iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - EDL challenge 2020 Grand-Est Th&Elec Open/Promo 18 Oct 2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
EDL challenge 2020 Grand-Est Th&Elec Open/Promo 18 Oct 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 07.10.2020, 20:08:37    Sujet du message: EDL challenge 2020 Grand-Est Th&Elec Open/Promo 18 Oct 2 Répondre en citant

Exceptionnellement en raison de la crise sanitaire due au Covid-19, L'Ecurie du Lac organise cette année une manche du challenge 2020 Grand-Est
Cette course aura lieu le Dimanche 18 Octobre 2020

Elle se déroulera en observant à la lettre les gestes barrières imposés par le gouvernement et la fédération FFVRC
Merci d'emporter avec vous vos masques de protection (chirurgicaux ou tissus réutilisables) car le club n'en fournira pas
Toute personne refusant de se soumettre à ces règles se verra refuser l'entrée sur le site ou se verra prié de quitter le site immédiatement




Lieu de la course :
Rue de l’Étang, 68180 HORBOURG WIHR.
Coordonnées GPS : 7°24'31''E 48°05'17'' N

Catégories :
- 1/8 4x4 Brushless Open-Promo
- 1/8 4x4 Thermique Open
- 1/8 4x4 Thermique Promo

Stands couverts, 220V et compresseur sur place, mais sous réserve d'autorisation d'utilisation à cause de la pandémie Covid-19
Prévoyez tables et chaises pour les stands car nous n'en n'aurons surement pas pour tout le monde ...
La puce personnelle est obligatoire.

*****

Buvette et Restauration sur place à petits prix.
Nous vous proposons pour cette course des grillades avec des frites.

*****

Inscriptions:
Inscription 14 € (20 € en double catégorie, dans ce cas, ne payez pas votre inscription avec le formulaire FFVRC directement mais faites un virement de 20 € sur le compte Paypal ecurie.du.lac@gmail.com) et ajoutez un message dans ce post pour que nous ajoutions l'inscription manuellement après confirmation du paiement.

- De préférence en ligne avec paiement Paypal sur le site FFVRC : http://www.ffvrcweb.fr/inscription/
Inscription Course Thermique 1/8 Open-Promo
Inscription Course Electrique 1/8 Open-Promo


- par courrier avec le formulaire FFVRC avec le règlement par chèque joint à l'ordre de l'Ecurie du Lac.
Adresse d'envoi des inscriptions par courrier :
HUBER Pierre-André
2 rue de Sarreguemines
67000 STRASBOURG

ATTENTION, la date limite d'inscription est fixée au Jeudi 15 Octobre 2020 minuit, ceci afin de permettre l’organisation de la course dans les meilleures conditions possibles.
Les inscriptions envoyées par courrier devrons donc être postées au plus tard le Mardi 13 Octobre 2020 (cachet de la poste faisant foi), ou dans le cas de paiement en ligne le Jeudi 15 Octobre 2020 avant minuit.
Nous serons dans l’impossibilité d’accepter toute inscription n’ayant pas été faite dans les temps ou envoyée par message privé (site ou membre du club). Merci pour votre compréhension.

Pour information, toutes les inscriptions seront validées et visibles en ligne sur le site de la fédération (les inscriptions courrier y seront aussi ajoutées manuellement pour faciliter le contrôle).

Voici les liens directs vers les listes des inscrits:
Liste inscrits Course Thermique 1/8 Open-Promo
Liste inscrits Course Electrique 1/8 Open-Promo

Veuillez vérifier sur ces listes si votre inscription est correcte, et dans le cas où une erreur s'y serait insérée (numéro de puce, catégorie, ...) ou que vous n'apparaissiez pas sur la liste, prière de me contacter ou de laisser un message sur ce forum au plus vite pour la rectifier et éviter d'être à la bourre le dimanche matin !


Site du club : http://clubecuriedulac.free.fr
Email: ecurie.du.lac @ gmail.com
Prenez soin de vous ainsi que de vos proches - A bientôt !
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
killlkenny
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2009
Messages: 611

MessagePosté le: 13.10.2020, 19:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 14.10.2020, 14:36:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage.
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mymnemonic
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/07/2015
Messages: 97

MessagePosté le: 14.10.2020, 19:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

laurentEDL a écrit:
Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage.



Oooh ben ça c'est une excellente nouvelle!!

On est mercredi et la météo semble toujours aussi confiante, vivement ce week-end!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 14.10.2020, 21:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

mymnemonic a écrit:
laurentEDL a écrit:
Pour information, la piste sera ouverte samedi à la fin des travaux de préparation, sous réserve de météo le permettant et sans garantie de l'heure à laquelle cela sera permis car les travaux sur la piste seront prioritaires sur le roulage.



Oooh ben ça c'est une excellente nouvelle!!

On est mercredi et la météo semble toujours aussi confiante, vivement ce week-end!!!


Tout à fait ... et je vois que les "frileux" commencent tout doucement à s'inscrire à la course Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 15.10.2020, 18:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas, fin des inscriptions ce soir minuit - il ne sera pas fait d'exception en raison du Covid et des besoins d'organisation supplémentaires ... alors vérifiez bien si votre inscription est visible sur le site de la fédé et tenez moi vite au courant en cas de problème !!!
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Looping67
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/04/2020
Messages: 93
Localisation: Dordogne->Alsace->Gironde

MessagePosté le: 16.10.2020, 18:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
J'habite pas bien loin et comme je bosse Dimanche aprèm je serai bien venu voir Dimanche matin. Cependant je ne suis ni licencié FFVRC, ni membre de l'EDL. Est-ce que le public est accepté autour de la piste(hors stands bien évidemment) dans le respect des mesures sanitaires?
Cordialement,
Thomas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 359

MessagePosté le: 16.10.2020, 20:13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le public est autorisé. Masque obligatoire bien entendu.
_________________
MBX8 POULOULOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping67
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/04/2020
Messages: 93
Localisation: Dordogne->Alsace->Gironde

MessagePosté le: 16.10.2020, 20:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse. Bien évidemment pour le masque.😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconcjmr
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2019
Messages: 36

MessagePosté le: 17.10.2020, 10:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je me suis trompé sur l'inscription de jules CHRISTOPHE ala course de dimanche .
Il faudrait le mettre en elec promo
Merci par avance 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 359

MessagePosté le: 17.10.2020, 12:27:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le message est passé pour jules. Laurent ce charge de cela cette aprem normalement.
_________________
MBX8 POULOULOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconcjmr
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2019
Messages: 36

MessagePosté le: 17.10.2020, 13:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Niconcjmr a écrit:
Salut
Je me suis trompé sur l'inscription de jules CHRISTOPHE ala course de dimanche .
Il faudrait le mettre en elec promo
Merci par avance 😉

Je te donne son numéro de puce brushless 6847070
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.10.2020, 18:41:34    Sujet du message: Répondre en citant

OK,préparation de la course terminée - nous commencerons donc par des essais libres par séries à 8h00 ... donc accueil des pilotes à partir de 7h00 pour les lève tôt Smile
Nous avons privilégié le roulage avec 4 manches de qualifs, ainsi qu'un forçage de 1/2 en Thermiques et 4 finales en Brushless pour avoir un roulage quasi identique ...
J'ai essayé de laisser assez de temps entre les séries pour éviter les croisements et pour la pause de midi, les Brushless finissant avant les Thermiques, il serait bien de commencer l'apéro club et d'aller chercher vos grillades pour ne limiter le nombre de personnes sous les tonnelles.
Comme il nous a été demandé, une fiche de présence devra être signée par toute personne entrant sur le site, et le port du masque (que vous devrez fournir vous-même) sera imposé pendant toute la journée.
Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.
Merci à tous de respecter les gestes barrière - toute personne ne voulant pas s'y plier sera priée de quitter le site.

Voici les séries ainsi que le timing - merci de vérifier et de me tenir au courant au cas où vous verriez une erreur.




A demain matin Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.10.2020, 18:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai vérifié la puce.. le même soucis que semaine dernière... la puce que vous mettez est fausse.. et celle là, n'est pas encore la même que semaine dernière... Surprised Laughing

Faudra bien reprécisez que tout le monde vérifie au passage des essais ou sur les feuilles.. ( y'a eu + de 15 personnes semaine dernière..)


ma puce, comme noté a l'inscription est 6786147, Alexandre Cravé, merci de rectifier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.10.2020, 18:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alex pour le retour, je n'étais pas au courant de ce problème la semaine dernière et j'ai fais confiance au programme en important les données ...
Je vais bien sur rectifier et vérifier toutes les autres en fonction des infos d'importation pour éviter les soucis demain matin ...
En effet, tu as bien la 6786147 dans le fichier d'import ??? Pas trop certain d'où viens le problème, mais je sais que cela m'était déjà arrivé en effet ...
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.10.2020, 19:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que la réponse donné du responsable au comptage semaine dernière, c'est : ne pas importé via la fédé ( truc comme sa)

mais bon, si t'importe depuis un fichier et que c'est le "même fichier", bizarre que j'ai 2 puces différentes Laughing

mais oui.. une vérif manuel va etre obligatoire Sad bon courage, on se voit demain Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.10.2020, 19:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, vérif terminée ... j'ai juste trouvé JC Neusius avec 2 numéro de puces fausses et 2 personnes avec une deuxième puce ajoutée qui n'a rien à voir ...
Je sais qu'au niveau de l'import des données, il y a différentes possibilités (écraser, réutiliser, mettre à jour, ...) - et en fonction du choix, cela peut utiliser celle dans la base de donnée du logiciel ... il faudra que je fasse quelques essais pour voir ... mais en aucun cas je n'utiliserais pas l'import, surement pas Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.10.2020, 19:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais le plus bizarre, c'est que la puce sur ma voiture était aussi affilié et reconnu comme le numéro 8.. comme celle qui était fausse sous Alex Cravé (num Cool...

et pour continuer dans les trucs bizarre, la qualif 2 open , problème résolu, j'ai même réussi a apparaître dans la qualif 2 promo Shocked Laughing ..

la joie du comptage et de ces mystères..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.10.2020, 19:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
mais le plus bizarre, c'est que la puce sur ma voiture était aussi affilié et reconnu comme le numéro 8.. comme celle qui était fausse sous Alex Cravé (num Cool...

et pour continuer dans les trucs bizarre, la qualif 2 open , problème résolu, j'ai même réussi a apparaître dans la qualif 2 promo Shocked Laughing ..

la joie du comptage et de ces mystères..


Et oui, pas toujours évident ... et si on ne "maitrise" pas totalement le logiciel (car il s'agit forcément d'un des paramètres que j'ai indiqué), cela complique les choses Smile
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum