iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - open/promo à Labastide st Pierre(82) le 17 Mai 2009
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
open/promo à Labastide st Pierre(82) le 17 Mai 2009 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 18.05.2009, 20:42:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'ou l'intéret de faire les courses de sa propre ligue ou on connait plus de monde pour pouvoir s'entraider ! Nous avec l'équipe Lachèze on n'a pas ce problème , la prochaine fois viens nous demander et on te trouvera quelqu'un pour poser vos voitures ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 359

MessagePosté le: 18.05.2009, 21:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup plus intéressant à raconter sur cette course qu'une simple histoire de faire exprès de mettre trois pilotes dans la même série qui sent très fort la paranoïa !

La piste était vraiment très sympa à rouler. Elle s'est défoncée juste ce qu'il fallait pour la rendre très technique pendant les finales. Le timing n'a pas trop dérapé malgré 85 pilotes donc j'ai trouvé çà bien top comme journée. Je me suis vraiment régalé même si j'ai fait mon moins bon résultat depuis le début de l'année...

Et quand on se déplace à trois sans mécano, le mieux est de demander à l'organisateur de faire rouler les pilotes concernés dans trois séries consécutives en glissant un petit mot avec l'engagement. Comme çà, il n'y a pas de problème OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 18.05.2009, 21:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Il n y a pas d embrouille Jerome Wink , Laurent a remercié la famille Balayre et Mr Almira pour l aide OK! et en tant que president du club des 3 representants je les remercie aussi pour mes gars . Mais je trouve mesquin le fait de les avoir mis dans la meme qualif , c est tout


il n'y a aucune mesquinerie là-dedans,tu peux en être sûr!!!
malinois et moi,on est super copains avec le président du club,et pourtant on se retrouve quand même dans la même série!!!
je vois pas où il y a un soucis,s'ils étaient vraiment emmerdés,ils ont une langue!!

je peux t'assurer que le club fait de son mieux pour que tout aille bien,et je pense que dans notre ligue,on n'a pas l'esprit tordu comme tu as l'air de le penser!!c'est juste que la personne qui s'est chargée de faire les séries a cru bien faire de mettre les pilotes en fonction du classement de la ligue!!

enfin,apparemment ça les a pas empéché de rouler,et de faire un bon résultat!!félicitations à eux! Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 18.05.2009, 22:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:


Quand a faire des exterieures plutot que des courses dans sa ligue chacun fait ce qui lui plait Wink surtout quand on se tape 2h30 pour aller a une course ( comme toi ) alors que Montpellier est a 45mn de chez toi Laughing Laughing


J'habite à Ferrals , donc à 130 bornes de Montpellier ou je connais personne , et à 180 kilomètres de Labastide ou je connais plein de monde .
Comme je n'écume pas les courses en fonction du kilométrage mais en fonction du nombre de potes au mètre carré , quel choix crois tu que j'aie fait ? Laughing Laughing Laughing
Et on s'est éclatés comme d'hab , même si on a fait des résultats minables . OK! OK! Pas vrai Chacha ? Laughing :lol:

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent11
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 20.05.2009, 18:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais qu'on c'est bien amusé mais moi comme chacha je pense que c'est fini labastide un chat noir doit mattendre a chaque fois la bas je crois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raf
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/05/2008
Messages: 91
Localisation: Orgueil

MessagePosté le: 20.05.2009, 18:52:12    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course ,et belle équipe d'organisateurs: allez voir ici,de bons dossiers commencent à sortir de terre...
Laughing

http://buggy31.fr-bb.com/courses-f12/open-promo-du-17-mai-a-labastide-st-pierre-t1536-60.htm

PS:désolé pour ceux qui se sentent visés ,c'est + fort que moi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum