iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Ryan Lutz quitte Agama pour W.R.C racing N.America
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ryan Lutz quitte Agama pour W.R.C racing N.America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9773

MessagePosté le: 27.11.2020, 11:26:22    Sujet du message: Ryan Lutz quitte Agama pour W.R.C racing N.America Répondre en citant

Ryan Lutz quitte Agama pour aller vers W.R.C racing en Amérique du nord..



_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9773

MessagePosté le: 27.11.2020, 11:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours prêt pour un nouveau défi!

Nous voici donc sur la dernière ligne droite de l'année que la plupart préfèreraient bientôt oublier.
Alors que 2020 tire à sa fin, j'ai pris la décision, après avoir réfléchi à ma carrière en R / C, de commencer à mettre en place un plan de match à plus long terme.
On m'a offert une opportunité passionnante de travailler avec un nouveau distributeur nommé W.R.C. Amérique du Nord qui sera le distributeur dans toute l'Amérique de mon nouveau sponsor de châssis W.R.C.
Maintenant, je suis sûr que beaucoup, en particulier aux États-Unis et plus encore en tout-terrain, n'ont peut-être jamais entendu parler de cette marque W.R.C (World Racing Car).
Mais ils sont un constructeur RC et une équipe de course depuis 1998. Principalement sur la scène sur route avec des liens avec la Formule 2 où le fils du propriétaire, Luca Ghiotto, participe actuellement.
Ils conçoivent et fabriquent également une poignée de pièces pour F2 et F1!
C'est une marque italienne, conçue et fabriquée en Italie.

Quant à mon rôle, si vous pouvez le nommer ainsi, je vais probablement y participer d'une manière ou d'une autre.
On m'a assigné le rôle de faire de cette marque ce qu'elle sera aux États-Unis.
Pour commencer, cela signifie tout, de la course, des tests et de la promotion sur la piste aux coulisses du travail avec les distributeurs et les magasins pour les aider à se mettre en place.
Je créerai des vidéos éducatives pour apprendre et présenter les plateformes.
Je serai également le responsable de l'équipe pour le côté tout-terrain car ils proposent actuellement 1 / 8ème Nitro Buggy et Ebuggy avec leurs SBX et SBXE.

Cette société envisage de devenir une société de course R / C à service complet avec une offre compétitive dans la plupart des classes de course primaires. Je sais qu'un Nitro et peut-être un Truggy électrique ainsi que des buggies 1 / 10ème 2wd et 4wd sont dans les plans alors que nous élaborons la vision de W.R.C.!
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9773

MessagePosté le: 27.11.2020, 11:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon poste de chef d'équipe, je veux essayer une nouvelle formule à laquelle j'ai réfléchi.
Je parle principalement des magasins de loisirs et des propriétaires de pistes en ce moment lorsque je dis que c'est votre chance d'aider à instaurer le changement. Nous connaissons tous les problèmes inhérents au sponsor, tout le monde a une impulsion qui a ravagé les magasins et les pistes à travers les États-Unis.
J'offre une chance au changement. Mon idée verrait une quantité minimale d '«influenceurs» qui seraient parrainés directement.
Jamais plus de 1 à 2 dans une région (ce qui signifie que si vous organisez un événement de niveau régional dans un rayon de 3 à 5 heures, vous ne verrez que 1 à 2 pilotes sponsorisés de WRC (mais j'espère que beaucoup d'amateurs appréciant la marque et Soutenir votre boutique!).
Pour ce faire, j'appelle les propriétaires de magasins. Je veux voir WRC dans les magasins à travers les États-Unis.
Le prix sera peut-être le meilleur de sa catégorie et cela est en partie possible grâce aux parrainages minimaux Nous voulons transmettre les économies à l'amateur amateur de R / C et réduire le point d'entrée pour être compétitifs et nous amuser sur la piste de course.
Et nous voulons voir les magasins de loisirs parrainer leurs talents locaux qu'ils connaissent mieux que quiconque et utiliser des véhicules WRC et générer des ventes
dans les magasins afin que nous puissions garder notre club en course et en piste! Si cela ressemble à quelque chose avec lequel vous êtes à bord, je vous implore de me contacter et de me le faire savoir.
LutzRC299@gmail.com Parce que pendant que je ont reçu les bénédictions de la propriété pour aller de l'avant avec certains de mes idées folles, s'il n'y a pas de réponse et d'action, nous pourrions être forcés à contrecœur d'utiliser le modèle actuel, alors que je préférerais de loin soutenir les racines de ce passe-temps et nos pistes!

En terminant, tout cela se met en place très rapidement.
J'ai construit mon premier SBXE au cours des deux derniers jours et je suis super impressionné par la qualité.
J'ai hâte de prendre la piste pour la première fois. Je suis très reconnaissant de cette opportunité et aussi très franchement intimidé.
C'est une grande opportunité et une grande responsabilité qu'ils m'ont confiée et je suis mis à l'avant-garde de W.R.C. L'Amérique du Nord pour que cette marque soit ce qu'elle sera.
La propriété a été si formidable de travailler avec, nos valeurs s'alignent d'une manière qui me fait croire que cela va être un énorme succès.
J'arrive à mettre mon empreinte sur cette marque et je vais la construire avec un amour pour ce passe-temps et pour les autres.
Je remercie sincèrement tous ceux qui me soutiennent et qui l'ont fait tout au long de ma carrière.
Je vous demande de garder un œil sur mon blog, YouTube ou Facebook car nous allons diffuser des informations au fur et à mesure que nous développons ce programme.
Je mettrai également à jour ce billet de blog au fur et à mesure que d'autres liens et disponibilités seront disponibles.
Je dirais que d'ici le premier de l'année, nous serons pleinement fonctionnels avec la meilleure disponibilité et l'assistance que nous pouvons offrir.

Si vous avez des questions, des idées, des réflexions sur ce que j'ai partagé
ou quoi que ce soit d'autre, envoyez-moi un message sur facebook ou à LutzRC299@gmail.com
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualité internationale, courses et pilotes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum