iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Manche 4 CF Elite Longvic le 22 et 23 juin 2013.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Manche 4 CF Elite Longvic le 22 et 23 juin 2013. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 24.06.2013, 21:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

On fait ce qu'on peut, mais ça arrive Wink

Nos deux champions de France 2013 Bravo! Bravo!





Les podiums et les finalistes:






























_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 24.06.2013, 22:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
PastilledeMenthe a écrit:


... j'en ai été victime en demi lorsque Monsieur Reynaud a commencé par me faire un dépassement plus que limite, il a été averti verbalement en disant de faire attention et dans le même tour il m'a complètement balancé sur le toit ...

Renaud


Lol ... Mais non , le Nico il suffit juste d'avoir le mode d'emploi quand tu roules avec lui faut s'arranger pour le laisser passer sinon de toute façons il va tenter le passage en force et tu en fais les frais ... Laughing
C'est un peu raide des fois mais on s'habitue ... Mad


Je ne suis pas d'accord, quand tu es en demi finale d'un championnat de france tu es censé rouler avec des mecs qui sont propres et qui savent ce qu'est une gâchette de frein !!!
Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Reynaud que je vais le laisser passer, si tu commences a te laisser bouffer après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!
Il sait ce que j'en pense et j'espère pour lui ne pas me retrouver dans une même remontée sinon il risque d'y avoir du grabuge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 25.06.2013, 00:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
Salut,

D'abord merci au club pour ce week-end, super piste, organisation sans faille.

Le seul point noir pour moi c'est le manque de sanctions envers les pilotes sur la piste, franchement ça devient lourd de ne pratiquement pas pouvoir faire une qualif claire et de se faire sortir 5 ou 6 fois par remontée....
Mais bon c'est un problème récurrent et qui n'est pas propre à Longvic (même si là c'était le summum !)...

En tout cas, il faudrait vraiment faire quelque chose, par exemple doubler le poste du directeur de course (un seul ne peut pas tout voir) et faire en sorte que les sanctions ne commencent pas à tomber qu'à partir des 1/4 de finale !


Salut Pierre,
je m'attendais à ton commentaire et je le respecte, même si le "summum" me parait un peu exagéré... Pour les sanctions, le problème n'est pas vraiment de les donner mais plutôt d'analyser en une seconde la situation pour savoir si cela nécessite une sanction immédiate ou un simple avertissement (le règlement étant assez vague sur ce point il me semble c'est donc la libre appréciation de chacun qui officie), dans le principe lorsque tu as 2 voitures à vive allure qui se touchent et que les 2 sont en accélération lequel sanctionner (?), certains cas sont évidents d'autres beaucoup moins alors faut-il sanctionner les 2 ?? De plus parfois vu le nombre de contacts en début de course si j'avais dû sanctionner à chaque fois la course se serait plus dérouler dans la zone des stands que sur la piste pour les premiers tours, pour moi c'est un peu lié à la configuration de la piste très serrée dans les S sur la gauche, après peut-être faudrait-il étirer un peu la grille de départ mais bon à l'inverse cela désavantage les voitures de fond de grille... Comme tu dis que le problème est récurrent un peu partout, le plus simple serait sans doute que les pilotes eux-mêmes se respectent plus et se responsabilisent pour plus de fair-play Rolling Eyes (on peut toujours rêver)


PastilledeMenthe a écrit:
Je rejoins ce point de vue, tout a été génial tout le weekend sauf la fermeté, pas un seul stop and go ou passage au stand de tout le weekend ! Et pourtant certains en auraient bien besoin car ils ne doivent pas savoir où se situe la gâchette de frein, j'en ai été victime en demi lorsque Monsieur Reynaud a commencé par me faire un dépassement plus que limite, il a été averti verbalement en disant de faire attention et dans le même tour il m'a complètement balancé sur le toit et n'a reçu aucune sanction ce qui est lamentable a ce niveau la, en demi finale d'un championnat de france et surtout pour un pilote qui a fait bon nombre de championnats internationaux.
Les commentaires de courses étaient tops mais sur la piste c'était loin d'être propre et ca aurait dû être sanctionné surtout que pour ma part, le pilote qui me sort est un habitué, il ne respecte personne sur la piste.

Renaud



Salut Renaud,
Et bien le 2ème commentaire que je m'attendais à avoir n'a pas tardé à arriver non plus Mad Laughing Il y a eu un passage dans les stands en 1/16ème de finale (pour un jeune de mon club en plus Confused ) mais pour la situation que tu décris, justement dans la portion des S sur la gauche, sur la bosse dans la virage au niveau des pneus de karting, je ne l'ai pas vu de la même manière (peut-être à tort). Je t'ai vu arrivé dans le virage un peu fort et t'écarter de la corde pour dépasser légèrement le milieu de la largeur de piste et il s'est engouffré légèrement plus corde que toi, après il y a eu une légère touchette c'est vrai sauf que comme tu étais en réaccélération pour resserrer la corde à ce moment-là cela t'a renvoyé vers l'extérieur et la voiture est partie dans le dévers du bord de piste ou l'élan t'a amené à te retourner car tu as laissé un filet de gaz sans jamais freiné. C'est ce que j'ai vu (peut-être à tort encore une fois) et j'ai décidé de ne pas sanctionner même si c'était limite j'avoue et qu'un 2ème directeur de course l'aurait peut-être fait a contrario...
Pour vous rendre compte de la difficulté de l'analyse, je vous suggère toi et Pierre de ne pas rouler au prochain CF (ou GP) dans votre club et de faire le 2ème directeur de course en complément du directeur de course officiel, que vous connaissez très bien l'un et l'autre me semble t'il, et vous nous direz si à la fin du WE vos décisions n'ont jamais été contestées ou soumises à des hésitations qu'il faut trancher sans certitude que ce soit les bonnes Wink (et comment vous avez géré un pilote qui hurle sur le podium et son mécano idem en bas, car ça aussi on devrait le sanctionner normalement...)


dus a écrit:
salut bon ben moi je vais en remettre une couche super week end une première pour moi a ce niveau je remercie les quelques pilotes présent autour de moi pour leurs conseils et leurs bonne humeur, je pense que Mr Maglionne se reconnaîtra parmi eux. super contant d avoir côtoyé le gratin du tt francais vous êtes top les gars, super accessible, l organisation au top la piste géniale après je vais pas être aussi direct que mes camarades même si je loupe le 1/4 de ma vie a cause d un gars qui a 4 tour de retard sur moi mais qui est lui bien plus connu que moi, mais me mettre a la place du directeur de course pour tout vous dire ca me dirait pas en plus il connait du monde s est soi tu met des stop and go pour un oui pour un non et la s est le caillons ou alors tu essais de tempérer tout ceux qui dépasse les bornes ce qui je pense a été bien fait, après il peut pas tout voir ca bagarre de partout donc moi avec du recule j en veut a personne s était que du bon
merci a tous en espérant une prochaine fois avec vous



Merci pour ton appréciation Wink


Je clôturerai pour ma part cette discussion en disant que le fait d'être pilote habitué des CF aide pour pas mal de choses dans la direction de course (commentaires...) mais à l'inverse vu que tous les pilotes et mécanos te connaissent tout le monde t'interpelle à chaque moment pendant les manches pour te faire part de ses doléances perso et si tu écoutes tout au bout d'un moment c'est le bordel... Evil or Very Mad C'est pourquoi je pense qu'il serait préférable pour les prochaines fois que le directeur de course (moi ou un autre) soit isolé dans la cabine de comptage ou par un paravent...


En tous cas merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement et ceux qui nous ont félicité pour l'organisation, j'avais promis pas de pluie pour ça je pense qu'on sera tous satisfait OK! Wink

A +.
Samy
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 25.06.2013, 06:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wink


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 25.06.2013, 06:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais autant entendu mon nom pendant un week-end : voiture retournée dans la zone pavé, attention dans la zone pavé, ramasseur dans la zone pavé, etc etc..

Je lance ce jour une association de défense des pavés, militons contre l'utilisation abusive des pavés OK!

Envoyez votre chèque d'adhesion a monsieur Étienne Pavet (adhésion a vie de ... 589e) et vous recevrez en guise de carte de membre un autobloquant de 1,5kg... OK!


Mon adresse par MP



Bise Samy : super taf ce weekend Laughing
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 25.06.2013, 07:51:26    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 25.06.2013, 08:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les débuts de course, c'est compliqué.... Ok.... Mais quand c'est l'avant-dernier tour et que tu te fais sortir en doublant le 4ème....
Surtout quand tu te retrouves en 1/16 à cause d'évènements similaires pendant les qualifs. A un moment donné, trop c'est trop...

Je sais que le poste de directeur de course est compliqué, mais j'ai souvenir de courses beaucoup plus propres. Déjà à la première touchette, donner un avertissement aux deux voitures ça calme pas mal.
Mais bon maintenant, vu que j'en ai marre de me faire shooter tout les trois virages, je vais shooter avant de l'être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 25.06.2013, 18:46:20    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
Atomikcar a écrit:
Salut,

D'abord merci au club pour ce week-end, super piste, organisation sans faille.

Le seul point noir pour moi c'est le manque de sanctions envers les pilotes sur la piste, franchement ça devient lourd de ne pratiquement pas pouvoir faire une qualif claire et de se faire sortir 5 ou 6 fois par remontée....
Mais bon c'est un problème récurrent et qui n'est pas propre à Longvic (même si là c'était le summum !)...

En tout cas, il faudrait vraiment faire quelque chose, par exemple doubler le poste du directeur de course (un seul ne peut pas tout voir) et faire en sorte que les sanctions ne commencent pas à tomber qu'à partir des 1/4 de finale !


Salut Pierre,
je m'attendais à ton commentaire et je le respecte, même si le "summum" me parait un peu exagéré... Pour les sanctions, le problème n'est pas vraiment de les donner mais plutôt d'analyser en une seconde la situation pour savoir si cela nécessite une sanction immédiate ou un simple avertissement (le règlement étant assez vague sur ce point il me semble c'est donc la libre appréciation de chacun qui officie), dans le principe lorsque tu as 2 voitures à vive allure qui se touchent et que les 2 sont en accélération lequel sanctionner (?), certains cas sont évidents d'autres beaucoup moins alors faut-il sanctionner les 2 ?? De plus parfois vu le nombre de contacts en début de course si j'avais dû sanctionner à chaque fois la course se serait plus dérouler dans la zone des stands que sur la piste pour les premiers tours, pour moi c'est un peu lié à la configuration de la piste très serrée dans les S sur la gauche, après peut-être faudrait-il étirer un peu la grille de départ mais bon à l'inverse cela désavantage les voitures de fond de grille... Comme tu dis que le problème est récurrent un peu partout, le plus simple serait sans doute que les pilotes eux-mêmes se respectent plus et se responsabilisent pour plus de fair-play Rolling Eyes (on peut toujours rêver)


PastilledeMenthe a écrit:
Je rejoins ce point de vue, tout a été génial tout le weekend sauf la fermeté, pas un seul stop and go ou passage au stand de tout le weekend ! Et pourtant certains en auraient bien besoin car ils ne doivent pas savoir où se situe la gâchette de frein, j'en ai été victime en demi lorsque Monsieur Reynaud a commencé par me faire un dépassement plus que limite, il a été averti verbalement en disant de faire attention et dans le même tour il m'a complètement balancé sur le toit et n'a reçu aucune sanction ce qui est lamentable a ce niveau la, en demi finale d'un championnat de france et surtout pour un pilote qui a fait bon nombre de championnats internationaux.
Les commentaires de courses étaient tops mais sur la piste c'était loin d'être propre et ca aurait dû être sanctionné surtout que pour ma part, le pilote qui me sort est un habitué, il ne respecte personne sur la piste.

Renaud



Salut Renaud,
Et bien le 2ème commentaire que je m'attendais à avoir n'a pas tardé à arriver non plus Mad Laughing Il y a eu un passage dans les stands en 1/16ème de finale (pour un jeune de mon club en plus Confused ) mais pour la situation que tu décris, justement dans la portion des S sur la gauche, sur la bosse dans la virage au niveau des pneus de karting, je ne l'ai pas vu de la même manière (peut-être à tort). Je t'ai vu arrivé dans le virage un peu fort et t'écarter de la corde pour dépasser légèrement le milieu de la largeur de piste et il s'est engouffré légèrement plus corde que toi, après il y a eu une légère touchette c'est vrai sauf que comme tu étais en réaccélération pour resserrer la corde à ce moment-là cela t'a renvoyé vers l'extérieur et la voiture est partie dans le dévers du bord de piste ou l'élan t'a amené à te retourner car tu as laissé un filet de gaz sans jamais freiné. C'est ce que j'ai vu (peut-être à tort encore une fois) et j'ai décidé de ne pas sanctionner même si c'était limite j'avoue et qu'un 2ème directeur de course l'aurait peut-être fait a contrario...
Pour vous rendre compte de la difficulté de l'analyse, je vous suggère toi et Pierre de ne pas rouler au prochain CF (ou GP) dans votre club et de faire le 2ème directeur de course en complément du directeur de course officiel, que vous connaissez très bien l'un et l'autre me semble t'il, et vous nous direz si à la fin du WE vos décisions n'ont jamais été contestées ou soumises à des hésitations qu'il faut trancher sans certitude que ce soit les bonnes Wink (et comment vous avez géré un pilote qui hurle sur le podium et son mécano idem en bas, car ça aussi on devrait le sanctionner normalement...)


dus a écrit:
salut bon ben moi je vais en remettre une couche super week end une première pour moi a ce niveau je remercie les quelques pilotes présent autour de moi pour leurs conseils et leurs bonne humeur, je pense que Mr Maglionne se reconnaîtra parmi eux. super contant d avoir côtoyé le gratin du tt francais vous êtes top les gars, super accessible, l organisation au top la piste géniale après je vais pas être aussi direct que mes camarades même si je loupe le 1/4 de ma vie a cause d un gars qui a 4 tour de retard sur moi mais qui est lui bien plus connu que moi, mais me mettre a la place du directeur de course pour tout vous dire ca me dirait pas en plus il connait du monde s est soi tu met des stop and go pour un oui pour un non et la s est le caillons ou alors tu essais de tempérer tout ceux qui dépasse les bornes ce qui je pense a été bien fait, après il peut pas tout voir ca bagarre de partout donc moi avec du recule j en veut a personne s était que du bon
merci a tous en espérant une prochaine fois avec vous



Merci pour ton appréciation Wink


Je clôturerai pour ma part cette discussion en disant que le fait d'être pilote habitué des CF aide pour pas mal de choses dans la direction de course (commentaires...) mais à l'inverse vu que tous les pilotes et mécanos te connaissent tout le monde t'interpelle à chaque moment pendant les manches pour te faire part de ses doléances perso et si tu écoutes tout au bout d'un moment c'est le bordel... Evil or Very Mad C'est pourquoi je pense qu'il serait préférable pour les prochaines fois que le directeur de course (moi ou un autre) soit isolé dans la cabine de comptage ou par un paravent...


En tous cas merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement et ceux qui nous ont félicité pour l'organisation, j'avais promis pas de pluie pour ça je pense qu'on sera tous satisfait OK! Wink

A +.
Samy


Salut Samy,

Je comprends ton point de vue et je le respecte.
Je veux juste te dire comment se sont passé les choses exactement, monsieur Reynaud m'a fait un dépassement plus que limite au bout du petit devers pour lequel tu l'as mis en garde, je l'ai redoublé dans la foulée dans le double gauche, de ce fait il était évidemment a la corde pour le virage avec les pneus de kart, mais il était hors trajectoire dans la poussière, il a donc tout simplement jetté la voiture a la corde en ne se souciant pas du tout de la mienne, ma voiture n'aurait pas été la il finissait sa course dans l'herbe en face !
En plus, ce pilote est coutumier du fait, je ne suis pas le premier a me plaindre de lui, c'est un habitué donc s'il n'est pas sanctionné il continuera encore et encore...

Certes j'ai crié, certes je n'aurai pas dû mais j'ai été frustré, sur cette piste les écarts étaient serrées et les voitures était souvent très près les unes des autres, j'ai souvent freiné volontairement en m'appliquant pour ne pas toucher les autres pilotes, alors quand tu t'appliques a faire ca en demi finale d'un CF, que tu te bats pour la remontée en finale et qu'un con te satellise la voiture pour un oui ou pour un non, et bien ca rend fou !

Je ne ferai pas ce que tu me suggères, c'est-à-dire être directeur de course, je pense qu'un pilote ne doit pas être directeur de course du fait de sa proximité avec les autres pilotes qu'il connait en général, ce n'est pas une bonne idée.

Voila je pense t'avoir tout dit, je ne t'en veux pas c'est fait tant pis.

C'était malgré cela, un très beau championnat de france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUDO808
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/09/2011
Messages: 388

MessagePosté le: 25.06.2013, 19:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'entend constament a droite et a gauche qu'en Promo ca ne roule pas propres Exclamation
Mais la le mythe est casser on est qu'en même en élite Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 25.06.2013, 19:36:54    Sujet du message: Répondre en citant

LUDO808 a écrit:
J'entend constament a droite et a gauche qu'en Promo ca ne roule pas propres Exclamation
Mais la le mythe est casser on est qu'en même en élite Laughing


Quand je lis ça:
Atomikcar a écrit:
Mais bon maintenant, vu que j'en ai marre de me faire shooter tout les trois virages, je vais shooter avant de l'être...
j'ai des doutes sur le fait que tous soient en Élite.
Curieusement plus les remontées passent et plus les pilotes roulent vite et propre...
Mais d'où cela peut-il venir?
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUDO808
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/09/2011
Messages: 388

MessagePosté le: 25.06.2013, 21:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:

Je ne suis pas d'accord, quand tu es en demi finale d'un championnat de france tu es censé rouler avec des mecs qui sont propres et qui savent ce qu'est une gâchette de frein !!!


c'est pas moi qui le dit Smile on est plus en 1/32 la Laughing
de toute façon un jour ou l'autre on ce fait taper ou on tape quelqu'un par erreur ou pas Evil or Very Mad
c'est du model réduits et a ce titre on a tous un peut la gachête facile du fait de ne pas prendre de risque pour notre personne

Citation:
Atomikcar a écrit:
Mais bon maintenant, vu que j'en ai marre de me faire shooter tout les trois virages, je vais shooter avant de l'être...

c'est sur qu'en réagissant comme ça , ca risque pas d'être mieux a la prochaine Laughing

en tout cas félicitations aux champions de france 4x4 et 4x2 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 25.06.2013, 21:41:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur le weekend de course, je pense que l'organisation de l Alc Mrcl vous a permis de passer un weekend de course dans de bonne condition générale, et surtout climatique!!!
Un grand merci à tous pour être venu, à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation.
Voila et à bientôt pour de prochains événements à l' Alc Mrcl.

OK!
tous les résutats sont ici: http://resultatslive.mrcl.free.fr/ Bravo!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 26.06.2013, 07:36:42    Sujet du message: Répondre en citant

un petit film fait avec le drone pendant une serie
http://youtu.be/pCf5K8s87lE
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 26.06.2013, 08:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi, je ne comprends plus rien Question
Beaucoup trop de pilotes m'ont dépassé sans que le directeur de course ne lève le petit doigt..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si c'est pas du favoritisme ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Non plus sérieux.Tout le monde sait que le poste de directeur de course est très ingrat. De son perchoir, il ne peut pas tout voir.
De plus, connaissant très bien Samy, il a très bien orchestré cette manche de CF.
Il y a des endroits où c'est bien pire.
J'ai personnellement passé un très bon moment à Longvic et félicitations au club pour leur organisation.
Et des lauriers pour les Champions titrés Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Eh les 4x2 RV à Lempdes au Grand Prix (si j'y arrive sans encombre Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Pour Jeannot: TB ta petite vidéo. OK!
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 26.06.2013, 18:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas pu mettre le film fait vendredi du circuit le voila
http://youtu.be/X4Jl0C43j7k
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 26.06.2013, 18:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
je n'avais pas pu mettre le film fait vendredi du circuit le voila
http://youtu.be/X4Jl0C43j7k


Jeannot t'est un chef OK! ... ta charcut '' excellente '' ... je pèse mes mots ...Merci Jeannot Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 28.08.2013, 20:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l' emission de TF1, auto moto diffusé ce dimanche 1 septembre, retrouvez un reportage tourné lors de la dernière manche du championnat de France Elite a Longvic en juin dernier.........

Retrouvez Jérome Aigoin, Yannick Aigoin, Jérome Sartel, Reno Savoya, Edouard Hugon et bien d' autres sur votre petit écran dès dimanche OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum