iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Moto GP
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Moto GP Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hp3
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2009
Messages: 1016
Localisation: nantes

MessagePosté le: 25.10.2011, 11:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Gazzz a écrit:
aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad


Je préfère la fermer, je vais être méchant... Evil or Very Mad


Hier soir, j'ai écrit un long post pour répondre à cette remarque...

Comme gazz, je me suis écrasé et je n'ai pas validé mon message...

Je pense que les 2 pilotes sont suffisament mal pour ne pas en rajouter... Ils n'ont rien pu faire et aucune fautes ne peut leurs être reprochée.



Donc arretons la Neutral c'est triste, il va nous manquer. paix a soname.
_________________
JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouki14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/05/2009
Messages: 59

MessagePosté le: 25.10.2011, 11:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad



j adore le " si on regarde bien ...........etc ......... "


meme pas envie dans dire plus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 25.10.2011, 11:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

mouki14 a écrit:
aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad



j adore le " si on regarde bien ...........etc ......... "


meme pas envie dans dire plus !!!!!!!!!!!!!




+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 25.10.2011, 11:30:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/718/motogpmarcosimoncellisi.jpg/

No comment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 25.10.2011, 11:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

toujours triste d'apprendre la mort d'un pilote en course quelque soit la catégorie, quelque soit l'âge aussi : indy car, Moto, F1, , WRC, ou même petite épreuve X ou Y! Crying or Very sad
Les causes? On cherchera toujours à comprendre, décortiquer les images?
Chercher un "coupable" ?
à quoi bon ca ne le fera pas revenir, je pense sincèrement (du reste ça on peut le voir facilement) qu'Edwards et Rossi ont tout fait pour l'éviter.

Je pense aussi que ces gens là ont forcément dans un coin de leur esprit que la mort peut les rattraper à n'importe quel moment et bien souvent dans des situations qu'ils auraient parfaitement maitrisées un jour pas fait comme les autres, ou avec une lucidité différente à ce moment là.

Je pense à ses parents, ceux qui restent, qui l'ont vu progresser, aidés dans sa carrière depuis le mini bike jusqu'au moto GP, en se disant : il vit de sa passion, il est bien, et c'est ce qu'il sait faire de mieux.
Ces gens là sont tristes aujourd'hui, et je ne voudrais jamais à avoir à vivre cela un jour.
Condoléances à sa famille.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 25.10.2011, 12:41:07    Sujet du message: Répondre en citant

aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad


fullwattman85 a écrit:
en regard bien la vidéo on voit que c est la sangle du casque qui a cédé Crying or Very sad
c est pas normal


Je suis pas certain qu'on ait vraiment besoin des " experts Kuala Lumpur " Confused

c'est fait , c'est moche , mais c'est arrivé et personne n'y peux rien !!

Je pense qu'on ne peut que saluer sa mémoire , avec bcp de respect , et éviter les commentaires techniques alors qu'un pilote a perdu la vite...à 24 ans

Certes on est sur un forum , c'est du virtuelle , mais Marco , lui , il est dans une boite , reveillez vous Exclamation , on est pas au cinéma....

C'est malheureusement aussi à cause de cela qu'on a autant d'admiration pour ces gladiateurs , certainement car on sait tous , incousiemment , qu'à chaque fois qu'ils enfilent les gants , il mettent leur instinct de conservation au placard pour nous faire vibrer.

Tchao l'artiste et tires toi une bonne bourre la haut avec Abe , Kato et Tomizawa Embarassed
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 25.10.2011, 17:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne plus parler des cosidérations de chacun...

Une vidéo quand ils étaient encore que des trous'duc

Dovi, corsi et Sic OK!

http://www.youtube.com/watch?v=Q4M_Vk8CyKs
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dd
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/12/2009
Messages: 207
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 25.10.2011, 23:01:26    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Tourangeau forever since 1971

http://www.coimbrarc.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 26.10.2011, 00:44:22    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad


fullwattman85 a écrit:
en regard bien la vidéo on voit que c est la sangle du casque qui a cédé Crying or Very sad
c est pas normal


Je suis pas certain qu'on ait vraiment besoin des " experts Kuala Lumpur " Confused

c'est fait , c'est moche , mais c'est arrivé et personne n'y peux rien !!

Je pense qu'on ne peut que saluer sa mémoire , avec bcp de respect , et éviter les commentaires techniques alors qu'un pilote a perdu la vite...à 24 ans

Certes on est sur un forum , c'est du virtuelle , mais Marco , lui , il est dans une boite , reveillez vous Exclamation , on est pas au cinéma....

C'est malheureusement aussi à cause de cela qu'on a autant d'admiration pour ces gladiateurs , certainement car on sait tous , incousiemment , qu'à chaque fois qu'ils enfilent les gants , il mettent leur instinct de conservation au placard pour nous faire vibrer.

Tchao l'artiste et tires toi une bonne bourre la haut avec Abe , Kato et Tomizawa Embarassed


+1 Neutral
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef26216
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 12/10/2007
Messages: 1748
Localisation: Langres 52

MessagePosté le: 26.10.2011, 05:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gill0u2oo a écrit:
Golgot a écrit:
aleks a écrit:
Si on regarde la video bien c'est Rossi qui le tue malheureusement il le tape a la tete ,c'est a ce moment qui perd son casque et Edward le touche dans le dos Crying or Very sad


fullwattman85 a écrit:
en regard bien la vidéo on voit que c est la sangle du casque qui a cédé Crying or Very sad
c est pas normal


Je suis pas certain qu'on ait vraiment besoin des " experts Kuala Lumpur " Confused

c'est fait , c'est moche , mais c'est arrivé et personne n'y peux rien !!

Je pense qu'on ne peut que saluer sa mémoire , avec bcp de respect , et éviter les commentaires techniques alors qu'un pilote a perdu la vite...à 24 ans

Certes on est sur un forum , c'est du virtuelle , mais Marco , lui , il est dans une boite , reveillez vous Exclamation , on est pas au cinéma....

C'est malheureusement aussi à cause de cela qu'on a autant d'admiration pour ces gladiateurs , certainement car on sait tous , incousiemment , qu'à chaque fois qu'ils enfilent les gants , il mettent leur instinct de conservation au placard pour nous faire vibrer.

Tchao l'artiste et tires toi une bonne bourre la haut avec Abe , Kato et Tomizawa Embarassed


+1 Neutral


+1 Bravo!
_________________
Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......

Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouki14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/05/2009
Messages: 59

MessagePosté le: 26.10.2011, 10:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20111026.OBS3249/video-polemique-sur-les-secours-apres-la-mort-de-marco-simoncelli.html



c est bien d allez dans des pays en plein developpement

mais faudrai aussi leur apprendre le b a ba en terme de secours


quel tristesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouki14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/05/2009
Messages: 59

MessagePosté le: 26.10.2011, 10:56:28    Sujet du message: Répondre en citant

mouki14 a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20111026.OBS3249/video-polemique-sur-les-secours-apres-la-mort-de-marco-simoncelli.html



c est bien d allez dans des pays en plein developpement

mais faudrai aussi leur apprendre le b a ba en terme de secours


quel tristesse



j ai fais un peu de vitesse promosport et roadter cup

je n ai jamais vu cela en france sur des pilotes aussi gravement touché

le vehicule medicalisé arrive sur le circuit avec urgentiste et apporte les premier secours sur place et pour l evacuation il le mettre dans une coque
gonfable pour le transport

cela donne envie de vomir de telle pratique

les pilotes devrait boycoté de telle circuit avec une securité telle que celle ci

l on prend plus de soins a la vaiselle de notre grand mere !

j espere que la fim en tirera les conclusion a moins que le fric soit le plus fort

desolé mais la j ai pas pu me retenir Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hp3
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2009
Messages: 1016
Localisation: nantes

MessagePosté le: 26.10.2011, 11:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'arrete de regarer ce post ca commence a me gonfler Evil or Very Mad
c'est facile de dir tout et n'importe quoi qd on est pas au bon endroit ni sur le momment..
_________________
JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 26.10.2011, 11:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment honteux de voir de telle chose, j'espère que la FIM et autres prendront des sanctions exemplaires contre l'organisateur et les pilotes devraient boycotter ce pays.

quand on voit les formations des secours et des commissaires de piste auto et moto en france on se dit qu'il n'y a aucune raison pour que de telles formations ne soient pas dispensées dans les autres pays surtout ceux qui arrivent dans le circuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouki14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/05/2009
Messages: 59

MessagePosté le: 26.10.2011, 12:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

hp3 a écrit:
bon j'arrete de regarer ce post ca commence a me gonfler Evil or Very Mad
c'est facile de dir tout et n'importe quoi qd on est pas au bon endroit ni sur le momment..




oui tu as raison faut mieux fermer les yeux !

et ne rien dire

le transport cahotique en civiére n est que superficielle


et c est vrai que sur le forum rc mag on brasse de l air par rapport a la FIM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleks
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2008
Messages: 1099
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 26.10.2011, 17:43:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens de lire le post, le message qui a été écrit sous mon pseudo ce n’étais pas moi mais mon cousin qui en a profité pour écrire ceci pendant que je j’étais dehors.


Vraiment toute mes excuses .
Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serafin
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 18/05/2004
Messages: 1633
Localisation: LOGNES 77

MessagePosté le: 26.10.2011, 20:43:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté Aleks...
_________________
REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 28.10.2011, 15:41:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Michel Bayle ----- ----- JMB


"Ceci est une lettre écrite par le Dr Costa de la clinique mobile ..."

La victoire de Marco.

Au crépuscule de cette douleur remplie dimanche, mon rêve serait désespérément souhait qu'un petit fragment d'une étoile nommée Marco Simoncelli ne sont pas emportés.

Sort cruel, pourquoi ne vous menacez mon rêve? Que puis-je espérer? Et l'espoir de faire ce que, au-delà des larmes pour que l'enfance perdue et au-delà de l'angoisse nue de la douleur, en plus insupportable, car elle me fait me sentir impuissant et coupable de ne pas avoir lieu, vous serre dans mes bras? Rien.
Lorsque le destin frappe à notre porte, nous l'expérience du terrible sentiment d'impuissance.

Le jeune champion nommé Marco s'éloignait vers le soleil couchant de la Malaisie et son départ fut le bruit de la vie, le bruit joyeux que Marco nous a toujours donné.

Le même bruit de l'entrevue que Mark m'a libéré au Mugello en Juillet, tout en étant massé par sa confiance physiothérapeute.

Ce jour-là, au début de l'entrevue, je l'aurais voulu parler à un chevalier antique, mais il m'a dit: (! Bon Dieu) "Diobò Je suis juste un gars simple avec beaucoup de cheveux, aimé par beaucoup, aimé par sa petite amie et ses parents. "

Le massage se poursuit, sa peau est caressée par des mains expertes qui glissent sur son corps athlétique et je m'éloigne un peu avec le respect pour le rituel.

Avec émotion, je vais écrire la conclusion de l'entrevue que j'ai réalisée ce jour. Il est pour le livre que j'écris et avec tout mon amour je vais consacrer à lui. Voici les dernières questions.

Dottor Costa: «Que pensez-vous de la douleur"
Marco: "....!. Je n'aime pas ça mais j'ai mis en place avec elle Rien ne sert de se plaindre, je le supporter en silence Diobò C'est la meilleure façon"
Dottor Costa: «Que pensez-vous de la douleur de l'âme"
Marc: «.! C'est laid, si laid, mais après le malaise qui provient de cette mauvaise chose, je ressens une énergie renouvelée, je me sens mieux, et je fais du vélo de mieux"
Dottor Costa: «Et quand vous faites la course contre qui êtes-vous la course?"
Marco: "Je dirais que de battre les autres Pas de bêtises, je ne veux pas être à la traîne Mais si j'y pense, je pourrais vous dire que je la race parce que quand je fais, je suis envahi par un sentiment unique.! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est quelque chose de spécial, caché au fond de moi. "
Dottor Costa: «Pourquoi avez-vous avez les cheveux longs?"
Marco: ". Je l'aime, il ne m'a pas fait sentir normal, il me fait me sentir spéciale, il me fait me sentir unique"
Dottor Costa: «Vous sentez-vous seul?"
Marco:! "Non Non Il ya ma famille, ma copine, mes amis qui aiment mes réussites, il ya la clinique mobile qui m'aide dans les moments difficiles je peux sentir il ya tellement d'amour autour de moi, tant de bonté qui me réchauffe. ».

Le massage est terminé, l'entrevue est terminée.

Son père et la petite amie de Paul jolies avons écouté dans la très heureux. Avec une caresse, je remercie un de mes pilotes préférés et lui raconter une de mes pensées ...:
«Quand vous êtes tombé au cours de ce championnat et vous êtes tombé plusieurs fois, vous récolté beaucoup de critiques, les jugements mal, l'injustice, l'envie.
Beaucoup, même présumée de vous apprendre à faire du vélo. Certains ont même fortement conseillé moi de vous dire d'être plus calme, plus prudent!
Vous souvenez-vous plutôt ce que je vous ai dit?
Je vous ai dit que la plupart des gens en aboyant contre l'humanité, ont oublié, peut-être parce qu'ils sont incapables de se souvenir, quand ils ont commencé à marcher.
On tombe, puis on se lève, et retombe, et se lève à nouveau et tombe souvent en panne une fois de plus. Tout cela est accompagné par le sourire des patients d'une mère qui nous réconforte et nous encourage à persévérer, sans soupçon de reproche.
Ensuite, nous avons tous appris à marcher vite, mais seulement peu d'entre nous ont réussi à prendre le chemin qui mène vers les hauteurs de la vie, car la montée était trop difficile et fatigant. Mais pourquoi les blâmer? Sont-ils pas déjà sévèrement punis par leur échec?
Mais vous, cher Marco, non seulement vous gravir les marches vers le sommet de la vie, mais aussi ceux de la tribune, où le prix ne sera pas une coupe, mais la reconnaissance de votre force, d'avoir été capable de regarder la mort en le visage et il a été vaincu! "

Maintenant ma prophétie s'est réalisée.
Vous avez grimpé sur le podium de la Tchécoslovaquie et en Australie. Aujourd'hui en Malaisie, vous avez regardé dans le visage de la Mort. Et tandis qu'il était de son manteau noir enveloppant autour de vous, vous lui avez dit: "Diobò, mais ne peut pas vous voir que je ne suis pas humaine parce que je suis mes rêves et mon talent est le pain des dieux que vous ne serez jamais? pouvoir toucher? Ne vous réalisez que vous ne me voler mon corps? Au contraire, mon sourire, ma bonté, ma bonne nature restera à jamais dans le cœur de chacun. Forever. Pouvez-vous ne pas voir que dans le mat j'ai traité vous, mes larmes sont sur le point de se transformer en extase?
Il faudra un certain temps, mais je crois fermement en ce miracle, surtout pour ma famille et ma copine. Ceci est ma victoire dans le Grand Prix de Malaisie, même si elle a duré deux tours. "

Dans le sport, celui qui poursuit ses rêves, tout en poursuivant sa tragédie, quitte le monde de l'humanité à entrer dans le monde du divin. Cruel, violent, mais néanmoins divine!

Et quiconque meurt tout en poursuivant un rêve, sourit à la mort et qui efface toute trace sourire de la violence.

Un alpiniste de sourires à l'étourdissement de la hauteur, un sourire profonde plongeurs mer à l'agitation de l'abîme, un motard sourit à l'ivresse de la vitesse.
Le sport est un stade où le corps et l'esprit célèbrent leur pouvoir à ce moment de vie appelée jeunes.
En moto, l'action du pilote est renforcée par le risque, et sur l'asphalte gris, la vie est séparée de la mort par un fil très mince.
Une limite de légères tirées par le danger, où la vie, tout en cherchant la victoire, elle pousse au-delà du plaisir de ses excès.

Aujourd'hui, Marco, vous avez ressenti ce frisson. Je t'aime. Et je ne vous oublierai jamais.

Claudio Marcello Costa, une clinique mobile.
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 28.10.2011, 17:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord , ce qui est arrivé est dramatique ... le motoGP à perdu un grand et fort sympathique pilote ...

Mais excusez moi , vous faites un scandale sur l'incident post accident ... Au moment de l'arrivé des urgentistes , Marco n'avait plus de pou (dixit son père qui était là au moment de la chute du brancard) ... Ils ont simplement voulu aller le plus rapidement possible dans le camion afin d'essayer de le réanimer et de se rendre à la clinique mobile .

Mais n'oublions pas l'année dernière sur l'accident mortel de Shoya Tomizawa , les urgentistes l'ont aussi fait tomber du brancard ... Et surtout , il n'y a même pas eu un drapeau rouge ... et c'était en Italie !

Après voilà , je pense pas que ça soit si facile d'avoir tous les bons gestes aux bons moments dans des situations aussi extrêmes ...

Ce qui est fait est fait , espérons que ce qui c'est passer servira à améliorer les interventions dans l'avenir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 28.10.2011, 19:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de poul, ne veux pas dire mort cérébrale...
Il est clair, que tout le monde aurait paniqué, mais n'oublions pas que nous avons vu "l'action" après coup et surement pas les secouristes, mais n'oublions pas aussi qu'ils ont sans doute vu autre chose...


Le gars on le touche pas, et on le réanime!

Draps blanc s'il le faut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inferno78
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2007
Messages: 226

MessagePosté le: 28.10.2011, 21:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose que je n'ai pas vu tout le long de ce post c'est si il s'en était sorti à votre avis il serait dans quel état... Perso je pense qu'il valait mieux qu'il parte vu la violence du choc plutôt que de finir comme un légume et de plus défiguré. Mais je félicite pas les secours qui dans la panique ont fait n"importe quoi même si il était déjà perdu :(

Respect à lui et à sa famille, le sport mécanique a toujours été dangereux et les pilotes connaissent les risques ne l'oublions pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 28.10.2011, 22:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de se palucher sur le sujet !
Il est mort en course, en champion, paix à son âme...
Ce post est un hommage, pas un lieu de polémiques stériles et inutiles... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum