iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nombres d'inscrit par course !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nombres d'inscrit par course !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment preferiez vous que les courses se déroulent en ligue 9 ?
90 pilotes sans limitation de catégorie
10%
 10%  [ 4 ]
80 pilotes sans limitations de catégorie
8%
 8%  [ 3 ]
- de 80 pilotes sans limitations de catégorie
8%
 8%  [ 3 ]
90 pilotes avec limitation de catégorie
40%
 40%  [ 15 ]
80 pilotes avec limitation de catégorie
5%
 5%  [ 2 ]
- 80 avec limitation de catégorie
13%
 13%  [ 5 ]
m'en fou pourvu qu'il y est la buvette !!
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 10.05.2009, 11:52:10    Sujet du message: nombres d'inscrit par course !! Répondre en citant

salut la 9,

juste comme ça et il y a rien d'officiel.
vu que l'on se trouve depuis le debut de saison à pres de 90 pilotes par course et que l'on entend pas mal de chose dans les stands ou forum.
je pose ce petit sondage pour voir quels sont vraiment vos avis sur la chose Very Happy .
et si ça vous dit aussi lacher vous sur le post.
@+
le poissard de la 9
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 10.05.2009, 12:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hooooo putain il est pour mouaaaaa ce post lol.....j'vai essayer de rester Border Line tout le long du fil sans franchir la ligne....

bon perso alors moi je suis pour le format suivant

90 maxi avec limitation par categorie....mais pourquoi ?

1/ 90 c'est a mon avis la limite max encaissable en organisation...meme si on peut faire plus...mais si on veut respecter 3 qualif et finir avant 19h00 on ne peut pas prendre plus.
2/ 90 ça couvre deja pas mal de pilote...apres ben faut s'inscrire plus tot et proprement ce qui au final arrange les organisateurs c'est evident et tant mieux!
3/ limlite de categorie car au prorata des pilotes de chaques categories on doit leur assurer un minimum de place....en fait c'est St verand a mon sens qu'a eu le meilleurs compromis de ce debut de saison car il a permi au 4x2 de s'inscrire en plus grand nombre et c'est tant mieu...


bon apres je sais pas ce qu'on entend dans les stands car quand je suis pas en cabine de comptage je bois a la buvette ou alors j'eclate un moteur sur une piste....
juste dire que limiter en categorie ou en nombre c'est pas simple mais obligatoire si on veut assurer un service minimum et QUALITATIF aux pilotes ! si ça gene ben vouiiii c'est comme ça mais bon comme ça on s'y prend plus tot la prochaine fois puisque c'est un fait averé dont les Organisateurs ne pourraient etre tenu responsable : Nous sommes Trop de pilotes tout simplement ! ...c'est donc pas par gaité de coeur, c'est logique c'est tout !

apres, j admire mes collegues qui peuvent prendre plus...perso nous non ! et certains vont surment etre de mon avis apres avoir bouffé de la course a 90 pilotes alors qu'il en faisait a 60/70 encore l an passé.....

la qualité est primordiale a mon sens...passer 3 qualifs / garder une vraie pause le midi ( et heuuuu que personne ne dise qu'il faille couper ou racourcir la pause car il en prend une direct lol et je l engage avec moi et Alex et JC en cabine de comptage pour la journee ou a faire al buvette ou autre chose sans s arreter ...) et un happy end pas trop tardif ( 18h45 je crois pour le notre debut avril ! )....

curieusement une année de crise on devrait voir le nombre diminuer mais que neni, au contraire...je vous explique pas si l economie s ameliore en 2010 lol....la va falloir penser a de vraie solutions....et vous voyez kouaaaaa ?

1/ Separer open et promo en 2 week end ? sois 30 courses au lieu de 15...donc autant de benevole qui doubleraient leur efforts sur un an ? perso je signe pas. faut comprendre qu'en general ses gens la roule pas, voir meme n ont jamais touché de radio commande et le font purement par sympathie....sans compter les probleme d orga propre au pilote qui se covoiture et s'entraide entre open et promo ! on diminuerait les inscrit en fait je pense !

2/ les faire sur 2 jours ? .....ben voyons!

3/ faire des mix open / promo jusqu'au bout....ce qui permettrait de caser plus de pilote notament pour les remontés de l apres midi ? ben faites une exterieure ou ça se pratique, a moins d'etre certain de votre niveau je vous encourage a pas le faire car c'est le truc qui fout bien les boulles de terminer 1 er en promo et d'avoir terminé sa course en demie finale!!! vous le ferrez une fois...pas deux...on perdrait donc en pilotes, seuls les meilleurs tenteraient le coup et cela au detriment des plus jeunes et des moins experimenté....j ai l exemple de julien qu'a fini en finale chez nous pour sa toute toute prmiere course!!!! mixée avec des opens je pense qu'il attendrai encore sa finale !

enfin voila...on peut recolter des avis divers et variées pour sure avec un sujet comme ça mais bon.....faut prendre conscience du privilege qu'on a chacun a courir dans de bonnes conditions ( je vous dis ça car j'ai fais des exterieure ou ça ne se passe pas forcement comme chez nous les gars...la ligue 9 je vous assure que c'est la place Vendôme question organisation et respect des interets du pilote!!!! )...alors faut pas rejeter la faute sur X ou Y et encore moins sur les gens qui decident pour le confort du plus grand nombre de limiter telle ou telle chose...au contraire, faudrait meme, puisque vous comprenez tous les enjeux / tenant et aboutissant, pour vous ranger derriere eux et faire en sorte que ces journees se passent toujours aussi bien !

enfin vouaaaala kouaaaa....le jours ou on fera un comptage a 12 ça debloquera peut etre mais en attendant continuons a defendre la qualité offerte par les clubs organisateurs en ligue 9.....ça c'est bien passé pour tous jusqu'a maintenant, et bien a tous de parfois accepter de couper un peu son PAUILLAC a L EVIAN si c'est pour faire participer le plus de monde dans les meilleurs conditions.

@++++++++++++ les loulous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 10.05.2009, 12:34:40    Sujet du message: Répondre en citant

voilà de l'expication, un as ce kryss OK!
c'est vrai que c'est mieux de pouvoir (ahhhhhhhh POUVOIR!!) separer open et promo car comme tu dis gagner en promo en étant 6 en demi commune c'est pas le pied Sad
voilà, à vous la suite les ptits loups Arrow
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joel73
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2005
Messages: 253

MessagePosté le: 10.05.2009, 13:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Info la limite maxi pour la course Open Promo de Bourg St Maurice le 14 Juin est fixé à 240 pilotes !... Laughing
Par contre no limite pour l'apero !.

Nouveau tracé rallongé .

La piste est ouverte pour tous essais avant la course , il suffit de prendre contact avec Le president .

Je compte sur les pilotes de la 9 pour venir nombreux à cette course .
_________________
Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.

Baby Toys/Xray/R&B/Proline/Numerique74.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 10.05.2009, 13:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

joel73 a écrit:
Pour Info la limite maxi pour la course Open Promo de Bourg St Maurice le 14 Juin est fixé à 240 pilotes !... Laughing
Par contre no limite pour l'apero !.

Nouveau tracé rallongé .

La piste est ouverte pour tous essais avant la course , il suffit de prendre contact avec Le president .

Je compte sur les pilotes de la 9 pour venir nombreux à cette course .


+21555444!!!!!

vouééééé nous on l'a vu avec mon frero et c'est vraiment sympa ce qu'il ont fait !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malback
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 244

MessagePosté le: 10.05.2009, 16:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec kriss73 (et sur les 2 x 3 points Laughing) , 90 pilotes Max c'est déjà pas mal, surtout avec 3 qualif assurés, mais aussi avec une vrai pause parce qu'y faut quand même consommer un minimum (ça rend service au club qui reçoit, Ha... ils sont sympats ces pilotes Mad ), et l'exemple à suivre évidement La Motte et St vérand, pour St Ex c'était bien aussi avec un beau circuit mais avec deux qualif seulement...

Vaut mieu priviligier la qualité, les timings des séries et pas finir trop tard aussi, je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque podium presque il manque un gars Surprised ...

Maintenant je dis ça, mais si un jour je fais parti des 100 derniers inscrit pour une course avec 2 qualif, je serais bien content d'y être... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 10.05.2009, 19:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous , du moment qu'il y a la pause de midi pour ecouter le vol des oiseaux ou des MOUSTIQUES. Je dors Je dors

Voila un bon sondage. Bravo! Bravo!
J'attends les avis avec interet.

JC
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 10.05.2009, 19:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

jcphas a écrit:
Moi je m'en fous , du moment qu'il y a la pause de midi pour ecouter le vol des oiseaux ou des MOUSTIQUES. Je dors Je dors

Voila un bon sondage. Bravo! Bravo!
J'attends les avis avec interet.

JC

je me doutai que notre chronometreur et responsable ligue 9 TT1/8 suivrai ce sondage et surtout était pour la pause de midi C'est la Fête
ça donne déjà une petite idée sur des avis et pour l'instant ce qui a été fait depuis le début de saison semble satisfaire Wink
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wanex1
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2008
Messages: 915
Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf

MessagePosté le: 10.05.2009, 19:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme sujet
la derniere course de chez nous on a arrete a 63 pilotes on aurait pu monter a70 pour boucler les series (4x2 o p 4x4 o p )
le matin 5 minutes essai libre pour tous les pilotes
qualif normale
1 h30 coupure
les remontees 15 m
3 finales 30m
et 3 repports de 10 m
voila et une journee tranquille avec des pilotes super cool pas de strees
et la prochaine sera dans le meme esprit
_________________
agama bulitt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 10.05.2009, 19:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

wanex1 a écrit:
pas mal comme sujet
la derniere course de chez nous on a arrete a 63 pilotes on aurait pu monter a70 pour boucler les series (4x2 o p 4x4 o p )
le matin 5 minutes essai libre pour tous les pilotes
qualif normale
1 h30 coupure
les remontees 15 m
3 finales 30m
et 3 repports de 10 m
voila et une journee tranquille avec des pilotes super cool pas de strees
et la prochaine sera dans le meme esprit

pas mal d'avoir des avis des autres ligues OK!
merci de ta participation Bravo!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wanex1
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2008
Messages: 915
Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf

MessagePosté le: 10.05.2009, 20:24:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu il y a des course trop tendu dans le timing trop de pilotes
_________________
agama bulitt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamigaze
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 746
Localisation: ligue 10 Pegase RC APT

MessagePosté le: 10.05.2009, 20:30:36    Sujet du message: Répondre en citant

black-cat07 a écrit:
wanex1 a écrit:
pas mal comme sujet
la derniere course de chez nous on a arrete a 63 pilotes on aurait pu monter a70 pour boucler les series (4x2 o p 4x4 o p )
le matin 5 minutes essai libre pour tous les pilotes
qualif normale
1 h30 coupure
les remontees 15 m
3 finales 30m
et 3 repports de 10 m
voila et une journee tranquille avec des pilotes super cool pas de strees
et la prochaine sera dans le meme esprit

pas mal d'avoir des avis des autres ligues OK!
merci de ta participation Bravo!


je confirme de la balle cette journée Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
El Magico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 11.05.2009, 08:20:26    Sujet du message: St-ex Répondre en citant

pour st ex, j'ai été assez déçu, j'ai pas eu le temps de finir mon plat de frite une fois, ni ma bidoche, ni ma boisson, finalement 2 qualifs c'est pas assez, la prochaine fois je reste couché à la maison Rolling Eyes ce lever un dimanche à 5h00 pour rouler 2x5mins c'est terminé pour moi Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb1974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2009
Messages: 80

MessagePosté le: 11.05.2009, 08:53:48    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde doit pouvoir rouler je suis pour les 3 qualifs car se lever a 5 heures pour 10 minutes ca fait une super longue journée. Mais cela n'est pas grave c'est notre passion, ce qui me gene le plus c'est de finir à point d'heure car après y a le retour.Un bon exemple comme la motte ou St Vérand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 11.05.2009, 09:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne dirai pas grand chose decu car organisé une course ne doit pas etre si facile par contre je prefere faire 3 qualifs et si possible vu que je fais du 4x2 avoir les demis et les finales pas trop tard car souvent on attend pendant des heures pour courrir. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 11.05.2009, 09:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats, provisoires, du sondage sont édifiants Mr. Green C'est la Fête
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 11.05.2009, 12:31:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez trop de demande , vous avez aussi la solution du programme de comptage EABI a 12 pilotes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diabolo38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 114
Localisation: 38-grenobe

MessagePosté le: 11.05.2009, 13:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Les résultats, provisoires, du sondage sont édifiants Mr. Green C'est la Fête

surtout representatif des votants ... bcp de 4x4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 11.05.2009, 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Si vous avez trop de demande , vous avez aussi la solution du programme de comptage EABI a 12 pilotes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sauf que l'année derniere, cela s'est terminée en commission de discipline.
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cronoman73
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/10/2005
Messages: 7

MessagePosté le: 11.05.2009, 18:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

le débat du nombre élevé d'inscriptions est bien mais je pense que le problème vient surtout du fait que la ligue est beaucoup trop étendue !!!car quand quelqu'un vient de bourg saint maurice et doit aller faire une course a taulignan ben c'est pas le top surtout s'il y a 90 pilote le gars il doit partir a 3h du mat et il arrive chez lui a minuit le dimanche c'est pas super et en plus juse pour une journée ! je ne critique pas les clubs ou autre mais je pense que le problème vient surement du fait que la ligue est trop grande. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 11.05.2009, 18:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo38 a écrit:
papymini a écrit:
Les résultats, provisoires, du sondage sont édifiants Mr. Green C'est la Fête

surtout representatif des votants ... bcp de 4x4 Wink

ben que les 4x2 votent alors Razz
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 11.05.2009, 18:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

cronoman73 a écrit:
le débat du nombre élevé d'inscriptions est bien mais je pense que le problème vient surtout du fait que la ligue est beaucoup trop étendue !!!car quand quelqu'un vient de bourg saint maurice et doit aller faire une course a taulignan ben c'est pas le top surtout s'il y a 90 pilote le gars il doit partir a 3h du mat et il arrive chez lui a minuit le dimanche c'est pas super et en plus juse pour une journée ! je ne critique pas les clubs ou autre mais je pense que le problème vient surement du fait que la ligue est trop grande. Question

c'est pas faux Confused
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

jcphas a écrit:
denis a écrit:
Si vous avez trop de demande , vous avez aussi la solution du programme de comptage EABI a 12 pilotes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sauf que l'année derniere, cela s'est terminée en commission de discipline.


Rien a voir , si Mr Sartel a ete convoqué ce n est pas a cause de l utilisation du logiciel , mais pour avoir mis 15 et non 12 pilotes dans une meme qualif ou remonté , pour gagner du temps et suite a l accord des pilotes au briefing . Bref un malentendu mais rien a voir avec votre soucis
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:32:15    Sujet du message: Répondre en citant

black-cat07 a écrit:
cronoman73 a écrit:
le débat du nombre élevé d'inscriptions est bien mais je pense que le problème vient surtout du fait que la ligue est beaucoup trop étendue !!!car quand quelqu'un vient de bourg saint maurice et doit aller faire une course a taulignan ben c'est pas le top surtout s'il y a 90 pilote le gars il doit partir a 3h du mat et il arrive chez lui a minuit le dimanche c'est pas super et en plus juse pour une journée ! je ne critique pas les clubs ou autre mais je pense que le problème vient surement du fait que la ligue est trop grande. Question

c'est pas faux Confused


C'est quel mot que tu n'as pas compris Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

cotelette !!

Arrow
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:40:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
cotelette !!

Arrow



Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 11.05.2009, 22:54:42    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
jcphas a écrit:
denis a écrit:
Si vous avez trop de demande , vous avez aussi la solution du programme de comptage EABI a 12 pilotes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sauf que l'année derniere, cela s'est terminée en commission de discipline.


Rien a voir , si Mr Sartel a ete convoqué ce n est pas a cause de l utilisation du logiciel , mais pour avoir mis 15 et non 12 pilotes dans une meme qualif ou remonté , pour gagner du temps et suite a l accord des pilotes au briefing . Bref un malentendu mais rien a voir avec votre soucis


Dans le reglement generale page 53 paragraphe 4.13 Qualifications
Huit voitures par serie (maxi exceptionnel : 10 voitures)
Page 54 paragraphe 4.14 Pre-finales et finales
En Pré finales et finales : 10 pilotes

Donc Winarc ou AEBI toujours limité à 10 pilotes.

Le rglement EFRA à 12 pilotes n'est pas encore appliqué par la FVRC.
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 11.05.2009, 22:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Embarassed
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 12.05.2009, 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Autant pour moi Embarassed

oula denis t'es tombé sur le king of réglement de la 9 Laughing
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 12.05.2009, 12:31:22    Sujet du message: Répondre en citant

jcphas a écrit:

Le rglement EFRA à 12 pilotes n'est pas encore appliqué par la FVRC.

et c'est bien dommage.

Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum