iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 3ème manche du CF Elite à Cogolin les 28 et 29 mai 2011.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
3ème manche du CF Elite à Cogolin les 28 et 29 mai 2011. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 29.05.2011, 18:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets les liens de Thunder en clair, ça ne fonctionne pas pour tout le monde, merci à lui OK!




_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 29.05.2011, 19:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Je mets les liens de Thunder en clair, ça ne fonctionne pas pour tout le monde, merci à lui OK!





C'est parce qu'il veux monter sa victoire Wink
Bravo Samy et merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 29.05.2011, 19:33:55    Sujet du message: Répondre en citant

black-cat07 a écrit:
denis a écrit:
L ancien qui termine 4 et qui reste en tete du CF. OK!

Respect Mich OK! OK! OK!
.

OK! Bravo! c'est bon ça!!


Tu as vu l ancien et son nez cassé comment il maitrise OK! et tout ca avec 3h de roulage par mois .
A mon avis c est l alcool qui le conserve aussi bien Mr. Green
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 29.05.2011, 23:41:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
merci pour les resultats

louis voiriot c'est pas une erreur ? Arrow


Toi, tu profites du fait que je n'ai pas le net dans la poche pour me pourrir...

ça se paiera Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 30.05.2011, 07:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Samy et Fabrice OK! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 30.05.2011, 08:37:57    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 08:52:02    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

strakar a écrit:
Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.



bonjour,

il me semble que tu as passé de salles moments lors de ce CF.
a te lire il semble que cela soit un CF de merde.
je le comprends de la sorte en te lisant...

aussi, dans le but d'améliorer les futurs opérations et il en aura, je te demande de développer ta charge sur cette manifestation.

je te remercie pour l'ensemble des clubs qui organiseront des courses.

olivier montaland
président du NSC qui n'a rien à voir avec cette course mais envisage d'en faire aussi.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 30.05.2011, 09:15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au vainqueurs... Bravo!
Je regrette bcp de n'avoir pas pu au moins passé voir...mais j'imagine qu'il devait y avoir du beau spectacle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 09:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
Bravo au vainqueurs... Bravo!
Je regrette bcp de n'avoir pas pu au moins passé voir...mais j'imagine qu'il devait y avoir du beau spectacle...


ce fut le cas....

OK! OK! OK! OK! OK!
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 30.05.2011, 10:40:02    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

strakar a écrit:
Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.


+1 Crying or Very sad

accueil du club sympa, je suis toujours super content de descendre dans le sud : assurance de la météo, accent qui chante etc, voir les copains etc etc!

Mais :
une petite bouteille de rosé : ca coute pas grand chose et ca met de bonne humeur en passant au controle technique en venant chercher l'enveloppe avec le timing...!

Et puis celle la je la garde pour le monsieur en bretelle et en sandalette :

désolé mais à aucun moment j'ai vu ou lu sur un forum un quelconque désintéressement de certains pilotes 4X2 pour la piste (certe pas facile je l'admet mais la même pour tous) de Cogolin!
Alors votre discour Monsieur G, sur les forums de voiture RC, je suis désolé mais bon on aurait encore gagné 45 minutes de remontée sur un parcour de 750km à faire le dimanche soir!

posez vous les bonnes questions, et arrêtez de chercher des problèmes et des causes à vos problèmes là où il n'y en a pas...!

Mais bon on pourra toujours en parler de vive voix sur une prochaine course, mais de grâce : pas le dimanche soir avant la remise des prix. Sur ce point heureusement le club de Cogolin a eu la bonne idée d'anticiper et de ne remettre que des prix au 3 premiers...! c'est une riche idée aussi! Surprised
Oui c'est une riche idée parceque de toute façon les coupe et les divers trophées n'intéressebt plus du tout nos compagnes : donc on est vachement content!

Ceci dit : une petite bouteille de rosé n'aurait pas été de trop...!!

Etienne PAVET : n° de licence 12580 depuis 1986.


PS : Marie N, je sais déja ce que tu vas me dire... Laughing
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadameGreg
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 89

MessagePosté le: 30.05.2011, 10:59:14    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

strakar a écrit:
appel à la wanaigen


Putain Alex la derniere fois que j'ai entendu cette expression, je devais être au lycée, et tu sais que ça date Razz Laughing Laughing Laughing

Ceci dit vu ton état comateux dimanche matin, je me demande si ceux sont les bosses qui etaient à la one again ou si c'etait ta tete Laughing Laughing Very Happy

Ca m'a fait plaisir de revoir les pilotes des CF, et de voir qu'ils sont toujours aussi sympa malgré quelques années de plus depuis que j'accompagnais Greg en CF B (m... moi aussi j'ai vieillie, alors Question ).

Desolé de ne pas avoir eu le temps de papoter avec certains.

En tant que spectatrice du dimanche, je suis rassurée que certaines choses et certaines personnes n'ont pas changés...

Mais un club très sympa OK! , une buvette ultra souriante, une finale pleine de rebondissement et en soirée un beau gateau au chocolat (miam miam) grace à Nico qui a eu la bonne idée d'avoir son anniversaire le même jour Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 30.05.2011, 10:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Je mets les liens de Thunder en clair, ça ne fonctionne pas pour tout le monde, merci à lui OK!





De retour du CF où il a fait très chaud, on est pas habitués en Bourgogne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Super weekend en résumé, temps magnifique pas de pluie (merci Louis qui avait fait le nécessaire OK! ). Des qualifs en dents de scie car j'aurais pu faire la pôle dans la 1ère qualif mais j'ai calé, ensuite des fautes dans la 2ème, puis pas de faute dans la dernière mais un mauvais choix de gomme où les pneus se sont détériorés et ne motriçaient presque plus donc perdu 2s au tour... Le dimanche petite frayeur en 1/2 même si je l'ai remporté car la voiture restait accélérée par moment sur la fin (d'où mon inquiétude sachant que c'est déjà ce qui m'est arrivé aux 2 premiers CF pour différentes raisons et où je n'ai pas pu réellement défendre mes chances Sad ...). On a travaillé la question avant la finale et heureusement tout s'est bien passé, les pneus Hard ont encore mieux fonctionné en finale car j'ai gagné 1s au tour (merci Jojo Wink ) et le nouveau Terex 424 a parfaitement rempli son rôle (merci Dominique Wink ). Une belle bagarre avec Christophe en finale, pas de petit pépin pour venir gâcher la fête, une victoire au bout, donc tout pour conserver un bon souvenir de ce CF au final OK! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête


P.S. : les liens que j'ai mis depuis mon iphone fonctionne sur l'iphone mais pas sur mon ordi Mad
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!


Dernière édition par thunders le 31.05.2011, 08:12:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 mots Thunder est de retour aux affaires. OK! OK! OK!

C'est bon pour la compétition qui s'annonce sympa cette année avec beaucoup de protagonistes. OK!
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, Mr Bernard Grubis a surement dit des trucs qui ne vous ont pas plu Mad
Si il faut qu'une manche de CF, E ou N soit bien réussie avec une petite bouteille de rosée, ou autre, en même temps que le contrôle technique Mad Question
De plus, il faudrait des coupes/prix pour tout le monde, au moins pour tous les finalistes, 4x2 ou 4x4 :)

Pour Samy, les liens que tu envoies ne s'ouvrent pas sous IE, sous Google Chrome OK! , c'est Nicolab qui m'a expliqué Wink

Philippe Brocaille, jamais eu de licence, j'ai failli, mais dans des catégories en voie d'extinction, ou disparues, pi à vous lire Sad .
60 ans et 24 jours, 2 fois et 1/2 papy pour de vraie ( le 1/2, c'est pour décembre Laughing )
J'eu fait un excellent mécano/préparateur, pas concepteur.
Vous êtes tous trop, bons OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:51:48    Sujet du message: lol Répondre en citant

Trou, grip et appel wanaigen.c'est tout ce que je deteste Sad

Poussière et Soleil ,Ca aussi je suis pas fan d'ou mon manque de motivation tout les ans à la même periode Surprised .

Ambiance par moment un peu fatiguante et l'homme au bretelle,
Pour moi l'élite c'est les gens qui savent se tenir et non pas un panier de crabe ou seul prime la victoire à n'importe quel prix ou ton voisin sur le podium te fait saigner l'oreille tellement il dis des conneries en hurlant sur papa et les rammasseurs, les valeurs sportives et le respect des règles élémentaire de course devrait être appliqué par l'homme au brettelle.

Pour le rosé
,
C'est discutable mais bon j'ai vu une skoda noire qui n'avais pas assez de sous pour le péage, tout leur sous étais resté à la buvette investi dans les pressions super fraiche Mr. Green

Pour les copains,
oui je suis heureux d'avoir vu tout le monde et pas mal de pitre été au rendez vous " mention spécial au voltigeur mickey pour son plat du dos à la piscine"

Voilà, donc attention à l'interpretation de mes propos ...

Alex ex Mrcpm qui deteste les appels à la wanaigen pleu kick pleu kick. m'en fou m'en fou, bip bip ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanex1
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2008
Messages: 915
Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:55:32    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

Etan a écrit:
strakar a écrit:
Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.


+1 Crying or Very sad

accueil du club sympa, je suis toujours super content de descendre dans le sud : assurance de la météo, accent qui chante etc, voir les copains etc etc!
Mais :
une petite bouteille de rosé : ca coute pas grand chose et ca met de bonne humeur en passant au controle technique en venant chercher l'enveloppe avec le timing...!

Et puis celle la je la garde pour le monsieur en bretelle et en sandalette :

désolé mais à aucun moment j'ai vu ou lu sur un forum un quelconque désintéressement de certains pilotes 4X2 pour la piste (certe pas facile je l'admet mais la même pour tous) de Cogolin!
Alors votre discour Monsieur G, sur les forums de voiture RC, je suis désolé mais bon on aurait encore gagné 45 minutes de remontée sur un parcour de 750km à faire le dimanche soir!

posez vous les bonnes questions, et arrêtez de chercher des problèmes et des causes à vos problèmes là où il n'y en a pas...!

Mais bon on pourra toujours en parler de vive voix sur une prochaine course, mais de grâce : pas le dimanche soir avant la remise des prix. Sur ce point heureusement le club de Cogolin a eu la bonne idée d'anticiper et de ne remettre que des prix au 3 premiers...! c'est une riche idée aussi! Surprised
Oui c'est une riche idée parceque de toute façon les coupe et les divers trophées n'intéressebt plus du tout nos compagnes : donc on est vachement content!

Ceci dit : une petite bouteille de rosé n'aurait pas été de trop...!!

Etienne PAVET : n° de licence 12580 depuis 1986.


PS : Marie N, je sais déja ce que tu vas me dire... Laughing


salut messieurs les GRANDS pilotes super heros du modelisme
juste pour vous dire que les personnes du club se sont defoncé(tous les week end depuis 4 mois) pour VOUS faire plaisir mais comme d hab la critique est si facile pour ce qui est de la piste"VOUS faite parti des meilleurs pilotes en france "elle fait 4 metres de large donc forcement il doit bien y avoir un endroit ou l appel est bon la poussiere heu Question le TT c sur la terre ,la terre seche fait de la poussiere et quand c mouiller de la boue Shocked
maintenant si vous êtes près a donner 150 euros d inscription pour une course( encore un autre débat) nous ferons appel a des entreprises privées(T P ingénieur) et aussi pour vous enlever la poussière sur vos lunettes et pour faire kaka
par contre je dis bravo a tous les membres du club qui ont participé au travaux pour le cf bravo a vous super boulot
alors si la piste de cogolin ne vous plaît pas surtout ne vous forcez pas a revenir cela n engage que moi
pascal Fischer
_________________
agama bulitt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:59:49    Sujet du message: lol Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

J'adore quand ca castagne pour rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 11:59:55    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

strakar a écrit:
Trou, grip et appel wanaigen.c'est tout ce que je deteste Sad

Poussière et Soleil ,Ca aussi je suis pas fan d'ou mon manque de motivation tout les ans à la même periode Surprised .

Ambiance par moment un peu fatiguante et l'homme au bretelle,
Pour moi l'élite c'est les gens qui savent se tenir et non pas un panier de crabe ou seul prime la victoire à n'importe quel prix ou ton voisin sur le podium te fait saigner l'oreille tellement il dis des conneries en hurlant sur papa et les rammasseurs, les valeurs sportives et le respect des règles élémentaire de course devrait être appliqué par l'homme au brettelle.

Pour le rosé
,
C'est discutable mais bon j'ai vu une skoda noire qui n'avais pas assez de sous pour le péage, tout leur sous étais resté à la buvette investi dans les pressions super fraiche Mr. Green

Pour les copains,
oui je suis heureux d'avoir vu tout le monde et pas mal de pitre été au rendez vous " mention spécial au voltigeur mickey pour son plat du dos à la piscine"

Voilà, donc attention à l'interpretation de mes propos ...

Alex ex Mrcpm qui deteste les appels à la wanaigen pleu kick pleu kick. m'en fou m'en fou, bip bip ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



vu comme ca.....c'est bien de le dire cela évite toute ambiguïté.

pour le rosé situ reviens vers chez nous vers cannes je t'en fais gouter un qui "déchire sa race"...

a bientôt... Smile Smile Smile Smile
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 30.05.2011, 12:02:16    Sujet du message: lol Répondre en citant

Voilà j'ai juste donné mon avis.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 12:03:13    Sujet du message: Re: LOL Répondre en citant

wanex1 a écrit:
Etan a écrit:
strakar a écrit:
Le cf le plus long de ma vie.

Poussière, chaleur, trous , grip, appel à la wanaigen, ambiance par moment un peu fatiguante, l'homme au chaussette et bretelle.

Heureusemment que j'ai vu tout mes copains, sinon je rentré chez moi samedi soir.


+1 Crying or Very sad

accueil du club sympa, je suis toujours super content de descendre dans le sud : assurance de la météo, accent qui chante etc, voir les copains etc etc!
Mais :
une petite bouteille de rosé : ca coute pas grand chose et ca met de bonne humeur en passant au controle technique en venant chercher l'enveloppe avec le timing...!

Et puis celle la je la garde pour le monsieur en bretelle et en sandalette :

désolé mais à aucun moment j'ai vu ou lu sur un forum un quelconque désintéressement de certains pilotes 4X2 pour la piste (certe pas facile je l'admet mais la même pour tous) de Cogolin!
Alors votre discour Monsieur G, sur les forums de voiture RC, je suis désolé mais bon on aurait encore gagné 45 minutes de remontée sur un parcour de 750km à faire le dimanche soir!

posez vous les bonnes questions, et arrêtez de chercher des problèmes et des causes à vos problèmes là où il n'y en a pas...!

Mais bon on pourra toujours en parler de vive voix sur une prochaine course, mais de grâce : pas le dimanche soir avant la remise des prix. Sur ce point heureusement le club de Cogolin a eu la bonne idée d'anticiper et de ne remettre que des prix au 3 premiers...! c'est une riche idée aussi! Surprised
Oui c'est une riche idée parceque de toute façon les coupe et les divers trophées n'intéressebt plus du tout nos compagnes : donc on est vachement content!

Ceci dit : une petite bouteille de rosé n'aurait pas été de trop...!!

Etienne PAVET : n° de licence 12580 depuis 1986.


PS : Marie N, je sais déja ce que tu vas me dire... Laughing


salut messieurs les GRANDS pilotes super heros du modelisme
juste pour vous dire que les personnes du club se sont defoncé(tous les week end depuis 4 mois) pour VOUS faire plaisir mais comme d hab la critique est si facile pour ce qui est de la piste"VOUS faite parti des meilleurs pilotes en france "elle fait 4 metres de large donc forcement il doit bien y avoir un endroit ou l appel est bon la poussiere heu Question le TT c sur la terre ,la terre seche fait de la poussiere et quand c mouiller de la boue Shocked
maintenant si vous êtes près a donner 150 euros d inscription pour une course( encore un autre débat) nous ferons appel a des entreprises privées(T P ingénieur) et aussi pour vous enlever la poussière sur vos lunettes et pour faire kaka
par contre je dis bravo a tous les membres du club qui ont participé au travaux pour le cf bravo a vous super boulot
alors si la piste de cogolin ne vous plaît pas surtout ne vous forcez pas a revenir cela n engage que moi
pascal Fischer



salut ma poule, moi je veux bien revenir sur ta piste.....

une question, le podium, tu as déposé le brevet.....c'est un monument votre truc OK! OK! OK! OK!

ps: tu viens à mougins le 3-7..... Wink Wink Wink
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.05.2011, 12:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrai qu'on peut toujours trouver des trucs à reprocher et on peut sûrement améliorer certains points. Mais ce qu'on peut dire c'est que l'équipe de COgolin a vraiment essayer de bien faire les choses. Le sourire était partout, aussi bien au contrôle, le directeur de couse et surtout à la buvette où l'efficacité, la bonne humeur et la réactivité pourrait donner l'exemple à beaucoup d'autres clubs et pas des petits!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le comptage, je ne sais pas je peux pas dire s'ils sont sympa ou non, ça à tellement bien tourné que pas besoin d''aller les voir... ça aussi c'est des points positifs à souligner.
Le podium :respect!!!
Certes la piste avec la poussière, les zones d'ombres pas facile, mais bon c'est pareil pour tout le monde. Dommage pour la remise des prix, trois coupes c'est quand même un peu juste à mon goût.
Après j'aurai bien aimé une zone de ravitaillement climatisée.... des chippendales à la pause et un masseur privé mais bon, à leur prochan CF il y aura surement ça.... Very Happy Very Happy Very Happy
PS pour Etienne P n'essaye pas de savoir ce que je pense des fois moi même je me surpends Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 30.05.2011, 13:32:09    Sujet du message: Répondre en citant

La piste c'est la même pour tout le monde, c'est le même débat stérile que le B l'an dernier à la fare... Elle est difficile, technique, après on aime ou pas mais tout le monde est à la même enseigne. Moi je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi, je dirais juste qu'avec la terre que vous avez, je n'aurais pas dessiné ce genre de tracé.

Perso pour avoir roulé à la régionale et ce week end au CF, il y a eu une modif intéressante au niveau de la triple qui passait beaucoup mieux mais les appels en caoutchouc sur les woops et la double......... Rolling Eyes Rolling Eyes

Concernant l'organisation c'est sur que ce n'est pas parfait, le cadeau de bienvenue c'est mieux mais à la limite je m'en tape un peu, par contre ne récompenser que les 3 premiers, je ne trouve pas ça digne d'un CFE...
Les stands étaient aussi beaucoup trop petits, on se marchait dessus !

Par contre côté buvette et comptage rien à dire, vous avez assuré ! OK!

En ce qui concerne le duo direction de course/arbitrage, du côté du directeur de course, ben c'était son premier CF mais il faut dire qu'il n'a pas été beaucoup aidé...

Quand je me vois prendre un passage par les stands sous prétexte que j'ai qu'une seule roue de collé contre le rebord alors que certains dans la même remontée étaient à 10cm du bord de la piste.... Par contre pour vous interdire de descendre avec votre radio pour un réglage pendant les essais (pas les qualifs, les essais !), là il y a du monde !

Après ce sont des petites choses qui doivent être améliorées mais ça n'enlève pas le mérite du club qui a bossé pour organiser cette course, parce qu'on en revient toujours à la même chose, si eux ne le font pas, qui le fera ? C'est tous les ans la même galère pour trouver des clubs organisateurs...

Voilà mon avis, je pense être objectif, à bientôt sur les circuits ! Wink

PS : Alex désolé pour tes oreilles, rien ne s'est passé comme je le voulais ce week-end et j'ai pas très bien géré le truc, j'essaierai de ne pas recommencer, tu sais que je ne suis pas comme ça sur un podium d'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 14:00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
La piste c'est la même pour tout le monde, c'est le même débat stérile que le B l'an dernier à la fare... Elle est difficile, technique, après on aime ou pas mais tout le monde est à la même enseigne. Moi je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi, je dirais juste qu'avec la terre que vous avez, je n'aurais pas dessiné ce genre de tracé.

Perso pour avoir roulé à la régionale et ce week end au CF, il y a eu une modif intéressante au niveau de la triple qui passait beaucoup mieux mais les appels en caoutchouc sur les woops et la double......... Rolling Eyes Rolling Eyes

Concernant l'organisation c'est sur que ce n'est pas parfait, le cadeau de bienvenue c'est mieux mais à la limite je m'en tape un peu, par contre ne récompenser que les 3 premiers, je ne trouve pas ça digne d'un CFE...
Les stands étaient aussi beaucoup trop petits, on se marchait dessus !

Par contre côté buvette et comptage rien à dire, vous avez assuré ! OK!

En ce qui concerne le duo direction de course/arbitrage, du côté du directeur de course, ben c'était son premier CF mais il faut dire qu'il n'a pas été beaucoup aidé...

Quand je me vois prendre un passage par les stands sous prétexte que j'ai qu'une seule roue de collé contre le rebord alors que certains dans la même remontée étaient à 10cm du bord de la piste.... Par contre pour vous interdire de descendre avec votre radio pour un réglage pendant les essais (pas les qualifs, les essais !), là il y a du monde !

Après ce sont des petites choses qui doivent être améliorées mais ça n'enlève pas le mérite du club qui a bossé pour organiser cette course, parce qu'on en revient toujours à la même chose, si eux ne le font pas, qui le fera ? C'est tous les ans la même galère pour trouver des clubs organisateurs...

Voilà mon avis, je pense être objectif, à bientôt sur les circuits ! Wink

PS : Alex désolé pour tes oreilles, rien ne s'est passé comme je le voulais ce week-end et j'ai pas très bien géré le truc, j'essaierai de ne pas recommencer, tu sais que je ne suis pas comme ça sur un podium d'habitude.



aie, y aurait il un tchi-tchi dans l'air en cas de récidive.

je te monte un podium à par à mougins pour le 3 juillet Shocked Shocked Shocked Shocked

j'aiété un sale con à antibes aussi de mon coté car je n'ai pas décompréssé de 2 semaines d'emmerdes au boulot...cela peux arrivé mais le reconnaitre et s'en excusé fait aussi partie du savoir vivre.

on se voit pour le café le 3.... C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 30.05.2011, 14:18:00    Sujet du message: cogolin Répondre en citant

totalement hors sujet tapenade tu as un mp va voir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.05.2011, 14:21:40    Sujet du message: Re: cogolin Répondre en citant

Levampire a écrit:
totalement hors sujet tapenade tu as un mp va voir .



mp vu je m'en charge et t'informe au plus vite de la dispo d'un d'entre nous..

pour le hs, oups suis désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

a+..
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 30.05.2011, 15:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
La piste c'est la même pour tout le monde, c'est le même débat stérile que le B l'an dernier à la fare... Elle est difficile, technique, après on aime ou pas mais tout le monde est à la même enseigne. Moi je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi, je dirais juste qu'avec la terre que vous avez, je n'aurais pas dessiné ce genre de tracé.

Perso pour avoir roulé à la régionale et ce week end au CF, il y a eu une modif intéressante au niveau de la triple qui passait beaucoup mieux mais les appels en caoutchouc sur les woops et la double......... Rolling Eyes Rolling Eyes

Concernant l'organisation c'est sur que ce n'est pas parfait, le cadeau de bienvenue c'est mieux mais à la limite je m'en tape un peu, par contre ne récompenser que les 3 premiers, je ne trouve pas ça digne d'un CFE...
Les stands étaient aussi beaucoup trop petits, on se marchait dessus !

Par contre côté buvette et comptage rien à dire, vous avez assuré ! OK!

En ce qui concerne le duo direction de course/arbitrage, du côté du directeur de course, ben c'était son premier CF mais il faut dire qu'il n'a pas été beaucoup aidé...

Quand je me vois prendre un passage par les stands sous prétexte que j'ai qu'une seule roue de collé contre le rebord alors que certains dans la même remontée étaient à 10cm du bord de la piste.... Par contre pour vous interdire de descendre avec votre radio pour un réglage pendant les essais (pas les qualifs, les essais !), là il y a du monde !

Après ce sont des petites choses qui doivent être améliorées mais ça n'enlève pas le mérite du club qui a bossé pour organiser cette course, parce qu'on en revient toujours à la même chose, si eux ne le font pas, qui le fera ? C'est tous les ans la même galère pour trouver des clubs organisateurs...

Voilà mon avis, je pense être objectif, à bientôt sur les circuits ! Wink

PS : Alex désolé pour tes oreilles, rien ne s'est passé comme je le voulais ce week-end et j'ai pas très bien géré le truc, j'essaierai de ne pas recommencer, tu sais que je ne suis pas comme ça sur un podium d'habitude.



+1 Bien résumé OK!

En bref, bon accueil, bonne organisation, beau circuit même si certaines portions pas évidentes, beau complexe, ramassage par le club des 1/2 et finales assez bon j'ai trouvé OK!

Seul petit bémol pour ma part effectivement, c'est la remise des prix où on appelle tous les finalistes pour ne remettre des présents qu'aux 3 premiers alors que le 4ème, le 5ème et les autres finalistes se sont défoncés pour y arriver aussi :oops:

Sinon tout le reste était largement à la hauteur d'un CF Elite, bravo au club et à tous les membres qui ont participé à la réalisation Bravo! Bravo! Bravo! Vous pouvez être fiers de votre 1er CF Elite Wink

P.S. : juste une chose qui m'a surpris, c'est la durée des 1/2 finales portée à 25 mn Shocked Shocked , alors qu'en 4x2 la finale est de 30 mn... Mais ça n'a rien à voir avec le club, c'est une décision de Mr Grubis OK! Rolling Eyes
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max2a
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2006
Messages: 140
Localisation: Miers 46

MessagePosté le: 30.05.2011, 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

alex viens decompresser en corse le rose est meilleur le temps passe et la mentalite du modeliste reste bravo encore a tous les benevoles passionnes qui oses encore organiser des courses nationale peut etre faudrat il 1 jour organiser 1 championnat super elite ? AVEC 40 PILOTES C EST 1 QUESTION
APRES 24 DE MODELISME DANS DE NOMBREUSES DICIPLINES IL EST VRAI QUE C EST 10 DERNIERES ANNEES LES MENTALITES SE CE SONT PAS AMELIORES C EST LA VIE

MAX
_________________
RCM46 Lacapelle Marival
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 30.05.2011, 18:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je viens de rentrer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en ce qui me concerne : la prochaine fois

- baisser le chauffage
- me fournir un micro , ce sera + audible pour chanter
- le riz de la paélla , un peu moins salé Surprised Surprised Surprised , et ne pas narguer le commerçant avec du rosé en lui disant que ça se marie bien avec la paélla un poil relevé , c'est impossible à vérifier Mad Mad Mad Mad

ceci dit tout à été préparé par les bénévoles pour que ça réussisse , et de tout le week-end , et jusqu'à mon départ , je n'ai vu personne faire pipi par terre et se rouler dedans de colère Mr. Green Mr. Green Mr. Green

à la prochaine C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 30.05.2011, 18:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

max2a a écrit:
alex viens decompresser en corse le rose est meilleur le temps passe et la mentalite du modeliste reste bravo encore a tous les benevoles passionnes qui oses encore organiser des courses nationale peut etre faudrat il 1 jour organiser 1 championnat super elite ? AVEC 40 PILOTES C EST 1 QUESTION
APRES 24 DE MODELISME DANS DE NOMBREUSES DICIPLINES IL EST VRAI QUE C EST 10 DERNIERES ANNEES LES MENTALITES SE CE SONT PAS AMELIORES C EST LA VIE

MAX

Very Happy Very Happy déplie les relaxes, mes les glaçons dans les verres et les figatellis au barbecue ont arrives Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelfarina
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 137

MessagePosté le: 30.05.2011, 19:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Cogolin,j'ai pas trouvé mieux que de me péter le nez à la piscine le vendredi Mad .Du coup,le week-end fut long pour moi,j'ai souffert de la chaleur,oui,de la piste très technique et avec trous,oui,du fait de ne pas avoir le temps comme les copains de tester toutes les pistes avant un cf,oui. J'ai pris juste 5 minutes avant de partir le soir pour donner mon avis et quelques conseils et féliciter la poignée de bénévoles qui avec rien ont fait un CF.Je me suis occupé d'un club en tant que Président pendant 18 ans,et je n'ai jamais organiser de CF pour ne pas avoir à entendre de critique,destructrices pour le bénévolat. Sinon,pour revenir à la petite voiture,j'attaque mon second mois en tête du CF! C'est la Fête Je serai là à Saint Quentin,pas de coupe de france ni d'euro car au mois d'aout,je vais etre papa.Peut-être un retour entre deux biberons pour la dernière manche à Angouleme. Laughing bonne soirée à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum