iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - planing prévisionnel des courses en 2008
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
planing prévisionnel des courses en 2008 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 19.11.2007, 20:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je cours les jours de courses....les autres jours (comme aujourd'hui ou d'autres)je vie tranquille...il faut surtout savoir la date pour y participer le moment venu, 6 mois avant,pas la peine d'envoyer les inscriptions ! on sait deja qu'en 2009 il y aura surement des courses en ligue 16 a bergerac, angouleme, limoges,touvent,etc... parce que loudun et compagnie ne seront toujours pas en 16 Shocked Shocked Very Happy
serieux, on regardera tout ça en janvier-fevrier... Wink
maitenant, a l'inter-saison, c'est toujours sympa de lire des trucs sur notre petit loisirs...
Arrow j'y suis... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.11.2007, 21:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est qu'un previsionnel,il est ecrit nul par qu'en aucun cas sur aucun forum ne doit etre etablie de previsionnel!!!
et au final qu'est-ce que cela peut faire que ce PREVISIONNEL soit mise en ligne qui est ce que cela gene???
tchao


Dernière édition par Mdp177 le 19.11.2007, 21:22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 19.11.2007, 21:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien tres tres bien
je l'avais dit ..........en debut de poste
et ben voila
quie ce cache derriere morgan17???
merci
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.11.2007, 21:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

éh éh un peu hot comme message ce que je pense derange !!pas grave lol
je me tais et comme pascal je sors!!

si j'ai un pseudo c'est pour ne pas mettre mon vrai nom!!

on est avec toi pascal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 19.11.2007, 21:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

messieur un peu de calme !!!!!
je trouve que se poste ne reflete pas la bonne ambiance que j'ai pu ressentir lors de l'amicale de chez nous et celle d'angouleme
se genre de debat ne nous menera nul part et ne donne pas une bonne image de notre ligue ! alors calmons nous et attendons l'ag qui je l'espere se passera dans un tres bon esprit et ou les dates de courses seront presentées deffinitivement et enterinnées par le cd.
soyons adultes e, gardons un bon esprit et les choses avanceront sans encombres Very Happy
salutations messieur les president et a dimanche
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico17
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2006
Messages: 414

MessagePosté le: 19.11.2007, 21:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

J avoue avoir longtemps hesité pour repondre de nouveau sur ce topic, et j attendais un peut les reactions de chacun!
Pour etre franc, Je dirais meme que je rigolais devant mon ecran aux esclamations et provocations de certain!
Il ne reste que quelques jours avant l AG, et je crois honnetement que là, il faut stopper le carnage, car le bilan de tout celà, du moin c est mon opinion perso, c est qu on passe vraiment pour des blaireaux et que cela fait mauvaise image à notre ligue aux yeux des autres!
Moi je dis attendons Lundi 26/11/07 et j espere meme que celui qui à lancé malgret lui cette polemique et deplus mon ami aura l approbation de l AG de nous faire part du calendrier Officiel!
Bonne soiré à tous, la nuit porte conceil!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 19.11.2007, 22:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

on s'emporte pour rien Shocked l'intention de publier une "ébauche prévisionelle de calendrier des courses pour 2008" n'a rien de répréhensif Embarassed
sachant que:
-seul le CD de la ligue va valider les dates et répartir les courses entre les différants clubs (en tenant compte des dates des ligues voisines)
Arrow un calendrier prévisionnel c'est comme le timming prévisionnel qui est affiché le matin d'une course Exclamation
-le départ de la série F 4x4 promo prévue à 9h50 peut partir à 9h43 ou à 10h01 Very Happy
prévisionnellement votre Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planningprevisionnell16
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/11/2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19.11.2007, 23:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
Et bien voila c fait en lisant ce sujet, somme tout plutot banal pour la saison 2008 a venir (et oui les fameuses date des competitions), et voyant la stupidite de certaines personnes g voulu repondre a ce post et donc creer un pseudo pour cette occasion!!Avant toutes choses et pour couper court a tte les remarques je tiens a signaler que je ne divulguerai pas mon identite (en effet une certaine personne ne merite surrement pas que je mabaisse a son niveau) et ce sera egalement mon seul post sur ce site et je pense qu'il risque meme d'etre supprime (Jespere seulement que certain auront le temps de le lire et de se marer)!!Bon revenons maintenant au sujet principal "les dates et lieu des prochaines competition pour la saison 2008":Alors tout dabord que ne comprends t on pas ds le terme PREVISIONNEL!!C'est un peu le contraire de definitif il me semble!!Donc cela veut dire quil peut y avoir des modifications non? Je ne pense pas que tout les ttiste de la ligue aient deja prevu tout leur WE par rapport a ce foutu planning PREVISIONNEL (C bon tout le monde a compris le mot la??)En plus qu y a t il de genant a ce faire une idee sur les futures dates meme si certaines changent!!Au contraire je pense que c meme plutot une bonne idee pour que les differents club puissent comuniquer entre eux pour pouvoir trouver des accords sur les dates!!
En plus je crois qu'au bout d'un moment il faut arreter de se prendre au serieux et de se prendre la tete ca reste un LOISIR personne ne va jouer sa vie et je crois quil y a des choses bien plus grave ds la vie!!Alors quand je lis les commentaires de la personne qui est cencee representer la ligue (et oui monsieur le president) et faire la morale comme ca pour un sujet aussi banal ca me met hors de moi et je regrette dailleur que grace a ce genre de sujet la LIGUE16 passe pour une ligue de blaireau!!Ceci reste DU LOISIR Mr BERTON.
Mais ce qui me fait peur en fait c que sujet risque de faire debat a la prochaine AG!!Remarque pour une fois qu il y aura un autre sujet de conversation que le fammeux comptage de la ligue qui ne marche jamais (dailleur je sais pas si il a fonctionné un jour ce comptage)

Donc voila c tout ce que javais a dire sur ce sujet ,j'ai deja perdu bien asse de temps comme ca a ecrire ce message!

Et au plaisir de se voir sur les terrains si on trouve les bonnes dates et bon lieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 21.11.2007, 17:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa frenchement courageux de ta part
toi
monsieur planningprevisionnel
donne donc ton nom stp
que l'on rigole dimanche a l'AG
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.11.2007, 20:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais il a raison faux arreter de ce prendre la tete ! ! le pire c'est qu'il a dit qu'il ne mettrais pas son nom ! ! et sa persiste
heuresement que ce n'est qu'un loisir!!

je pose une question simple meme un enfant pourrai repondre

qu'est-ce que cela pose comme probleme que ce planning soit mis en ligne ici sur ce forum? ?


nan parce que il y a beaucoup de bruit pour au final quelque chose que 'on ne siat pas !!!

le TT1/8eme est un LOISIR!!

en lisant sa je doute qu'un inconnue le sache!! bravo messieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/07/2004
Messages: 148
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 21.11.2007, 20:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi, je suis content d'intégrer votre ligue. il y a des polémiques, des gens biens, des moins biens, des gens qui s'investissent, d'autres moins !!!comme dans les autres ligues
une vrai communauté...
en tout cas on va faire des courses et ça c'est bien le plus important.

Bien le bonjour à mon futur président de club !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 21.11.2007, 20:56:11    Sujet du message: Répondre en citant

et vi et pi voila
le planning et ben il a tout changer , na
et meme que je dirais rien
je me mare , mais je me mare Very Happy Very Happy Very Happy
mais alors , je me mare un max Laughing Laughing Laughing Laughing
alle morgan puysilloux
une petite derniere pour rire encore
ok Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 21.11.2007, 21:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi sa avance de donner son nom ?
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.11.2007, 22:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

ta du cherhce toute la nuit MDR!!
mais qui ce marre ??c'est votre seul soucis dans la vie c'est ce forum tant mieux!!
tu a ton avis moi j'ai le mien alors j'vais etre vulguaire mais je m'en fou faite pas chier c'est tout!!
moi ce planning m'avance a rien mais gueuler aprés pascal car il pense bien faire j'trouve sa moche !!
et oui vaut mieux etre avec le president!!
pff decu de certain!
aller sur ceux a+tard il y a vraiment des gens sans interet


PS merci pour la pub!!on continue^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 21.11.2007, 22:25:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que tu vas m'adorer vu que ce sera que la seconde fois que je te réponds en particulier mais bon ... Comme tu dis ... je m'en fous ... (enfin moi, je m'en fouette les roubignoles avec un steak tartare sur la table de la cuisine au rythme de la charge de Fort Alamo, mais question de préférences personnelles ...)

Si je résume le début ...
Pascal, qui à mon avis est un trop grand optimiste et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'adore, vient publier quelque chose en pensant faire plaisir.
Michel, qui a peut-être eu quelques mauvaises expériences en plus, vient dire que c'était ptet pas la meilleure chose à faire ... peut-être un peu brusquement, mais si je lis la deuxième réponse de Michel, à priori y a déjà plus de malentendu ni d'engueulade entre les deux protagonistes principaux ... Michel a adouci, Pascal me semble avoir compris ce que voulait Michel ...

Pourquoi Michel est intervenu ... ? Peut-être parce que justement il avait peur que ça parte en vrille, que certains veuillent déjà modifier les dates, que certaines dates ne collent pas (exemple pris avec sa remarque sur Croix Chapeau qui n'était pas à priori une grenade dégoupillée envers le nouveau club de la ligue ... mais juste un exemple) ...
Et bilan, du geste sympa de Pascal, on se retrouve dans le cas que craignait Michel ...

Remarques personnelles qui n'engagent que moi :
- Michel : t'étais peut-être un poil cassant au départ ... ça leur a fait peur, mais t'avais raison au final ... (mais un poil moins cassant suis sûr que ça serait mieux passé ...)
- Pascal : Merci quand même, le geste était sympa !
- Morgan : En même temps ... Tu critiques l'assassinat (qui n'en est pas un pour moi, mais bon, il paraît que je suis sociopathe, alors je n'ai peut-être plus la même perception ...) de Pascal, mais tes remarques ... Dans le genre fines ... Ca ressemble plus à un canon de 105 qu'à une aiguille de couturière ...

@guigui : ne t'inquiètes pas, en général ça se passe plutôt bien dans la ligue !

p.s : Suis à peu près sûr que vu le nombre de fois que j'ai cité des noms dans mon post et le fait que je sois anonyme (enfin, je ne le suis pas pour les principaux intéressés, c'est pour ça que je me permets de faire ce ptit commentaire cher Pascal et cher Michel, j'espère que j'avais bien compris vos propos ... sinon vous savez où me trouvez Smile ), le sens de mettre son nom ou pas apparaîtra peut-être plus clair à certains ... (et sinon ... bah se reporter à ma remarque sur la table de la cuisine hein ...)












edit : évidemment, je ne parle pas du cas de planningprevisionnell16 qui, s'il avait juste fait une remarque sur les comportements, m'aurait fait rire ... Mais comme justement il fait le contraire de ce qu'il dit et "se rabaisse" au niveau du post vu qu'il en profite pour balancer d'autres problèmes bien tranquille sans se mouiller ... Bah ... Ca perd un peu sa crédibilité ... Mais bon ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...


Dernière édition par Max_Speed le 21.11.2007, 22:36:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 21.11.2007, 22:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

mdr a chaques foi je comprend rien mais bon!! j'arrete je me marre moi aussi OUPSS Arrow Arrow au revoir le topic au revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 21.11.2007, 22:40:08    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve le resumé assez realiste et en meme temps nous les nouveaux venu qui n'avions rien demande a personne on c retrouve au centre du debat avec l'impression de deranger alors que nous etions pret a nous entendre avec tout le monde pour preuve si monsieur lafaille veut bien le confirmer je lui ai envoyé un mail sur le champ lui proposant de changer notre date si elle posée probleme . mais il faut vous mettre anotre place c'est quand meme genant nous nouveau club de la ligue 16 au coeur de la polemique !
je me faisais un plaisir d'aller a l'ag mais la je me demande si je ne vais pas aller a la foire d'angouleme ou pire au proces de pascal chose que je n'accepterai pas car connaissant pascal et sa gentillesse se serait vraiement moche et deplacé
voila ne m'en voulez pas c juste mon ressenti et sans arriere pense nous voulons juste que notre entrée dans la ligue 16 se passe bien et je crois qu'on a prouve lors de notre inauguration qu'on etait un club acceuillant et sympatique Embarassed
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 21.11.2007, 22:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
mdr a chaques foi je comprend rien mais bon!!


Ben tu vois ... t'as compris tout seul ce que je te reproche ^^ (bon, sois pas trop flatté, c'est aussi valable pour tous ceux y compris moi qui se sont un peu enflammés sur ce topic ...)

morgan17 a écrit:
Arrow Arrow au revoir le topic au revoir


Ben tu vois ... t'as trouvé tout seul mon conseil du soir ...

@xray : laisse couler ... Il n'y avait aucun problème avec votre club ça c'est sûr, quant aux date, c'est là justement que Michel a raison, les éventuels soucis seront réglés lors de l'AG ... Sans bain de sang ... (enfin je pense Smile )
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xb8herve
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 244

MessagePosté le: 21.11.2007, 23:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

au merci mon max_speed pour tes reponses si bien construites et si explicites !!!! Very Happy suis fier de rouler dans le meme club que toi, moi !!!!! je pense que comme toi, j'arrive pas a comprendre comment morgan peut defendre quelque chose en l'enfoncant autant Wink
mais comme dis max, ça ne reflete pas du tout nos relation en courses que se soit en promo ou en open d'ailleurs !
pis pour finir, laissons les presidents, secraitaires et autres investis des club geraient tout cela pour nous...filons leurs des p'tits coup de main a l'organisation etc...pour ceux qui le peuvent, deplaçons nous un max (pas du speed celui la Shocked ) pour que les clubs des copains vivent aussi..(c deja beau qu'ils prennent ces places qui ne sont pas d'honneurs celle-ci.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119987
Localisation: 93

MessagePosté le: 22.11.2007, 07:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello les gars de la 16 Wink
je vois qu'il y a embrouille, si vous le souhaitez on peut virer le sujet et repartir sur de bonnes bases ?
un coucou a michel et alf24 au passage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alf24
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 444

MessagePosté le: 22.11.2007, 07:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour mon Tracto
je crois que virer le sujet serait pi être une bonne chose. je sens que les esprits sont en train de s'enflammer pour pas grand chose.
_________________
Secrétaire de l'USBRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22.11.2007, 07:42:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour l'instant, sujet verrouillé Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119987
Localisation: 93

MessagePosté le: 22.11.2007, 07:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée papy Wink
comme cela on supprime pas et il va rapidement disparaitre de la page d'accueil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum