iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Dérives dans l'utilisation du forum " vos carrosseries
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Vos carrosseries

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dérives dans l'utilisation du forum " vos carrosseries Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 16.11.2010, 07:18:27    Sujet du message: Dérives dans l'utilisation du forum " vos carrosseries Répondre en citant

Encore une fois on rappel qu'il n'est pas autorisé d'utiliser ce forum pour faire du commerce !

Il n'y a que 2 peintres qui peuvent mettre des liens de sites ou blogs
Jo et chacha

http://jo-graphix.com

http://chachastyle.blogspot.com

Sans Jo par exemple, on aurait pas eu de n° de course pour la RCmag Cup, pas d'autocollant RCmag à distribuer sur les circuits ...

Donc merci de supprimer vos liens, vos messages du type " contactez moi en MP "

Si ce n'est pas fait ou détourné ... On s'en occupera en suppriment l'ensemble des messages Evil or Very Mad
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 16.11.2010, 21:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dès que j'aurais un peu de temps nous ferons une charte de bonne conduite pour les peintres Sad

Un message assez dure pour vous, comme pour nous Sad
Perso, je ne suis pas le seul, j'adore voir vos prestations, vos qualités, voir choix, ou ceux de vos "amis"...

On vas dire "amis".. Car normalement c'est cela....

Donc vous pouvez montrez vos oeuvres... (sans trop insister) Et tous les messages qui seront à caractères commerciaux seront supprimés...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 16.11.2010, 21:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, moi qui voulait demander à Tractoricou de devenir mon peintre officiel Arrow

Plus sérieusement, si vous voulez faire de votre passion pour la peinture un commerce, allez jusqu'au bout: créez votre boite, déclarer vous et devenez partenaire du site OK!

Il n'y a pas de raison que certain soient taxés et soient dans les règles et que d'autres profitent de RCmag Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais me faire plein de pote mais je trouve que c'est un peu la même chose dans les PA du site... Revendez VOTRE matos quand vous ne l'utilisez plus... point bare....

Louis
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.11.2010, 22:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila vous etes content vous avez mis solexman en colere Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Mr. Green Mr. Green ... on est pas dans le merdier Mad d'ici qu'ils le mettent modo Shocked Shocked comme ca on aura tout gagnés Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterwond
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/12/2009
Messages: 146

MessagePosté le: 17.11.2010, 08:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que mon message ne soit plus dans ce post car il est a la hauteur de ma passion : fougueux et engagé .....

une fois encore le but n'est pas de transgresser les regles du site ....
maintenant que nous sommes au courant il n'y aura plus de lien en signature ..... mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est le tort que l'on fait ... deja pour moi meme je suis loin de vivre de ce loisir (je n'aurais pas fait 10 carrosseries au 31 12 2010 !!!)
si cette activité devait prendre de l'ampleur il est clair que je me declarerais meme en temps qu'autoentrepreneur pour ma propre tranquilité d'esprit ...
j'aime et respecte votre travail qui nous permet de suivre notre passion

je reste dans l'attente de cette charte dont tu parles, et faisons avancer les choses ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.11.2010, 15:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

ton message a été mis de coté car par provocation tu avais remis ton lien et t'étais plutôt virulent, sur ce coups le modo a été plutôt cool d'en rester là

je te rassure, on veut toujours admirer vos réalisations OK!

juste qu'il y a des dérives et il faut bien faire respecter quelques règles simples sur un forum de cette taille

Comme je l'ai dit au début du sujet, on a besoin de sponsors "peintre"

c'est pas pour nous ( suffit de voir mes carrosseries Laughing ) mais pour le site, les courses que nous organisons ...

Si c'est le grand n'importe quoi, aucun ne voudra franchir le pas ( ils me le disent régulièrement )

Je pense pas que d'éviter les liens, les demandes de prix .... ce soit pénalisant pour celui qui vient juste montrer ses réalisations, parler technique ?

Donc je vous encourage a montrer vos "œuvres" en respectant ces quelques regles simples Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.11.2010, 16:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Merde, moi qui voulait demander à Tractoricou de devenir mon peintre officiel Arrow

Plus sérieusement, si vous voulez faire de votre passion pour la peinture un commerce, allez jusqu'au bout: créez votre boite, déclarer vous et devenez partenaire du site OK!

Il n'y a pas de raison que certain soient taxés et soient dans les règles et que d'autres profitent de RCmag Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais me faire plein de pote mais je trouve que c'est un peu la même chose dans les PA du site... Revendez VOTRE matos quand vous ne l'utilisez plus... point bare....

Louis



Ouhlà monsieur V : vous visez quelqu'un en particulier, là vous en dites trop ou pas assez: des noms, des noms, des noms!!!!!!! C'est la Fête C'est la Fête

EP: expert en rabibochage Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 17.11.2010, 16:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je donne des noms pour quoi ???

-Les peintres ??? je crois que c'est déjà fait Mr. Green Mr. Green
-Les PA ??? suffit de regarder le nombre d'intervention sur le forum PA... certain ne postent que là bas.... c'est à se demander s'ils savent que RCmag a aussi une partie discussion et entraide Evil or Very Mad

Mais bon, je ne vais pas une fois de plus jeter de l'huile ....
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.11.2010, 16:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sad Confused
ben j'y peu rien moi si j'ai des trucs à vendre : 2X 808 de ma saison de l'année, 2XMP9 entièrement révisés jamais couru sorti de boite, 7 moteurs R&B dont 2 rechemisé et 6 neufs (chercher l'erreur) à peine 2 litres; 28 servos de ma derniere saison; 45 litres de carburant de ma saison derniere en 45% ki vont me rester sur les pattes parceque en 2011 c'est du 25%.....


T'es dur avec l'amateur qui fait 52 courses par an....!!!!!! Laughing




Ps : ceci est une fausse annonce maquillée; à prendre au 30e degré voir +


Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.11.2010, 17:00:37    Sujet du message: Répondre en citant

les pa en effet y'a de big dérives, on a même des magasins qui sous certains pseudos bidons "de-stock"
tu as raison aussi de dire que pas mal sont inscrits que pour les PA ( on peut voir l'historique des pseudo ), c'est aussi un peu vrai pour les carro

pour les PA on avait le même problème sur vintage avec de grosses dérives, même des insultes, embrouilles ...

pour résoudre cela on a réservé les PA aux membres du club, en contrepartie elles sont visibles directement sur l'accueil. La PA est proposé, on valide et c'est bon

au moins pas de problèmes, de plus elles respectent toutes la regles

le faire ici ce serait trop lourd a gérer, de plus sur l'accueil ce serait surement trop

mais bon, c'est a discuter entre nous, toutes les idées sont bonnes a prendre OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.11.2010, 17:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : rien telle qu'une bonne guerre... Question




Bon je me sauve : bon weekend!!! Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 17.11.2010, 19:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les P.A que je consulte régulièrement je trouve que globalement ça va pas mal , il y a toujours quelques "up" intempestifs mais je trouve que le système actuel est bon OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 17.11.2010, 19:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

......le seul systheme qui fonctionnera sans derive ....c'est l'auto controle de chacun Idea Idea

je reve Question Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3856
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.11.2010, 19:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
les pa en effet y'a de big dérives, on a même des magasins qui sous certains pseudos bidons "de-stock"
tu as raison aussi de dire que pas mal sont inscrits que pour les PA ( on peut voir l'historique des pseudo ), c'est aussi un peu vrai pour les carro

pour les PA on avait le même problème sur vintage avec de grosses dérives, même des insultes, embrouilles ...

pour résoudre cela on a réservé les PA aux membres du club, en contrepartie elles sont visibles directement sur l'accueil. La PA est proposé, on valide et c'est bon

au moins pas de problèmes, de plus elles respectent toutes la regles

le faire ici ce serait trop lourd a gérer, de plus sur l'accueil ce serait surement trop

mais bon, c'est a discuter entre nous, toutes les idées sont bonnes a prendre OK!


Pour les PA pourquoi tu ne fais pas un module hors forum ou tu as juste l'annonce et un lien pour envoyer un mp, mail ....
Ca doit bien ce faire chez PHPNuke
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119985
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.11.2010, 19:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
......le seul systheme qui fonctionnera sans derive ....c'est l'auto controle de chacun Idea Idea

je reve Question Question Question


hélas oui OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.01.2011, 11:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il recommence à y avoir des abus...
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 27.01.2011, 11:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
Il me semble qu'il recommence à y avoir des abus...


L'abus c'est de supprimer les posts sans même prévenir... j'attend donc tes réponses Papytruc Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 27.01.2011, 11:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisation du forum "vos carrosserie" à pour but de présenter ses réalisations. Non pas de les vendres on est bien d'accord. Donc des personne comme Chacha et Jo que je respecte devrait non pas posté dans cette partie du forum mais dans la partie "news sponsors" et y montrer leurs réalisations ainsi que faire leur business. Pour la partie "vos carrosseries" elle permet à beaucoup de monde de trouver des méthodes et solutions pour plein de chose. Elle permette à chacun de voir les réalisations des uns et des autres, de se donner des idées etc.....

Sérieusement les petits peintres y présente leurs carro pour avoir des encouragement, des critiques et des conseils. Après on est pas à l'abri d'une personne qui va passer et dire "combien pour une carro?? etc...."

Alors la seule chose censé a faire en tant que modo, et c'est le cas dans d'autre cas, c'est de modifié les message des personne qui cherche a faire du commerce. Je crois qu'a chaque fois qu'il est question d'un magasin non sponsor, c'est bien ce qui est fait non?

Après si le problème des carro est si problématique, ya qu'a l'arrêter tout simplement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

rom1-63 a écrit:
L'utilisation du forum "vos carrosserie" à pour but de présenter ses réalisations. Non pas de les vendres on est bien d'accord. Donc des personne comme Chacha et Jo que je respecte devrait non pas posté dans cette partie du forum mais dans la partie "news sponsors" et y montrer leurs réalisations ainsi que faire leur business. Pour la partie "vos carrosseries" elle permet à beaucoup de monde de trouver des méthodes et solutions pour plein de chose. Elle permette à chacun de voir les réalisations des uns et des autres, de se donner des idées etc.....

Sérieusement les petits peintres y présente leurs carro pour avoir des encouragement, des critiques et des conseils. Après on est pas à l'abri d'une personne qui va passer et dire "combien pour une carro?? etc...."

Alors la seule chose censé a faire en tant que modo, et c'est le cas dans d'autre cas, c'est de modifié les message des personne qui cherche a faire du commerce. Je crois qu'a chaque fois qu'il est question d'un magasin non sponsor, c'est bien ce qui est fait non?

Après si le problème des carro est si problématique, ya qu'a l'arrêter tout simplement!


euh, juste au passage, je peins entre 150 et 200 carros par an, tu en vois vraiment combien de postées sur le topic??
le but du topic, comme tu l'as si bien écrit est pour les "petits peintres" de montrer leurs réalisations, leurs progrès, et éventuellement avoir des conseils
pour moi, poster un peu de temps en temps pour montrer des trucs qui sortent de l'ordinaire, je dis oui, poster beaucoup ne sert qu'à se faire de la promo, rappeler qu'on est là, mais en aucun cas ne sert à alimenter le topic

par contre, je ne sais pas si la solution est vraiment de boucler le topic, ça serait encore faire payer à tout le monde les abus d'une minorité Wink Wink

ps: pour moi, il n'y a pas de "petits peintres", il n'y a que des questions de volume, le mot "petit" dénigre votre qualité de travail, ce qui n'est pas forcément toujours le cas Wink Wink .........................bon, des fois, si, mais on sait vous le dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:18:15    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je pense que chacun devrait pouvoir présenter ses carros comme on présente son chassis ... cela donen des idées a tout le monde

je parle bie nevidemment de présentation et non pas de commerce .. OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yes on parle encore de moi ! Même sans montrer mes carros !!! Vraiment honoré !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

t uvas pas tarder à te faire rattraper par la patrouille Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6141

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:26:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble à moi aussi qu'il recommence à y avoir pas mal de dérives dans le forum concernant la présentation des carros.
Alors pour éclairé un peu le truc, l'idée de départ du forum sur les carros et bien c'était que les pilotes présente leur carro sur leur auto. Sympa quoi.
Mais bien vite, des peintres on présenté les carros qu'ils font pour leur potes. Jusque là tout va bien.
Là ou c'est moins bien, c'est quand en effet, et je ne cite pas nom, car il y en a plusieurs, certains utilisent RcMag, par l'intermédiaire du forum vos carrosseries comme une vitrine pour faire du commerce. Du coup, le post sur les carrosseries ne sert plus à montrer sa carro ou à échanger des astuces mais à attirer le chaland et à faire des affaires.
Malgré des rappels à l'ordre régulier certains continuent sans se soucier de quoi que ce soit. Et ça, ça pique un peu. Certains vont même jusqu'à mettre dans les PA les carrosseries présentées sur le forum quelques heures plutôt.
Pour en revenir aux deux sponsors, il me semble bien et de loin que ce ne sont pas ceux qui postent le plus et surtout bien souvent, ce ne sont pas eux qui présentent les carrosseries qu'ils ont réalisés.
Donc, je ne vois pas pourquoi ils devraient être sortis du post sur les carrosseries.
De plus, cela reviendrait à accepter qu'il existe sur RcMag des post pour ceux qui paient un patente, la TVA et toutes les charges pour leur entreprise et d'autres post pour les autres, ceux qui font du commerce mais qui eux ne paient rien de tout cela.
Alors je ne crois pas que ceux qui exagèrent soient les admin, animateurs ou modo de RcMag.
Je tiens quand même à rappeler que sans sponsors, pas de RcMag, car ce n'est pas le peu de membres du club qui vont permettre de payer le serveur, d’acheter ou de trouver des kits, des moteurs, radio, etc … pour les essais qui sont présenté sur RcMag.
A bon entendeur.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 28.01.2011, 23:06:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oué j'adore jouer au chat et à la souris ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6141

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

damspaint a écrit:
Oué j'adore jouer au chat et à la souris ! ^^


Oui, ça nous l'avions remarqué. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'intérêt de créer un post pour dire qu'on à supprimé son topic ?
Si il y à des sponsor rcmag c'est pour payer en parti les serveurs , quoi rcmag ça fonctionne pas gratuitement , bah non !
Exposer ces peintures , ok ! De la à toutes les mettre , autant ne plus avoir de site web et donner le lien du sujet sur rcmag Rolling Eyes

Le papytruc c'est un peu limite , joue la plus cool règle les différents , sinon la porte va se fermer définitivement , et ça serai dommage , car tu fais du bon boulot !

Et c'est pas comme si personne n'étais prévenu non plus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

La souris, c'est toi Wink
J'ai remis ton sujet en ligne, c'était une sorte de jeux, du chat avec une souris, j'ai toujours remarqué que que les chats jouaient avec avant de les, croquer Razz
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morgan17 pour le compliment !
Aprés sache que papytruc ou papy machin n'est pas trés diplomate quand il modére...

Puis si la porte devait se fermer ... qu'elle se ferme... sachez tout de même que d'aprés vos écrits je ne pourrais plus rien poster ici puisque tout ce que je dis est effacé automatiquement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6141

MessagePosté le: 27.01.2011, 12:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je pense très sincèrement, qu'il serait de bon gout de revenir à plus de sérénité et je ne parle pas de mon camarade Papymini.
Je pense également, qu'il faut arrèter de jouer la victime des méchants modo juste parce qu'on c'est fait remonter un peu les bretelles pour la énième fois.
Ensuite, si la porte devait se refermer définitivement, vous ne devriez vous en prendre qu'à vous même et il serait maladroit de trop tirer sur la corde.
Cordialement, capitaine_caverne.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 28.01.2011, 23:08:35; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 27.01.2011, 13:00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Alors, je pense très sincèrement, qu'il serait de bon gout revenir à plus de sérénité et je ne parle pas de mon camarade Papymini.
Je pense également, qu'il faut arrèter de jouer la victime des méchants modo juste parce qu'on c'est fait remonter un peu les bretelles pour la énième fois.
Ensuite, si la porte devait se refermer définitivement, vous ne devriez vous en prendre qu'à vous même et il serait maladroit de trop tirer sur la corde.
Cordialement, capitaine_caverne.



pfff... allez y nettoyer mes posts pas de soucis.
Je n'interviendrais plus sur ce forum de toute manière, je passerais juste en visiteur histoire de voir ce que font les gens comme jolies carros Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Vos carrosseries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum