encore un insert qui va se faire la malle _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
_________________ On peut modérer mille fois mille personnes, non, on peut modérer une fois mille personnes, mais on ne peut pas modérer mille fois mille personnes. Non, on peut modérer une fois mille personne mais on peut pas modérer mille fois une personne. Non...
Me disais aussi que cela poussait beaucoup _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
l'insert arriere gauche qui commence a se barrer .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est là qu'on voit que les jantes doivent absorber de sacrés déformations _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est là qu'on voit que les jantes doivent absorber de sacrés déformations
Pour sûr!! La dernière fois que j'ai eu une réception comme ça, un peu musclée, ça m'a coûté un porte-fusée!! _________________ Mugen MBX7-R
Tamiya Mercedes Actros Racing Truck
Ex MRC Victra
Ex Tamiya Manta Ray
Stéphane juste avant de perdre l'insert arrière ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
il était bien collé celui ci _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
moi je dirais plutot qu'il est neuf et qu'il est en train de regardé le profil .... ( l'insert est neuf et les lèvres ne portent pas de trace de colle ...)
non vous allez voir par la suite la voiture qui perd le pneus sur la piste _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
la preuve en image _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
la on voit bien que les jantes se déforment beaucoup _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum