iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - O/P+Elec à Ales le 28/08/2011
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
O/P+Elec à Ales le 28/08/2011 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wills426
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 48
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: 29.08.2011, 16:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belle journée et surtout super accueil de l'ensemble des membres du club !!!! vraiment mille merci on reviendra c'est promis !!!!!

voila ça c'est pour les compliments , maintenant un gros bémol sur la final Promo, ou on a vu encore une fois qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire sur un podium de modélisme!!!!! Ni dans n'importe qu'elle autre activité lorsqu'on a une mentalité pareil.....
Je peux admettre qu'il puisse y avoir des mots doux qui partent sur le coup de l'énervement..... et encore ..... mais qu'on puisse agresser les gens verbalement avec autant de violence et proférer des menaces !!!!!, qui plus est sur un enfants de 13 ans là perso ça ne passe pas.

De plus, les faits de course font et feront toujours parties de notre passion....le fairplay et la tolérance doivent rester le leitmotive de la course et encore plus au niveau promotion car on est tous là avant tout pour passer un bon dimanche ........

Resultat un gamin qui a eu très peur, qui a du arrêter sa finale alors qu'il pouvait espérer un podium, et surtout aujourd'hui qui a des doutes sur son envie de remonter sur un podium.... En espérant que le temps et la passion du modélisme fera son travail.

Bref, j'espère que la personne concerné se reconnaitra et réfléchira sur son état d'esprit... Maintenant les excuses c'est bien beau mais malheureusement le mal est fait ......

merci encore une fois aux membres du club d'ales et aux copains de la ligue 9 qui ont fait bloc pour essayer de rassurer mon fils

en tous les cas belle journée de modélisme, dommage que cela se soit terminé comme ça
_________________
MUGEN - RB - SPECTRUM
http://rmcm.wordpress.com/
team PROSTIK MPM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 29.08.2011, 16:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

wills426 a écrit:
Belle journée et surtout super accueil de l'ensemble des membres du club !!!! vraiment mille merci on reviendra c'est promis !!!!!

voila ça c'est pour les compliments , maintenant un gros bémol sur la final Promo, ou on a vu encore une fois qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire sur un podium de modélisme!!!!! Ni dans n'importe qu'elle autre activité lorsqu'on a une mentalité pareil.....
Je peux admettre qu'il puisse y avoir des mots doux qui partent sur le coup de l'énervement..... et encore ..... mais qu'on puisse agresser les gens verbalement avec autant de violence et proférer des menaces !!!!!, qui plus est sur un enfants de 13 ans là perso ça ne passe pas.

De plus, les faits de course font et feront toujours parties de notre passion....le fairplay et la tolérance doivent rester le leitmotive de la course et encore plus au niveau promotion car on est tous là avant tout pour passer un bon dimanche ........

Resultat un gamin qui a eu très peur, qui a du arrêter sa finale alors qu'il pouvait espérer un podium, et surtout aujourd'hui qui a des doutes sur son envie de remonter sur un podium.... En espérant que le temps et la passion du modélisme fera son travail.

Bref, j'espère que la personne concerné se reconnaitra et réfléchira sur son état d'esprit... Maintenant les excuses c'est bien beau mais malheureusement le mal est fait ......

merci encore une fois au membre du club d'ales et au copains de la ligue 9 qui ont fait bloc pour essayer de rassurer mon fils

a bientôt


salut ludo

je dirai rien de plus sur ce qui s est passe car tu connais tres bien ma facon de voir le modelisme et je trouve ceci deplorable mais saches que pour la remise des coupes en fin de soiree 19h30 michel farina en a parlé d une facon digne d un grand monsieur de la rc et son discoursq m a enormement plu car on sent que le fait de course ne la pas laisser indifferent et qu il serait pret a arreter une course en totalité si ceci devait recommencer.
en tout cas je dis chapeau monsieur farina pour cette journee OK!
je sais je l ai deja dit avant mais je tiens a me répéter car c etait au top pour nous ( eh oui sarah etait la donc tout pouvait que bien se passer) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 29.08.2011, 16:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

En continuation de ton message,

Il y aura toujours le même pourcentage de c..s, que cela soit dans notre loisir ou bien dans n'importe quel domaine de la vie. Effectivement, j'ai vu le petit en question descendre du podium en pleurs, mais également au ramassage après sa finale 4x4 promo, et là est bien l'essentiel. Je suis le premier à déplorer des excès de verbiages ou de menaces qui se passent hélas trop souvent sur les podiums que je fréquente depuis plus de 30 ans. Une pause de quelques mois d'hiver, je pense fera du bien, et si, lui le "petit" de 13 ans, peut se regarder dans la glace le matin, il n'en n'est pas certain pour tout le monde.

N'oublions pas une chose, par notre loisir, nous ne jouons pas avec notre vie, nous ne sommes pas des pilotes de F1, même si certains ont des contrats avec des constructeurs ou autres ...

En toute amitié et longue vie à notre loisir, et que l'adolescent "bléssé" en l'occurrence, se remette vite de cet incident, qui, si il continue, je l'éspère, son activité de modéliste, racontera ce fait, comme une anecdote dans quelques années, celà-dit, il ne faut pas oublier, et celà il fera, du moins je le souhaite et l'éspère.

Avec toutes mes salutations

T16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 29.08.2011, 17:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, cette année, les enfants de 13 ans, en catégorie Promo, n'ont pas de chance qd ils jouent avec les adultes......hein t16 ?
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thorefe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/08/2011
Messages: 51
Localisation: Sérignan

MessagePosté le: 29.08.2011, 18:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les membres du RMATT,

super WE et très beau travail.

Modélistement,
Rémy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 29.08.2011, 18:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je remercie l'equipe du rmatt pour leur atitude sinpas et leur acueille des le samedi.bravo a vous super piste super chronometreur super course.
pour le menbre qui gueulle apres tout les ramasseur et au petit en final ce n'est pas un espris de passion du modelisme je pensse que quand c'est comme sa ou on change sont d'atitude ou comme dit un menbre de ales faut aller faire du cer volent.je suis tout a fait d'acord avec ce qui a etais dit au dessu.

encor bravo a l'equipe du rmatt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 29.08.2011, 18:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK! superbe journée, bravo à toute l'équipe du RMATT Bravo!
content d'avoir revu du 4X2 dans la ligue 13 et en plus au RMATT Razz
en tout cas on reviendra avec plaisir revoir nos voisin gardois l'année prochaine Wink
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michelfarina
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 137

MessagePosté le: 29.08.2011, 18:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

On viendra en ligue 9 l'année prochaine aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 29.08.2011, 19:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

michelfarina a écrit:
On viendra en ligue 9 l'année prochaine aussi!

je l'espere mon petit!!!! Cool
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 29.08.2011, 19:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !

L'accueil est super sympa, les gens du club se sont démenés pour nous offrir une piste aux petits oignons, vraiment intéressante et variée au niveau pilotage, et à regarder. Il est vrai que les états d'âme de chacun, tout le monde peut passer à côté, mais l'essentiel est que chacun y trouve son compte. Quant au "professionnalisme" de Michel, il n'y a aucun doute la dessus. J'ai roulé hier, et si l'opportinuté se représente, je reviendrais aus Taillades, même si je n'ai pas un trophée "oublié" à lui remettre.
Pourquoi ? Parce qu'une une ambiance de course amicale, d'entraide, de conseils, d'échanges et d'aides, je remercie ici Cyril pour la mécanique.

Et puis longue vie à notre passion, sans oublier la sportivité et l'amitié sont les moteurs de notre loisir.

Cyril, espacially for you

T16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 29.08.2011, 20:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

michelfarina a écrit:
On viendra en ligue 9 l'année prochaine aussi!


Tu peux venir avec toute ta bande pour la der a montelimar au mois d' octobre avant la neige car bous on est du nord Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierro30
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/03/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 29.08.2011, 21:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe piste, super organisation, quelques tensions qui doivent être que dans les batteries des brushless à l'avenir, MERCI à Michel Farina et au RMATT pour cette journée........ A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thermiq34
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 158

MessagePosté le: 31.08.2011, 05:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part grand et tres bon week end j'ai adorer mes résultats etait present Mon Xray808 au top niveau set up j'ai adorer
fait de bonne connaisance comme rastaman et son amis mister mugen

je redemande encore de ces week end jadore jadore

maintennant a montpellier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavien
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 148

MessagePosté le: 31.08.2011, 09:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée passé dans une ambiance et un cadre au top.

Merci au RMATT d'avoir fait 3 manches pour les electriques c'est comme cela (en faisant rouler le plus possible) que cette catégorie s'etoffera.

Un grand merci à Julien LATTANZIO et son père pour leurs conseils et pour leur temps passé même avec les électricien mais aussi pour le spectacle lors de la finale UN VRAI REGAL !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 77

MessagePosté le: 02.09.2011, 07:59:32    Sujet du message: Répondre en citant

sparo a écrit:
voila de retour d ales tout d abbord un grand bravo a michel farina et son equipe OK! OK! pour cette journee o top Wink merci a mes macano Wink et a JULIEN LATTANZIO ET SON PERE qui m on beaucoup appris sur le mugen et felicitation pour son PODIUM Wink OK!


avec plaisir Flacien et sparo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum