iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - New Bullit 2008 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
New Bullit 2008 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 07:55:58    Sujet du message: New Bullit 2008 ! Répondre en citant

Bonjour,
A l'occasion du remake du film Bullit, Brad Pitt remplaçant Steve Mac Queen, Ford ressort la Mustang Fastback GT'67, sous le capot, le V8 offre une puissance de 315 chevaux (+15 ch) et un couple de 442 Nm grâce à des modifications apportées à l'admission d'air. Cette série spéciale sera produite à 7 700 exemplaires contre 31 000 dollars (environ 24 000 euros).








=> Gallerie Ford Mustang Bullit 2008
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 06.12.2007, 10:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et malheuresement aucune pour la France... Crying or Very sad
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06.12.2007, 10:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

FastGreg a écrit:
Et malheuresement aucune pour la France... Crying or Very sad


Détrompes-toi, comme la nouvelle SHELBY 500, il y aura des importations ponctuelles par un mandataire bien connu des amateurs d'américaines avec un passage à la DRIRE en bonne et due forme.

Par contre, Philippe ton taux de convertion Dollar est bon dans l'absolu mais dans le réel il en sera autrement ; il faudra compter entre 45 et 50000 Euros.

A vérifier sous peu.

PS: Je ne fais pas de pub et je ne touche pas un cents...

Ford a pris à son compte l'importation de la SHELBY 500, je me devais de rectifier


Dernière édition par Sigma le 06.12.2007, 11:05:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 06.12.2007, 10:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouuuu la Shelby aussi !!!! Grrrrr, j'adore...


Par contre, gloups, la traversée de l'Atlantique et l'homologuation font doubler le prix !!!! Shocked
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 06.12.2007, 11:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils ne soient pas partis de la GT d'ailleurs ... (Bien que les rues de San Francisco avec leur relief ... Avec une voiture de plus de 400 ch chevaux ... Et un pont rigide ... Ca doit être du sport ^^ )
L'originale était plus musclée ...

Et pour l'opposant, ça tombe bien, la Charger a elle aussi été ramenée à la vie ...

Par contre au moins elle aura 5 vitesses ... Alors que celle du film en avait seulement 3 ou 4 (apparemment y a débat pour savoir si la boîte 4 était une option sur les voitures non Shelby de cette époque).
Je pense que j'ai une préférence pour l'originale, la Fastback de 68 si j'ai bien lu ...
Mais elle est très sympa cette nouvelle version (j'aime bien son côté sobre comparé aux GT500 justement, que j'adore pour leur côté plus musclé) ... Dommage que ça ne soit pas importé ... Enfin ... Au tarif US je veux dire ...
En plus je suis sûr que ça ferait plaisir à Total ... ^^


Pour les fans, on peut voir une réplique assez fidèle de l'originale dans le DVD The Good The Bad The Ugly de Jeremy Clarkson (Top Gear). Très très belle ... Et quelle sonorité !
(Accessoirement, il y a aussi d'autres très belles voitures dans ce dvd ... Mustang GT 500 et Rouch, Ford GT et GT préparée ... GT-X1 je crois ... Corvette Z06 ... Viper ... ma signature est d'ailleurs son commentaire sur le Viper ...)


Et toujours dans le côté revival ... Allez faire un ptit tour sur ce lien ...
http://news.caradisiac.com/La-Ford-Mutang-GT-500-KR-by-Shelby-sera-la-nouvelle-K-I-T-T-K2000-063




M'enfin ... Ma préférée restera quand même Eleanor ... La GT500 de 67 de Gone in sixty seconds ... Le NOS est superflu, mais le reste ... wow ...
On pourrait me prendre pour Jules César ... J'ai déjà la Gaule ...
-------------->[] *clic*

Quand je pense qu'ils en ont totalement détruit 2 ... snif ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.12.2007, 15:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, on nous innonde de belles caisses inacessible (la traversée de l'atlantique coute cher!!!), et dans le journal de ce matin on nous culpabilise du rechauffement de la terre en nous imposant une taxe de plus de m...de!!! Crying or Very sad Avec ca il faudrait dépenser de l'argent, changer de bagnole tous les 5 ans, continuer à bosser 7h par jour pour mettre du carburant pour aller bosser tous les jours...!!!!! Pendant ce temps, et bien ceux qui peuvent (enfin les gens aisés) pourront avoir une belle Shelby ceci ou une belle M5 comme ca, et surtout pourront rouler en 106 électric ou en SMART à pile, et se faire 1500E de prime bonus par an!! Evil or Very Mad

Désolé pour le HS, mais on marche un peu sur la tête en ce moment, et c'est tjrs les mêmes qui se font bien enfler!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6859
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 06.12.2007, 15:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

[url]Désolé pour le HS, mais on marche un peu sur la tête en ce moment, et c'est tjrs les mêmes qui se font bien enfler!! [/url]
tu es resté très poli ETAN....moi j'aurais dit "enfiler" Laughing Laughing Laughing et ce jusqu'à l'homoplate Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 06.12.2007, 15:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Ouaip, on nous innonde de belles caisses inacessible (la traversée de l'atlantique coute cher!!!), et dans le journal de ce matin on nous culpabilise du rechauffement de la terre en nous imposant une taxe de plus de m...de!!! Crying or Very sad Avec ca il faudrait dépenser de l'argent, changer de bagnole tous les 5 ans, continuer à bosser 7h par jour pour mettre du carburant pour aller bosser tous les jours...!!!!! Pendant ce temps, et bien ceux qui peuvent (enfin les gens aisés) pourront avoir une belle Shelby ceci ou une belle M5 comme ca, et surtout pourront rouler en 106 électric ou en SMART à pile, et se faire 1500E de prime bonus par an!! Evil or Very Mad

Désolé pour le HS, mais on marche un peu sur la tête en ce moment, et c'est tjrs les mêmes qui se font bien enfler!! Crying or Very sad


Effectivement, on marche sur la tête, on parle de pouvoir d'achat, de polution, et les ventes de "super-cars" ne ce sont jamais aussi bien portées...

Chercher l'erreur...

Je crois effectivement que ce sont toujours les mêmes...
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 15:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que tu y es dans le pescimisme, pourquoi pas un malus de 2500 € pour les gros 4x4 1/8, les truggy par exemple, à l'echelle ça fait 312 € Very Happy
Déjà qu'il y a la TIPP sur notre carburant :!:

Pour le plaisir, le moteur de cette auto, parce que c'est un plaisir Wink


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 06.12.2007, 15:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:

Pour le plaisir, le moteur de cette auto, parce que c'est un plaisir Wink


Très belle remarque !
Et y a pas de mal à se faire du bien ... Surtout au milieu de la morosité ambiante ...
(bah t'inquiètes pas Etan, de toute manière, comme l'a dit une certaine ministre, on finira à vélo quand même une 106 xnd de plus de 20 sera devenue inaccessible au commun des mortels ... Et en plus, ça nous fera faire un peu de sport à nous feignasses que nous sommes ... Quoi 60 bornes par jour ça commence à faire des belles journées à ceux qui font en plus des heures supp -non payées ... Car bon, moi les heures supp, c'est pas payé- ... Que demander de plus ... Non franchement c'est le rêve ...)

L'écologie est un loisir de riche ... Nous sommes bien d'accord ...

Donc, autant rêver un peu ... Le marché des muscle cars et des supercars (voire hypercars) est très intéressant en ce moment ! Même si ce n'est qu'en vidéo ...

ET EN PLUS (selon eux ... après, la véracité reste à démontrer) CA PERMETTRA ENFIN D'ALLER BOSSER EN CHEMISETTE EN DECEMBRE !!!
Ou de pouvoir converser à une terrasse en compagnie de charmantes créatures portant à peine une jupe, courte, et un joli décolleté, le tout au mois de janvier ... Puis de la ramener chez elle -ou chez soi- en Mustang ou en Camaro ... Ou en 911 ... Voire en Ford GT-X1 qui en plus est cabriolet (et 800ch, au moins, elle n'aura pas le temps de changer d'avis entre la terrasse et la porte de l'appartement) ... Franchement ...
Tiens, je pense que je viens de trouver une définition personnelle du mot bonheur ... Y a plus qu'à gagner à l'euromillion et espérer que le climat se réchauffe ...


-------------->[] *clic*
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 06.12.2007, 17:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait belle lurette que sous les tropiques, il fait chaud au mois de decembre, alors pourquoi pas nous! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 18:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était belle ta 2 chevaux Very Happy
Au fait, c'est bien le Lt Bullitt le héro principal du film du même nom, copyright sur le nom Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 06.12.2007, 18:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que c'est lui le héros ...
Mais dès qu'on parle de ce film, que ce soit sur un forum ou autour d'un verre, entre passionnés de voitures, malgré la classe de Steve McQueen, c'est la Mustang qui revient très très très souvent ...

Et en effet, la 2cv américaine ... Est tout de même plus classe que la 2cv française ...
Et pis, faut dire que la Mustang tunée ... On pense à Shelby ... Et autres montages saugrenus à base d'énormes V8 qui ronronnent sur un ton très grave ...
En France, une 2cv tunée ... Ca me fait penser à un espèce de truc déjà moche à la base, rendu encore plus moche par des élargisseur faits au pistolet thermique, multicolore (et si possible avec des couleurs qui ne vont pas bien ensemble), des pneus larges derrières pour faire bien, et un bruit ... euh ... ben un bruit quoi ... Ca a son charme comme bruit ... faut aimer faut être connaisseur ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.12.2007, 18:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dites pas trop mal des deuches, parceque j'en connais un qui va vous souffler dans les bronches n'est ce pas Eric??? Wink Wink

Sans tomber dans l'extreme, on avait des marques sympathiques en
France comme Alpine ou Matra par exemple, en ce moment la tendance (encore une fois US, désolé de le souligner, et même si les bureaux d'etudes US grouillent d'Européens ou de Japonais, mais il faut l'admettre ils savent nous faire réver, le parfait ex : c'est la new beetle, enfin je veux dire dans les caisses populaires) c'est le néo rétro, ou comment ressortir des lignes vieille de 40 ans à la sauce moderne!! Wink J'applaudi des deux mains et bien haut!!

Quand ce sera fini cette mode, peut etre que Renault ((Nissan): ca me fait mal d'y penser... Crying or Very sad ) se décidera à nous ressortir Alpine, ou Gordini; comme le fait FIAT avec Abarth!!! Le jour venu, réveiller moi, en attendant je vais faire durer ma vieillissante 206 à mazout qui rejette kedal de 2002 qui ne cote plus que 300E à la casse Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 18:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est lui qui pilotait. Steve Mac Queen était avant tout un pilote de moto cross, les 6 jours d'Erfurt, en ex RDA, sa moto, Sally, de mémoire, l'annèe de mon premier Zippo, garantie à vie. La Grande évasion, un must.

PS) J'ai trouvé un site de vpc pour commander cette automobile, ma carte banquaire a été refusé Crying or Very sad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.12.2007, 19:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un site de vpc pour commander cette automobile, ma carte banquaire a été refusé
_________________
Demandes leur si ils font un tarif dégressif si on en prend plusieurs...!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

touchez pas a la 2cv ou je deviens fou Very Happy
je vois que le reve américain fait encore des ravages Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
J'ai trouvé un site de vpc pour commander cette automobile, ma carte banquaire a été refusé
_________________
Demandes leur si ils font un tarif dégressif si on en prend plusieurs...!!! Laughing


Comme à la ferme 13 à la douzaine !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
J'ai trouvé un site de vpc pour commander cette automobile, ma carte banquaire a été refusé
_________________
Demandes leur si ils font un tarif dégressif si on en prend plusieurs...!!! Laughing


On va attendre Tamiya, avec un peu de chance Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Etan a écrit:
J'ai trouvé un site de vpc pour commander cette automobile, ma carte banquaire a été refusé
_________________
Demandes leur si ils font un tarif dégressif si on en prend plusieurs...!!! Laughing


On va attendre Tamiya, avec un peu de chance Wink


Non non, dans les petites lignes on peut lire qu'un contrat d'exclusivité a été signé avec l'autre marque Nippone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
touchez pas a la 2cv ou je deviens fou Very Happy
je vois que le reve américain fait encore des ravages Wink


:)
Je parlais des 2CV coco touch tuning ! (bien que bon, la deuch ... Quand j'en vois une sur la route avec des gens en face, je chiale en général, et pas de joie ...) !!!


Quant au rêve américain, j'aime pas leurs pistes ... Faut bien que je puisse apprécier qqch chez eux ... Et la Mustang ... J'assume complètement !

(même si c'est plutôt Porsche qui me pousserait à vendre femme et enfants -tiens d'ailleurs, c'est vrai ça, pourquoi je ferai pas des enfants pour les revendre après pour m'en payer une- donc l'Europe ... Quoiqu'au Japon ils ont aussi des bons côtés ...)


ps à Etan : +1 pour la mode du rétro ... Et +1 pour Alpine, même si elles n'ont pas toutes été top ... Mais une berlinette avec quelques petites retouches d'aujourd'hui sans trop forcer le poids ... Je signe tout de suite ... Par contre il se peut que mon banquier me dézingue avant même d'avoir pu faire un tour avec ... : /


(quant au marriage avec Nissan, si ça permet d'avoir une version française de la GT-R comme il se murmure ... Perso moi je vote pour ... bien que le design ... J'espère qu'il sera au niveau de la japonaise ...)
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06.12.2007, 20:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté du Techno-centre de Renault il se mumure qu'une ALPINE est en préparation avec présentation officielle en 2008.

Jean Redelé doit se retourné dans sa tombe.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.12.2007, 21:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

SIGMA a écrit:

Non non, dans les petites lignes on peut lire qu'un contrat d'exclusivité a été signé avec l'autre marque Nippone


HPI, pas assez de détails, pas de retro_viseurs, d'essuis glaces...
Elle vaut une maquette roulante cette auto Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 06.12.2007, 23:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel d'une précision historique :

le film avec Steeve Mac Queen "BULLITT" est sorti en 1968.

Ce film m'a beaucoup marqué par sa course poursuite en descente des rues de SAN FRANCISCO, et c'est ce qui m'a inspiré le nom de mon célèbre Buggy qui a démocratisé le TT français entre 1980 et 1982.

Mais pour ne pas avoir de pb de copyright à l'époque, j'ai volontairement supprimé un des 2 "T" de la fin.

Donc, ne pas confondre "BULLITT" (américain et Steeve Mc QUEEN) et "BULLIT" (français et Jean-Michel CLAUDEL via MRC pour la distribution).

"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum