J'ai d'abord commencé par la calandre... Il y a différentes options, mais avec les soucis rencontrés à l'arrière, j'ai décidé de procéder par de petites extrusions... Après en avoir fait beaucoup de petites, je les ais groupé avant d'appliquer le miroir.
Après cela, il me fallait m'occuper du capot. En comparaison, c'est simple par rapport à ce que j'ai fait jusque là...
Cela ressemble plus ou moins à une carrosserie de City (pas parfaite, mais bien mieux que rien, surtout en considérant que je ne l'avais pas entre les mains quand je l'ai faite).
Il me reste quelques détails manquants: je dois embosser les aerations et les découpes du capot... Et à côté de cela, je dois aussi m'occuper de la pièce vitrage, de façon à pouvoir l'imprimer aussi...
Avec une definition surfacique pour le corps principal, il était facile d'en tirer un modèle pour le corps fenêtres. J'ai fait une copie de mon composants d'origine, viré toutes les éléments en dehors de la définition des surfaces dans la timeline, et ensuite j'ai appliqué un offset des surfaces pour obtenir un corps plus petit et définir ainsi le corps pour les fenêtres...
Ensuite il m'a fallu trouver une façon de fixer les deux corps ensemble. C'est relativement simple : juste checjker que cela ne posera pas de problèmes avec la baignoire ou le reste du chassis... On va se reposer sur 3 vis M3x6. J'ai commencé par définir les attaches sur le corps fenêtre...
J'ai ensuite défini le reste sur la carrosserie...
Pour finir, j'ai fait quelques vérifications pour vérifier qu'il n'y avait pas de conflits avec l'arceau... A un moment donné, j'avais une différence entre les plans milieu des chassis et carrosseries que je ne comprenais pas, et en essayant de résoudre cela j'ai vu des choses bizarre ce n'est absolument pas volontaire de ma part de représenter les courroies ainsi )...
Quelques images du modèle fini...
Il me restera à organiser des prints de ces deux pièces pour pouvoir tester au moment du rebuild de ce chassis...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum