iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CSI pro Clicker series of shocks
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CSI pro Clicker series of shocks Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 21.12.2012, 17:55:05    Sujet du message: CSI pro Clicker series of shocks Répondre en citant

CSI sort pour janvier une nouvelle series de amortisseurs conçu comme les shocks 1/1
avec un système de clicks pour règler les pistons


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 21.12.2012, 17:56:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 21.12.2012, 17:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

CSI is Proud to introduce to the 1/8 off-road RC racing world their new all US made CSI 16MM Clicker Series Shocks.
These shocks provide innovative design features and qualities never seen in the RC industry. The same engineering and analysis process that is used
in their full size racing shocks was used in the design and development of their RC shocks.


CSI PRO CLICKER SERIES SHOCK FEATURES: CSI shock bodies feature a Delrin shock shaft guide to help eliminate shaft deflection and minimize friction. Reduced friction is critical in the overall performance and consistency of the shocks. The CSI Clicker Series Shock derives its name from the collar and shock body design. The bodies and collars were machined with a detent adjuster built in. These shocks make a "click" sound four times per one complete turn, allowing for easier setting of ride height/ pre-load adjustment. The shock collar will lock itself in place and keep from rotating during a race, keeping your car consistent from start to finish. Another CSI feature racers will appreciate is the ride height etching in CSI shock body's. These marks provide a precise visual for shock collar settings, eliminating the need for measuring calipers.

CSI QUAD SEALS: CSI engineers developed a scaled down version of their full size shock seals in the new RC shocks. The new Quad Seal eliminates seal drag and improves the overall performance of the shock. Only one seal is required in each shock.

CSI PRO SHOCK BLADDERS: Critical to shock performance, but often over looked, are shock bladders. CSI spent countless hours of R&D to finally manufacture a bladder that meets CSI performance standards. CSI Pro Shock Bladders are vital to your shocks consistency in both compression and rebound dampening. CSI Shock Bladders will not collapse or indent. Note- CSI Bladders work in all 15mm and 16mm shocks.

CSI PRO PRECISION SHOCK SHAFTS: CSI high quality, precision machined shock shafts are hard chromed, and polished, providing minimum seal drag when used with our new Quad Seals. CSI shafts are both strong and light. Corners were not cut. CSI shock shafts are made from the best material for this application. The fit and finish are second to none.

CSI LOWER SEAL CAP: Seal caps for the most part are pretty standard. There job is to secure the O rings, fluid, and shaft. CSI lower seal caps have been machined to allow the shock boot to breathe when you shock is going through both compression and rebound dampening.

CSI PRO SHOCK BOOTS: CSI Pro Shock Boots are just like our full size shock protectors, they easily collapse and extend without interfering with the shocks performance. They are equally as durable in strength and quality. The last shock boot you will ever need or want.

CSI PRO V-PORT PISTONS: CSI's new cnc machined aluminum; Blue Anodized V-Port pistons utilize our Optimum Flow Varying Port design. The piston utilizes a sealing band to eliminate fluid blow by, forcing the oil to use the porting and giving the shock an improved progressive dampening curve. The rebound side of the piston ports is tapered to provide quicker rebound shaft velocities, increasing traction and handling performance.


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 20.02.2013, 14:18:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metapsycho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/12/2010
Messages: 800

MessagePosté le: 21.12.2012, 18:55:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est qu'il s'agit d'une boite qui fabrique des amortos pour les buggies à l'échelle 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 21.12.2012, 19:46:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est marrant c'est qu'il s'agit d'une boite qui fabrique des amortos pour les buggies à l'échelle 1

vi, tout a fait, leurs pistons d'amortos marchent tres bien, je suis impatient de voir les amortos complets OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/01/2010
Messages: 428

MessagePosté le: 21.12.2012, 19:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

à 120$ la paire d'amortisseur soit 240$ pour équiper un TT, ils ont interêt à bien marcher!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 21.12.2012, 20:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis allé sur le site officiel CSI, et je ne vois pas où vous trouvez toutes vos informations sur les pistons pour RC ? A la page RC, il n'y a aucun détail sur cette nouveauté, mais en plus, aucun détail sur les produits déjà existants !
Ou trouvez-vous les détails et explications de ces produits sur le site ?
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 21.12.2012, 20:13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous l’essentiel de la description ( Le reste est peu intéressant) trouvée par Speedy


- Les corps d’amortisseurs contiennent une bague en ‘Dulrin’ pour guider la tige d’amortisseur avec précision, et réduire les frottements. Les molettes de réglages de précontrainte sont à cliquet, ( 4 clics par tour). Des marques sur le corps d’amortisseur permettent de visualiser le réglage de précontrainte sans utiliser de églet ou autre pied à coulisse.

- Il y a un seul joint (dont la conception est dérivée du modèle à l’échelle 1) par amortisseur, pour assurer l’étanchéité avec la tige du piston.
- Les soufflets de protection sont inspirés des modèles à l’échelle 1.
- Les membranes sont d’une conception très spécifique.

- Les pistons sont en aluminium, avec un joint ( Certainement à leur périphérie), pour obliger l’huile à ne passer que par des orifices (Dont la forme n’est pas décrite) qui permettrait un débit d’écoulement variable. (Sur ce point, CSI n’est pas très précis, c’est certainement volontaire). Bref, faudra une photo pour y voir clair.

- La face du piston qui contribue au rebond (Celle du bas, je pense) est de forme conique.


_________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 21.12.2012, 20:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sylveris,

tu ne traines pas assez sur RCTECH Laughing Mad
http://www.rctech.net/forum/nitro-off-road/687711-csi-pro-clicker-series-shocks.html

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 21.12.2012, 21:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sur RCTech, il est dit que cela ressemblerait beaucoup au modèle de CSi ci-dessous, conçu pour des espèces de karts carrossés :





______________

Eviv bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 21.12.2012, 21:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Merci Fram pour le lien RCTECH, en fait je traine quand même assez souvent sur RCTECH, mais j'ai bien compris que c'était un petit clin d'oeil humoristique...
En fait cela ne change pas grand chose, étant donné que c'est un autre nom, donc un autre site qui propose la vente et la distribution, et là effectivement, c'est quelque chose que j'apprends grâce à ton lien.
Cela nous en dit plus, oui et non, sans aucune image...pas simple !
En attente de découvrir leur système...
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 21.12.2012, 22:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, pas encore de photo des dits amortisseurs, donc il faut attendre encore qques jours.
Ce devrait pas mal ressembler dans le concept a ce que les italiens de chez Mecatech font pour le 1/5 a savoir 2 vis crantées pour régler indépendamment la compression et la détente au niveau de l'hydro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 24.01.2013, 23:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

les nouveaux membranes et soufflets aussi pour tous les marques





Dernière édition par speedy2
Modérateur le 25.01.2013, 00:03:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 24.01.2013, 23:52:27    Sujet du message: Répondre en citant





Dernière édition par speedy2
Modérateur le 26.01.2013, 12:03:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 25.01.2013, 05:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Citation:
Ce qui est marrant c'est qu'il s'agit d'une boite qui fabrique des amortos pour les buggies à l'échelle 1

vi, tout a fait, leurs pistons d'amortos marchent tres bien, je suis impatient de voir les amortos complets OK!


+1

Bonjour,

En tant qu'utilisateur des pistons CSI, idem je confirme que cela m'a permis d'ameliorer de facon notable le comportement de mes Buggy et Truggy. Je regrette seulement le prix que je trouve un peu excessif.

Pour revenir sur le sujet principal du post , je dirais qu'il faudrait dans un premier temps des retours les concernant. Idem pour les prix annoncés , je touve que l'addition est quand meme un peu excessive. Si je calcule bien, pour le kit complet pour 4 amortos , on arrive presque au prix d'un buggy.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 25.01.2013, 07:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh, il me semble qu'ils annoncent 250 euros pour les 4 amortos...c'est pas ca Question (250$ soit 250€ avec la VAT).
C'est pas donné mais on est pas encore au prix d'un chassis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingmans
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2007
Messages: 136

MessagePosté le: 25.01.2013, 10:22:48    Sujet du message: Répondre en citant

These shocks make a "click" sound four times per one complete turn, allowing for easier setting of ride height/ pre-load adjustment. The shock collar will lock itself in place and keep from rotating during a race, keeping your car consistent from start to finish. Another CSI feature racers will appreciate is the ride height etching in CSI shock body's.


ces amortisseurs font un click pour un tour complet ,pour faire plus facilement
l'ajustement de precontrainte du ressort / regler la garde au sol et eviter que sa ce deregle pendant la cousre ....etc...

sa fait cher juste pour avoir une molette de precontrainte ressort qui bouge plus une fois regler .....

A aucun moment il parle d un reglage sur le piston .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 25.01.2013, 12:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
euh, il me semble qu'ils annoncent 250 euros pour les 4 amortos...c'est pas ca Question (250$ soit 250€ avec la VAT).
C'est pas donné mais on est pas encore au prix d'un chassis.


Lol Fram , je roule en Team C lol donc forcement ca fait tout de suite cher.

Je vais attendre un peu de mon coté les premiers retours car j'ai deja bouclé mon budget pour 2013 et il me reste pas beaucoup de marge lol.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 25.01.2013, 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

bingmans a écrit:
These shocks make a "click" sound four times per one complete turn, allowing for easier setting of ride height/ pre-load adjustment. The shock collar will lock itself in place and keep from rotating during a race, keeping your car consistent from start to finish. Another CSI feature racers will appreciate is the ride height etching in CSI shock body's.


ces amortisseurs font un click pour un tour complet ,pour faire plus facilement
l'ajustement de precontrainte du ressort / regler la garde au sol et eviter que sa ce deregle pendant la cousre ....etc...

sa fait cher juste pour avoir une molette de precontrainte ressort qui bouge plus une fois regler .....

A aucun moment il parle d un reglage sur le piston .....



+1

Il n'est ,efffectivement,nulle part écrit que l'hydraulique de ces armortisseurs est réglable en tournant une quelconque molette.
_____________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 26.01.2013, 12:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

capuchon inférieure

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 20.02.2013, 14:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

le pistons cnc alu




_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 16.03.2013, 10:26:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 20.02.2013, 14:12:18    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 20.02.2013, 14:15:55    Sujet du message: Répondre en citant

la production a un peu de retard, parceque qqs pièces ont été refait
all made in the usa
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 15.03.2013, 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

We will debut the New CSI shocks at PNB next week. Stop by our booth just outside the entrance if you would like to check them out.
Once we return from this race, we will begin to ship them to our dealers.

Our dealers will have CSI shocks available for
Mugen MBX7, Losi 2.0, and the RC8.2.
We will eventually have them for the 3.0, but we will wait for a few months after it's been released
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice19
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2007
Messages: 418

MessagePosté le: 15.03.2013, 21:38:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière photo on dirai que l'amortisseur est tordu !!! Effet d'optique ou petit soucis au montage ?

Par contre je voudrai bien savoir comment se fait l'étanchéité avec le corps ? car si le piston est en alu sa va être coton pour concilier étanchéité/usure du piston/usure du corps....

Et tant que j'y suis Wink il y a rien d'autre qui viens dessus ou dessous le piston pour faire un clapet ? Pas de réglage de l'hydraulique ? Car je serai curieux de voir le système qu'ils ont pu utiliser pour y parvenir !! Wink
_________________
Qui sait ce que le 4x2 me réserve !!!

Merci à tous ceux qui m'aident à savoir :
J.C.A. - Cars-distribution - Top Options - VRS Shocks - CHACHAdhésif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 15.03.2013, 23:18:18    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, et en fonction des descriptions disponibles l'hydraulique n'est pas réglable. ( Il faudra changer les pistons et l'huile, comme sur les amortisseurs classiquement utilisés sur nos TT).

Quant à la jonction entre le piston et le corps d'amortisseur, il est question d'une 'sealing band', ce qui devrait correspondre à une espèce de joint ( La matière n'est pas précisé, caoutchouc, teflon ....???).


Sur la photo, on voit pas grand chose.

____________________

Eviv bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 29.03.2013, 11:17:33    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 29.03.2013, 11:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

qqs commentaires après un course de test, parrait il y a encore des petits bobos à règler..

I was able to feel the shocks at PNB and they were awesome. No slop and perfectly smooth. From what I was told there are no o-rings but a tube like sleeve and a cartridge of some sort as the seal. Also the piston is metal. I did not get any pictures of the internals.

j'ai pu toucher les shocks CSI à la course et ils me semblaient formidables.
pas de jeu et fonctionnement parfaitement doux. On m'a dit que il n'y avait pas de o-rings d'étancheté, mais une sorte de gaine tube et une cartouche.
aussi les pistons sont en métal...

........................................................................

Heard there were a lot of problems with the CSI shocks this past weekend at Psycho Nitro Blast.
They have aluminum pistons with an O-ring around them, makes for a great fitting piston.
Except that they would bind up and turns out the weak point on them is the shock shaft.
Heard of one guy running an mbx7 with them went through 4 bent shock shafts before giving up on them and going back to stock shocks.
Also the shock collar has a spring loaded ball (kind like putting sockets on a ratchet) and there are grooves in the shock body that the ball clicks in to locking your collar in to place.
People were having problems with dust getting in behind the ball therefor it loosing its ability to spring
and you could adjust your collars anymore.
They were locked in place until you could figure out a way to get the dust out and free up the ball. I'd hold off
and let them get the kinks worked out before getting a set.

...................................
CSI:

The reason we decided to debut the CSI shocks at PNB is because it is one of the most extreme surfaces we race on all year. Yes, we bent some shock shafts, as did other makes of manufactures. I personally saw some of the other brands snap in half.

We sat down yesterday with all the information and data that we obtained and decided to make a few changes before bringing them to market.
: We will change the shaft material to a stronger SS, while doing so, we will also include shafts for Kyosho.

The second change is machining the shock Collars to accept a larger ball and spring for the Clicker system we use.
This year, PNB used a chemical to treat the surface (I believe it's called Dirt Glue), it not only made the surface hard, but when
the dirt started to chunk up it was very gritty, it played havoc on bearings
and any other moving part on these vehicles, including shock collars.

As for the statement about the piston binding up in the bore, that just simply is not true.
Our tolerances are so tight that if the shaft bends, then yes, the shock will bind up. Our shocks have zero shaft deflection, which
allows us to use an aluminum piston.
We have tested other manufactures shocks with an aluminum piston and they will bind up because of too much shaft deflection.

All in all it was a good week, we had some very talented and fast guys using our product
and we received great feedback and learned a few things to bring you an even better product.
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 02.04.2013, 19:13:26    Sujet du message: Répondre en citant

video

https://www.youtube.com/watch?v=d-J2aRmhGo0
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meletchris
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/08/2008
Messages: 27
Localisation: DREUIL LES AMIENS

MessagePosté le: 09.04.2013, 14:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ou peut-on acheter ces pistons ou amortos complet ?
Cela existe pour TEAM C T8 V2 ?

Merci
_________________
LC MODELISME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 09.04.2013, 17:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore en production
qqs problèmes avec les axes
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum