iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau MP10 TKI2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau MP10 TKI2 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2149
Localisation: 1664

MessagePosté le: 21.12.2020, 08:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont ceux qui ont achetés un MP10E qui doivent avoir un peu les boules Question Mad
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5813

MessagePosté le: 21.12.2020, 09:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
viens juste de m'en prendre un ... pour une fois que je fais dans le haut de gamme, j'ai déjà un chassis "démodé" Sad


Classique pb des grandes marques... Perso j'ai arrêté, maintenant c'est uniquement les "petits" qui fonctionnent tout aussi bien et qui respecte un peu plus les utilisateurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyosho Europe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 225

MessagePosté le: 21.12.2020, 10:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

francky340 a écrit:
Ce sont ceux qui ont achetés un MP10E qui doivent avoir un peu les boules Question Mad


Pourquoi auraient-ils les boules?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 21.12.2020, 11:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Interview Yuichi Kanai, Designer of the INFERNO MP10 TKI2

L'Inferno a établi sa réputation de modèle phare de Kyosho pendant de nombreuses années auprès des pilotes de buggy de course à moteur du monde entier. Le changement de modèle complet du MP9 au MP10 a franchi une autre étape évolutive avec la TEAM KYOSHO INTERNATIONAL VERSION2 (TKI2). Yuichi Kanai parle de la création du TKI2.







En janvier 2019, le MP9 a subi un changement de modèle complet avec la création du MP10, qui a encore évolué vers la dernière version TKI2. Quand avez-vous commencé à développer le concept et la conception du TKI2?

Il y avait une période de 10 ans entre le changement de modèle complet du MP9 au MP10. Pendant ce temps, le MP9 a subi plusieurs mises à niveau avec différentes versions, mais les limites du MP9 sont devenues évidentes. J'avais une vision de ce que je voulais réaliser et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à générer des idées pour le modèle de prochaine génération pour démarrer le projet MP10.



Même après la sortie du MP10, je voulais faire plus pour une amélioration continue! Après des tests approfondis, nous sommes arrivés à la conclusion que ces composants devraient être incorporés dans le MP10 TKI2. J'ai testé le MP10 de manière intensive depuis sa sortie et cela a conduit à l'évolution organique de l'Inferno MP10 TKI2.

Quel est l'objectif principal de l'Inferno MP10 TKI2?

Le changement majeur de MP9 à MP10 était l'aérodynamique de la conception de la carrosserie. Je suis obsédé par une adhérence et une puissance plus faciles dans les espaces de surface. Cependant, de nombreux parcours contemporains présentent des surfaces recouvertes de moquette avec une adhérence très élevée et je voulais faire une carrosserie adaptée à ces conditions. Bien que le corps du MP10 soit excellent, l'aérodynamisme affectera ses performances sur les surfaces à forte adhérence. En réponse à cela, j'ai changé la forme de la carrosserie afin que l'air circule en douceur et ne submerge pas le mouvement de la voiture, même sur les surfaces de tapis à adhérence élevée.



Lors de la conception de cette carrosserie, un certain nombre de prototypes ont été créés sur lesquels des plaques en polycarbonate ou en plastique ont été collées sur le siège du conducteur et les ailes latérales. Grâce à des tests répétitifs, les plaques ont été déplacées vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Une fois la position testée et confirmée, j'ai fabriqué un moule en bois selon la nouvelle forme et j'ai recommencé le processus de test. Le résultat final est l'Inferno MP10 TKI2, fini selon un standard complet. J'ai également ajouté des conduits aux pontons avant et latéraux pour augmenter la résistance. En plus des performances, l'apparence et le style sont également importants, j'ai donc voulu lui donner un meilleur aspect avec les différentes améliorations. Le TKI2 est intéressant car il est assez différent du MP10. Le point principal de la conception est une carrosserie compatible avec les surfaces routières à adhérence élevée.

Certains peuvent demander que dire du précédent corps MP10? Il y aura des situations où le corps MP10 est optimal. Si vous avez à la fois des corps MP10 et TKI2, je pense que vous pouvez gérer n'importe quelles courses.



Existe-t-il des politiques ou des règles cohérentes à travers la série Inferno en constante évolution?

FABRIQUÉ AU JAPON. Je veux rester fidèle à ça! D'autres fabricants produisent déjà en Chine, à Taiwan, etc., et MADE IN JAPAN est un point clé de différence. Je pense toujours que les artisans japonais sont les meilleurs au monde. Il existe une manière particulière de communiquer avec de tels artisans tout en regardant les dessins et en partageant à quel point ils veulent faire de grandes choses.




Aussi, autant que possible, je veux le faire de mes propres mains. Si d'autres concepteurs sont impliqués et qu'il y a un problème, cela peut entraîner des problèmes de responsabilité. Par conséquent, je veux assumer la responsabilité de tous les aspects du design, tant pour le châssis que pour la carrosserie, et nourrir le développement à travers sa création. Cela me donne la plus grande satisfaction. Après avoir créé le prototype, je le teste jusqu'à ce que je sois complètement satisfait. Je continuerai avec cette politique dans le futur.



La catégorie des buggy 1/8 GP est en plein essor depuis de nombreuses années et le restera probablement. Même ainsi, le défi de produire des machines de course encore meilleures se poursuit.

Je pense toujours que mes créations ne devraient jamais perdre face à la voiture d’un autre constructeur! Les produits Kyosho sont les meilleurs au monde, et c’est un fait!


_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 21.12.2020, 11:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Tractoricou a écrit:
viens juste de m'en prendre un ... pour une fois que je fais dans le haut de gamme, j'ai déjà un chassis "démodé" Sad


Classique pb des grandes marques... Perso j'ai arrêté, maintenant c'est uniquement les "petits" qui fonctionnent tout aussi bien et qui respecte un peu plus les utilisateurs...


Démodé?
C'est plus une évolution qu'une révolution...
principalement des pièces "consommable", Carro, support amortisseur, amortisseurs et une paire de triangle...
Les rapports de ponts, déjà une option..
vous êtes dur..

On est content qu'ils changent la Carro Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 21.12.2020, 11:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kyosho Europe a écrit:
francky340 a écrit:
Ce sont ceux qui ont achetés un MP10E qui doivent avoir un peu les boules Question Mad


Pourquoi auraient-ils les boules?


Pour ma part, j'ai les 2 et j'en suis ravi. Les boules? Au contraire, je suis très content, car les 2 voitures ont le même châssis et les trains roulants, mais ont 2 motorisations différentes.
Je ne pense pas que la sortie du TKI2 fasse de l'ombre au MP10, car au vu des changements, l'essentiel est conservé. Le châssis ne bouge pas, donc il s'agit d'améliorations. Ce sera aux pilotes de juger bon ou pas de rouler avec ces options.
Suivant les piste, des amortisseurs longs pourront faire l'affaire et à d'autres moment non, etc...
L'évolution est normale au bout de 2 ans. Kyosho poursuit des développements afin d'améliorer constamment ses modèles. C'est plutôt bon signe, et cela sur ces 2 modèls phares, le MP10TH et le MP10E.
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rc31nitro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2020
Messages: 156

MessagePosté le: 21.12.2020, 11:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kyosho Europe a écrit:
francky340 a écrit:
Ce sont ceux qui ont achetés un MP10E qui doivent avoir un peu les boules Question Mad


Pourquoi auraient-ils les boules?

Tous les posseseurs de mp10e devront attendre le mp10e tki2 pour avoir ces quelques pieces d'origine meme si elles sont disponibles en option
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 21.12.2020, 11:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb de certaines évolutions c'est qu'elles concernent des pièces couteuses: amortisseurs, supports amortisseurs, couples coniques. ces 3 options c'est 1/3 du prix du châssis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 21.12.2020, 13:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moule en bois pour la nouvelle carrosserie MP10 TKI2









On a quand même l'impression qu'il s'agit du moule du MP10 retravaillé afin d'optimiser encore celle-ci.
Les "platres" en sinto bois sont visibles
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 21.12.2020, 14:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédant pour comparer :



Faut vraiment que je lui en touche deux mots aux prochains Masters Mr. Green



Le nouveau est plus "tranchant" OK!
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jmg
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/09/2018
Messages: 318
Localisation: Epineau les voves 89

MessagePosté le: 21.12.2020, 14:53:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour les amortisseur il disse av 50 et ar 58 ces là longueur des corps d amortisseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 21.12.2020, 17:38:15    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 21.12.2020, 18:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

slt
tres grosse difference aussi :KANAI aurait t'il abandonné son vert fetiche pour la carro ??? :
Arrow
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 21.12.2020, 19:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt
tres grosse difference aussi :KANAI aurait t'il abandonné son vert fetiche pour la carro ??? :
Arrow


Il suffit de demander OK!



_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rati63
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/10/2012
Messages: 441

MessagePosté le: 21.12.2020, 21:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
viens juste de m'en prendre un ... pour une fois que je fais dans le haut de gamme, j'ai déjà un chassis "démodé" Sad


Je te le rachète 400 balles si tu veux Arrow

Blague à part, il n'y a rien de neuf à part la carro.
Le reste ce sont des options déjà existantes qui certes coûtent un bras, mais existantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 21.12.2020, 22:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

Packages et expéditions prêts pour tous Very Happy Very Happy

Boites plus compactes, comme pour le MP10E. Bien.





















Elle est pas mal cette photo
OK!
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdesark
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 19

MessagePosté le: 22.12.2020, 07:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai essayé de trouver le prix mais aucune info sur les mags partenaires
Par contre je trouve super interessant les amortisseurs car avec mes deux précédents tki on va pouvoir jouer en bougeant des pièces type support d’amortisseur et triangle voir mixer les amortisseurs
Ça permettra d’avoir deux châssis un version tki amorto court et un autre en version longue
Un upgrade qui fait plaisir
+1 pour la boîte et le bleu ça rappelle le mp9tki2 WordPress je crois mais ça remonte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 22.12.2020, 07:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prix, voilà c'est le prix d'un MP10

_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 22.12.2020, 08:44:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vais peut-être passer pour une truffe (vu que c'est quasi noël) mais, ça signifie quoi TKI au fait (j'ai cherché un peu avant pourtant) ?
Tokyo Kyosho Industrie Mad
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 22.12.2020, 08:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

Team Kyosho International?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyosho Europe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 225

MessagePosté le: 22.12.2020, 09:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Vais peut-être passer pour une truffe (vu que c'est quasi noël) mais, ça signifie quoi TKI au fait (j'ai cherché un peu avant pourtant) ?
Tokyo Kyosho Industrie Mad


TEAM KYOSHO INTERNATIONAL Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 22.12.2020, 09:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Vais peut-être passer pour une truffe (vu que c'est quasi noël) mais, ça signifie quoi TKI au fait (j'ai cherché un peu avant pourtant) ?
Tokyo Kyosho Industrie Mad


La réponse


_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 22.12.2020, 09:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'était tellement évident

OK!
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyomp9sk8
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/11/2017
Messages: 509

MessagePosté le: 23.12.2020, 13:24:07    Sujet du message: Répondre en citant

zohhoz a écrit:
Packages et expéditions prêts pour tous Very Happy Very Happy

Boites plus compactes, comme pour le MP10E. Bien.





















Elle est pas mal cette photo
OK!


Comme toujours avec kyosho
C'est beau OK!
_________________
Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savage77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/11/2018
Messages: 72

MessagePosté le: 23.12.2020, 14:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique,

Le mien est déjà précommander pour 2021 C'est la Fête

Quelqu'un a déjà testé le REDS SCUDERIA avec culasse verte quand pensez-vous ?

Merci à tous et bonne fête de fin d'année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 24.12.2020, 08:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un "GROS" cadeau de noel. Les notices du MP10 Tki2

JOYEUX NOEL A RCMAG et tous les fans

NOTICE DU MP10 TKI2
Notice Kyosho MP10 Tki2



VUES ECLATEES DU MP10 TKI2
Vues éclateés MP10 Tki2



LISTES PIECES ET OPTIONS DU MP10 TKI2
Pièces et options du MP10 Tki2


OK!
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...


Dernière édition par zohhoz le 24.12.2020, 09:17:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 24.12.2020, 08:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Listes des nouvelles pièces

Support amortisseurs avants : IFW623
Support amortisseurs arrières haut : IFW624
Amortisseurs avants longs : IF626
Amortisseurs arrières longs : IS215
Couronne centrale 45 dents : IF410-45
Couples coniques 42/12 : IFW618 + IFW619
Bouchons d'amortisseurs renforcés : IF470-02B
Nouveaux triangles arrières : IF621SB
Nouvelles cellules renforcées : IF408D
Barre anti-roulis arrière 2.8 : IF460-2.8
Barre anti-roulis avant 2.6 : IF460-2.6
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 24.12.2020, 11:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petite vidéo en japonnais, sous-titrée en anglais de Kanai San



https://youtu.be/Ya3baFu_O4w
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 24.12.2020, 11:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre article détaillé des modifications du MP10 --->MP10TKI2
Source Kyosho

Le MP10 évolue avec des performances encore plus élevées pour les combats de course
Pour la poursuite sans fin de la victoire



Inferno MP10 TKI2

1:8 Scale .21 Engine Powered 4WD Racing Buggy

Point 1

NOUVELLE CARROSSERIE



Une carrosserie nouvellement conçu qui reprend les caractéristiques aérodynamiques de haut niveau de la carrosserie du MP10 dans une direction plus agressive. La sensation de légèreté dans les virages est renforcée, ce qui contribue grandement à des temps au tour plus rapides, notamment sur les circuits plus techniques.


Point 2

DIFFERENTIELS



L’engrenage révisé entraîne des modifications du nombre de dents du différentiel et de l’engrenage conique pour réduire le rapport de réduction secondaire de 3,31: 1 du MP10 à 3,5: 1 du TKI2. Cela améliore les caractéristiques d'accélération et la réponse aux entrées de l'accélérateur du conducteur pour une maniabilité supérieure.

Point 3

COURONNE CENTRALE



Avec les modifications apportées au rapport de réduction secondaire, l'engrenage droit standard 46T du kit MP10 a été remplacé par 45T. Le rapport de réduction final est de 12,1: 1, ce qui met davantage l'accent sur l'accélération et améliore le ramassage. Différents réglages de vitesse sont également disponibles avec des pièces en option.

Point 4

AMORTISSEURS



Les amortisseurs avant et arrière sont 3 mm plus longs que le MP10 standard avec des arbres avant 4 mm plus longs et des arbres arrière 3 mm plus longs. Les ressorts ont été allongés en conséquence. La longueur avant de 78 mm et la longueur arrière de 95 mm offrent une absorption des chocs supérieure pendant toute la course de la suspension.

Point 5

BOUCHONS D'AMORTISSEURS



L'augmentation de l'épaisseur de la paroi renforce les bouchons d'amortissement et le boîtier de la bille améliore considérablement la résistance. Le bouchon d'amortisseur est spécialement conçu pour les amortisseurs à membrane et garantit une force d'amortissement stable même pendant les courses d'endurance.

Point 6

BARRES ANTI ROULIS



Les barres anti roulis ont été augmentées de diamètre à φ2,6 mm (avant) et φ2,8 mm (arrière) de φ2,3 mm et φ2,5 mm respectivement et fonctionnent en combinaison avec des amortisseurs et des ressorts plus longs pour des caractéristiques de roulis optimisées dans les coins.

Point 7

SUPPORTS D'AMORTISSEURS



En combinaison avec les amortisseurs plus longs, le support d'amortisseur en option est équipé de série et offre des positions de montage optimisées et une nouvelle couleur. La course de suspension peut être augmentée pour améliorer la stabilité et les performances de course sur les espaces de surface et les atterrissages de sauts

Point 8

BRAS DE SUSPENSIONS ARRIERES INFERIEURS



La forme du bras de suspension arrière a été modifiée pour les amortisseurs plus longs afin d'éviter toute interférence avec le dispositif de retenue du ressort lorsque le bras de suspension se déplace dans le sens du rebond. Cela réalise une course de suspension optimale.

Point 9

CHASSIS PRINCIPAL



La disposition de base est la même que le modèle de base MP10, mais la maniabilité est améliorée grâce à des améliorations de la suspension. Le Super Duralumin utilisé pour le châssis principal réalise une rigidité légère et élevée qui peut supporter la gravité d'une conduite difficile.
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kyomp9sk8
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/11/2017
Messages: 509

MessagePosté le: 24.12.2020, 12:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

zohhoz a écrit:
Listes des nouvelles pièces

Support amortisseurs avants : IFW623
Support amortisseurs arrières haut : IFW624
Amortisseurs avants longs : IF626
Amortisseurs arrières longs : IS215
Couronne centrale 45 dents : IF410-45
Couples coniques 42/12 : IFW618 + IFW619
Bouchons d'amortisseurs renforcés : IF470-02B
Nouveaux triangles arrières : IF621SB
Nouvelles cellules renforcées : IF408D
Barre anti-roulis arrière 2.8 : IF460-2.8
Barre anti-roulis avant 2.6 : IF460-2.6


Et if405b
Nouveau palier centraux pour la couronne de 45
Sinon avec la cloche de 13 dents sa frotte de dessus
_________________
Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum