iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Reunion des pennes mirabeau
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Reunion des pennes mirabeau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 02.12.2007, 12:15:00    Sujet du message: Reunion des pennes mirabeau Répondre en citant

une fois de plus la reunion des pennes mirabeau tourne au fiasco. comme chaque année, ca parle beaucoup, plein de projet mais rien ne ce fait, deja la reunion debute avec 30mm de retard, et jusqu a 20h l'heure ou je suis parti car je bosser de nuit on n'a traité que d'un seul point de l'ordre du jour ( un apport de terre). dommage car tous avais bien commencé, le projet avais l'air pas mal, jusqu' au moment ou ca part en sucette. le probleme a mon avis, c'est que ce projet est tombé dans les oreilles de MMe Paul la veille du CA et que personne ne c'est réelement plonger dedans avant la reunion. de plus la personne qui etait a l'origine du projet pour des raison tout a fait excusable n' a pas pu y assister. quand a Denis, je ne pense pas qu'il est tout a fait tort, il s'est juste mal fait entendre car c'est vrai que refaire la piste sans terre on vas avoir du mal. bref voila ce que j'avais a dire, j'espère qu'une personne ayant assisté jusqu'a la fin, pourra me tenir au courant sur la suite de la reunion en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loic230
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 145
Localisation: au pays du rosé et de l'olive

MessagePosté le: 02.12.2007, 13:46:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ou est ce que je peux trouver un formulaire d'inscription au club ??
car etant nouveau dans la ligue je suis a la recherche d'un club ??
merci d'avance Loïc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 02.12.2007, 14:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

loic230 a écrit:
salut
ou est ce que je peux trouver un formulaire d'inscription au club ??
car etant nouveau dans la ligue je suis a la recherche d'un club ??
merci d'avance Loïc


Bonjour Loïc230,

vas sur le site de la FVRC, rubrique Ligue 10, il y a le choix, selon où tu habites, mais le circuit des PENNES, avec son virage relevé unique, c'est le pied.

Sinon tu as le site du club (merci Patrick) :

www.mrcpm.fr

J-M C , adhérent au club depuis 3 ans.

Au fait, tu habites où ? (en MP, si tu veux Wink ).
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 02.12.2007, 14:37:17    Sujet du message: Re: Reunion des pennes mirabeau Répondre en citant

the.mugen.car a écrit:
une fois de plus la reunion des pennes mirabeau tourne au fiasco. comme chaque année, ca parle beaucoup, plein de projet mais rien ne ce fait, deja la reunion debute avec 30mm de retard, et jusqu a 20h l'heure ou je suis parti car je bosser de nuit on n'a traité que d'un seul point de l'ordre du jour ( un apport de terre). dommage car tous avais bien commencé, le projet avais l'air pas mal, jusqu' au moment ou ca part en sucette. le probleme a mon avis, c'est que ce projet est tombé dans les oreilles de MMe Paul la veille du CA et que personne ne c'est réelement plonger dedans avant la reunion. de plus la personne qui etait a l'origine du projet pour des raison tout a fait excusable n' a pas pu y assister. quand a Denis, je ne pense pas qu'il est tout a fait tort, il s'est juste mal fait entendre car c'est vrai que refaire la piste sans terre on vas avoir du mal. bref voila ce que j'avais a dire, j'espère qu'une personne ayant assisté jusqu'a la fin, pourra me tenir au courant sur la suite de la reunion en MP.


Bonjour the.mugen.car,

ce n'était pas une simple réunion, mais l'Assemblée Générale Cool .

J'y ai assisté, tout comme l'an dernier (où il n'y avait pas eu de fiasco).

Beaucoup de passions pour un pb technique ont effectivement un peu terni l'ambiance.

Mais pour ceux qui se sont retrouvés autour du verre de l'amitié, à la fin, pas trop de tristesse et encore de l'espoir.

RV a été pris pour discuter sur le terrain ce matin à 10 h 30, avec les bénévoles désireux de faire avancer les choses positivement.

Je retournerai à l'AG du club de 2008, car les choses vont se décanter, beaucoup de malentendus, mais ça s'arrangera Wink .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 02.12.2007, 14:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Courage les gars, je ne connais ce club que par le site, et surtout le virage, il est magique. j'habite trop loin de chez vous pour venir l'essayer de mes propres pneus, mais j'espere qu'il n'y a pas de copyright dessus Twisted Evil

aller bon courage et n'oubliez pas, une pelle une pioche une bierre et ca repart !!

amicalement

seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 02.12.2007, 16:22:15    Sujet du message: Re: Reunion des pennes mirabeau Répondre en citant

Bullitwist a écrit:
the.mugen.car a écrit:
une fois de plus la reunion des pennes mirabeau tourne au fiasco. comme chaque année, ca parle beaucoup, plein de projet mais rien ne ce fait, deja la reunion debute avec 30mm de retard, et jusqu a 20h l'heure ou je suis parti car je bosser de nuit on n'a traité que d'un seul point de l'ordre du jour ( un apport de terre). dommage car tous avais bien commencé, le projet avais l'air pas mal, jusqu' au moment ou ca part en sucette. le probleme a mon avis, c'est que ce projet est tombé dans les oreilles de MMe Paul la veille du CA et que personne ne c'est réelement plonger dedans avant la reunion. de plus la personne qui etait a l'origine du projet pour des raison tout a fait excusable n' a pas pu y assister. quand a Denis, je ne pense pas qu'il est tout a fait tort, il s'est juste mal fait entendre car c'est vrai que refaire la piste sans terre on vas avoir du mal. bref voila ce que j'avais a dire, j'espère qu'une personne ayant assisté jusqu'a la fin, pourra me tenir au courant sur la suite de la reunion en MP.


Bonjour the.mugen.car,

ce n'était pas une simple réunion, mais l'Assemblée Générale Cool .

J'y ai assisté, tout comme l'an dernier (où il n'y avait pas eu de fiasco).

Beaucoup de passions pour un pb technique ont effectivement un peu terni l'ambiance.

Mais pour ceux qui se sont retrouvés autour du verre de l'amitié, à la fin, pas trop de tristesse et encore de l'espoir.

RV a été pris pour discuter sur le terrain ce matin à 10 h 30, avec les bénévoles désireux de faire avancer les choses positivement.

Je retournerai à l'AG du club de 2008, car les choses vont se décanter, beaucoup de malentendus, mais ça s'arrangera Wink .

*
C'est vrai l année passé il n' y a pas eu de fiasco, mais des promesse de travaux qui n'ont jamais vu le jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 02.12.2007, 23:29:25    Sujet du message: cool Répondre en citant

Bon pour couper court , on arrête de dire des bétises , la reunion été loin d'être un fiasco mais plutot un grand pas vers des modifications importante pour le club.


Ce matin 10 h 30 au terrain , une poignée de membres été présent pour faire le point sur les taches et les matériaux nécéssaire.

Projets à venir:

- Cabine de comptage attenante au podium pour afin pouvoir raser le comptage existant. Une fois cette étape terminée on pourra discuter tracé et "terre" , je vais y revenir à la terre Wink . La parcelle occupée par le comptage actuelle sera utilisée pour une extension de la piste.

- Echange du plancher du podium car aprés étude , il y a des points à revoir , au passage on va en profiter pour faire une avancée pour les personnes à mobilité reduite , puis ensuite rajouté deux places de plus sur le podium.


Notre ami Denis, je l'ai vu ce midi et je peu te dire qu'on à bien discuté , il a voulu faire passer un message concernant le manque de terre au terrain , il a été entendu par les membres présent à cette reunion.

Il n'est en aucun cas faché , il a préféré quitter la salle , pour ne pas que la situation dégénère, en deux mots "bravo Denis"

Vendredi Aprés midi une première étape du projet 2008 commence avec les quelques volontaires.

Passé donc voir ces personnes ce jour là , afin de donner un coup de main, le samedi aussi des personnes seront la aussi , le dimanche on verra , je suis pas au courant.

Pour avancé il va falloir faire des sacrifices,une peu de temps et des efforts sur soi même afin d'améliorer notre quotidien.

Pour finir " fait travailler 10 personnes et aprés on parlera d'en faire bosser 100".

La balle est dans notre camp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilfas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 284
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 03.12.2007, 07:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Ouahouuuu, il va y avoir des superbes pistes pour 2008 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 03.12.2007, 09:24:01    Sujet du message: on va y arriver Répondre en citant

C'est a nous les adhétents des club de fairent des efforts , afin d'avoir des pistes qui nous conviennent.

Il nous faut communiquer entre nous afin de mieux nous comprendre, ont ne se connais pas assez ou pas en dehors des courses , les travaux et les reunions à venir vont permettrent un échange nécéssaire pour avancer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yocri
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/03/2007
Messages: 37

MessagePosté le: 03.12.2007, 11:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous tous,
je suis membre du club depuis deux ans, et je nai pas pu pour l'instant assisté aux assemblées generales par rapport à mon travail car je fait les 3/8, et je bosse les week end. quel sont les projets pour la saison a venir?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 03.12.2007, 13:43:13    Sujet du message: voila Répondre en citant

Projets à venir:

- Cabine de comptage attenante au podium pour afin pouvoir raser le comptage existant. Une fois cette étape terminée on pourra discuter tracé et "terre" , je vais y revenir à la terre . La parcelle occupée par le comptage actuelle sera utilisée pour une extension de la piste.

- Echange du plancher du podium car aprés étude , il y a des points à revoir , au passage on va en profiter pour faire une avancée pour les personnes à mobilité reduite , puis ensuite rajouté deux places de plus sur le podium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 03.12.2007, 14:17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end je boss, mais je vais essayer de passé vendredi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 07.12.2007, 08:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt, est il prevu des traveaux cette apres midi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 07.12.2007, 09:25:50    Sujet du message: oui Répondre en citant

Tous les bras sont le bienvenu vendredi aprés midi a partir de 14 heures.

Loule sera sur place , Denis, moi si je récupère ma voiture à temps , et pas mal d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 07.12.2007, 10:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok j 'essairais de passer, quel est le programme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 07.12.2007, 11:01:09    Sujet du message: le programme Répondre en citant

Travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et travail ! plus blagues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 10.12.2007, 11:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Est il vrai que le club des Pennes aimerait créer une piste Truggy ???

Merci :wink:

Pas de réponse ???
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt


Dernière édition par zigzag le 11.12.2007, 09:14:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.12.2007, 16:26:21    Sujet du message: salut Répondre en citant

travaux à la piste ont commencés ce week end

Vendredi 7/12/2007
Samedi 8/12/2007

Pas mal de monde présent lors de ce premier rendez vous.

La dépose de la doublure du plancher du podium ainsi que l'ossature du nouveau comptage est terminé.

Le nettoyage des décombres dérrière les toillettes ainsi que l'évacuation des gravats fut possible grace au prêt d'un camion, par un jeune adhérent du club.

Le poste de l'observateur à été détruit et les décombres rassemblés.

La pose du nouveau plancher ainsi que des traverses à commencée

Md Paul nous a même fait la cuisine le midi Laughing , Christian d'un oeil averti à controlé le bien fondé des modifs.

Ce week end fut un plaisir .

Les travaux continuent bien sur.

Vendredi 14 / 12 / 2007 à partir de 14 heures
Samedi 15 /12 / 2007 à partir 9 heures 30

voila tout est dit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 10.12.2007, 18:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila un club qui s'organise, Bravo à tous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 17.12.2007, 09:58:18    Sujet du message: le point Répondre en citant

Encore un week end passé au club avec les copains et pas mal de boulot.

La cabine de comptage est couverte à l'aide de bardage , les rasées sont faitent, le plancher recouvre intégralemment le podium, une cloison entre les pilotes et le chronométrage à été poser.

Les décombres continuent d'être rassembler dans un camion benne et sur le tas de gravat.

Il y a une sacrée équipe en ce moment au circuit , qui travaille avec des températures polaire et pas mal de vent des fois.

Seul petit bémol , on voit toujours les mêmes, on a bien discuter avec les bénévoles présent et ont pensent que juste passer dire bonjour ou demander si ont à besoin d'aide ca coute rien.


les fêtes approchent et nous semblons bien dans les temps sur le projet initial.


Durant la semaine pas mal de personnes seront présente au terrain comme Denis, Mr paul , Jean Pierre et d'autres.

une dernière session de travaux aura lieux le week end

- Vendredi 21 à partir de 14 heures
- Samedi 22 à partir de 10 heures
- Dimanche 23 à partire de 10 heures

toute les personnes qui veulent venir , peuvent laisser un message sur le post.

Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trick2601
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/01/2007
Messages: 83

MessagePosté le: 17.12.2007, 22:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le King,

j'ai envoyé un email à toutes les personnes inscrites sur MRCPM.

Au moins ils ne pourront pas dire... j'étais pas au courant !!

A+

Patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 18.12.2007, 10:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe samedi, si il ne neige pas Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 01.01.2008, 20:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petit hors sujet ...

Excellent 1 janvier 2008 à la piste des Pennes Mirabeau Laughing

Merci pour l'accueil très sympatique !!!!

La piste est super technique ...

Les travaux à venir super prométeur !

Un club qui se bouge quoi, ça fait plaisir !

Vous êtes les bienvenue à Apt, quand vous le voulez !

Bertrand
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum