iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course Open Decouverte Les Pennes le 11/09/2011
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course Open Decouverte Les Pennes le 11/09/2011 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 29.08.2011, 17:42:50    Sujet du message: Course Open Decouverte Les Pennes le 11/09/2011 Répondre en citant

Et bonjour

Les courses d'automne ont démarré.

Donc juste pour piqure de rappel, la dernière course du club de la saison est une open+découvert prévu le 11 septembre 2011

Comme d'habitude, les inscriptions sont a adresser à la Présidente :

Mme PAUL
Le Clos Idéal - Bât G
Les Cadeneaux
13170 PENNES MIRABEAU

N'oubliez pas de mentionner puces perso et frequences si il y a

Pour ceux qui voudraient peaufiner leur bronzage chantier, M. Paul a prévu de fermer la piste du 3 au 10 septembre pour faire des travaux.
Je ne suis pas experte de la piste, mais effectivement, il y a des choses à faire sur la piste (appels de bosse...), et sur le site (nettoyage des stands, des alentours de la buvette...). N'hésitez pas à vous organiser entre vous, et à voir avec Christian ou Jean François (vous connaissez Christian, donc insistez , meme s'il dit pouvoir tout gérer)

Pour ceux qui par contre voudraient améliorer leur talent culinaire, avant de passer à "Un diner presque parfait", je lance un appel pour être bénévole à la buvette le dimanche de la course. N'hésitez pas là encore de vous rapprocher de Christian ou de Sauveur.

On y a réfléchi, mais je crois que Maud et moi n'arriverons pas à gérer le comptage, la direction de course et les frites ! Shocked Shocked

Pour tous les autres qui s'ennuieraient le dimanche 11, il y a plein de petites choses à faire le jour de la course. Donc n'hésitez pas à vous faire connaître.

Donc avis aux amateurs Very Happy Very Happy

Ce serait extra qu'on finisse l'année avec une superbe course OK!

Je compte donc sur les pilotes pour venir nombreux et assurer le show, et aux bénévoles pour s'amuser en travaillant Bravo! Bravo!

Merci d'avance

Bonne inscription et bonne préparation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodu-mania
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2011
Messages: 151

MessagePosté le: 29.08.2011, 19:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'électrique ce jour la de prévue bien dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 31.08.2011, 18:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

je suis missionnée pour relayer un message de Mme Paul.

Elle n'a à ce jour reçu aucune inscription.
A défaut d'inscriptions reçus avant le 04 septembre, elle sera contrainte de demander l'annulation de la course, faute de participants Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais que c'est encore les vacances pour certains, pour d'autres, ils ont la tete à la rentrée des bouts de choux, et d'autres prefereront faire des extérieurs. Mais ce serait vraiment dommage Confused

On serait tres heureux de vous recevoir, donc venez nombreux Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodu-mania
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2011
Messages: 151

MessagePosté le: 31.08.2011, 18:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

MadameGreg a écrit:
Bonsoir

je suis missionnée pour relayer un message de Mme Paul.

Elle n'a à ce jour reçu aucune inscription.
A défaut d'inscriptions reçus avant le 04 septembre, elle sera contrainte de demander l'annulation de la course, faute de participants Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais que c'est encore les vacances pour certains, pour d'autres, ils ont la tete à la rentrée des bouts de choux, et d'autres prefereront faire des extérieurs. Mais ce serait vraiment dommage Confused

On serait tres heureux de vous recevoir, donc venez nombreux Wink Wink
prené les électrique et vous aurait un peut de monde dimanche a gap nous étion 27 en tout donc 8 électrique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 31.08.2011, 18:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

MadameGreg a écrit:
Bonsoir

je suis missionnée pour relayer un message de Mme Paul.

Elle n'a à ce jour reçu aucune inscription.
A défaut d'inscriptions reçus avant le 04 septembre, elle sera contrainte de demander l'annulation de la course, faute de participants Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais que c'est encore les vacances pour certains, pour d'autres, ils ont la tete à la rentrée des bouts de choux, et d'autres prefereront faire des extérieurs. Mais ce serait vraiment dommage Confused

On serait tres heureux de vous recevoir, donc venez nombreux Wink Wink

Shocked Shocked Pourqu'oi l d'habitude pour une O+P vous aviez toute les inscriptions 12 jours avant.C'est nouveau Question Question Laughing


Idea je pense que 5jours avant c'est déjà trop en demander alors 8 jours
la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing alllez bon courage quand même
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 31.08.2011, 18:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a jamais eu toutes les inscriptions 12 jours avant, mais oui toujours quelques premieres inscriptions.

Je connais les nouvelles habitudes des pilotes de s'inscrire quelques jours avant la course.
J'ai bien tenté de l'expliquer, mais je comprend aussi l'inquietude de Mme Paul et ses interrogations quant au maintien de la course.
Je sais, pour y apporter mon aide, qu'organiser une course pour 3 pilotes n'a rien d'amusant ni pour les pilotes, ni pour l'organisation.

Pour ma part, j'en serais la premiere attristée, car, j'avoue, je me régale au comptage avec Maud Razz Razz

Donc je me devais de vous communiquer l'information

La balle est dans le camp des pilotes Wink

Car, au risque d'en surprendre certains, mon implication dans le club vise avant tout à satisfaire les participants aux courses.

C'est à vous de choisir où vous amuser Wink Wink
On serait ravie de vous recevoir, sinon tant pis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 31.08.2011, 19:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais dimanche j'essaye de rouler en électrique à Pertuis et ensuite selon l'état de la voiture je m'inscris au Pennes.
Désolé mais j'ai un planning structuré. Laughing
A+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 31.08.2011, 19:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

dodu-mania a écrit:
MadameGreg a écrit:
Bonsoir

je suis missionnée pour relayer un message de Mme Paul.

Elle n'a à ce jour reçu aucune inscription.
A défaut d'inscriptions reçus avant le 04 septembre, elle sera contrainte de demander l'annulation de la course, faute de participants Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais que c'est encore les vacances pour certains, pour d'autres, ils ont la tete à la rentrée des bouts de choux, et d'autres prefereront faire des extérieurs. Mais ce serait vraiment dommage Confused

On serait tres heureux de vous recevoir, donc venez nombreux Wink Wink
prené les électrique et vous aurait un peut de monde dimanche a gap nous étion 27 en tout donc 8 électrique


Les 8 pilotes de buggies "électriques" étaient tous uniquement du club de Gap, et regroupés au sein d'une course amicale, non inscrite au calendrier officiel de la Ligue 10.

Cette solution a sauvé la course, sinon elle risquait fort d'être annulée faute d'un nombre suffisant de participants aux Championnats de Ligue (17 "4X4" O + P , un "4X2" O , et un "4X2" P seulement Sad ).

Quand la Ligue 10 marchait très bien, lorsqu'un club organisait une course, il y avait un certain "gentlemen agreement" qui faisait que par respect, les pilotes n'allaient pas courir le même jour dans une autre Ligue.
Il y avait même un rappel en AG, pour rappeler à tous les présidents de clubs de faire respecter cette consigne.

Autres temps, autres moeurs : le respect des bénévoles, des anciens, de nos jours ...... Mad et voilà le résultat.

Pour info, il y a le même jour, en Ligue 13 voisine, une course O + P à Montpellier, sur la piste du G P annuel, avec en prime sur le w-e, un show "Nemo racing Agama" : donc très tentant .......

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=44234
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dodu-mania
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2011
Messages: 151

MessagePosté le: 31.08.2011, 20:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

toujour pas de réponse pour savoir si vous prené les électrique merci pour la réponse sinon je vous dit peut hetre a l'année prochaine si vous en fete une de manche électrique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 01.09.2011, 05:50:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Organisation de la course oblige, si quelqu'un des Pennes allant à Pertuis ce dimanche peut penser à recuperer le comptage et les numero.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 01.09.2011, 10:13:54    Sujet du message: course des pennes mirabeau Répondre en citant

Shocked juste un dernier message au sujet des courses de la seconde partie de l'annéeLaughing
Au sujet de GAP, trop de course en peu de temps peu nuire.
Les courses organisées dans les ligues limitrophe a aussi des répercutions mais que faire.
cela fait des années que ça se passe ainsi nous n'arrivons pas à s'entendre et essayer de se communiquer les dates entre ligues 10,11,13 pour avoir un calendrier surtout enTT 1/8 sur une année sans trop de doublons. pas évident non plus il n'y qu'une moyenne de trois dimanche par mois si on enlève les CF et autre GP
Remarque , les sélections sont faites, en Promo des pilotes ne cour+ pour éviter une étoile et de passer en Open la aussi il y a des choses a revoir au niveau fédéral sur ce sujet d'expert ,plus de coupe d'hiver Question
C'est la rentrée avec tous les aléas de la vie
donc décaler les courses fin de septembre a octobre (et ne me parler pas du temps c'est un faut problème) serait + judicieux
De regrouper O+P 4X4 ,4x2 +une serie électrique Ou découverte au bon vouloir des clubs(si non j'en connais qui vont Crying or Very sad )pour cette période.
Pour ma part je serai absent de la course des pennes voyage oblige (les vacances sont pas terminées pour certain: Laughing
Bonne course a tous les participants et bien- sur a l'organisation Wink
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricMBCP
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 383

MessagePosté le: 02.09.2011, 18:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Inscription en dècouverte d'Emeric postèe aujourd'hui, j'espère qu'il ne rencontra le Poteau avant le banking. :roll:

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 02.09.2011, 21:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non le poteau avant le banking, on l'avait monté en exclusivité pour toi Laughing Laughing
(apres krash test par le sieur Theuil, mais lui s'etait trompé de poteau Wink Razz Razz ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1167

MessagePosté le: 03.09.2011, 07:48:58    Sujet du message: course open pennes Répondre en citant

bonjour , pour répondre au problème du trop de courses et des superposition de date ... je tiens à faire remarquer que sur l'établissement des calendriers il y a depuis de nombreuses années une concertation entre la L10 et L11 pour éviter cela au maximum ( voir avec le président de la 10 qui pourra le confirmer )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 05.09.2011, 18:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci aux bénévoles qui dimanche se sont motivés pour rénover un peu la piste.
Malheureusement par manque de moyens techniques, il a eté difficile pour eux de beaucoup faire. Mais bravo à vous d'avoir répondu à mon appel Bravo! Bravo!

La course se prépare doucement.

Aussi, je me permets de vous rappeler que s'agissant d'une open, les pilotes promos, privés de la course de la semaine derniere à cause des intempéries, sont bien entendu les bienvenus.

Pour les retardaires des inscriptions, et pour faciliter notre organisation au comptage, merci de nous confirmer votre inscription, soit par téléphone auprès de Mme Paul, soit par mail ou mp auprès de moi ou Maud.

Bonne semaine et bonne préparation

Au plaisir de vous accueillir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06.09.2011, 08:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je m'inscris, je fais passer à maud mon inscription tout a l'heure,
à dimanche.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilou13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/11/2009
Messages: 215
Localisation: Ligue 10

MessagePosté le: 06.09.2011, 09:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
moi aussi je m'inscris, je fais passer à maud mon inscription tout a l'heure,
à dimanche.....

En cas moi aussi je fais passer mon inscription à Maud Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06.09.2011, 10:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou13 a écrit:
tophe13 a écrit:
moi aussi je m'inscris, je fais passer à maud mon inscription tout a l'heure,
à dimanche.....

En cas moi aussi je fais passer mon inscription à Maud Mad Mad Mad


mouai......
je surveillerai le comptage de près, je me mefie des negociations et autres promotions "canapé" et des secondes de perdu ou des tours de gagnés qui vont avec........
la fédé devrai faire un encart dans sa bible ou elle interdirait toutes relations autres que professionnelles entre la (ou le) responsable du comptage et un pilote et éviter tout confli d'interret.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtiteMod
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/06/2010
Messages: 24

MessagePosté le: 06.09.2011, 11:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tophe,
tu sais la règle de fermeture d'une piste une semaine avant la course, ça marche aussi à la maison.... C'est la Fête si je peux m'exprimer ainsi!!! Embarassed

jusqu'à dimanche Pilou est un pilote comme un autre, je ne le connais pas plus que ça, d'ailleurs dans ces cas là on loue une petite dépendance pour qu'il s'installe et qu'un climat serein règne entre nous!!! Mr. Green :D

t’inquiète une totale neutralité règnera dimanche au comptage!!
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06.09.2011, 11:30:08    Sujet du message: Répondre en citant

PtiteMod a écrit:
Tophe,
tu sais la règle de fermeture d'une piste une semaine avant la course, ça marche aussi à la maison.... C'est la Fête si je peux m'exprimer ainsi!!! Embarassed

jusqu'à dimanche Pilou est un pilote comme un autre, je ne le connais pas plus que ça, d'ailleurs dans ces cas là on loue une petite dépendance pour qu'il s'installe et qu'un climat serein règne entre nous!!! Mr. Green :D

t’inquiète une totale neutralité règnera dimanche au comptage!!
Mr. Green


Laughing Laughing Laughing j'en connais un qui va dès aujourd'hui se faire chambrer ou plutot traquer à chaque course.... merci maud de nous avoir révélé une partie de votre petite intimité....
je comprends mieux pourquoi il a les crocs dès les essais libres le matin (il serait meme pret à les commencer à 7h30) et pourquoi il est le premier parti à la fin de la journée...
en tout qu'à cette préparation à la manière des sportifs de au niveau (il parait que les grands boxers font ceinture plusieurs jours avant le jours J) a l'air de lui réussir au vu des progrès qu'il a fait tout au long de la saison;
mais enfin bon a sa place je crois que j'aurais arrete les courses (je n'en dis pas plus car je suis serieusement hors sujet mais surtout si madame tombe sur ce post il risquerait de lui prendre l'idée de me faire du chantage pour me garder à la maison dimanche......)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 06.09.2011, 18:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
PtiteMod a écrit:
Tophe,
tu sais la règle de fermeture d'une piste une semaine avant la course, ça marche aussi à la maison.... C'est la Fête si je peux m'exprimer ainsi!!! Embarassed

jusqu'à dimanche Pilou est un pilote comme un autre, je ne le connais pas plus que ça, d'ailleurs dans ces cas là on loue une petite dépendance pour qu'il s'installe et qu'un climat serein règne entre nous!!! Mr. Green :D

t’inquiète une totale neutralité règnera dimanche au comptage!!
Mr. Green


(il parait que les grands boxers font ceinture plusieurs jours avant le jours J)


Mouais t'as raison tophe, ça va commencer à brancher grave après ces déclarations !!!
Tiens d'ailleurs, en parlant de 'boxers' il va les falloir effectivement grand après une semaine de fermeture de la 'piste' ... Laughing Laughing Laughing
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtiteMod
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/06/2010
Messages: 24

MessagePosté le: 06.09.2011, 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah bravo messieurs!
je vois que vous avez les idées placées uniquement du même côté! Evil or Very Mad

en tout cas si vous êtes aussi vifs dimanche avec votre télécommande que vous l'êtes pour réagir aujourd'hui sur ce poste, la course risque d'être intéressante... C'est la Fête

en attendant Tophe, j'ai toujours pas reçu ton inscription... dois je en conclure que maman va te coincer à la maison ce week end??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, et ce pauvre Pilou13 il resiste à la pression Question
Il doit avoir mal aux sphincters le pauvre Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout a l'heure je vais lui donner un coup de fil pour prendre de ses nouvelles...... Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodu-mania
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2011
Messages: 151

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:23:01    Sujet du message: Répondre en citant

peut on avoir quelleque photos de la piste car pas venue depuis l'année derniere merci pour voir le changement de la piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:55:37    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
tout a l'heure je vais lui donner un coup de fil pour prendre de ses nouvelles...... Mad Mad


Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodu-mania
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2011
Messages: 151

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
tout a l'heure je vais lui donner un coup de fil pour prendre de ses nouvelles...... Mad Mad
ou trouve ton des photos de la piste tophe13 merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 08.09.2011, 17:59:39    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Alors, et ce pauvre Pilou13 il resiste à la pression Question
Il doit avoir mal aux sphincters le pauvre Arrow


aux dernières nouvelles il est assis dans une bassine pleine de glace Laughing Laughing Laughing

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 08.09.2011, 18:44:34    Sujet du message: Répondre en citant

michel13 a écrit:
Seb_BdR a écrit:
Alors, et ce pauvre Pilou13 il resiste à la pression Question
Il doit avoir mal aux sphincters le pauvre Arrow


aux dernières nouvelles il est assis dans une bassine pleine de glace Laughing Laughing Laughing

Arrow


Mais avec la radio dans les mains !!! Mr. Green
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 08.09.2011, 19:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'antenne de la radio Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum