Si vous avez des références, des liens internet pour acheter et donc pour remplacer cet echappement d'origine qui est une vraie grosse daube...suis preneur
celui que j'ai monté sur déjà 2 voitures _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
suis dessus ( la pauvre )
mais bon, j'essaye de profiter du beau temps actuel pour jouer au randonneur afin d'échapper au célibat qui me guette si je calme pas un peu le jeu avec la RC. y'en a une qui râle
De plus comme on va plus bouger pendant un mois, les vidéos roulage, rodage ce sera quand on aura le feu vert de Manu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Il t'a réservé une chambre pour ses vacances, comme "fg" _________________ Philippe B.
Trucks, th & élec, Short Course Truck 4x4, Associated, what else !
Short Course Truck 4x2 22SCT TLR, what else, also .
comme Giscard alors qui "s'invitait" chez le bas peuple pour leur jouer un air d'accordéon _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ce qui est dommage avec cette voiture ou cette catégorie c'est la pauvreté d'offre pour les accessoires
Cette Kyosho, c'est comme si Tamiya sortait une TT01 full option _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum