iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Ligue 16 saison terminée.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ligue 16 saison terminée.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 04.10.2010, 18:24:28    Sujet du message: Ligue 16 saison terminée. Répondre en citant

Voilà une saison de plus qui se termine sur ma foi une belle course sur la piste de l'AMO dans une excellente ambiance !

Les titres OPEN 4x4 et 4x2 se sonts joués sur la dernière manche, permettant de maintenir le suspens et une égalitée parfaite aux points pour le titre 4x4 promo entre Vincent Manougian malchanceux sur cette manche et Alexis Clement ... La meilleure manche non retenue va les départager ...
En 4x4 Open, c'est Gilles Deiffreix qui rafle son 5ème titre d'affilé, record personnel qu'il va conserver un bon moment c'est sur !
En 4X2 open, Fabrice Vergnole repart avec le titre OK!
En 4x2 promo, c'était déjà plié avant cette manche pour Mathis Louchard qui reporte le titre Bravo!

Voilà, je félicite tous les clubs pour l'organisation de leurs manches respectives, malheureusement la manche de Touvent c'est fait cette année remarquer par son absence et rien n'est moins sur pour 2011...
Je vous prie de croire que je suis le premier à le regretter ...

Plus personnellement, je remerçie le club de Dolus pour cette saison 2010,
C'est vraiment un club ou les passionnée ne sonts pas nombreux, tout comme les bénévoles d'ailleurs mais le team Guyonnet s'y est senti parfaitement à l'aise et soutenu !
Un excellent souvenir du CF de Mai et des diverses courses auquelles nous avons participé avec Gaby, Sylvain, Vincent, Morgan ... OK!

Je suis aussi très fier d'Antoine pour sa course à la coupe des Ligues et content aussi que le titre revienne à Dolus et à la Ligue 16 ... Un grand moment d'émotion partagé avec sa maman et son préparateur pour l'occasion Mr Roger Almira avec qui j'ai énormément apris ...
Fabrice Vergnolles m'a aussi permi de prendre beaucoup de plaisir en 4x2 cette saison ... On s'est bien marré à chaques rencontres Bravo!
Mon fidèle Victor, casse burne comme pas deux mais toujours présent.
Nico, sans commentaires mon pote OK!
Ma femme Estelle, idem et je mesure la chance que j'ai qu'elle accepte mon loisir et de plus s'y investir particulièrement cette année ...
Nicole et Jean mimi ... Passez un week end avec eux et vous comprendrez !
Je ne peux pas citer tout le monde mais y a plein de gens à qui j'ai envie de dire vivement 2011 pour vous retrouver Wink

J'ai décidé pour essentiellement des questions de budget d'arreter pour ma part la compétition afin de me consacrer à Antoine qui à débuté ce week end même en 4x4 promo et signé une 5ème place prometteuse ...
Il roulera sur un losi.

Voilou pour mon cas, n'hésitez pas à donner vous impressions sur cette saison 2010, en bien comme en mal mais de manière constructive de préférence OK!
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mxbuggy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/02/2009
Messages: 207

MessagePosté le: 04.10.2010, 18:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre première saison en TT, nous avons fais quelques courses en découverte et je dois dire que l'ambiance est super avec en prime un super accueil des présidents de club lors de nos arrivées du samedi.
On va remettre çà l'année prochaine !!! OK!
A bientôt sur les pistes
_________________
Asso RC8.2/ FALCON B-POWER/Réso HIPEX 2034 /KO-SAVOX/LABEMA
Asso RC8.2BL /hobbywing/KO- SAVOX
PREPA YRS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 107

MessagePosté le: 04.10.2010, 19:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

De très belle journées en 16, moi je vous la saison est pas finie, venez rouler en 14!!! Ussac (mon club) par exemple, avec le chacha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisMP9
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2009
Messages: 19

MessagePosté le: 04.10.2010, 20:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part n'ayant fait que deux courses (bergerac et d'olus) que du bonheur et j'ai hate d'etre a 2011 pour recommencer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 04.10.2010, 21:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumé cette année : que du bonheur !! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dams19
Elite
Elite


Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1093
Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze

MessagePosté le: 04.10.2010, 23:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle saison cette année, avec aucune annulation, ce qui est fort bien!!

Si ce post est fait pour donner son point de vu, ben je vais pas plonber l'ambiance, mais je crois que je me suis fait voler ce week end à Oléron un pack d'accu orion 1600 avec causse multiplex, alors je fait passer l'info, si quelqu'un l'a prit par innadvertance, je serais content de le revoir!!!! merci, si c'est un vole, ben ca le fait pas!!! voili voilou, je ferme la parenthèse!

Sinon, je suis satisfait de ma 1ère saison en open 4X4, avec des finales a chaque course, meme en hors ligue (ligue 14), les club ont assurés les organisations Bravo!

Il y a des petites chances que je fasse un peut de 4X2 en 2011 si j'arrive à réaliser mon projet cette hiver.....j'en dit pas plus.

Pour ceux que je vais pas revoir d'ici 2011, ben on se tien au jus par le net OK!
_________________
Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline

Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micksax
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2007
Messages: 163

MessagePosté le: 06.10.2010, 07:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour moi la saison c'est tres bien déroulée en faisant participer le nanda à toutes les courses pour finir en traction a oleron toujours avec le nanda.
De gros délires entre potes( surtout les 2 dernieres courses)
Pour 2011, peu d'espoir de titre. En effet j'ai un projet professionnel qui va me prendre beaucoup de temps.Vous me verrez moins souvent sur les courses.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 06.10.2010, 09:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une tres bonne année de Modélisme pour moi.

Que du bon temps de passé avec vous tous, merci à tous les clubs de nous proposer à chaque fois des pistes en bon état et tout ce qu'il faut pour se sentir bien.

La course c'est la fiabilité de la voiture et les nerfs du pilote qui ne flanchent pas. Il faut le tout pour que ça marche.

J'ai fais une saison bien moyenne en ligue, mais j'ai eu le plaisir par deux fois de pouvoir aller en Finale de CF 4x2 et ça fait plaisir au moral. Et puis j'ai mis une pilule à Fabrice à Oléron en qualif Razz

L'an prochain, malgré de travailler les week-end je vais une nouvelle fois essayer de faire le maximum de course et aussi un peu de CF toujours en 4x2.

A bientot, Michaël
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabrice19
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2007
Messages: 418

MessagePosté le: 06.10.2010, 18:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Bon ben je me lance à mon tour !!

En premier lieu merci aux clubs organisateurs cette saison !! Une pensée pour le club de croix chapeaux qui n'a pas pu nous accueillir ... en espérant que cela puisse être ok pour la saison 2011 OK! !!

Ensuite ben franchement content car cette année je pense que le niveau en 4x2 à augmenté de manière non négligeable !! Comme en atteste les nombreuses demi et finales réalisées par les pilotes de la ligue !!!!

Micland je t'avais bien dit que le MAD était simple à faire marcher !! Mais comme tu le dit la fiabilité et les nerfs ( Razz ) sont essentiels pour pouvoir finir devant Wink mais merci encore pour cette super finale !!!

Euh le 4x2 deviens contagieux au LMRC Laughing j'en metttrai ma main à couper que se sera un crono TR car la base est super exploitable OK! mais attention car mike comme moi voulait revenir au 4x4 après avoir fait du 4x2 ... mais finalement lui aussi est revenu aux sources Wink

A oui juste merci aux pilotes 4x4 open pour les quelques courses avec eux franchement c'est énorme !! je pense en faire un peu plus l'an prochain Wink

Allez bye
_________________
Qui sait ce que le 4x2 me réserve !!!

Merci à tous ceux qui m'aident à savoir :
J.C.A. - Cars-distribution - Top Options - VRS Shocks - CHACHAdhésif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmotton
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2007
Messages: 171
Localisation: sur terre et dans les airs....

MessagePosté le: 13.11.2010, 20:29:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bravo à tous pour la présence un peu partout en france cette année.
après une année sans modelisme ou très peu, me vla de retour pour 2011 avec ,j'espere, le proto pour vous faire un peu de poussière !!!! et puis prendre la dernière place !!!! a pouette et vive le 4*2!!
_________________
proto bymat 4*2 terminé......
Go 3t ou S7c
easy copter pour jouer
toujours sur 2 roues en moto comme en voiture ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum