iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Quelle a été votre première voiture,...grandeur!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Quelle a été votre première voiture,...grandeur! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rcclo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/04/2007
Messages: 149
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
Pour moi la premières fut une R5 alpine turbo coupe.
Mais la deuxièmes une 2 cv .
Embarassed
A+++
Clo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort ce sujet Laughing

Etan , tu m'a fait pleurer de rire , je t'imaginais affutant la 4L Laughing

La première voiture que j'ai conduit été la mazda 626 V6 175ch de papa et maman pendant la conduite accompagnée ( à l'époque même pas besoin de passer le code , vraiment pas logique....)

beaucoup de plaisir avec cette caisse , puis j'ai décroché le fameux papier rose et là mon grand père était fier d'offrir à son petit fils ainé la splendide Dyane Bleu ciel qui trônait fièrement dans son garage , pensant me faire plaisir Confused Confused

Je l'ai effectivement remercié , mais beaucoup moins que mes parents qui ne pouvait pas espérer moyen de transport plus anémique pour leur fiston , leur évitant ainsi l'angoisse du jeune conducteur lâché avec un avion entre les mains :roll:

Cependant , comme j'utilisai ma voiture pour aller au lycée et emmener aussi ma sœur , j'ai très vite hérité d'une Super 5 live Société 1000cc qui fut réellement ma première voiture ( 180km/h compteur au rupteur pour aller à la coupe de France espoir à Dijon en 92 ou 93 dans la grande descente sur l'A5 ou A31 , chais plus...)
avec des essuies glace , un vrai lave glace , un vrai chauffage , des vrais phares ,le luxe quoi...
j'ai fais 50 000 Km avec et puis un jour un candel à un feu rouge , no comment....

Papy si tu me vois de là ou tu est maintenant , saches que je ne pensait vraiment pas que le châssis de ta vieille Dyane , pouvait plier aussi facilement en fesant du franchissement dans un sabliére Crying or Very sad

après une descente un peu trop rapide , l'avant a planté dans le sable et le ventilo faisait bcp de bruit , on a ouvert le capot avec mon pote et quand on a voulu le refermer , on a conclu que soit le capot été devenu trop long , soit le chassis trop court , mais il y avait un soucis.

Un conseil , à tout les jeunes qui vont se faire la main dans les champs , quand vont vous sortez , pensez à vous arrêter 2 sec après la marche arrière qui vous sort du champs de patate pour effacer le moulage effectué par la plaque minéralogique dans le sable , on sait jamais Mr. Green Mr. Green
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Je suivais ce matin une Porsche Carera turbo, à 50 kmh en ville elle aussi, et ça m'a rappellé une 911S garer rue de Buzenval dans le 20ème avec un 90 au cul, le A de maintenant, et ça m'a donné cette idée, comme quoi, il ne faut pas grand chose Very Happy


Quand j'avais encore le 90 aux fesses , alors que je rouler en super 5 five et que je revais d'un CRX Vetec d'occaz , j'étais à Reims au feux rouge du parc qui fait l'angle du Parc Pommery ( les champagnes ) et là je vois sortir du parc en question , deux petites pet**ses blondes , l'une derrière l'autre avec chacune une Clio Williams flambante neuve et un joli 90 apposé sur le coffre...

J'en suis encore malade.... Crying or Very sad
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol
puisque .................
un 4 L tl en 1981 d-occas
puis apres une renault 5 campus " avec le toit ouvrant ..........
et la ...........peut etre non ?
lol Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi une ford fiesta qui devait faire du 12l/100 Confused ! Un gouffre cette voiture. Heureusement que l'essence n'était pas aussi cher que maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Elite
Elite


Inscrit le: 23/06/2005
Messages: 1021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25.03.2008, 23:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était une bonne vieille deuche, une 2cv 4, version préparé avec un moteur de 2cv 6, impressionant de puissance...

Un montage radio façon Etan, mais avec 2 hauts parleurs boules 2x3 watts, son mono, de toute façon avec le bruit du moteur...

Consommation au 100 km : 9 litres de super et 1 litre d'huile...

6 places pour partir à la plage, 3 devant et 3 derrière, celui du milieu qui passait les vitesses. C'est aussi lui qui avait la barre centrale de la banquette dans le fion !

Les portières qui s'ouvraient dans les virages appuyés, les amortisseurs qui grinceaient quand on ba..ait dedans, etc...

Que des bons souvenirs, un aspirateur à gonzesse c'te caisse malgré les aparences. Le coté peace and love peut être....

Elle était belle, elle était jaune, elle a fini chassis plié en doublant un 4x4 sur un terrain de cross... Sniff, paix à son âme.

Mon rêve maintenant : une méhari, mais ça ne court pas les rues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azahir
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/07/2004
Messages: 10

MessagePosté le: 26.03.2008, 00:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé avec la clio de maman Wink que j'ai pliée en partant en tete a queue Twisted Evil dans un virage tres mouillé, puis ma premiere voiture rien qu'a moi, un Lada Niva que je n'ai pas encore réussi à plier malgré où je passe avec Rolling Eyes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 26.03.2008, 01:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Et ben : un privilégié!!!! Confused
Moi je dis on devrait tous avoir connu la 4L ou la deuche!! Very Happy


et bien moi j'ai fait dans la renault aussi :750 cm3 19 chs reels et 3 vitesses la deuxieme c'etait la memme mais avec un 850 si mes souvenirs sont bons (27ch quand memme!!) modifiee apres coup avec un moteur gordini (40 ch !!!!!) compteur gradué jusqua 120 bien souvent bloqué au fond
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 26.03.2008, 01:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire PROPULSION!!!!!!
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/12/2003
Messages: 340

MessagePosté le: 26.03.2008, 09:55:54    Sujet du message: Répondre en citant



Ma première auto de "pret" la 205 junior a maman

Ma première auto a moi la 309 du dessus. 950kg et un deux litre ca marché plutôt bien.

Sinon je veux bien faire un tour dans l'alpine a papy qd il l'auras Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 26.03.2008, 10:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une LNA, avec le Flat twin citroën, un vrai bonheur.
Pour la voiture de réve... Un truc qui marche avec mes poubelles, moins de 7000 Euros, 7 places, 170 Kmh maxi et surtout silencieuse, si vous en avez une à vendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 26.03.2008, 10:13:00    Sujet du message: lol Répondre en citant

Pour ma part ma première expérience en voiture , ce fut une mazda 323 à 11 ans que j'ai pulvérisé dans un arbre accompagné de mon père et un ami.

Ensuite il à fallu attendre les 18 ans pour avoir une pépel Kadett 1982 1.2 s beige avec volant sport, les oscars jaune et les billes de bois sur les sièges. Le tout acquis pour 4000 francs à l'époque. Cette voiture a connu tout les chocs imaginable sauf le tonneau. Je l'adorais ma première caisse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 26.03.2008, 10:29:49    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

héhé.... Dans la famille peugeot diesel, je voudrais la 505 2 Litres sur laquelle j'ai fait mes premieres armes....moteur flingué sur autoroute Sad

Comme première voiture, c'est vraiment une école de conduite : un vrai paquebot avec un capot immense, un coffre tout pareil, et des sièges a l'avant qui pouvaient se coucher en moins de 2s chrono ;)

Puis remplacée par une petite peugeot 405 Gld 1.9D, conservée dans le cercle familial pendant près de 15 ans... racheté par ma pomme pour mes besoins quotidiens et vendue à 275 000 km avec un moteur dans un excellent état de santé.....increvable...

Est ensuite arrivé l'épisode tchèque avec un break skoda pour permettre à Mme de s'initier à la conduite avec un tank digne de ce nom....no comment..

Puis vint enfin l'épisode suedois avec une volvo S60 D5, de loin la meilleure expérience que j'ai eu avec une voiture...163 Ch inside pour 1.5T.

Aujourd'hui, agrandissement de la famille oblige, je suis revenu à un modèle plus sage avec un Espace IV 3.0 DCI. Sans comparaison toutefois avec la volvo malgré ses 180 Ch Sad Les 2T de la carcasse y sont probablement pour bcp Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 26.03.2008, 10:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , c'était au début des années 80 , j'ai commencé avec une Ford Taunus de 71 . Un véritable paquebot , mais avec un V6 de 2 litres dont je rève encore du bruit Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 26.03.2008, 11:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent de lire tout ça, c'est un voyage dans l'temps gratos !
Pour ma part un début en fanfare en 1985... une Fiesta XR2, qui lors d'un carambolage un Lundi de Pâques sur l'A6 n'était plus qu'une R.
Suivie d'une Jeep Laredo Diesel, je me faisais doubler par les bahuts, je crois qu'elle n'a jamais connu la file de gauche ! Et je faisais tellement le con en TT qu'un jour j'ai crû avoir décroché les nibards de ma nana ! Laughing
Je passe les daubes qui suivent pour arriver à une des caisses de mes rêves... V8 ricain obligatoire ! Du genre " 'Vette" avec l'électronique débranchée... un bruit du tonnerre et de grosses virgules sur l'asphalte... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 26.03.2008, 12:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours ma première voiture, et oui je n'ai que 22 ans.

Une Polo 4 SDi, commercial, super pratique pour emmener le matos en course Wink mais vraiment trop mou Sad Confused
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFduvamp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 271

MessagePosté le: 26.03.2008, 13:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une 24ct panhard!!! peut-etre que des minots ne savent méme pas que ça existait,moteur flat twin 5cv,deux places avec siege couchette devant,derriere deux places plutot restreintes,pour les sacs a main,sieges en cuir rouge ,carro blanche,vitesse de croisiere 110,de pointe 150,un look d'enfer,et des nanas plein dedans!!!dommage que ça n'ait duré qu'autant que les roses,mais de bon souvenirs ,de vieux,merci papy!!!!!!!!! jef
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforce
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/09/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 26.03.2008, 14:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes une Renault Dauphine 850cm3 et boite 3 vitesses. Surtout le parpaing à l'avant pour espérer rester sur la route dans les virages Rolling Eyes Rolling Eyes Zero électronique et par temps de pluie comme en ce moment c'est Iforcegirl qui poussait pour démarrer Wink Wink que de bon souvenirs au moins pour moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 26.03.2008, 14:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait déjà la fibre du parfait petit mécano Iforce girl Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 26.03.2008, 15:44:17    Sujet du message: Répondre en citant

iforce a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes une Renault Dauphine 850cm3 et boite 3 vitesses. Surtout le parpaing à l'avant pour espérer rester sur la route dans les virages Rolling Eyes Rolling Eyes Zero électronique et par temps de pluie comme en ce moment c'est Iforcegirl qui poussait pour démarrer Wink Wink que de bon souvenirs au moins pour moi Wink

c'est bien ce que je disait moi les deux premieres c'etait des 4cv (pour les jeunes qui n'ont pas connu ça)
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacke
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2213

MessagePosté le: 26.03.2008, 17:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma premiére voiture échelle 1, une Panhard 24CT gris métal foncé s'il vous plait, intérieur blanc cassé Rolling Eyes . J'ai même pas une photo Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 26.03.2008, 18:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part la 1ere a été une 104zs2 préparée arvor environ 105 bouriiques, avec 4 gottis, ça allait pas mal quand un assomé m'est rentré dans le c.l sur la n7, l'auto au tas.
Depuis 205 gti 105 cv 1600cc, rge qui roule encore toules jours, d'origine
230 000 au compteur, pas d'autoradio la vraie musique c'est le moteur,
on conduit ou on écoute de la zik. faut choisir moi je l'ai fait
Au fait bats38 mille fois d'accord pour la t16, j'en ai peut-être 50 à la maison mais que des petites, c'est balot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 26.03.2008, 18:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première voiture c'était en 1986, j'avais 20 piges...
Une VW Polo essence 1,1l que j'avais racheté a mon oncle.
C'était pas une bombe, mais déjà a l'époque ça consommé pas grand chose et pour mon petit budget, c'était bien.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
double4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 40

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ma premiere voiture etait une 205 diesel et maintenant je suis passé sur une ford capri 2.6l v6 150 bourins de 1973
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour fafa75...1er voiture ? 104 style Z idem de couleur, 46000km comme "flambant neuve" !!! achetée en 1993(en avril je crois, pour mon permis en mai)...4000km plus tard, a son 8em travers en virage...elle fait un record de tonneau ! Shocked Shocked Shocked et de 4 ! Sad record que je n'ai plus essayer de battre depuis..) apres, le voiture de mes reves de l'epoque, la 205gti, que j'ai acheté quelque jours plus tard... Very Happy
pis si je gagne au loto, je veux bien une 360 modena...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:30:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je reviens sur le sujet : j'avais 2 rêves à réaliser depuis mon premier circuit 24 : rouler en R8 Gordini 1300, et alors là c'était peu imaginable, rouler en Alpine A110 Cool Cool

j'en ai réalisé 1 sur les 2 : c'était au moi de mai dernier le jour du GP EFRA à Auxerre où j'aurai pu aller enfin bref!!!

En discutant avec un adepte de mini Z, 70 ans le monsieur!! Wink Et ben il me dit tu sais j'ai une autre passion aussi : ca s'appelle Renault Alpine!!!
A ouai??? Et ben ni une ni deux : il me fait voir sa bête, une superbe V85 (je sais c'est pas la mythique 1300gordini ou 1600, mais bon : ca se refuse pas!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui j'ai pu mettre mes 1m86 et mes ...95kg dans un pur jouet : une A110 motorisé par un vrai 1300gord, exit le moteur R12TS!!

J'ai eu chaud, parceque la pauvre a été victime d'un incendie lors d'une expo.... Shocked Confused
Ca n'a rien avoir avec nos premieres autos, mais c'est un rêve réalisé!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi, ma première était une 104 style Z de 82 grise racheter a mon frère pour 150€ (oui en euro, j'ai que trois ans de permis, lol), et aujourd'hui je roule tout les jours avec une 104 GL de 79 acheter 450€ à 500 borne de chez moi (à Moret-sur-loin dans le 77), moteur de 954cc, 46cv,boite 4 vitesse et 140 km/h sur le plat, et 160km/h quand ça descend un peu, et j'adore ma voiture.
L'ancienne

La "nouvelle"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1233
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi une bonne citroen...une dyane6 Very Happy
et maintenant je reste dans l'ancienne voiture ou les plastiques sont rare Laughing
j'ai actuellement une 2cv6 et une bmw 320i e30 Twisted Evil
la premiere de 1990 (et oui les dernieres 2 pattes) et la bm de 1986.
un flat twin et un 6 cylindres....que du bonheur!!!!!! Wink
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 26.03.2008, 20:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 1ère voiture: une juvaquatre Renault camionnette, sans vitre à la caisse..... 3 vitesses AV + 1 AR (et oui quand même !!!!) 90 km/h à fond sur le plat;n 100 en descente( c'était déja très risqué!).
C'était la voiture de mon père.
Par la suite une 203 Peugeot familiale (je venais de me marier). 4 vitesses au volant. Très costaud et lourde aussi C'était de la tôle au moins. C'était en 1967. Puis 2 Simca 1100. Depuis, fidèle à Peugeot. Actuellement un 806 SRDT: 212.000 Kms.
Souvenirs, souvenirs...............
A samedi à Boullay.
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)


Dernière édition par gerard58 le 26.03.2008, 20:06:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert64
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2007
Messages: 365

MessagePosté le: 26.03.2008, 20:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etait une renault 21 gts de 86 et elle a pris feu snif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum