infine ca apporte quoi les supports monobloc par rapport à deux rondelles ? _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Avec le look j'y vois aussi la facilité/rapidité de mettre une pièce au lieu de deux, bien que mettre 2 rondelles ne prend pas beaucoup plus de temps _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
On est d'accord, ces monoblocs (6mik ou autre) ne sécurisent en rien la fixation de l'aileron (genre si un côté saute mais pas l'autre).
Perso je préfère les rondelles niveau esthétiques, et tarot PQ tu dis 10€ mais c'est plutôt 15 ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Ah je viens de piger que le premier, reprends la forme du logo 6mik... C'était pas clair lol _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum