iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - amicale topoptions
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
amicale topoptions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turnout
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2010
Messages: 214
Localisation: haguenau

MessagePosté le: 08.07.2012, 12:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tout juste arrivé à la maison !!!
1000 km pour ne pas faire 1tour , pas cool mais c est comme ça
Vraiment dommage pour George et son équipe et pour la sympathique équipe
Du club modélisme de le Pin
À bientôt a la coupe des ligues ou pour une prochaine OK! OK! OK!
_________________
Gentlemen JC
ABCRéding ligue 6
XRAY XB8 REDS TEAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xray
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/01/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 08.07.2012, 13:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

hello la course est reportée ou pas ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 08.07.2012, 16:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour phiphi931 tu pourrais qu'i faisait grand beau temps à super besse ?
et puis entre 1850 1350, c'est la montagne, c'est pas la plaine parisienne

sans rancune, mais la moitié de moi vient de là-haut

t16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 08.07.2012, 19:16:50    Sujet du message: Répondre en citant

la course a finalement eu lieu, 2 qualifs l'apres midi et 2 finales(open et promo) de 15 mn..............avec une piste acceptable en court de journée!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidas78
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 77

MessagePosté le: 08.07.2012, 19:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il s'est arrêté de pleuvoir en fin de matinée et nous avons pu organiser, comme le dit vman, 2 séries de qualifs et 2 petites finales de 15mn (Open et promo).

Un grand merci à Jojo et à tout le staf du club du Pin qui s'est démené pour arriver à faire tourner ceux qui ont eu le courage de rester ce dimanche car ce n'était pas gagné ce matin.
Et un grand merci à Jojo et aux sponsors qui ont eu la gentillesse de rester jusqu'au bout.
_________________
MBX8 /Bonito & The Black Engine / DX4R / Corally /James / Merlin
MBX6 EVO / 1515 1y / Mamba Max / 4S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav77
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1008

MessagePosté le: 08.07.2012, 20:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

de retour a la maison, un weekend mémorable ont va s'en souvenir un bon bout de temps!!!! Laughing
un grand bravo a toute l'equipe du pin, tout les benevoles qui en ont ch..... tout le weekend pour pouvoir présenter quelque chose de correcte OK!
tres sincerement je n'aurai pas mis une bille sur le fait qu'on puisse roulé, et finalement......
et un grand merci a jojo et tous les sponsors qui se sont montré trés genereux avec des lots superbe Bravo! Bravo!
a la prochaine fois pour une nouvelle jojocup OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 08.07.2012, 21:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

buffalo a écrit:
miniman a écrit:
slt

malgre tous les efforts , la course a ete arreté tot cet apres midi , la piste etant rendu impraticable a cause des nombreuses averses depuis ce matin

une reprise est prevue demain matin , il est prevu de mettre de la sciure a condition qu'il ne pleuve pas cette nuit encore beaucoup sinon la piste sera trop gorgée

c'est vraiment dommage pour tous, pilotes , organisateurs .......mais on ne maitrise pas ce genre d'evenement

voila ce que je peux dire , car demain Question Question Question


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!


Pas sympa du tout ça comme réaction Tu Sors!
Je pense que tous on mis pas mal d'énergie et de bonne volonté OK!
Merci a tous, même si ce dimanche ne fu pas facile pour tous. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP77
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/05/2011
Messages: 278
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 08.07.2012, 22:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

lachose a écrit:
buffalo a écrit:
miniman a écrit:
slt

malgre tous les efforts , la course a ete arreté tot cet apres midi , la piste etant rendu impraticable a cause des nombreuses averses depuis ce matin

une reprise est prevue demain matin , il est prevu de mettre de la sciure a condition qu'il ne pleuve pas cette nuit encore beaucoup sinon la piste sera trop gorgée

c'est vraiment dommage pour tous, pilotes , organisateurs .......mais on ne maitrise pas ce genre d'evenement

voila ce que je peux dire , car demain Question Question Question


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!


Pas sympa du tout ça comme réaction Tu Sors!
Je pense que tous on mis pas mal d'énergie et de bonne volonté OK!
Merci a tous, même si ce dimanche ne fu pas facile pour tous. OK!


+ 1 Tu Sors! Hors Sujet Tu Sors!
_________________
Ligue 1
MBX7 v2 / MBX7 ECO / MBX7 T ECO ,OS ENGINES , PRT ,HOBBYWING ,FUTABA , AKA , MERLIN FUEL , SAVOX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
buffalo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2009
Messages: 580
Localisation: france

MessagePosté le: 08.07.2012, 23:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

lachose a écrit:
buffalo a écrit:
miniman a écrit:
slt

malgre tous les efforts , la course a ete arreté tot cet apres midi , la piste etant rendu impraticable a cause des nombreuses averses depuis ce matin

une reprise est prevue demain matin , il est prevu de mettre de la sciure a condition qu'il ne pleuve pas cette nuit encore beaucoup sinon la piste sera trop gorgée

c'est vraiment dommage pour tous, pilotes , organisateurs .......mais on ne maitrise pas ce genre d'evenement

voila ce que je peux dire , car demain Question Question Question


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!




















Pas sympa du tout ça comme réaction Tu Sors!
Je pense que tous on mis pas mal d'énergie et de bonne volonté OK!
Merci a tous, même si ce dimanche ne fu pas facile pour tous. OK!



j'ais juste voulu dire ,que la piste du R/C 94 est une piste qui aurait acceptée ce genre de climat , point
je ne vois pas en koi c pas sympa
Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 09.07.2012, 08:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

buffalo a écrit:
lachose a écrit:
buffalo a écrit:
miniman a écrit:
slt

malgre tous les efforts , la course a ete arreté tot cet apres midi , la piste etant rendu impraticable a cause des nombreuses averses depuis ce matin

une reprise est prevue demain matin , il est prevu de mettre de la sciure a condition qu'il ne pleuve pas cette nuit encore beaucoup sinon la piste sera trop gorgée

c'est vraiment dommage pour tous, pilotes , organisateurs .......mais on ne maitrise pas ce genre d'evenement

voila ce que je peux dire , car demain Question Question Question


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!




















Pas sympa du tout ça comme réaction Tu Sors!
Je pense que tous on mis pas mal d'énergie et de bonne volonté OK!
Merci a tous, même si ce dimanche ne fu pas facile pour tous. OK!



j'ais juste voulu dire ,que la piste du R/C 94 est une piste qui aurait acceptée ce genre de climat , point
je ne vois pas en koi c pas sympa
Je dors


Et la piste de Dubai encore plus. Mr. Green

Reconnais que ce genre de remarque n'apporte rien, mais chacun est libre d'écrire tout type d'ineptie Exclamation

___________________

Eviv bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09.07.2012, 08:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une piste à Dudaï, y en a une, même en Irak ou en Afaganistan pour les troupes US Cool
Faut dire aussi qu'au RC94, c'est quand même un peu piégeux, comme certains pays cités ci dessus, il suffit de demander à Elliot Boots C'est la Fête
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 09.07.2012, 09:18:15    Sujet du message: Répondre en citant

buffalo a écrit:


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!


Bah faudrait savoir Buffalo , c'est quoi le rapport avec la piste en question puisque quelque soit la piste , tu disais sur le poste du CF de Noeux la chose suivante :

buffalo a écrit:


c'est bien connus , la boue et l'eau , ca fait du bien a la pratique du modele reduit Je dors Je dors
et rien ne s'abime C'est la Fête C'est la Fête
maintenant je persiste(et signe) a dire que c'est nul de rouler dans ces conditions , et que cela ne prouve en rien les valeurs des pilotes OK!
mais je respecte le fait de vouloir absolument passer des heures a bricoler et nettoyer son bolide Arrow


Si t'es plus malin que tout le monde et que tu connais la combine pour organiser des épreuves sans les aléas de la météo , fais nous signe , il y a beaucoup de monde que cela va interesser OK!

à commencer par tous les bénévoles qui consacrent tout leur temps libre à mettre sur pied des courses pour finalement être critiqué par un pilote resté au coin de sa cheminée préférant regarder le tour de France dans son canapé.... Razz
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 09.07.2012, 09:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un résumé de la course top option .
La date était très bien ,sauf que depuis quelques mois nous avons plus un temps d 'hiver que d'été .
Malgré le temps pas mal de pilotes sont arriver le vendredi et le samedi matin très tôt .
La pluie est venu nous dire un bonjour des le vendredi soir, je ne parle pas du samedi après midi .
La piste est devenu impraticable ,mais une bonne ambiance dans les stand ,quelques courageux ont quand meme rouler ,très vite stopper par la boue.
Dimanche meme scénario ,il a plu toute la nuit et la matinée aussi .
Il est l'heure du repas je n'aurai pas parier un billet sur la piste à ce moment là.
Il est midi ,on prend l'apéro ,arrive le fils à Jojo avec les plateaux repas (il est traiteur).
On passe tous à table.
Le temps commence à s'améliorer ,la piste sèche très vite ,il est 14 heures ,les membres du bureau on se réunit ,nous décidons de faire deux manches de qualifs avec l'accord des pilotes et deux finales .
Un vrai régal pour les pilotes .
Après la course remise des lots ,de super lots,certains sont repartit avec une semaine de vacances ,un agama ,des moteurs des sacs mugen etc ,je peux vous dire que la remise des lots fut très riches un exemple à suivre .
Au nom du club ,je voulais remercier tout les pilotes qui sont venus JoJo de top option pour sa remise de lot ,aussi Jérome Sartel encore un grand merci ,il faut savoir que notre président à passer un mois complet sur le circuit .
Le cotés positif pour notre piste .
Elle n'a pas bouger.
Je Oublie le spectacle offert par Daniel et Jojo avant les départ des qualifs ,pour ceux qui étaient présents ,ils comprendront
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffalo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2009
Messages: 580
Localisation: france

MessagePosté le: 09.07.2012, 10:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
buffalo a écrit:


vive la piste du R/C 94 C'est la Fête Je dors OK!


Bah faudrait savoir Buffalo , c'est quoi le rapport avec la piste en question puisque quelque soit la piste , tu disais sur le poste du CF de Noeux la chose suivante :

buffalo a écrit:


c'est bien connus , la boue et l'eau , ca fait du bien a la pratique du modele reduit Je dors Je dors
et rien ne s'abime C'est la Fête C'est la Fête
maintenant je persiste(et signe) a dire que c'est nul de rouler dans ces conditions , et que cela ne prouve en rien les valeurs des pilotes OK!
mais je respecte le fait de vouloir absolument passer des heures a bricoler et nettoyer son bolide Arrow


Si t'es plus malin que tout le monde et que tu connais la combine pour organiser des épreuves sans les aléas de la météo , fais nous signe , il y a beaucoup de monde que cela va interesser OK!

à commencer par tous les bénévoles qui consacrent tout leur temps libre à mettre sur pied des courses pour finalement être critiqué par un pilote resté au coin de sa cheminée préférant regarder le tour de France dans son canapé.... Razz



ca prend de droles de proportion ?? Smile
premierement , j'ais aussi organisé des courses , en etant president du TTMC pendant 9 ans ( et aussi benevole)
je n'ais critiqué personne Je dors
et je vous pris de m'excusé si je dis qu'une piste a 90% en artificiel
est plus facile a pratiquer par temps de pluie OK!
en ce qui me concerne , je vous trouvent bien suseptibles Laughing
je n'ais pas de cheminée , et je me fout du tour de france C'est la Fête
adieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 09.07.2012, 10:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,


je me lève , et oui ce matin je suis un lève tard , et je crois que j'avais besoin de récupérer un peu Surprised Surprised Surprised Surprised

ceci si c'est à refaire ( et ça se refera ) je le refais , de toute façon ce serait dur d'être pire Confused Confused .

Et ce qui m'incite à refaire ce sont les faits suivants :

quelques pilotes sont partis le samedi , d'autres ne sont pas revenus le Dimanche ( vous allez me dire c'est la même chose Smile Smile ) personne ne m'a dit je ne roule pas donc je veux être remboursé

Par contre d'autres pilotes qui ne sont pas venus le samedi sont venus le Dimanche sans rouler , ont participé au repas , en me précisant : je me suis inscrit , je n'ai pas roulé , mais je participé néanmoins à la course

Very Happy Very Happy

et autre point si l'on aborde un aspect "financier" chaque inscrit qu'il ait roulé ou non dans la mesure ou il était présent a eu un train de "pneus" même si ce sont des rognes , c'est toujours ça de moins à acheter pour les qualifs , le repas du dimanche midi , et la encore je pense qu' en terme de rapport qualité prix ça doit être correct , et aussi pour le + petit lots si l'on cumul ces 3 derniers postes , ça couvre largement les 35 euro d'inscription , allez me trouver d'autres amicales ou ce soit la même chose . Mais attention si cela est possible c'est plusieurs raisons : peut-être que je suis démerde , parce que mes fournisseurs ont grandement participé à la réussite des lots remis , et la je pense aussi que les 4 podiums , Open , Promo ,x2 et brushless ont été gatés

enfin , tous les inscrits présents totalement ou temporairement ayant roulé ou non ont eu leur lots , bon ça été un peu casse tête pour moi pour ceux qui n'ont pas roulé , mais ce qui fait plaisir c'est de voir la mine réjouie des petits qui n'ayant pas roulé d'avoir néanmoins un lot ( parce qu'il y avait beaucoup de petits ) ça fait chaud au coeur

Donc je dis et je répète on refera , mais L AN PROCHAIN pour l'instant je récupère , je vous remercie tous , le Club , mes fournisseurs , mais aussi je remercie tous les pilotes clients ou non ( quoi que je n'ai pas vu beaucoup de "non Clients" )parce que si l'on ne fait pas de course sans Club , il s'en fait encore moins sans Pilotes , et 107 inscrits , je reconnais que ça fait chaud au Coeur , et à l'an prochain pour la 23ème Jojo Cup , puisqu'à priori les habitués l'appellent comme ça maintenant .

Et clin d'oeil je remercie notre animateur inconnu jusqu'à ce dimanche midi qui a fait l'animation au début de l'après midi , chapeau l'artiste , mais je pense que ce matin il doit avoir un peu la tronche en biais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffalo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2009
Messages: 580
Localisation: france

MessagePosté le: 09.07.2012, 11:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mon JOJO Bravo! Bravo! Bravo!
je n'ais que ca a dire OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SKIDracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/01/2011
Messages: 318

MessagePosté le: 09.07.2012, 11:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

présent l"année prochaine au moins pour le ratafuel et le spectacle de chippendale digne des plus grandes discothéques parisiennes !

A+

Julien SKID
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loiclvn
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/02/2007
Messages: 123

MessagePosté le: 09.07.2012, 12:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au club pour le travail realiser et merci à la jojo family pour le week end.
Jojo, je te confirme que tu as fait un heureux, mon fils de 7 ans qui a fait ses 2 qualifs a eu le tabouret en lot et il ne le quitte pas et il est fier d'avoir eut son lot.. Merci aussi aux pilotes qui lui ont donné leurs pneus de qualifs, il avait la banane et ca, ca n'a pas de prix.
Loic d'ully.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy_Joe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 583

MessagePosté le: 09.07.2012, 12:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ceux qui étaient pas là le dimanche ils ont pas droit à un petit lot ? Very Happy
J'ai pas pu venir j'ai eû un problème de copine...
_________________
Serpent Cobra SRX8, VS Rody, GRP

Cesar Lages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 648
Localisation: CHARTRES

MessagePosté le: 09.07.2012, 12:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arff cette fichue météo
Merci aux membres du pin et merci à toi Jojo pi à Mr Lebon pour la citronnelle
Je signe directe pour la jojocup 2013 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 09.07.2012, 12:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

si César , c'est promis ,

t'as eu une panne de copine ?

m'la pas encore faites celle là Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy_Joe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 583

MessagePosté le: 09.07.2012, 13:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

topgeorges a écrit:
si César , c'est promis ,

t'as eu une panne de copine ?

m'la pas encore faites celle là Mad Mad


Bah ouais py comme un con j'ai perdu le manuel
_________________
Serpent Cobra SRX8, VS Rody, GRP

Cesar Lages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiNi_9
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 185
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 09.07.2012, 14:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super course rien a dire même si on a pas rouler comme il le faut on a rouler pour certain et la piste était ma foi plutôt sympa après la première qualif !

En tout cas merci à jojo et au Cmlp !
À l'année prochaine sans nul doute

Nico Du PIN
_________________
MUGEN X6 R EU,ALPHA,LABEMAX FUEL,BETA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS_3
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/04/2011
Messages: 71

MessagePosté le: 09.07.2012, 16:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas rouler comme prévu
le timming n'a pas été respecté
on a passé notre temps à attendre

Mais putain qu'es qu'on c'est poiler.... Very Happy Very Happy Very Happy

JOJO je te ferais juste un reproche

c'est de ne faire qu'UNE SEULE amicale par an

vivement l'année prochaine

alors encore un gros gros merci à notre jojo nationnal ,à tous les

membres du pin pour tout ce qu'ils ont fais ainsi qu'aux divers sponsors

pour les cadeaux

(et à florian et alec pour la surprise.....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 09.07.2012, 16:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est passé ou ................le sandro???
Mr. Green Mad
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiNi_9
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 185
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 09.07.2012, 16:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah je sais pas ou il est passer mais alors la chapeau bas celui la il a pas trop compris ce qui lui arrivait je crois bien !
merci a F. Pasquier de lui avoir passer le micro ! ! !

QUI VA LANCER SA VOITURE SUR CETTE PISTE HUMIDIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

Arrow
_________________
MUGEN X6 R EU,ALPHA,LABEMAX FUEL,BETA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/06/2007
Messages: 114

MessagePosté le: 09.07.2012, 18:35:56    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe "course" ou plutôt super week-end! Que de bons souvenirs encore avec les potes.
Perso je n'étais pas inscrit mais seulement présent pour aider l'équipe du MCVE (oui ce club existe toujours Very Happy ) donc pas de regret sur le fait de ne pas avoir pu rouler. En tous cas bravo tout de même à l'équipe du Pin pour avoir pu rendre praticable cette piste tellement humidifiée (Laughing) et à Jojo pour les lots et surtout les repas. Présent l'année prochaine a coup sur en espérant la présence de Sandro Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tutur
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 280
Localisation: ligue 1(93)

MessagePosté le: 09.07.2012, 18:48:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette amicale et ces lots ca fait plaisir

Avec un petit double du cmlp et agama promo et open
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tutur
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 280
Localisation: ligue 1(93)

MessagePosté le: 09.07.2012, 18:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

et présent avec du soleil en 2013!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi931
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/09/2008
Messages: 479

MessagePosté le: 09.07.2012, 19:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

t16 a écrit:
pour phiphi931 tu pourrais qu'i faisait grand beau temps à super besse ?
et puis entre 1850 1350, c'est la montagne, c'est pas la plaine parisienne

sans rancune, mais la moitié de moi vient de là-haut

t16

Salut ce jours temps impec je compte bien
faire en rando super besse le puy de sancy et autre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum