Posté le: 12.03.2025, 01:29:00 Sujet du message: Vieilles photos vintage restaurées ! Que de souvenirs ....
Un sujet pour les vieux
Pour papoter, évoquer de vieux souvenirs
Avec comme supports des photos que je rajoute au Musée Virtuel qui vont peut être vous rappeler quelques souvenirs
Je rajouterai aussi des photos de pilotes actuels mais quand ils étaient gamins, a leurs débuts
Photo souvenir restaurée qui doit datée des années 87/88 avec le team Chrono Racing lors d'une course 1/10 en salle
On roulait en TT 1/8 a la "belle saison" et l'hiver on roulait en salle
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le célèbre Jeannot de l'Aveyron lors d'une course au RC94. Il me semble que c'est vers 1990
Je sais qu'il a eu quelques problèmes de santé notre Jeannot national donc je lui souhaite de bien se remettre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
24H de Poissy 2004 avec une sacrée équipe de bras cassés ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
24H de Poissy 2024 avec une sacrée équipe de bras cassés !
2024 ou 2004
2004 évidemment
Purée, le "p'tit gros" à lunette c'est @Belazp !
J'me rappelle être allé chez lui en Suisse et faire une course mémorable : E-Maxx VS V-one R ! Je faisais 1 tour quand lui en faisait 3 et il m'avais même dépassé une fois par en dessous de mémoire
Et le @Jeannot tout "jeunot", le mouton, l'Admin et toute la clic _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
A gauche le Capitaine _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum