iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le Tractor MP2007 de Thierry Lehoux*
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le Tractor MP2007 de Thierry Lehoux*
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120250
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.02.2008, 07:14:02    Sujet du message: Le Tractor MP2007 de Thierry Lehoux* Répondre en citant

C'était sa premiere sortie ce week end lors de l'indoor race de Laon Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric


Dernière édition par Tractoricou
Administrateur le 16.01.2014, 17:58:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 11.02.2008, 09:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander à tratoricou de me faire un traction ,comme celui à Thierry ,je le trouve sympà et surtout ,il est fiable et performant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 11.02.2008, 19:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut a tous , je me permet de dire quelques mots ( c'est rare) et c'est parsque je connait le sujet , je confirme que tracto a super bien bossé cet hiver comme dab me dirai vous , oui mais en plus il est très motivé en 2008 !! je confirme que l'auto est un regal , au moins pour moi , les premier vrais tours de roues ce sont effectué à LAON pas facile le challenge me dirai vous oui , la confiance était là l'auto est bien née ! une bonne base un chassis extrèmement bien penssé par notre amis , une efficassité surprenante , pour moi qui vient du pouce-cul , et qui n'avait jamais piloter de traction en 23 ans !! de pratique je dois reconnaitre que sans mais problèmes de fréquences radio en demi les deux voitures était en finale , bravo tracto et merci l'auto est superbe . 2008 serait' elle l'année du traction , ba vue d'ou jétait il est clair que c'était un boulevard qu'il leurs avait mis notre ptit gars !!! et je suis modeste si j'était prétentieux je dirais qu'il leur tournait autour !! mais ho lala restons modeste . Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micron-21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/07/2006
Messages: 21

MessagePosté le: 11.02.2008, 20:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

woua!! t'es une vraie star nesquik Cool sympa en plus ta nouvelle carro tu devrais donner l'adresse de la boutique qui te la fait a tractoricou Laughing Laughing bravo pour ta belle course Razz @++ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/04/2007
Messages: 33

MessagePosté le: 11.02.2008, 20:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut thierry,j'espere que tu es bien rentré,pour jeannot et moi nikel sauf pour la baignoire qui etait transformée en bac à sable Wink après mon passage!!!sinon pour revenir à la voiture c'est vrai que c'est une belle auto qui est fiable et se comporte bien sur la piste.Bon maintenant pour déconner un peu et rester dans l'ambiance de ce week-end,je dirais que si tu n'avais pas eu de top radio tu aurais surement été en finale mais dans ce cas là il t'aurais fallut un treuil pour passer les 1ere bosses Laughing une cloche que je t'aurais surement repris Twisted Evil et pour finir celà m'aurais fait un traction de + à me faire lors de la finale Wink a+ lolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/04/2007
Messages: 33

MessagePosté le: 11.02.2008, 20:48:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais,merci pour la mécanique"très pro"bon aller un ptit get et on va se coucher............. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 11.02.2008, 20:59:34    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
Je vais demander à tratoricou de me faire un traction ,comme celui à Thierry ,je le trouve sympà et surtout ,il est fiable et performant.
Faignant Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 12.02.2008, 06:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci lolo , en tout cas toi ta fait une belle course bravo , très rapidement j investis dans une 2.4 , les top mon niqué la courses , mais ce qui ma le plus tué c'est de voir certain dans les stands en train de règler leur voiture radio a la mains pendant que d'autres tournais , je ne sais pas si y s'agissait de 2.4 ou autres mais quand meme sur le principe c'est pas normal , les deux jours ou les radio était rentrée 0 problème et le dernier jour c'est la foire aux slips !!! et bibi dans les barrieres et c'est la fete à neuneu !! niqué la finale t'avourra il y avait de quoi avoir les pruneaux collé aux palet !! enfin ce fut un super weekend , une super course . ps lolo j'te met ta cloche au chaud merci encore .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 12.02.2008, 08:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

hé Thierry, le spectrum, ça t'évite toute interférence, mais ça m'a pas empèché d'abandonner avant toi... pour un problème de neutre au servo des gaz. Achète plutot (le chien de mickey) une patte de lapin!
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 12.02.2008, 08:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas28 ,tu as raison ,je suis un peu faignant. Sinon notre Thierry est content ,j'ai eu tratoricou au teléphone hier soir ,il était lui aussi trés content de son traction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1841

MessagePosté le: 12.02.2008, 11:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tratoricou a bien pensé l'auto. Avec Thirry ,ils vont faire fort cette année .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 12.02.2008, 13:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "Mister 4x2", un ptit coup de décapeur thermique...? Pratique quand même. J'ai bien fait de l'prendre. Franchement t'as bien roulé. Surtout pour un gars qui a beaucoup ronflé... Rolling Eyes J'aurais plutôt dû donner les "bouchons anti bruit" à Jeannot. Remarque lui aussi s'exprime comme un sonneur Wink . Thierry, vraiment pas de chance. Surtout que je pensais bien que tu passerais devant moi... En fait piloter côte à côte ça ta pas porté chance Crying or Very sad . Les pilotes 4x4 sans scrupule qui allument leurs radios c'est vrai que c'était pas cool. Il y'en avait même qui te poussaient du coude pour se mettre à ta place alors que tu n'avais pas terminé ton dernier tour... (je le sais, y'en a un qui m'a fait le coup). Mais pour en revenir à ta radio, il y avait aussi sans doute l'effet "FARADAY" qui a du jouer un moment. T'inquiètes, je te laisserai passer à la prochaine course. Laughing On c'est quand même bien amusé. Et heureusement qu'Arthur était là pour nous encourager... Nous ses pères spirituels... Laughing A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 12.02.2008, 18:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus haut ,on demande dans quelle magasin qu'on peut trouver le traction ,tratoricou vu ça avec le responsable du magasin La maquette du plaisir. Il suffit d'achetter un kit et aprés tratoricou le modifie en traction. Cette idée avait été lancer au mois d'octobre ,il y'a juste Thierry qui a répondu présent au projet de tratoricou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 12.02.2008, 19:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci fantasio très généreux , mais la douleur est passé je pense aux prochaine courses et surtout la manche de boulay fin mars !!! si bien sur la météo nous fait l'honneur de nous arrosé de ses rayons chauffant . tu a raison l'effet FARADAY aurai pu aussi jouer , mais deux heure avant aux essais tout etait OK le samedi et le vendredi aussi , mais les radios était dans les bacs !! non les mec non aucun scrupul , comme tu dit c'est tout juste si il te laissais rentrée et finir avant de rouler , bref nous ont c'est bien maré et c'est pour ca que je reste en 4x2 L ETAT D ESPRITS !! ca il ne peuvent pas nous le prendre , ils ne connaisent pas !! vive nous et à notre santé . garcon un GET !!! Wink Laughing Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry89
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/09/2006
Messages: 822
Localisation: BC Auxerre

MessagePosté le: 13.02.2008, 02:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Joli le traction - il fait du bon boulot notre ami Tracto, il devrait monter une boîte de préparation voiture Wink Wink
_________________
http://buggyclubauxerrois.free.fr
https://www.facebook.com/buggy.clubauxerrois
http://www.6mik-racing.com
http://ligue7.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 13.02.2008, 20:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu l'idée que tratoricou a eu avec la magasin Maquette du plaisir pour le projet du traction .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum