iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Funtek stx , ne tourne plus à gauche
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique Funtek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Funtek stx , ne tourne plus à gauche Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 15.02.2022, 15:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip un plot cassé aussi sur la STX de mon fils , d'ailleurs j'ai zappé d'en recommander un ... Mais c'est papa qui l'a pété Very Happy

C'est pas vraiment urgent en fait , ça tient bien avec trois ... Faudrait que je regarde d'ailleurs , il doit y avoir moyen de remplacer ça assez facilement en bricolant un truc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 15.02.2022, 15:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

waoo a écrit:
ouaip un plot cassé aussi sur la STX de mon fils , d'ailleurs j'ai zappé d'en recommander un ... Mais c'est papa qui l'a pété Very Happy

C'est pas vraiment urgent en fait , ça tient bien avec trois ... Faudrait que je regarde d'ailleurs , il doit y avoir moyen de remplacer ça assez facilement en bricolant un truc


Il faudrait les modéliser en 3D et les faire imprimer en TPU (flex), ce qui permettrait d'éviter de les casser et en plus de préserver la carro Wink Mais faut connaître qq'un qui sache faire et qui soit équipé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 15.02.2022, 17:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant ce nouveau réflexe imprimante 3D Smile

Perso je pensais plutôt un truc avec lime et perceuse qui me coute rien du tout et me prend 1/4 d'heure, mais bon sinon , ça coute 4euros30 le kit complet de supports , t'en aurais aussi cher en 3D Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 13:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je reviens vers vous pour petites questions

en attendant les pièces on a démonté quasi entièrement la bagnole . Une fois bien nettoyée , l'usure de la couronne ne parait vraiment pas bien méchante .

Bon de toute façon ça sera toujours mieux en métal ...

Par contre je me demande si c'est bien normal que quand je place l'axe centrale avec la couronne et les deux différentiels , je tourne la couronne à la main et je regarde l'entrainement des roue par les différentiels . Il y en a un qui entraine plus dur que l'autre , l'arrière quand je prend l'entrainement des roues dans mes doigt je trouve que ça patine vachement , très peu de force d'entrainement ???

Normal , pas normal ? Je vais voir les vidéo sur les diff ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 16.02.2022, 13:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement dans des réglages, tu mets de l'huile plus fluide dans le diff arrière (donc différentiel plus lâche). Après si tu les trouvent trop souples, tu peux les vidanger. Ceci étant vu la motorisation, a mon avis pas besoin de durcir de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 14:13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Merci de ton aide , là franchement c'est même plus trop souple je pense , c'est beaucoup , beaucoup trop , je vois même pas trop comment ça peut entrainer .

Mais en fait je ne me rend pas trop compte non plus de comment ça doit être ...

ça fonctionne comment au juste , j'ai bien regardé le tuto de démontage mais je pige pas trop ... C'est la viscosité de l'huile qui entraine ou quoi ? Y'a pas de réglage

j'ai de l'huile silicone en 20 000 , c'est pas bon ?

J'avais vraiment pas envie de démonter les diff ... elle commence à me fatiguer un peu la bagnole du fiston ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 16.02.2022, 14:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

waoo a écrit:
Salut

Merci de ton aide , là franchement c'est même plus trop souple je pense , c'est beaucoup , beaucoup trop , je vois même pas trop comment ça peut entrainer .

Mais en fait je ne me rend pas trop compte non plus de comment ça doit être ...

ça fonctionne comment au juste , j'ai bien regardé le tuto de démontage mais je pige pas trop ... C'est la viscosité de l'huile qui entraine ou quoi ? Y'a pas de réglage

j'ai de l'huile silicone en 20 000 , c'est pas bon ?

J'avais vraiment pas envie de démonter les diff ... elle commence à me fatiguer un peu la bagnole du fiston ...


Si c'est vraiment si souple que ça, faudrait le démonter qu'il n'y a pas de casse de dents sur la couronne ou sur les satellites des diffs. Difficile à dire à distance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 14:34:35    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y avait de la casse , ça se sentirai , non ? Là ça semble tourner parfaitement rond , mais très peu de force d'entrainement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 16.02.2022, 14:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

waoo a écrit:
S'il y avait de la casse , ça se sentirai , non ? Là ça semble tourner parfaitement rond , mais très peu de force d'entrainement


Je ne sais pas, sans voir ça dépasse la limite de mes compétences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 15:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me doute , c'est impossible de décrire par écrit la "résistance" du diff .

autre chose en bloquant le corps du dif et en tournant une roue dans un sens et l'autre dans l'autre , ça bloque bien du coup , je pense qu'on sentirai si des dents étaient cassées en faisant comme ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 16.02.2022, 15:27:26    Sujet du message: Répondre en citant

waoo a écrit:
Oui je me doute , c'est impossible de décrire par écrit la "résistance" du diff .

autre chose en bloquant le corps du dif et en tournant une roue dans un sens et l'autre dans l'autre , ça bloque bien du coup , je pense qu'on sentirai si des dents étaient cassées en faisant comme ça ?


Qu'entends tu par bloquer ? Car justement ça ne doit pas bloquer pour moi, c'est le principe d'un diff de pouvoir passer la puissance sur l'autre roue en cas de blocage de l'autre roue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 15:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur ,

mais si tu prends le diff en main sans tenir le corps centrale, juste une noie de cardan dans une main et l'autre dans l'autre main , tu peux tourner d'un coté sans entrainer l'autre . Par contre si tu bloque le corps central quand tu tourne un coté tu entraine l'autre en sens de rotation opposé , et sans glissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 16.02.2022, 15:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok, comme je disais précédemment, avec ma faible expérience et sans voir je ne pourrais malheureusement t'aider plus. Si des pro passent par là, ils seront plus à même de te dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 16.02.2022, 15:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

D’après ce que tu décris il n’y a rien d’anormal. Et honnêtement pour du loisir un différentiel trop libre ne gêne pas du tout. Sur mon XT-S ils sont complètement libres et ça va très bien comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 17:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ok ,merci pour vos réponses , bon entre temps j'ai démonté le diff qui me semblait très libre . Sans vraiment savoir en fait , puisque je n'ai pas vraiment de point de repère. Au moins , désormais j'en aurai un , du coup rien d'anormal à première vue , mais bon j'ai fait l'entretien pendant que j'y étais , tout nettoyé , démonté , et remonté cette fois avec de l'huile silicone en 20 000 )

Il est moins libre qu'avant désormais , disons un peu plus "dur que celui de l'avant , j'ai donc inversé puisqu'il faut que le plus dur des deux soit devant


C'est fou quand même , j'ai du mal à piger comment la voiture peut avoir autant de patate , alors que la transmission par le diff est si glissante ... Y'a un truc que je pige pas dans ces petites bête là


Bref , merci beaucoup messieurs , cette fois au moins j'aurai démonté toute la bagnole, elle méritait quand même un bon entretien , y'avait de la terre et des grains de sables un peu partout quand même ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6183

MessagePosté le: 16.02.2022, 17:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un différentiel sert à permettre à la roue qui se trouve à l'extérieur dans une courbe de tourner plus vite car elle parcours plus de distance. Plus le différentiel est libre et plus le différentiel de vitesse entre la roue extérieur et la roue intérieur peut être important.

Mettre une huile plus épaisse dans un différentiel entraînera une résistance ce qui aura pour conséquence de freiner plus ou moins la roue extérieur et donc limitera ce différentiel de vitesse, en fonction de la viscosité de l'huile. Cela changera donc le comportement l'auto en courbe.

Les différentiels non auto bloquant, ne compensent pas la perte de motricité d'une roue en passant la puissance à la roue opposée. Mais l'huile silicone limitera le patinage d'une roue par rapport à l'autre toujours grâce au phénomène de freinage de la rotation des pignons.
De même un différentiel centrale a pour but de permettre à un train d'avoir une différence de vitesse par rapport à un autre. Durcir le diff central limitera cette différence de vitesse entre les train.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 16.02.2022, 18:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Je connaissais à peu près le principe et le but d'un différentiel ...


Mais j'ai eu l'impression que ça glissait sur les deux roues , et qu'il n'y avait que très peu de force de rotation transmise au roues ...

En fait je devais en tenir surtout une roue enfin la noix de cardan . Du coup j'avais l'impression que ça glissait , c'est quand on tient bien les deux noix et qu'une autre personne vient pour tourner la couronne d'entrainement qu'on sent bien la force transmise au roues ...


Bref j'ai appris pas mal de choses aujourd'hui , heureusement , vu le temps passé sur le machin Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 17.02.2022, 17:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voiture remontée , avec un bon petit coup d'entretien , nouvelle couronne métal et nouveau amortos ...

Ça roule niquel , du coup j'ai fait un tremplin en bois au gamin , un petit truc pas trop méchant

Le comportement de la voiture est meilleur , en réception de saut bien sur , et aussi en courbe .

Un petit problème au bout de 10 min de tremplin , desserrage du sauve servo ... Je l'ai resserré , c'est la première fois qu'il se desserre ...

Petit coup de flip aussi à l'installation du nouvel axe de transmission avec couronne métal ... La couronne ne tourne pas très très droit , rien de méchant, mais il y a quand même un petit truc ... Au final j'ai laissé comme ça , je me suis dit que ça se corrigerai peut être un peu une fois bien serré avec les carters ... C'est con d'ailleurs ce truc sur les Funtek , que de chaque côté , sur les 4 vis de serrage des différentiel , il y en ai deux qui fasse parti des carter ... ça ne permet pas de pouvoir vraiment essayer la voiture avec le carter ouvert , perso je trouve ça un peu con ...

Bref ça roule , mais je ne ferai pas ça tous les jours , va falloir qu'il s'y mette le petit mais bon , 8 ans c'est un peu limite pour visser droit , pas trop fort ...etc...etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2022, 17:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

y'a effectivement un peu de taf, c'est pour cela qu'on avait fait les tutos car pas évident pour ceux qui sont pas trop bricoleur.
Mais pour la conception, c'est sensiblement identique aux autres voitures qui ont ce type d'implantation.
faudra un jour que je regarde si on peut pas simplifier un peu
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
waoo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/01/2022
Messages: 28

MessagePosté le: 18.02.2022, 18:28:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bha , ils sont très bien ces tutos , perso il m'ont bien servi vu qu'à la base je n'y connais rien dans ces petites voitures

Bon par contre niveau bricolage , y'a pas de problème chez moi , je touche à tout ( je vois venir les esprits tordus Very Happy )

C'est vrai que perso , c'est pas une passion la RC , donc forcément je trouve ça vite un peu pénible ... Y'a rien de très compliqué , surtout que grâce à vous les passionés on trouve toutes les infos

Et je vous en remercie


Dernière édition par waoo le 19.02.2022, 14:35:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2022, 18:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Freddouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/07/2022
Messages: 13

MessagePosté le: 14.07.2022, 12:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je me permets d ecrire sur ce post. Si jamais ce n est pas le bon endroit oubsi je dois créer un post n hesitez pas a me le dire.
Afin de me (re)mettre au rc j ai acheter un stx. Je sais c est pas la meilleure de base elle necessite quelques améliorations maos pour le tarif il n y a pas de quoi se plaindre..
Toujours est il que j ai un soucis avec la radio de la bestiole. Je trouvequ il y a un temps de latence important.
De plus mon fils a vraisemblablement reussi a attraper la manette, la prise pour un pistolet et m'a finglé le volant.
Ma qustion est donc peut on changer de telecommande (en gardant la fonction de bride des gazs) ou doit on rester sur un modèle d origine.
J envisagerais de partir sur une telecommande peut etre plus resistante et qui puisse par exemple me permettre d evoluer plus tard notamment sur un rogue terra par exemple et surtout qui soit solide #monfilsde4anscassetout#.
Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.07.2022, 14:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut OK!

la radio ne pose pas de probleme .... sauf si on force sur le volant

j'ai justement ouvert ce sujet pour en parler et chercher une solution :

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=75835

pour rappel le MTX est une version tres améliorée des DTX et STX
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RVB42
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/04/2022
Messages: 490
Localisation: Loire 42

MessagePosté le: 14.07.2022, 21:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j’ai un STX pas mal modifié (photos sur le forum à STX modifié + modif de tractoricou sur You tube)mais la radio ne m’a jamais poser de problème.
Le manque de réactivité de la direction ne vient peut-être pas de l’émetteur mais du Servo car je ne ressens pas perso avec le 13kg que j’ai monté ce phénomène.
Si on part pour changer radio et récepteur il faudra un variateur indépendant.
Le Stx ou mtx ou Dtx ont cette possibilité d’évolution car il y’a un boîtier spécifique à l’avant pour mettre le récepteur de son choix et on peut facilement décoller le Combo vario récepteur d’origine pour y mettre un variateur seul.
Personnellement j’ai opter pour un récepteur Funtex avec un moteur Orion qui a le variateur intégré mais là le prix s’envole ( le moteur est Brushless)
Si on change tout récepteur+variateur + émetteur on est à 80- 90 euros.
Le plus économique est de reprendre un émetteur d’origine il doit y en avoir pou 30 euros environs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/07/2022
Messages: 13

MessagePosté le: 16.07.2022, 01:42:27    Sujet du message: Répondre en citant

L idée de mettre un peu plus que le prix de l emetteur de base funtek (30-35 euros) ne me gene pas si les pieces changées (radio + emetteur+variateur ou un moteur orion) permettent de durer plis dans le temps et surtout sont plus solides et bonus réutilisable eventuellement sur d autre machine (genre le terra qui me fait de l oeil mais je commence et je n ai pas assez d experience et de connaissance pour savoir si c est un choix judicieux.
J ai reperé par exemple la radio absyma rc6s avec emetteur.
Dans la description il est clairement indiqué qu il y a un limitateur de puissance, option qui a mon sens est utile car elle me permet de limiter et de freiner mes ardeurs sinon ca serait gaz a fond tout le temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVB42
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/04/2022
Messages: 490
Localisation: Loire 42

MessagePosté le: 16.07.2022, 12:18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’émetteur très bonne idée car on peut mettre plusieurs véhicules dessus 10 je crois
Pour le rogue terra je le trouve beau mais il demande de la fiabilisation , pour ce prix on trouve des Traxxas magnifiques comme le Rustler et parfois en 2 roues motrices ce qui augmente la fiabilité et surtout donne un pilotage plus fin.
Perso je n’ai pas de deux roues motrices mais j’avoue que ça me plairait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVB42
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/04/2022
Messages: 490
Localisation: Loire 42

MessagePosté le: 16.07.2022, 12:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur Orion avec variateur intégré,il est génial pour le funtek c ´est un 2700 kv et réglable ( frein, puissance démarrage.. coupure pour les batteries . Coupure surchauffe..
Il la bête devient rapide et fun a piloter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVB42
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/04/2022
Messages: 490
Localisation: Loire 42

MessagePosté le: 16.07.2022, 12:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

[img]

[/img]

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/07/2022
Messages: 13

MessagePosté le: 16.07.2022, 15:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la radio j ai finalement trouvé une solution, quand il y a un probleme on enleve le probleme. Solution j ai supprimé l effet retour du volant en supprimant le ressort et la piece de liaison....on va apprendre a conduire au touché...
Pour le moteur orion je suppose qu il faut une carte de prog compatible avec..
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVB42
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/04/2022
Messages: 490
Localisation: Loire 42

MessagePosté le: 16.07.2022, 17:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour le moteur on peut le programmer directement pas besoin d’une carte.
Quelques manœuvres sur le variateur du moteur.
Mais les réglages usines sont top donc à moins de vouloir peaufiner pas besoin d’y toucher.
Et pour le volant comme dit mon Oncle quand t’es pas fort faut être intelligent
Donc bravo.c’est ça la RC la bidouille et les combines..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique Funtek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum