 4 DELTA en XXX soft, et t'es bien quasi-partout.

Au passage, félicitations effectivement aux 5 finalistes A.R.T.
Ca commence à faire...
4 moteurs PICCO également en finale. Joli !

GG les gars.

Salut, non je confirme Speedrc arrète la marque,je les aient contactés par mail et leur réponse et Stop avec les ART Surprised ce qui est bien dommage car je roule avec et j'en suis content OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum