iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Club Marseille mini modèles
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Club Marseille mini modèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 25.11.2013, 23:15:21    Sujet du message: Club Marseille mini modèles Répondre en citant

Nous sommes quelques pilotes roulant en 1/5

Dernière édition par Teamracingaddict le 07.12.2013, 22:14:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/12/2013
Messages: 1

MessagePosté le: 02.12.2013, 23:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec joie que nous apprenons l'existence d'un "team" 1/5 au MMM.
Et une certaine surprise aussi, car je crois que les dirigeants du club ne sont pas au courant de cette initiative.
Concernant le "team" de la vidéo il est composé majoritairement de pilotes extérieurs au MMM qui n'ont pas pris la peine ce jour là d'informer les dirigeants de leur venue ni de s'acquitter du droit de piste.
C le"team" sous marin....
Nous espérons que les membres de ce "team" ont pris du plaisir mais il serait préférable à la fin de la journée de laisser la piste dans un état praticable, sans terre ni pierres et protections arrachées et surtout de laisser les tables des stands sans frites et autres détritus surprises pour les pratiquants du lendemain.
Au fait une dernière information sans vouloir gâcher votre enthousiasme:
Il faudra revoir les droits d'utilisation du MMM et du circuit, propriété municipale régie par convention
Ah ces nouvelles "team"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 03.12.2013, 02:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement

Dernière édition par Teamracingaddict le 07.12.2013, 22:15:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 03.12.2013, 02:14:58    Sujet du message: Rep Répondre en citant

annulé

Dernière édition par Teamracingaddict le 07.12.2013, 22:16:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 03.12.2013, 02:16:13    Sujet du message: Rep Répondre en citant

1/5

Dernière édition par Teamracingaddict le 07.12.2013, 22:20:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 03.12.2013, 02:42:14    Sujet du message: Rep Répondre en citant

1/5

Dernière édition par Teamracingaddict le 07.12.2013, 22:19:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stouille13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2013
Messages: 43

MessagePosté le: 03.12.2013, 13:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme pour la team du moment que vous respectez les lieux et que vous avez la licence au club !!!! Juste que pour avoir fait l ouverture le jour apres votre passage au club j ai jamais vu la piste et les standes dans cette etat ... mais bon nous en avons deja parlé pas besoib de remettre une couche surtout a la vue de tous .. tototo ne parle pas du fait que vous n avez pas le droit de faire une team ... mais juste que cette team doit respecté les regles du club ....

Pour la terre sur la table j ai moi meme fait l ouverture ce jour ... et j avais pas constaté de table avec de la terre ... surtout que la semaine d avant j avais aussi moi meme fermé le club ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2012
Messages: 48

MessagePosté le: 05.12.2013, 17:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour en ce qui concerne cette journée j etais present je ne suis pas du mm
mais de la ligue 11 nous etions 3 a venir de toulon un ami a téléphoné avant pour demander de tourner 3 licences a jour de 2013 on etait ok pour payer le droit de piste ( c normal) moi cétait mon premier essai en piste (toujours fait que du tt) bien decu par l accueil de la personne le matin les reflexions du genre demain c pas la peine de revenir etc la derniere fois a la course amicale les 1/5 n ont pas été ramassés en finale alors que les 1/5 avaient ramassé eux la maintenant le post pour dire qu on a tout sacagé c pas vrai ! bref tout sa ma montré un peu l ambiance chez vous alors en ce me qui me concerne ne vous inquietez pas je ne viendrai plus jamais vous embeter dans votre club ! je suis bien mieux chez moi dans le var au moins tout le monde est sympa

braendlin david
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stouille13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2013
Messages: 43

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

les 1/5 n ont pas été ramassés en finale ? tu parles bien au GP de marseille la ? je reste cool mais tu rigoles la j’espère ? j'etais juste a la fin de la parabole pendant plus de 30 minutes pour vous ramasser et j'ai pas vu UN POSTE non occupé ce jour la ... alors j'espere que nous parlons pas de la meme course car il y à un probleme je pense ....

Apres pour le reste je ne peux rien dire ... il va de soi que vous devez nous prévenir avant de venir sur la piste hors la ... j’étais au courant de rien aussi bien moi que le président du club ... et à votre arrivée personne est venu me voir pour au moins me mettre au courant ... que ce soit vous et les membres du club apres vous avoir invité ...

Apres pour l’état de la piste ce jour encore il y avait que des 1/5 et des rallye game ... rien de plus dans la journée ... alors je suis un menteur ? dans la nuit la terre est arrivée seule sur les tables par magie ? les sachets de MC DO aussi ? directement du drive sur la piste par les airs ? le pain au sol aussi ? c'est le boulanger du coin qui nous a fait une blague ? l'essence sur vos tables aussi ? ça doit etre les rallye game .... a mince non ils roulent en electrique :s et l'etat de la piste ou j'ai mis plus d'une heure le lendemain à remettre en etat avec un membre du club pour pouvoir tourner correctement ...

Effectivement si vous devez mettre les installations du club et la piste en elle même dans cette état ... comme vous dites vous etes mieux dans le var ... car je trouve vraiment pas correct le comportement que vous avez eu cette journée à la piste que ce soit pour ceux qui entretiennent la piste ou tout simplement pour les adhérents du clubmmm

Bonne continuation à vous Mr Braendlin David !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le post qui fout la trouille Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi5113
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/04/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 06.12.2013, 20:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Eh ben bonjours l'ambiance et la soi-disant bonne entente dans le club ! Comme par hasard, les problèmes viennent des pilotes 1/5...

Cela confirme bien ce que je pensais et ce que j'expliquais dans l'autre post, ou je demandais si il y avait une bonne entente entre les 1/5 et les autres adhérents...
La terre, les pierres, les déchet, etc... Est-ce forcément la caractéristique du pilote 1/5 ? Ou est-ce plûtot la caractéristiques de gens mal élevés qui peuvent également être des 1/8, 1/10, rallye game, TT, etc.. ??? C'est une diabolisation et un acharnement dingue ! C'est vraiment petit d'esprit, à l'image de ce club et des clubs anti-1/5 en général !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2012
Messages: 48

MessagePosté le: 07.12.2013, 22:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

shtouille pardon pour les 3 frites du mac do qui sont tombés par terre et le cornet de frite qui c peu etre envolé que l on a pas vu ! la terre etait deja la quand on est arrivé ('on a pas fait de tt) je met ma main a coupé pour le ramassage il n y avais pas assez de monde jy suis allé au ramassage je ne faisais pas la course il y avait des ramasseurs mais des ^postes vide c pas grave bref moi ce qui menerve c est que quand des menbres du mm viennent chez nous souvent ca c pas un probleme c avec plaisir ils sont bien accueillis on les attend pas le fusil a la main et ont leur dit pas " bon cette fois tu roules ok ! mais la prochainne fois c non il faut prendre l abonement a l annee 'et demain c pas la peine de revenir sur un ton qui ma pas plu ! je suis deja dans un club je vais pas payer 2 club ! on leur fait pas non plus un post sur rc mag parce que ils on oublié de jeter un papier ! moi ct mon premier essai jai jamais fait de piste et j arrive on me parle comme a un paria alors que je suis juste un passioné comme toi qui comptais payé sa journée et a prevenu de son arrivé ! mais c pas grave tu as juste perdu 4 abonements pour 2014 !
je reste chez moi a tout casser pas de souci bonne continuation a toi aussi shtouille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 07.12.2013, 22:45:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement stérile vot' truc là... Evil or Very Mad
Il y a des MP et des téléphones, vous savez, le truc qu'on met à l'oreille pour communiquer. Encore faut-il être adulte...
Soit vous parlez calmement du 1/5, cette belle discipline dans laquelle nous n'avons pas que des manchots, et de la possibilité de rouler "où-quand-comment" intelligemment, soit je verrouille. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamracingaddict
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2013
Messages: 12

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:02:22    Sujet du message: 1/5 Répondre en citant

Un dernier message pour faire taire les polemiques....
Un enchainement malheureux a crée d'enormes tension a coup de messages interposés... Chose que nous ne voulions pas depuis le depart.
Nous voulion juste faire un appel sympa pour l'echelle 1/5, tout le monde a reconnu ses propres tors, c'est le principal.

Comme j'ai dit a stouille13 Le MMM ne serait pas ce qu'il est sans l'acharnement des dirigeans de ce club et sans les membres bénévoles.

Ce qu il faut retenir c'est que la cohabitation a toujours bien foctionné mais il faut reconnaitre a juste titres que la 1/5 est contraignante pour une piste et pour les autres échelles, il faut donc continuer a montrer l exemple comme nous le faisons depuis les debut avec la nouvelle vague de pilotes rally game, avec qui nous roulons et nous entendons tres bien.
Arretons de nous prendre la tete c'est un loisir, un moyens de partage et de camaraderie et non pas un exutoir. Il y a bien plus grave dans la vie alors arretons de nous prendre la tete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mal en guise de conclusion...
Je verrouille.
Repartez du bon pied, ouvrez un beau sujet 1/5 dans le Sud si vous le désirez, la discipline le mérite. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum