iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Servos "modernes", sous-marques, et rapport qualit
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Radios/Servos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Servos "modernes", sous-marques, et rapport qualit Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 07.01.2021, 08:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je roule en JX full alu brushless depuis un petit moment
j'ai le 60 kgs mis sur ma sport proto 1/5
3x46 kilos sur ma yankee twingo
et le 32 kilos a la direction de ma gt8

vu le prix j'en suis tres satisfait ca fait le job et pas de soucis a déclarer pour le moment

mais comme tout servo il faut bien régler la fin de course sinon ca ne le fait pas
pour le moment je ne changerais pas de marque OK!
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1432

MessagePosté le: 07.01.2021, 09:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai un servo Konect 32kg/0,07s (alu, HV, brushless) et, c'est du super matos pour moi de 100€.
Alors, certes, c'est fabriqué en Asie mais, c'est réfléchit avec un cahier des charges d'une entreprise Française.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119990
Localisation: 93

MessagePosté le: 07.01.2021, 14:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait un bon moment que j'utilise que des servos a 25€ maxi et pour l'instant aucune panne. Ce qui change surtout c'est le retour au neutre qui semble moins bon
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 07.01.2021, 18:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi , j’arrête les grosses marques .
Les highest dt2100 fonctionnent bien pendant 3/4 mois ..
J’ai changé le kit pignon sur celui de la direction , donc 37€ en plus et maintenant le gaz/frein qui marche une fois sur deux .
Jx 32 kg made in China 40 balles livré et basta OK!
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/04/2019
Messages: 8

MessagePosté le: 07.01.2021, 20:26:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et on les trouve où ces servos à 40€? Chez notre magasin de modélisme local qu'on souhaite à tout prix ne pas voir disparaitre?

Dernière édition par Bigoon le 08.01.2021, 03:00:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 07.01.2021, 21:30:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bigoon a écrit:
Salut, et on les trouve où ces servos à 40€? Chez notre magasin de modélisme local qu'on souhaite à tout pris ne pas voir disparaitre?

Salut.
Oui mais ... pas au même prix : pour un professionnel il faut ajouter la douane + la tva + les frais de magasin/fonctionnement etc.
Si on le trouve à 50% plus cher en France, ça reste raisonnable. Au dessus, fini de faire les pigeons.

Si on achète un truc au delà d'un certain prix, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans de garantie en France. 3 mois seulement en asie par exemple, sans compter les délais envoi/renvoi toussa ...
Sur du "consommable" (un servo pour moi entre dans cette catégorie vu les retours en général) je prend direct à l'usine ; comme dit plus haut, il n'y a pas 50 fabricants de servos ...

Ce qui ne m'empèche pas d'acheter roues, carrosseries, huiles, triangles etc dans ma crémerie la plus proche : PCM Wink ou en province chez Modelisme34, ou chez le "Breton", "l'équipe RC" etc.
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bloodymary
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/07/2016
Messages: 210

MessagePosté le: 08.01.2021, 08:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Bigoon a écrit:
Salut, et on les trouve où ces servos à 40€? Chez notre magasin de modélisme local qu'on souhaite à tout pris ne pas voir disparaitre?

Salut.
Oui mais ... pas au même prix : pour un professionnel il faut ajouter la douane + la tva + les frais de magasin/fonctionnement etc.
Si on le trouve à 50% plus cher en France, ça reste raisonnable. Au dessus, fini de faire les pigeons.

Si on achète un truc au delà d'un certain prix, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans de garantie en France. 3 mois seulement en asie par exemple, sans compter les délais envoi/renvoi toussa ...
Sur du "consommable" (un servo pour moi entre dans cette catégorie vu les retours en général) je prend direct à l'usine ; comme dit plus haut, il n'y a pas 50 fabricants de servos ...

Ce qui ne m'empèche pas d'acheter roues, carrosseries, huiles, triangles etc dans ma crémerie la plus proche : PCM Wink ou en province chez Modelisme34, ou chez le "Breton", "l'équipe RC" etc.


Les 2 ans de garantie sur un servo, tu ne les auras pas si c'est les pignons qui lachent
Et comme c'est eux 99% du temps, ben en fait t'as aucune garantie de plus en achetant en France
Donc effectivement, a part faire vivre le commerce Francais, y'a aucun interet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 08.01.2021, 09:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux.
Faut quand même y aller pour casser du pignon métal. Autant ça se fait easy avec ceux en plastiques ... et encore j'ai jamais pété ceux de mon vieux traxxas et il en à pris des boites !
Après pour un servo d'un certain prix, ça coûte 10 balles dans une boutique française un jeu de pignons de rechange Wink
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cosmos_H
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2015
Messages: 277
Localisation: Ligue 15 - HRC

MessagePosté le: 09.01.2021, 08:45:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, bon ben finalement, toujour un peu la meme histoire.
Achetons français, mais surtout, achetons au moins chere ailleurs... Avec toujours le meme argument, j ai pas un salaire de ministre.
Ja caricature, mais, c est un peu la pensée du français en général dans sa consommation quotidienne.
Ne nous cherchons pas d excuses pour dedouaner notre conscience 😉

Hervé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alien_life_form
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2011
Messages: 663

MessagePosté le: 09.01.2021, 13:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

La satisfaction d'une course terminée sans casse de servo, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard...

Soit on consomme du jetable, soit on consomme du durable. A la fin, on y met le même prix.
Avec la multiplication des marques ces dernières années, le renouvellement annuel des servos est devenue la norme comme un tas d'autres choses (accus par exemple), bien aidé par des stratégies marketing bien huilées. Si on regarde bien, la puissance affichée des servos a été multiplié par un facteur 4 environs en une dizaine d'année et plus la marque est inconnue, plus ce facteur est grand, le tout à iso taille. Comment arrive t on à un tel gain sur une technologie aussi vieille qu'un moteur électrique ? La magie surement...

Quelques petites choses rigolotes sur les marques émergentes :
- recherche google sur "HighestRC" : 1er lien, très bien le webmaster fait le boulot, mais énorme faute d'orthographe au 1er mot de la description...
- super photo HD du servo JX : le joint mal positionné au bas du carter (proche du S de bruShless) fait un peu peine à voir...

Rien de bien grave dans l'absolu mais au combien révélateur. Comme on dit : "la première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 09.01.2021, 13:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

alien_life_form a écrit:
- super photo HD du servo JX : le joint mal positionné au bas du carter (proche du S de bruShless) fait un peu peine à voir...


Ah mais non ça c'est la languette pour l'ouvrir parce qu'il est fermé et testé d'usine dans l'eau bouillante comme pour les confitures Laughing

_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 09.01.2021, 23:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt

de part mon experience, je peux dire qu'il y a 20 ans on mettait un peu d'argent dans des marques connues : FUTABA...SANWA.....HITEC ...etc... et on etait sur de rentabiliser notre investissement
les servo ne faisait pas "50kgs " de couples comme aujourdh'ui pour des poids de voitures tres proche du poids de nos bolides aujourdh'ui et duraient longtemps Idea Idea
l'emergeance des servos bruschless et l'arrivée des accus lipo pour les alimenter a changé beaucoup la donne , a fragilisé nos servos ...et nos cerveaux. ( avec des perfs annoncées hallucinantes !!!!).... a favorisé l'emergensce d'une multitude de marques et meme nos anciennes marques fetiches sont devenues de moins en moins fiables avec des prix qui avaient nettement grimpés dans des proportions deraisonnable
certaines marques on tiré leur epingle du jeu avec de la qualité a prix raisonnables ....et d'autres vendent du consomable de pietre qualité
perso depuis plusieurs année je roule SAVOX avec differents modeles , j'en suis tres satisfait donc je reste fidele a la marque et j'accepte le fait de pouvoir tomber sur un servo qui me poserait probleme.....le zero panne n'existe pas

voila mon avis
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/04/2019
Messages: 8

MessagePosté le: 10.01.2021, 00:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un magasin, un servo KoPropo de 6kg en 1995 coûtait 840fr. (128€)
Aujourd’hui un KoPropo de 31kg coûte 140 toujours en magasin.
Je pense que le rapport prix/performance est plus intéressant aujourd’hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2020
Messages: 56

MessagePosté le: 10.12.2021, 01:24:27    Sujet du message: Cc Répondre en citant

Le lipo fragilise l accu??
Je reviens au tt apres 5 ans d arrêt
Je roulais avec des servos team asso mais on en trouve plus dommage
Après les reedy vous en pensez quoi??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 10.12.2021, 07:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

Team asso, Traxxas, et beaucoup d'autres grandes marques n'ont jamais fabriqués leurs propres servos ... C'est juste une étiquette différente.
C'est encore vrai aujourd'hui du fait qu'il n'y a pas 50 fabricants pour ces petits moteurs dont on ne peut pas se passer. Tout au plus 4 ou 5 sûrement Wink
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caudron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2019
Messages: 440

MessagePosté le: 10.12.2021, 16:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

de part mon experience, je peux dire qu'il y a 20 ans on mettait un peu d'argent dans des marques connues : FUTABA...SANWA.....HITEC ...etc... et on etait sur de rentabiliser notre investissement
les servo ne faisait pas "50kgs " de couples comme aujourdh'ui pour des poids de voitures tres proche du poids de nos bolides aujourdh'ui et duraient longtemps Idea Idea


Qui se souvient des Robbe RS600 pour amateur averti et RS700 pour les "Pros", qui donnait respectivement 4Kg pour l'un et 5kg et 0.16S? J'ai encore un RS600 monté sur un tt 1/10 thermique.

miniman a écrit:

l'émergence des servos brushless et l'arrivée des accus lipo pour les alimenter a changé beaucoup la donne , a fragilisé nos servos ...et nos cerveaux. ( avec des perfs annoncées hallucinantes !!!!).... a favorisé l'émergence d'une multitude de marques et même nos anciennes marques fétiches sont devenues de moins en moins fiables avec des prix qui avaient nettement grimpés dans des proportions déraisonnable


JR Propo faisait d'excellents servos, comme JR Heli d'excellents hélicos. Parce que c'était soi-disant moins cher - parfois c'était l'inverse mais personne ne vérifiait, persuadé du contraire!- les modélistes, surtout hélico, ont préféré acheter chinois (Align entre autre). Aujourd'hui JR a sombré, la marque JR Propo a vaguement repris via RC Depot mais j'ignore ce que cela vaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2020
Messages: 56

MessagePosté le: 10.12.2021, 16:29:54    Sujet du message: Cc Répondre en citant

Ha ok
Après quelle marque est bien
Après meme s il fabrique pas il donne leur caractéristique a suivre pour la confection??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 10.12.2021, 17:23:55    Sujet du message: Re: Cc Répondre en citant

Juju53 a écrit:
Ha ok
Après quelle marque est bien
Après meme s il fabrique pas il donne leur caractéristique a suivre pour la confection??


Le juge de paix ça n'est pas les caractéristiques annoncées (Couple et vitesse), mais la fiabilité du matos, et ça c'est écrit nulle part.

Je me souviens des Orions, qui lachaient les uns après les autres.

Depuis que je suis passé sur Kopropo et Sanwa, les servos (comme j'ai pu le lire plus haut) ne sont plus du consommables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metapsycho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/12/2010
Messages: 800

MessagePosté le: 10.12.2021, 18:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait intéressant avec la multiplication des marques de savoir qui fabrique quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2020
Messages: 56

MessagePosté le: 10.12.2021, 20:46:45    Sujet du message: Ccoii Répondre en citant

Oui un bon.recap des marques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2149
Localisation: 1664

MessagePosté le: 10.12.2021, 21:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Peut être que le soucis ne vient pas des servos
Mais à la mode de bloquer ou carrément supprimer le sauve servo sur les châssis à fin d avoir une direction plus vive sur les pistes à fort grip Question
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 10.12.2021, 22:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

francky340 a écrit:
Bonsoir
Peut être que le soucis ne vient pas des servos
Mais à la mode de bloquer ou carrément supprimer le sauve servo sur les châssis à fin d avoir une direction plus vive sur les pistes à fort grip Question


je ne pense pas que cela vienne de cela
avant on utilisait des servos moins puissants avec des save-servo bien moins performant ...rappelons nous les save servo a ressort dans les paloniers .....bien moins costaud que ce que l'on trouve aujourdh'ui sur nos TT 1/8
les save servos actuels sont fiables et permettent de bien proteger les servos
personnelement je ne crame pas plus de servos aujourdh'ui ....que je n'en cramais quand on a debuté ya 27 ans OK! OK! OK!
je pense qu'il y a aujourdh'ui qq marques qui tiennent la route et qui valent des €...et d'autres bien moins cheres ....mais qui valent ce qu'elle vous donne pour le prix payé
perso j'ai choisi de rouler en SAVOX ,depuis tres longtemps, j'ai eu tres peu de soucis donc je continu avec cette marque
....mais bien evidemment on choisi son servo en fonction de son budget , donc on peux pas toujours acheter du top ....donc sans doute une des causes de casses regulieres
voila mon avis
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2020
Messages: 56

MessagePosté le: 11.12.2021, 08:32:27    Sujet du message: Cc Répondre en citant

Qui pourrait faire un recap
Qui fabrique qui par exemple
Entre
Futaba
Sanwa
Savox
Srt
Agf
Etc......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONUTS-RACING
Sponsors

Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/09/2016
Messages: 81

MessagePosté le: 11.12.2021, 13:25:22    Sujet du message: Re: Cc Répondre en citant

Juju53 a écrit:
Qui pourrait faire un recap
Qui fabrique qui par exemple
Entre
Futaba
Sanwa
Savox
Srt
Agf
Etc......


A cela on peut ajouter
BLUE BIRD qui fabrique quasi tout de ses servos (en majorité utilisés en AERO)
KINGMAX
XPERT
POWER HD

Par contre dire qu'un servo est intégralement fabriqué par une même marque non. A ma connaissance aucun fabricant de servo ne gère l'intégralité des composants de sa production.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 11.12.2021, 13:57:31    Sujet du message: Re: Cc Répondre en citant

DONUTS-RACING a écrit:
Juju53 a écrit:
Qui pourrait faire un recap
Qui fabrique qui par exemple
Entre
Futaba
Sanwa
Savox
Srt
Agf
Etc......


A cela on peut ajouter
BLUE BIRD qui fabrique quasi tout de ses servos (en majorité utilisés en AERO)
KINGMAX
XPERT
POWER HD

Par contre dire qu'un servo est intégralement fabriqué par une même marque non. A ma connaissance aucun fabricant de servo ne gère l'intégralité des composants de sa production.


Principe de base dans l'industrie...rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 11.12.2021, 19:33:43    Sujet du message: Re: Cc Répondre en citant

DONUTS-RACING a écrit:
Juju53 a écrit:
Qui pourrait faire un recap
Qui fabrique qui par exemple
Entre
Futaba
Sanwa
Savox
Srt
Agf
Etc......


A cela on peut ajouter
BLUE BIRD qui fabrique quasi tout de ses servos (en majorité utilisés en AERO)




...en esperant que de nos jours ils aient fait d'enormes progres de fiabilité
il n'y a pas encore si longtemps ces servos etaient une vraie daube ...certe pas chers mais pas du tout reguliers en fiabilité
pourcentage tres peu elevé de servos qui tenait le coup
le club aeromodeliste a coté de chez moi , beaucoup debutaient avec cette marque car pas chere .....mais passait tres rapidement a autre chose
j'avoue que aujourdh'ui je n'ai plus trop suivi cette marque ....donc Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2020
Messages: 56

MessagePosté le: 11.12.2021, 21:05:02    Sujet du message: Cc Répondre en citant

Donc
Fiabilité savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119990
Localisation: 93

MessagePosté le: 13.12.2021, 21:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

suis toujours avec mes servos a 25€ maxi et ras, aucun probleme
avec toutes les voitures que je monte, faut se limiter en prix
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Radios/Servos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum