Truc bête mais il faut que le plexi dépasse de la rambarde ; les pilotes ayant tendance à s'accouder dessus.
Désolé pas de temps sinon j'aurais aidé un peu place. _________________ On peut modérer mille fois mille personnes, non, on peut modérer une fois mille personnes, mais on ne peut pas modérer mille fois mille personnes. Non, on peut modérer une fois mille personne mais on peut pas modérer mille fois une personne. Non...
A contre coeur, nous avons décidé d'annuler l'édition 2021 du GP de Montpellier, malgré tous nos efforts, ils est trop risqué d'organiser ce rassemblement et nous nous ne voulons prendre aucun risque pour chaque participants.
Je profite pour remercier tous les bénévoles qui ont travaillés ces derniers mois pour préparer la piste pour vous accueillir dans les meilleures conditions, juste pour le plaisir .
Dès a présent nous sommes sur la préparation de l'édition 2022, avec plein de projets et nouveautés à réaliser pour une édition mémorable !
Merci pour votre compréhension, rdv l 'année prochaine
Prenez bien soin de vous et votre famille.
Franck
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonjour a tous,
En accord avec le Club de Viglain.
Au vu des restrictions qui sont mises en place dans certaines régions de France pour les 4 semaines a venir (interdiction de se déplacer entre les régions)
Nous avons décidé de reporter la 1er Manche de Championnat de France TT 1/8e Electrique au week-end des 10 et 11 Juillet 2021.
Pour le moment les autres dates du championnat de France 2021 reste inchangés.
Edouard FARINES
TT 1/8e Electrique
FFVRC _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
faut voir les bons cotés, rester positif ( car y'en a )
Peut être que les pilotes peuvent plus profiter de leur club, être présent pour le faire évoluer, rencontrer les autres adhérents qui ne pratiquent pas la meme catégorie ou qui roulent en loisir.
Peut être aussi changer sa pratique de notre passion
Perso niveau RC, cette dramatique situation au niveau social et sanitaire a complètement changé ma vision et ma pratique de la RC.
Et que dire des nombreuses courses, championnats que l'on s'est emmerdé à organiser et que tous le monde a déjà oublié.
surtout rouler enfin pour moi
consacrer mon énergie aux pilotes loisirs, bien plus de satisfactions
La meilleur illustration de ton propos, c'est le nombre de "nouveaux" sur le site, et ils arrivent via tes tutos (top .
Du sang neuf!
Et une bonne Rcmag cup, ça ne se refuse pas.
Bonjour a tous,
En accord avec le Club de Viglain.
Au vu des restrictions qui sont mises en place dans certaines régions de France pour les 4 semaines a venir (interdiction de se déplacer entre les régions)
Nous avons décidé de reporter la 1er Manche de Championnat de France TT 1/8e Electrique au week-end des 10 et 11 Juillet 2021.
Pour le moment les autres dates du championnat de France 2021 reste inchangés.
Edouard FARINES
TT 1/8e Electrique
FFVRC
Merci Eric pour le partage sur le forum
Edouard _________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
Président Ligue PACA
miniman Modérateur Animateur Débutant Lives vidéos Club RCmag Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7290 Localisation: seine et marne
Posté le: 20.03.2021, 21:10:12 Sujet du message:
cobra85 a écrit:
Tractoricou a écrit:
faut voir les bons cotés, rester positif ( car y'en a )
Peut être que les pilotes peuvent plus profiter de leur club, être présent pour le faire évoluer, rencontrer les autres adhérents qui ne pratiquent pas la meme catégorie ou qui roulent en loisir.
Peut être aussi changer sa pratique de notre passion
Perso niveau RC, cette dramatique situation au niveau social et sanitaire a complètement changé ma vision et ma pratique de la RC.
Et que dire des nombreuses courses, championnats que l'on s'est emmerdé à organiser et que tous le monde a déjà oublié.
surtout rouler enfin pour moi
consacrer mon énergie aux pilotes loisirs, bien plus de satisfactions
La meilleur illustration de ton propos, c'est le nombre de "nouveaux" sur le site, et ils arrivent via tes tutos (top .
Du sang neuf!
Et une bonne Rcmag cup, ça ne se refuse pas.
..tu as raison cobra...j'ai eu la meme reflexion car il y a beaucoup de nouveaux qui viennent sur le forum depuis quelques temps
c'est tant mieux , a nous de les garder en les accompagnant dans leur requette _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum