iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Premiers pas avec mon Rogue Terra
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique Hobbytech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Premiers pas avec mon Rogue Terra Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.01.2022, 16:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié la voiture de mes essais et pas ce type de problemes
mais pour les roulements ceux d'embrayage ce sera toujours un plus

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=214_229&product_id=2597

pour les fixations d'amortisseurs ou de tirants de suspension, j'ai proposé une solution sur les vidéos mais j'attends des entretoises spécifiques pour vous refaire une proposition de bidouille d'amélioration OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 25.01.2022, 16:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si à tous hasard >les vis Traxxas< correspondent niveau dimensions (3x12mm) :



Elles sont plus costaud.
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 25.01.2022, 16:32:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça s'adapterait dans le plastique mais ce n'est pas le même pas de vis en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 25.01.2022, 17:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien vu mais souvent on arrive à remplacer ces vis "plastique" par du métrique.
Si, tu as une vis M3 qui traine essaye.
Si elle rentre sans tourner, ça n'ira pas.
Mais si tu dois forcer sur les deux premiers tours, y'a des chances que ça fasse le taf'.

Vu que j'en ai, je te donne les dimensions :
Partie filetée M3 longueur 8mm
Partie lisse diamètre 5mm longueur 4mm
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 25.01.2022, 18:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
J'avais bien vu mais souvent on arrive à remplacer ces vis "plastique" par du métrique.
Si, tu as une vis M3 qui traine essaye.
Si elle rentre sans tourner, ça n'ira pas.
Mais si tu dois forcer sur les deux premiers tours, y'a des chances que ça fasse le taf'.

Vu que j'en ai, je te donne les dimensions :
Partie filetée M3 longueur 8mm
Partie lisse diamètre 5mm longueur 4mm


Merci de l'info Wink J'ai de rab celles d'origine (j'avais acheté de paquet de 8 car j'en avais perdu une au premier pack, certainement mal vissé en usine ...) que je monterais au frein filet spécial plastique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 25.01.2022, 18:53:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de resserrer ces vis à chaque fois, j'ai modifié le montage avec des entretoises et vis m3.
Subaroues, l'épaulement des vis que tu proposes est trop court et ça risque de bloquer les tirants, celle d'origines sont 4.5mm d'épaulement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 25.01.2022, 18:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste une idée. Visuelement ça semblait coller ; c'est pour ça que je précisais les dimensions Neutral
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 25.01.2022, 19:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne le prends pas comme une critique, je précisais les dimensions au cas ou quelqu'un veille acheter des vis traxxas😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 25.01.2022, 19:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout au contraire (y'a pas ecrit @Caudron lol j'espère qu'il le prendra pas mal)
Le prochain qui se posera la question aura déjà la reponse Wink
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 25.01.2022, 20:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

dambzh a écrit:
Je suis obligé de resserrer ces vis à chaque fois, j'ai modifié le montage avec des entretoises et vis m3.
Subaroues, l'épaulement des vis que tu proposes est trop court et ça risque de bloquer les tirants, celle d'origines sont 4.5mm d'épaulement.


Essaye le frein filet plastique (6Mik), plus de problèmes que ça se dévisse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 25.01.2022, 20:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà noté que tu avais utilisé ce frein filet mais comme je n'ai pas de magasin de modélisme par chez moi, ce sera quand j'aurais une commande à passer. Mais je pense qu'avec le montage que j'ai fait ça ne se dévisser à plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 25.01.2022, 20:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je viens déjà de changer les roulement de roues, j'ai comparé les roulements d'origine et ceux du kit, je confirme que ce n'est pas les mêmes et que ceux du kit sont bien plus qualitatifs (en les faisant tourner on voit direct que ce n'est pas la même came...).

Si Hobbytech n'a pas communiqué sur le fait que c'est une option, c'est qu'à mon avis ils se sont aperçus qu'ils ont mis de la daube sur les premiers modèles, ils ont sortis une pochette de remplacement et les nouvelles productions auront droits aux bons roulements Mr. Green

Il y a avait eu le cas sur les Funtek STX, livré au départ avec un pignon laiton de très basse qualité, remplacé rapidement par un modèle métal. Idem, il y a des problèmes sur la couronne plastique, je crois que maintenant ils l'ont remplacés par du métal sur les tous derniers modèles (couronnes métal qui étaient vendu en pochette pour remplacement de la plastique...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 25.01.2022, 21:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il y a moins de jeu dans les roues avec les nouveaux roulements ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 25.01.2022, 22:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

dambzh a écrit:
est ce qu'il y a moins de jeu dans les roues avec les nouveaux roulements ?


Un peu oui mais y'en a toujours. Ce n'est pas gênant ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 15:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis attaqué aux démontages des diffs, la première fois que j'ai changé l'huile, je n'avais pas fait la modif du collage de la bague mais là comme je devais changer les roulements démontage obligatoire avec collage de la bague Very Happy La galère ces clips à repositionner dans le corps du diff Twisted Evil (surtout que je n'ai pas de pince à circlips ...)

En plus j'ai merdé certainement sur un .... Je pense que quand j'ai collé la bague, j'ai du mettre trop de colle et ça la bague n'est pas tout à fait à fleur du corps une fois emboité, je m'en suis pas aperçu de suite et ça a séché ... Evil or Very Mad Au remontage, c'est encore plus galère à remettre le clip (j'y ai passé plus de 30 minutes Shocked ) car ça ne pas assez et une fois que j'y suis arrivé, la noix force pour tourner tellement c'est comprimé ! Bref j'ai foiré, je suis un boulet J'ai commandé un diff complet pour remplacer. Le corps et la bague sont vendus séparément mais j'ai pris un diff complet comme ça j'aurais de la pièce de rechange (noix, clips, satellites, ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.01.2022, 16:45:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fixations d'amortisseurs et tirants de suspension, j'ai reçu les bagues et cela monte impec OK!
je fais la vidéo demain OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 18:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vraiment pas pour moi ... Evil or Very Mad

Outre le premier diff que j'ai abimé, je finis le second, je referme et paf le circlip du corp sauté et la noix est sortie .... Je fais celui du diff, tout s'est à peu près bien remis et une fois fermé il est hyper méga dur (je ne pense pas que ça vienne de la nouvelle huile vu comme c'est dur). Avec mes grosses mains je misère, j'y suis resté plus de la moitié de la journée pour foirer les 3 diffs ...

Eric, à tout hasard, serait il possible que tu vendes (via modélisme34) des diffs préparés ? (bague collée, roulements étanches et remplie avec la bonne huile ? (Apparemment les diffs en accessoire sont proposés avec les roulements étanches)).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 26.01.2022, 18:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

A mince, pas de chance, pour les clips avec une petite pince plate ça marche très bien. Est ce que tu as bien remis les 2 rondelles du même côté pour les dif AV et AR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 18:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

dambzh a écrit:
A mince, pas de chance, pour les clips avec une petite pince plate ça marche très bien. Est ce que tu as bien remis les 2 rondelles du même côté pour les dif AV et AR ?


Oui j'ai tout remis bien entendu. Bon après y'a aussi la surface de travail (quand on est dans le corps du diff) qui me pose problème car je suis obèse (et donc de grosses mains...) Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.01.2022, 18:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

Biquet3412 a écrit:
Bon, c'est vraiment pas pour moi ... Evil or Very Mad

Outre le premier diff que j'ai abimé, je finis le second, je referme et paf le circlip du corp sauté et la noix est sortie .... Je fais celui du diff, tout s'est à peu près bien remis et une fois fermé il est hyper méga dur (je ne pense pas que ça vienne de la nouvelle huile vu comme c'est dur). Avec mes grosses mains je misère, j'y suis resté plus de la moitié de la journée pour foirer les 3 diffs ...

Eric, à tout hasard, serait il possible que tu vendes (via modélisme34) des diffs préparés ? (bague collée, roulements étanches et remplie avec la bonne huile ? (Apparemment les diffs en accessoire sont proposés avec les roulements étanches)).


tu as pas de chance Sad

suis un peu débordé mais si cela peut dépanner on peut faire une mini série de diff "déjà fait". Mais si on fait gaffe, c'est assez simple, faut prendre son temps et etre méthodique

pour les circlips une petite pince plate c'est bien ( comme sur les vidéos )
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 19:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
Biquet3412 a écrit:
Bon, c'est vraiment pas pour moi ... Evil or Very Mad

Outre le premier diff que j'ai abimé, je finis le second, je referme et paf le circlip du corp sauté et la noix est sortie .... Je fais celui du diff, tout s'est à peu près bien remis et une fois fermé il est hyper méga dur (je ne pense pas que ça vienne de la nouvelle huile vu comme c'est dur). Avec mes grosses mains je misère, j'y suis resté plus de la moitié de la journée pour foirer les 3 diffs ...

Eric, à tout hasard, serait il possible que tu vendes (via modélisme34) des diffs préparés ? (bague collée, roulements étanches et remplie avec la bonne huile ? (Apparemment les diffs en accessoire sont proposés avec les roulements étanches)).


tu as pas de chance Sad

suis un peu débordé mais si cela peut dépanner on peut faire une mini série de diff "déjà fait". Mais si on fait gaffe, c'est assez simple, faut prendre son temps et etre méthodique

pour les circlips une petite pince plate c'est bien ( comme sur les vidéos )


Ecoute, je réessaye demain ... Je dois recevoir un diff neuf pour celui que j'ai foiré. Si je n'y arrive pas, je ferais appel à tes services ....

Par contre, dans le post précédent on parlait de 2 rondelles, moi j'ai remis à sa place mais côté corps, j'avais qu'une seule rondelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 26.01.2022, 19:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

De mes souvenirs sur le dif central il y en 1 de chaque côté et dans les dif AV et AR, 2 du côté couronne. J'ai même trouver ça bizzare et j'ai fait un essai en mettant une coté Corp et ça bloquait, dout ma question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 19:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

dambzh a écrit:
De mes souvenirs sur le dif central il y en 1 de chaque côté et dans les dif AV et AR, 2 du côté couronne. J'ai même trouver ça bizzare et j'ai fait un essai en mettant une coté Corp et ça bloquait, dout ma question.


Les diff AV/AR, je n'ai pas du tout galéré côté couronne mais côté corps, soit ça ne rentre pas, soit quand je le rentre un peu en force du coup, ça bloque ... Je croyais que ça venait de la bague mais en fait je viens d'essayer en ressortant la bague et j'ai le même problème, je ne comprends pas. Peux être j'ai inversé les noix et y'a des noix courtes et des longues ??? Je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 20:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Autre problème, niveau diff central sur la couronne, le joint ne rentre pas dans son logement. J'en ai un neuf même taille, ça ne rentre pas non plus. Est ce une autre taille ?



(désolé c'est sale mais j'ai tout redémonté et je fais des montages à blanc).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dambzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/01/2022
Messages: 159

MessagePosté le: 26.01.2022, 21:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

meme quand tu mets le pignon d'attaque il ne tient pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 26.01.2022, 21:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

dambzh a écrit:
meme quand tu mets le pignon d'attaque il ne tient pas ?


Non...

Et concernant les diffs av/ar, j'ai tout redemonté/remonté, celui qui est foiré il est vraiment foiré, rien à faire. Et le second j'ai réussi à le remonter mais une fois tout remonté cà tourne mal, c'est très dur. Avant d'être vissé ça coulissait bien des 2 côtés (corps et couronne), je les assemble ça bloque. Je comprends plus rien Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquet3412
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2021
Messages: 168

MessagePosté le: 27.01.2022, 12:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le diff de remplacement que j'ai foiré hier. Tiens donc les roulements fournis
(non montés) sont également étanches ...

Je monte le roulement côté couronne, aucun problème. Je colle la bague sur le corps, je laisse séché. Je remet le clip dans le corps, la noix est super dure à tourner Sad

Je ressort tout, je regarde et techniquement je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès que je mets ce clip ça freine fortement la rotation de la noix, j'enlève le clip ça tourne correctement. Pourtant rien ne bloque et je rentre le clip avec la pince à bec fin sans forcer. D'ailleurs je n'ai pas de problème côté couronne avec les clips. Je ne comprends vraiment pas et c'est en tain de me rendre totalement fou ce montage Evil or Very Mad

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Voici la photo :



EDIT (13h20) : Je viens (enfin) de comprendre, en fait quand on déboite la bague et qu'on la remboite avec de la colle, même en appuyant fortement, elle ne se remet pas exactement comme à l'origine (peut être lié de la colle qui se cale à l'arrière de la bague, il fait le compresser avec une grosse pince (sans abimer)). Je crois que je ne vais même pas m'emmerder à les coller, d'autant que j'ai fait 12 pack sans collage et que ça n'avait pas pris le moindre jeux. Et là par contre, j'ai foiré un diff complet + 2 corps .... Je vais prendre le risque de ne pas les coller Bravo!

J'en reviens au diff central, est ce que ça parle à quelqu'un un joint trop grand ? Il est bien à cet endroit le joint ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 27.01.2022, 17:13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Biquet3412 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux différents messages sur les problèmes de roulements où j'avais indiqué que ceux vendus en pièces détachés sont en fait des options et non les mêmes que d'origine (car ils sont étanches) : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1057663#1057663 et qu'il fallait que je démonte mes diffs pour mettre de l'huile plus épaisse (je l'avais fait avec de l'huile 3000/7000 comme sur la première vidéo d'Eric), je me suis dis je vais contrôler tous les roulements de mes diffs et paf .... celui d'arrière droit à une légère résistance (style grain de sable qui est rentré) Evil or Very Mad

Du coup, je vais donc profiter de changer tous les roulements (diffs mais aussi ceux des roues et du sauve servo au passage). Par contre, au démontage, autre problème : Les vis épaulés fixant les tirants noirs plastiques sur la cellule avant sont complètement tordu. Alors je ne sais pas si c'est lié à un choc mais je vais les changer et vu le faible prix de la cellule avant (5€), je vais aller en acheter une pour la changer en même temps.... Mais c'est un point à surveiller surtout que c'est des 2 côtés. Voici les vis de chacun des côtés :





modelisme34 a écrit:


Bonjour Smile

La nouvelle vidéo pour présenter les 3 petits kits d'améliorations pour le Rogue Terra Idea



Kit d'amélioration fixations supérieurs d'amortisseurs pour le Rogue Terra : m1352

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&product_id=4427



Kit d'amélioration fixations des tirants de suspension pour le Rogue Terra : m1353

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&product_id=4428



Kit d'amélioration + fixations des tirants de suspension pour le Rogue Terra : m1354

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&product_id=4429

-------------------------------------------------------------



A bientôt sur le site web: https://modelisme34.fr

Et notre page FB

https://www.facebook.com/Modelisme34.fr/
[url][/url]

_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.01.2022, 11:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui le joint c'est bon
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brunoschaefer41
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/01/2022
Messages: 60

MessagePosté le: 28.01.2022, 16:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Biquet3412 a écrit:

EDIT (13h20) : Je viens (enfin) de comprendre, en fait quand on déboite la bague et qu'on la remboite avec de la colle, même en appuyant fortement, elle ne se remet pas exactement comme à l'origine (peut être lié de la colle qui se cale à l'arrière de la bague, il fait le compresser avec une grosse pince (sans abimer)). Je crois que je ne vais même pas m'emmerder à les coller, d'autant que j'ai fait 12 pack sans collage et que ça n'avait pas pris le moindre jeux. Et là par contre, j'ai foiré un diff complet + 2 corps .... Je vais prendre le risque de ne pas les coller Bravo!


Si tu as insuffisamment enfoncé la bague du diff lors du collage, tu peux sauver ton corps de diff en le ponçant légèrement avec du papier grain fin. Tu fais ça jusqu'à ce que tu retrouves un léger jeu pour la rotation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique Hobbytech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum