iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Photos du Losi Brushless de Sébastien Wartelle (01/10)*
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Photos du Losi Brushless de Sébastien Wartelle (01/10)* Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119988
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.01.2010, 15:48:31    Sujet du message: Photos du Losi Brushless de Sébastien Wartelle (01/10)* Répondre en citant

Photos prises lors de la Nitromania 2010 OK!









Le Losi Brushless de Sébastien Wartelle ( ligue 4 )
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 11.01.2010, 16:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'accus supplémentaire, c'est pour la radio Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 11.01.2010, 16:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour la reception comme sur une thermique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 11.01.2010, 23:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, me voilà de retour de cette superbe course, organisation au top car gerer 290 pilotes c'est pas facile
pour moi super resultat,5eme en electro alors que mon losi n'avait jamais vu la terre, au debut j'ai utiliser un accu lipo lrp de reception afin de gagner un peu en autonomie mais en fait l'autonomie passait sans probleme, après 11mn de course j'ai consommé en moyenne 3200mha dans mes accus avec un 2500 ou 2800 lrp et un pignon de 12, ou 11 suivant le moteur.
lors de ma derniere manche d'essai vendredi à 3h30 du matin mon vario à brulé car le condo trop près du vario a subit de nombreux chocs et à reussi à casser la diode sous les soudures, bref des flammes, de la fumée et du boulot en perspective, samedi matin je remonte un ensemble tekin rx8 et moteur 2250 truggy, et bien beaucoup trop de puissance peu exploitable, et en plus l'une de mes prises a decidé de ne pas tenir, j'abandonne donc la premiere qualif, en deuxieme qualif je monte un moteur 2000 truggy tekin, et là encore bien trop de puissance malgrès les reglages vario au plus souple, bref je fais le 13eme temps, pas terrible, derniere qualif je remonte un ensemble lrp et je retrouve enfin la souplesse et la puissance que je recherchais, je fais le troisieme temps au gereral sur cette manche et 7eme au general.
En premiere final je loupe le depart car dans le timming il y avait une course entre les deux finales electrique mais en fait cette course nitro a été annulé, bref je part avec un tour de retard sur les autres pilotes mais j'arrive à remonter 8eme sur 15, deuxieme final je ne loupe pas le depart et je suis 4eme quand ma voiture s'immobilise 4 à 5s puis repart, je fini alors 5eme mais j'etais assez rapide puisque dans le meme tour que drake, pour la troisieme finale je change mon cable de capteur et là plus aucun probleme, je part très bien et me cale en troisieme position derriere drake et neumman et je resiste aux assaults des pilotes qui me suivent pour finir 3eme de la manche, et je suis donc au final 5eme, sans mon depart loupé et ma coupure en deuxieme final j'etais 4eme au general mais pas possible d'aller chercher les 3 tops pilotes devant.
En thermique aussi une très bonne course, n'ayant pas roulé en thermique depuis debut octobre pas facile de se remettre dans le rythme surtout que avec 250 concurents et pas des moindres il faut de suite etre dans le coup
après des essais moyens ou je realise le 78eme temps je me retrouve en 10eme serie, 1erqualif trop de fautes et je fais le 52eme temps sur 250, deuxieme qualif impossible de garger un bon rythme avec 20 pilotes en piste et surtout certain pilote qui coupe la piste à de nombreuses reprises, celà deconcentre beaucoup de doubler par exemple un pilote 3 fois et de le retrouver à chaque fois devant vous sans qu'il vous double, je fais de memoire 70eme, troisieme qualif il fau assurer un temps, je change quelques reglages et là la voiture deviens enfin plaisante à piloter, pas rapide mais facile, je fais le 13eme temps au general et me retrouve donc 32eme car le classement se fait au temps sur la meilleur manche
pour le quart je ne change rien à part les pneus, je suis la mode du petit crampons style holeshot et j'ai fais une erreur, la voiture ne motrice plus et elle est difficile à conduire, je reussi quand meme à faire 5eme et remonte en demi, pour la demie je ne change que les pneus et je remonte des bowtie m3 et là je me retrouve avec une super voiture, efficace, facile, rapide, en partant 17eme pas facile de revenir sur la tete, et je me surpend à me tirer une bourre pendant plusieurs tours avec drake on se doublent à de nombreuses reprises, mais lors d'un saut il me percute en l'air et en tapant l'arriere de la voiture il reussit à fair passer l'ecrou en alu de mon axe de triangle ar à travers celui çi, et un tour plus tard l'axe sort de son logement et alors que j'etais 7eme après le plein et donc qualifié pour la finale, je dois abandonner la course, mais le bilan est plus que positif, je me suis amusé et c'est celà le principal.
Si vous avez des questions sur les reglages de mon losi electro et de mon mugen nitro, ainsi que sur le reste de mon materiel je suis à votre disposition
bonne nuit à tous
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 11.01.2010, 23:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ce petit debriefing Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119988
Localisation: 93

MessagePosté le: 12.01.2010, 06:53:55    Sujet du message: Répondre en citant





A signaler que la vidéo est a suivre OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 07:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours et felicitation pour votre 5 eme place en electro
quel etatit vos reglage pour le mugen?
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 927
Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)

MessagePosté le: 12.01.2010, 07:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

Couou les amiches!
Very Happy Very Happy Very Happy

Serait'il possible d'avoir le poids du losi avec le lipo 5000 pret à rouler ?

Les pitites vis bleues, elles sont en alu??? si oui où les trouver?
Merkiii !

A pluche ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 12.01.2010, 07:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Team Associated, il existe des kit vis alu pour leur voitures en pas impérial Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 12.01.2010, 08:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Sébastien,

Bravo pour cette belle 5ème place.
Peux tu nous donner tes impressions sur les accus Lipo et sur le combo LRP que tu a utilisé pour cette course ?
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 09:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bonjour, je vais repondre au differentes demandes, voiçi pour la premiere
reglage mugen
point ancrage origine partout
huile av 400 et ar 350
barre av 2.3mm ar 2.6mm
dif av 5000 ct 5000 ar 3000
pas de preponderance
empattement long
chasse medium
cale ar 0 2.75
moteur nova plus 4c avec reso 2062 hong nor, cloche de 13 dents ressort 1mm, couronne 44 dents, carburant byron 30%
pneus bow tie m3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 10:20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 10:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

les doigt son toujours la Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 11:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

mon losi pese avec des caliber m2, un accu hard case, un accu de reception supplementaire 3630 gr
les vis en alu sont des asso
le poid ne gene en rien le comportement de la voiture et c'est peut etre meme le contraire sur les pistes defoncées.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 12.01.2010, 11:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut pourquoi tu n'as pas utilisé le servo le plus puissant de chez savox à savoir le 1256
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 12:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez rapide je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 12:42:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai utilisé le servo savox 12kg car celà suffit largement, de plus j'ai pris le risque de le branché en direct avec un accu lipo 7.4, et bien celà fonctionne
au niveau accu aucun probleme avec les hardcase en 30 ou 40c que je vais distribuer, un client à moi est aussi en finale A avec ces accus
au niveau vario moteur j'ai eu un très très bon feeling avec les deux moteurs 2500 et 2800kv, très souple, vitesse importante, et au niveau temperature après 11mn moteur à 65 ° et vario à 35 °
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 927
Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merkiiii pour la réponse !!!
A pluche !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sébastien,

J'ai remarqué que ton ventilo sur le moteur n'est pas le bon, en montant un ventilo qui fonctionnerait dans le bon sens tu pourrais gagner encore quelque degrés.

Par bon sens, j'entend que le ventilo étant au dessus de la source de chaleur, il doit alors aspirer l'air chaud et non le repousser sur l'élément à refroidir.

Idea Celui du contro est bien dans le bon sens.
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliv996
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 211
Localisation: Forges-Les-Bains (91) - Ligue 2

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
... samedi matin je remonte un ensemble tekin rx8 et moteur 2250 truggy, et bien beaucoup trop de puissance peu exploitable, et en plus l'une de mes prises a decidé de ne pas tenir, j'abandonne donc la premiere qualif, en deuxieme qualif je monte un moteur 2000 truggy tekin, et là encore bien trop de puissance malgrès les reglages vario au plus souple...


Salut Sébastien,

Pourquoi avoir choisi des versions truggy du T8 au lieu des versions buggy???

Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise le ventilo comme indiqué dans la notice, l'air pouvant circuler autour du ventilo contrairement au variateur celà ne change pas grand chose, si on veut l'utiliser dans l'autre sens alors une faut des vis plus longue pour le fixer
pour le moteur j'ai mis une version truggy simplement en lisant certains postes sur ce forum, la plupart des plus anciens pratiquants 1/8 BRUSHLESS nous expliquent que plus un moteur est gros mieux c'est pour le refroidissement et le rendement, j'ai essayé, et je ne suis pas convaincu du resultat avec le tekin, celui çi se montre bien trop puissant, c'est sympa pour faire des weelings mais pour la performance au chrono çà n'apporte rien, bien au contraire.
Je n'avais pas de pc sur place pour modifier en profondeur les reglages du vario tekin, j'ai juste modifié les reglages dans la programmation dans le vario, la prochaine fois je vais tester un 1900 buggy tekin pour voir
sebastien wartelle


Dernière édition par sebwartelle
Sponsors le 12.01.2010, 14:49:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv996
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 211
Localisation: Forges-Les-Bains (91) - Ligue 2

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Sébastien pour ces précisions... Perso je suis hyper satisfait de mon ensemble RX8 + T8 (2050kV version buggy) que j'ai pu testé lors d'une régionale à Brest. Le T8 1900kV version buggy semble être un super compromis sur piste défoncée.... Ton essai avec ce dernier mérite d'être fait et je serai curieux d'avoir ton avis entre cette config et le combo LRP que tu utilises OK!

Sinon, coté réglage du 8ight 2.0, tu es parti sur le setup de base?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 12.01.2010, 13:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Seb il fallait me demander pour le pc j'avais sur place de quoi regler le vario seul soucis etant ton moteur truggy.je ne connais que les reglages des ricains en buggy 1900 ou 2050.

Je penses que de 1700 a 2050 les moteurs tekin sont sympa,faut juste prendre le hotwire pour regler au poil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 14:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

disons que dans ce genre de course il vaut mieux ne pas perdre du temps à tester pleins de choses car celà roule vite et comme j'avais déjà abandonné à la premiere qualif pas trop envie de tester diverses choses encore inconnu
mais c'est une evidence que que vais tester le 1900 et le 2050 buggy tekin car je trouve le vario très facile à regler
en ce qui concerne les reglages je n'ai presque rien touché du weekend
fiche de reglage de drake pour losi eight electro sur le site losi, j'ai juste mis de l'huile 4000 au centre à la place du smartdif losi
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsr741
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 1205
Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau

MessagePosté le: 12.01.2010, 18:18:43    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
la plupart des plus anciens pratiquants 1/8 BRUSHLESS nous expliquent que plus un moteur est gros mieux c'est pour le refroidissement et le rendement


C'est pas "plus le moteur est gros mieux c'est pour le refroidissement et le rendement", c'est que plus un moteur est lourd (donc gros) plus il peut dissiper de la chaleur. Plus sont rendement est élevé et plus il est léger pour une même puissance. Reste à bien choisir ces KV.

Je suis surpris par la température de ton LRP. Je pensais qu'il serait quand même un peu moins haut en tempé.

A savoir que Fleau utilise des moteurs qui se rapproche plus du Tekin buggy que du truggy niveau poids et taille.

Merci de nous faire profité de tes impressions.
_________________
http://modelisme-74.fr

Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

60° je ne trouve pas celà elevé par rapport au performance sur la piste, en effet le tekin chauffe moins, et alors ? je prefaire un moteur à 60° qui me donne un bon feeling qu'un moteur qui chauffe moins mais qui ne me donne pas satisfaction
pour l'instant j'ai fait 4 courses avec les moteurs lrp et pour l'instant un seul probleme d'aimant qui se decolle de l'axe du rotor, echangé sous garantie bien sur, à chaque course meme temperature et ce weekend il fallait de la puissance pour sauter les bosses, de plus je n'avais pas ouvert la carrosserie au niveau moteur et vario pour eviter de faire rentrer de la terre dans la voiture.
Après maintenant plusieurs COURSES et en 4s je suis persuadé que 1250 à 1350 watts est le bon compromis, au dessus le moteur deborde de couple pas exploitable meme en tirant long
avec les tekin pourt truggy j'ai roulé avec un pignon de 16 dents et avec le lrp j'ai roulé avec un pignon de 12 dents pour la meme vitesse de pointe.
Maintenant il faut que je me penche sur le vario tekin pour explorer tout ces reglages et trouver le bon compromis puissance et facilité de conduite.
Je ne suis sponsorisé par personne, je paye mon matos, et donc je peux me permettre de donner mon avis tout comme vous, c'est pour celà que j'essaye de nombreuses marques pour pouvoir me faire ma propre opinion.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 19:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut t'on acheter la lampre quevous avez en photos ?
desoler hors sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 12.01.2010, 19:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté cette lampe chez upgrade au us avec le kit de stickers qui va bien, mais attention lampe en 110v, il faut un petit transformateur
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1798
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 12.01.2010, 19:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
60° je ne trouve pas celà elevé par rapport au performance sur la piste, en effet le tekin chauffe moins, et alors ? je prefaire un moteur à 60° qui me donne un bon feeling qu'un moteur qui chauffe moins mais qui ne me donne pas satisfaction
pour l'instant j'ai fait 4 courses avec les moteurs lrp et pour l'instant un seul probleme d'aimant qui se decolle de l'axe du rotor, echangé sous garantie bien sur, à chaque course meme temperature et ce weekend il fallait de la puissance pour sauter les bosses, de plus je n'avais pas ouvert la carrosserie au niveau moteur et vario pour eviter de faire rentrer de la terre dans la voiture.
Après maintenant plusieurs COURSES et en 4s je suis persuadé que 1250 à 1350 watts est le bon compromis, au dessus le moteur deborde de couple pas exploitable meme en tirant long
avec les tekin pourt truggy j'ai roulé avec un pignon de 16 dents et avec le lrp j'ai roulé avec un pignon de 12 dents pour la meme vitesse de pointe.
Maintenant il faut que je me penche sur le vario tekin pour explorer tout ces reglages et trouver le bon compromis puissance et facilité de conduite.
Je ne suis sponsorisé par personne, je paye mon matos, et donc je peux me permettre de donner mon avis tout comme vous, c'est pour celà que j'essaye de nombreuses marques pour pouvoir me faire ma propre opinion.
Sebastien wartelle


très intéressant tout ça...
deux questions me viennent à l'esprit:
- quelle température extérieure pendant la course ?
- le vario a cramé à cause du condo externe c'est bien ça ?
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien808
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 12.01.2010, 19:22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je ne trouve pas le site peut etre avez vous le lien
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum