iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Ma collection Marui
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Vintage - les électriques diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ma collection Marui Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6189

MessagePosté le: 20.02.2023, 08:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait également chez Tamiya avec un même châssis que le Wilde Whilly un Pajero Paris-Dakar avec des pneus à pavés.

Les performances étaient plutôt proche entre les deux voitures même si l'accu du Tamiya était comme sur le Wilde.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 20.02.2023, 18:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Bonjour,

Il y avait également chez Tamiya avec un même châssis que le Wilde Whilly un Pajero Paris-Dakar avec des pneus à pavés.

Les performances étaient plutôt proche entre les deux voitures même si l'accu du Tamiya était comme sur le Wilde.

Cordialement.


Il n'en reste pas moins que l'une n'était pensée que pour le Wheeling alors que l'autre était beaucoup plus polyvalente... Le wheeling, ça va cinq minutes...

Le Lunchbox est lui aussi polyvalent que le sont les Super WHeelies, mais quelques années plus tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 21.02.2023, 08:37:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Super Wheelies...



les modèles de 1983, chassis 6V avaient des bras de suspensions colorés:
- Super Wheelie - Land Cruiser carrosserie blanche et bras de suspension et wheelie bar colorés en gris
- Super Wheelie - CJ-7 Golden Eagle carrosserie noire et bras de suspension et Wheelie bar colorés en noir

Les modèles de 1985, chassis 7.2V avaient des bras de suspensions noir:
- Land Cruiser superwheelie : carrosserie bleue
- CJ-7 GoldenEagle super wheelie : carrosserie blanche

Et avec le Big Bear et le prototype intermédiaire de celui-ci jamais releasé:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6189

MessagePosté le: 21.02.2023, 14:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le Pajero est de 1984 je crois, et j'ai deux versions différentes du Super Wheely, un en 6 volts et l'autre en 7,2, et le Big Foot est également en 7,2.

J'aime autant le comportement des deux que ce soit la Tam ou la Marui mais j'avoue qu'elles sont toutes les deux avec des amortisseurs hydrauliques à l'avant et à l'arrière, de provenance Kyosho.

Je sais que la modif des autos fait bondir les puristes, mais cela se faisait beaucoup tout comme le remplacement du moteur Mabushi d'origine par un le Mans 480T si je me rappel bien.

En tout cas bravo et merci pour le boulot, j'ai même eu envie de ressortir mes petites mamies qui prenaient la poussière sur l'étagère.

Merci, Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 21.02.2023, 16:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la fameuse modification à base d'amortisseur Kyosho dont les indications ont été fournies dans l'Auto RCM de juin 1986...

Pour avoir un Lunchbox avec des amortisseurs alors que ceux de mes enfants n'en ont pas, je peux te dire que cela ne change pas grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6189

MessagePosté le: 21.02.2023, 18:14:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si car on faisait des courses de super Wheely, de Pajero Tam, de grasshopper, de hunter et de Frog sur les places des marchés et les champs de foire.

La voiture saute moins, fait moins de wheeling et tourne un peu mieux avec les roues au sol, donc on faisait tous la modif, comme de mettre du poids dans le nez du Pajero ou du Wheely pour garder l'avant au sol.

Cordialement.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 23.02.2023, 16:14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balou
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 261

MessagePosté le: 23.02.2023, 16:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

sure que ce serait amusant ( tous la meme voiture ) et bon pour le public
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.03.2023, 13:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le prototype de mon Universal Marui Gearset (mod 0.Cool est arrivé...

Voici le design:



Il a été pensé pour couvrir les besoins de toutes les Marui 2WD (et pas seulement les Super Wheelies et Big Bear), rester aussi proche que possible des ratios d'origine en mod 0.6. Il inclut les pinions moteurs (même si je ne suis pas sûr de conserver ceci dans la grappe), et il est basé sur le différentiel du Big Bear V2. Il a été fait en grappe dans l'objectif de réduire les coûts (moins cher d'imprimé une pièce en plus grande quantité que de faire3 pièces différentes plus petites et pour lesquelles il faudra gérer des stocks)...

Je vérifierai le fitting et les ajustement ce soir sur l'ensemble des chassis concernés (et aussi bien en PA12 qu'en PA12/GF).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.03.2023, 20:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

test effectué... Du bon et du mauvais...

Le différentiel s'ajuste parfaitement, comme prévu, et il fonctionne parfaitement, et l'insertion des axes montre que la tolérance est bonne... et cela fonctionne dans les deux gearbox cibles...


Sur le Hunter/Galaxy, j'ai fait l'idle gear un peu en aveugle et sans test le placement du nouveau diff. Et je n'avais pas non plus de model de chassis en CAD pour vérifier les ajustement. Bad mistake. J'aurai du vérifier. J'avais pris comme base mon idle gear mod 0.6 modifiée pour permettre l'usage des pinions modernes (et donc plus courts). Le couple conique de sortie de diff est plus large que celui du diff V1, et il entre en collision avec l'idle gear dont la couronne a été déplacée vers le moteur (cela n'arriverait pas si j'avais gardé le design original comme base). J'ai recoupé (oté les 2 mm ajoutés du coté opposé au moteur) pour faire un test avec le pinion moteur. Je reverrai mon idle gear en conséquence. Pas grand chose à corriger : ajouter 2 mm d'un coté, les ôter de l'autre...


Sur les Big Bear et Super Wheelie, c'est parfait pour le diff et l'idle gear. J'ai cependant du me gourer d'une dent pour l'un des pinions, car dans l'une des configuration, ça ne mèche pas... J'ai fait ça un matin, je me rappele avoir été dérangé ua moment crucial, bref, à reprendre.


Je vais aussi modifier les pinion moteurs pour les rendre plus résistants. Il n'y a à l'heure actuelle pas assez de matériel pour maintenir la vis sans tête à cet endroit là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4506
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 01.03.2023, 21:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'as taillé ça dans de la pierre à aiguiser Mad
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.03.2023, 22:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Impression Nylon PA 12 Glass Filled en process MJF... cela a un fini un peu particulier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 27.03.2023, 21:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cela en tête depuis un moment... Mon Samurai avait des pneus trop Tamiyaish à mon goût. Je devais faire quelque chose. Et je voulais des pneus que je puisse rouler sans me dire que je viens de casser la tirelire et sans avoir peur de les abimer...

Il y a quelques mois, j'avais fait les modèlesdes pneus du Samurai... J'avais cela en tête depuis quelques mois... Nouvelles imprimantes arrivées, avec de nouvelles possibilités...


https://www.youtube.com/watch?v=8ieybnksx30

Et après quelques prints


Résultat...







J'adore le Samurai, et celui-ci est vraiment unique Smile ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4506
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 27.03.2023, 21:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré boulot OK!
Et surtout sacrée imprimante !
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 31.03.2023, 15:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

La version finale du Marui 2WD universal gearset mod 0.8 est née...


Super Wheelie


Big Bear


Hunter/Galaxy


L'idle gear pour Hunter/Galaxy est en deux versions sur la grappe : l'une pour l'axe original, et la seconde faite pour y mettre des roulements à billes sur un axe de 3mm (à faire maison, l'axe original ayant un diamètre légèrement supérieur)...

J'ouvrirai un shop Shapeways pour cela, comme j'ai déjà vu de la demande pour cela Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.04.2023, 13:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en place un shop silvertriple sur Shapeways... J'ai du commander une pièces pour le shop, et pu voir que les coûts d'expéditions sont plutôt élevés...
En tout cas c'est live, et maintenant, toute personne en ayant besoin peut les commander, ainsi que des idle gears de remplacement pour ce set (j'ai commandé la pièce pour le Hunter, vu qu'elle était problématique sur mon prototype, et que j'avais besoin de commander une pièce pour pouvoir ouvrir le shop).

J'ai aussi essayer d'être aussi clair que possible sur le fait que les idle gears ne sont valides qu'en replacement de celle du set et non pour une voiture d'origine...

On va voir comment cela se déroulera dans le futur... En tout cas, j'aurai souhaité qu'il y ait une alternative moins chère avec la possibilité de shops...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.04.2023, 16:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je veux pouvoir tester les pneus, et que je ne veux pas les coller, j'ai du réimprimer un jeu de jantes avec des anneaux pour maintenir les pneus en position...
https://www.youtube.com/watch?v=6kDtvnizYrY

J'espère que cela suffira pour les tests. Il n'est pas impossible que je sois contraint à les coller, mais je voudrais pouvoir conduire d'autres tests avec des résine un peu différentes... Le temps est changeant par ici, il pleut, les tests attendront un bon jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 01.04.2023, 17:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis probablement pas le meilleur dans cet exercice...


J'aurai probablement pu arriver à faire un peu mieux... Mais c'est la première fois que je fais ça, en fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 02.04.2023, 14:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'activité Marui ces temps-ci... Et ce n'est pas fini...

La nuit dernière, j'ai imprimé les 3 parties du chassis Super Wheelie / Big Bear pour un test. J'avais deux dimensions à tester : l'une nécessitant les 3 parties (la position des body mounts), et l'autre étant le débattement et le montage de la suspension d'origine dans le chassis...
J'ai tout imprimé sur le même plateau, dans des positions non optimales, et sans utiliser les capacités multimatériel de l'AMS, juste parce qu'il me reste 2 bobines de filaments à finir parce qu'elle ne rentrent pas dans l'AMS...Une fois ces deux bobines vides, j'utiliserai du PETG pour l'interface de support pour les prints PLA, et cela devrait être bien mieux... En attendant la qualité n'est pas parfaite, mais la cible n'était pas la qualité...
https://youtu.be/kG9mu75rafQ

Les 3 pièces imprimées (NB: ôté les support d'antennes pour faire une impression à sur le lit).


Avec l'orientation utilisée pour le print, Je suis presque sûr que les poches pour les écrous ne sont pas de bonne qualitée à cause des supports, mais vis et écrous ne sont pas requis pour un test fit...


Le pont rigide prend place parfaitement et bouge comme il devrait... C'est parfait. Je n'ai pas de doutes sur l'avant, et en plus ce n'est pas critique...


Une chose qu'il me fallait absolument tester était la position des body mounts à l'arrière... J'ai vérifié avec la carrosserie de la CJ-7 et du Big Bear, et cela s'aligne dans les deux cas Smile ...


C'est donc validé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 02.04.2023, 15:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avoir eu une discussion sur le lettrage ou non des pneus, et sur le fait d'utiliser un lettrage dans une police toute simple plutôt que d'essayer de reproduire complètement l'original...


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modelisme34
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2018
Messages: 1841

MessagePosté le: 02.04.2023, 15:28:37    Sujet du message: Répondre en citant

des pneus avec une imprimante 3d c'est incroyable Idea Bravo! Bravo!
mais si c'est pour rouler, c'est assez souple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 02.04.2023, 17:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu résister... Le temps n'est pas au beau, mais un petit run sur de l'asphalte ne nécessitera pas trop de cleaning après...

Pour mémoire, j'ai imprimé 7 pneus de Samurai au total : 4 avant et 3 arrières. Deux des avant (dont l'un de ceux sur lequel j'ai mis de la peinture) avaient un problème dû à une coupe de succion, et le resultat c'est 'qu'il y a une découpe dans le coté du pneu (visible sur le A de Traction sur la photo du post précédent). J'ai monté les autres pneus avant imprimés (avec un trou dans la bande de roulement) pour le run de test. Les arrières nétaient pas affectés de la même manière, donc ils sont bons pour le run. Les arrières semblait assis correctement dans la jante, ce n'était pas le cas des avant, que je vais peut être revoir pour permettre une bonne assise sans collage... En attendant, j'ai mis du double face dans le slot pour faciliter l'adhesion..

J'ai commencé par le faire rouler dans le salon sur le carrelage, et c'est déjà pas mal : ça grippe gentiment. J'ai décidé d'aller faire un petit tour sur le bitûme dehors pour un run super court...
https://youtu.be/ZkR0BSuG7fk

Première conclusions :
    ça grippe

    cela grippe au point qu'il faille coller les arrières


Je n'ai pas poussé plus, je vais devoir trouver une solution pour les avoir assis correctement dans les jantes (c'est peut être une question d'ôter un demi millimètre ou un millimètre au diamètre interne du pneu, mais ce que j'ai pu voir est déjà un très bon signe, et c'est encourageant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 02.04.2023, 17:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

modelisme34 a écrit:
des pneus avec une imprimante 3d c'est incroyable Idea Bravo! Bravo!
mais si c'est pour rouler, c'est assez souple ?


C'est souple... Shore 65A. J'ai identifié deux autres types de résines que je vais essayer avec des shore inférieurs... Les premiers résultats sont très encourageants...

NB : j'avais cette idée en tête depuis très longtemps. mes premiers essais d'impression de pneus s'étaient soldés par un désastre complet au départ, avec du TPU en FDM (et ce n'était pas assez flexible, sans compter la difficulté d'impression en setup bowden sur l'imprimante). Je m'étais à l'époque mis en recherche de solutions différentes... Celle-ci semble très prometteuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jia
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/03/2022
Messages: 66
Localisation: Ariège

MessagePosté le: 02.04.2023, 17:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m’impressionne le plus, c'est le chien qui reste presque stoïque Shocked c'est impossible ça chez moi Laughing Laughing

en tout cas, félicitations pour tout ce travail OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 02.04.2023, 18:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

A côté des pneus du Samurai, j'ai aussi imprimé des pneus pour le Ninja...


Et j'ai aussi imprimé des jantes, avec une touche de blanc parce que je peux Smile
https://youtu.be/T0uYhtJJcRM

Et voilà ce que cela donne...


Et sur la voiture maintenant... Je dois vraiment commencer à penser à la peinture, maintenant (cette voiture doit être prête mi mai).






Et pour comparaison à côté de pneus originaux craquelés...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 03.04.2023, 19:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le temps d'ajouter un détail mineur à mes pneus de Samurai...






Et j'ai fait ça sur des pneus ciblé pour rouler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 05.04.2023, 18:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

LOSI68 a écrit:
.
Le "Ninjaaaa" un look qui ma toujours plut.....

Dommage qu'en raison de la faible qualité des plastiques, l'on en trouve + de beaux exemplaires.....donnez moi tord, avec de belles photos....


@+ Serge
Very Happy


En tout cas, quand on part d'une bonne base, ça donne un excellent résultat...

Avec le passage à l'heure d'été, les journées qui s'allongent et le temps qui laisse la possibilité de faire de la peinture, j'ai du travail en retard à rattraper, et cela commence par le Ninja...









Je suis très content du résultat, j'avais un petit doute en choisissant le Dark Gun Metal pour la carrosserie... Simple mais classe, et aussi sympa que le noir original à mon avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 06.04.2023, 20:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le pilote est inutile... donc indispensable!!!

Je l'ai peint hier soir, et ajouté la finition ce matin... Et il a rejoint sa voiture quand il était prêt Smile






J'ai aussi pris quelques photos avec le Samurai...





Je dois encore ajouter un RX et un ESC et il devrait être prêt pour les évènements vintage d'ici mai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 10.04.2023, 10:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai commencé l'expérimentation avec les pneus imprimés en résine Flex, je me demande s'il serait possible d'imprimer un pneu de Big Bear de cette manière...

Ouvert Chitubox, inclus le pneu (pas vraiment d'autres façons de faire coté orientation), ajouté des supports et regardé le résultat...


Le lit de mon imprimante résine est bien trop petit pour cela... Je vais devoir essayer la méthode moulée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 10.04.2023, 12:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Impression en cours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silvertriple
Expert*
Expert*


Inscrit le: 19/08/2022
Messages: 492

MessagePosté le: 10.04.2023, 18:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait tourner mon Samurai à peu près 10 minutes... Les pneus grippent et le comportement de la voiture est juste normal... Gaz à fond, freiner, tourner, tout se comporte comme des pneus normaux...
https://youtu.be/dk-0mQ2mNKs

Les pneus ont encore un bel aspect après le run de 10 minutes...


Conclusion : Mes pneus imprimés sont viables Very Happy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Vintage - les électriques diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum