iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Question sur les Laro
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Question sur les Laro Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 10.05.2020, 16:29:51    Sujet du message: Question sur les Laro Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai une question concernant les différents modèles Laro.

L'année dernière sur une brocante, j'ai acheté un Diablo entier et deux gros cartons de pièces. Comme je galère un peu avec la transmission de mon 4x2 monté avec des pièces du premier carton, je viens d'ouvrir le deuxième pour trouver un couple conique.

Je sais je ne suis pas curieux. Laughing Laughing

Sauf que du coup surprise, il y a semble t'il de quoi monter un D2 mais aussi peut être un Rush loisir, celui avec le châssis jaune. La question, est les éléments de transmission sont-ils identiques, diff, couples et couronne centrale car j'ai une couronne nylon et plusieurs aciers différentes au niveau des fixations.

Pour les anciens, je veux bien un peu d'aide, j'ai eu un Rush à l'époque et j'ai un peu fouillé sur le net mais je ne suis pas plus avancé.

Par avance, merci de votre aide, et oui, j'ai la flemme de me réinscrire sur vintage.

Cordialement.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 10.05.2020, 18:28:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.05.2020, 18:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue plus me souvenir si c'est idem Sad vais pas tarder a me lancer dans la restauration de mes Laro mais pas encore d'actualité
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1798
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 10.05.2020, 19:57:46    Sujet du message: Re: Question sur les Laro Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Bonjour,

Voilà, j'ai une question concernant les différents modèles Laro.

L'année dernière sur une brocante, j'ai acheté un Diablo entier et deux gros cartons de pièces. Comme je galère un peu avec la transmission de mon 4x2 monté avec des pièces du premier carton, je viens d'ouvrir le deuxième pour trouver un couple conique.

Je sais je ne suis pas curieux. Laughing Laughing

Sauf que du coup surprise, il y a semble t'il de quoi monter un D2 mais aussi peut être un Rush loisir, celui avec le châssis jaune. La question, est les éléments de transmission sont-ils identiques, diff, couples et couronne centrale car j'ai une couronne nylon et plusieurs aciers différentes au niveau des fixations.

Pour les anciens, je veux bien un peu d'aide, j'ai eu un Rush à l'époque et j'ai un peu fouillé sur le net mais je ne suis pas plus avancé.

Par avance, merci de votre aide, et oui, j'ai la flemme de me réinscrire sur vintage.

Cordialement.


il faut voir sur le site du repreneur de laro, les pièces détachées peuvent donner une idée de la compatibilité... j’envoie en MP
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 10.05.2020, 20:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux copains pour les MP, entre vos infos et le site je vais pouvoir voir si je peux remonter un D2 et un Rush.

Je ne sais plus quel était son nom, mais c'est la version avec le châssis peint en jaune fluo, les chapes jaunes fluo et le châssis n'est pas fraisé.

Comme je viens de la dire à Zenaq que je remercie encore pour son aide je ne me rappelais pas que le couronne plastique était d'origine. OK!

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.05.2020, 21:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai plusieurs donc si besoin de photos spécifiques tu me le dis
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.05.2020, 21:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

celui avec le chassis jaune si je me souviens bien est sortie vers la fin du rush, c'était une version plus dépouillée avec par exemple la suspension 1er génération a l'arriere
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.05.2020, 23:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=111&t=28029

sur ce sujet y'en a un en pieces
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 10.05.2020, 23:45:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
celui avec le chassis jaune si je me souviens bien est sortie vers la fin du rush, c'était une version plus dépouillée avec par exemple la suspension 1er génération a l'arriere


Oui, absolument c'est cela et Zenaq ma donné son nom, c'est le Rush Fun livré en 4x2 ou en 4x4 sans roulements, avec un seul disque de frein.

Du coup, la voiture n'a pas les barres anti-rouli mais bon, avec de la corde à piano, ça ce fait et comme le châssis n'est pas fraisé je vais pas faire une auto pour rouler. En plus j'aurai pas assez d'amortisseurs Kyosho pour tout le monde. Mr. Green

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 12.05.2020, 08:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon, bin, je suis dégoûté, car le Rush est incomplet, je n'ai pas la platine ni le pare chocs, ni la carro ni l'aileron.

D'ailleurs je n'ai pas d'aileron d'origine.

Va falloir fabrique une platine, et pour le pare-chocs vu comment il était fragile, cela n'a rien d'étonnant. Laughing

Il va falloir aussi que je cherche des bavettes et soir que je fraise le châssis qui ne l'ai pas soit que je garde celui ci et que j'en fasse un autre.

Je vais commencé par le D2 qui semble complet même si je ne suis pas certains que toutes les pièces soient de la même génération. D'ailleurs, grâce à Zenaq que sais que ce n'est pas le cas. OK!

Si un jour j'ai un appareil photo, faudra que je fasse des photo de mes mamies qui sont rarement d'origine car se sont toutes des autos qui ont roulées et comme le dit Eric, les voiture étaient souvent modifiées à l'époque.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping67
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/04/2020
Messages: 93
Localisation: Dordogne->Alsace->Gironde

MessagePosté le: 12.05.2020, 09:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Si tu arrives à refaire ton Rush j'ai retrouvé en tout en bas de cette page un article de 4 pages tiré d'un Auto8 de 1995 sur le Rush du boss de l'époque Philippe Lachat. Peut-être quelques idées à piocher?🤔
http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/revues/auto8/1171195/117.htm
Un peu au dessus on voit aussi un article sur le tout nouveau MP5 d'un certain Sebastien "beat them all" Leonard qui me faisait baver quand je débutais tout juste avec mon Inferno DX...😂
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 12.05.2020, 10:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ce sont des bidouilles que je connaissais tout comme les rondelles sous la fixation intérieure des basculeurs. C'était en fait le seul moyen de gagner en débattement de suspension pour être au niveau de la concurrence en la matière. Faut remarquer l'utilisation de vis poelier en guise de fixation d'amorto. Mr. Green

Faut reconnaître que cette voiture a été créée pour Philippe et lui correspondait parfaitement. Mais qu'il y avait du boulot pour avoir une auto un peu plus facile et oserais-je dire fiable.

Moi qui n'avait pas son talent j'ai pas mal souffert avec cette auto. Je suis tout autant content de l'avoir aujourd'hui que lorsque j'ai vendu la mienne à l'époque pour justement passer sur un Kyosh.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1132

MessagePosté le: 12.05.2020, 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. pour l ami capitaine caverne. regarde auto8 de février 1996, n 120. Pages 22 et 23. On y voit le proto du diablo, et il avait les basculeurs a l avant et a l arrière....Sinon pour gagner en garde au sol, on enlevait les plaques inférieurs de cellules sans oublier de limer le chassis pour faire un chanfrein pour le débattement des triangles. sur le mien a l époque j ai cassé un triangle inférieur lors de sa première sortie a clamart lors d une régionale. ensuite j ai fait presque toute les finales du CF B cette année la. un bon souvenir et surtout a la coupe de france ou j ai roulé derrière phillipe mais le carbu de mon ennetti grippait a trois minutes lors des qualifs. enfin c était un voiture pas prise de tete. on roulait tout d origibe et de la graisse mugen dans le diff central. la hard. voilà l ami. j espère que tu nous fers voir cela en photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 12.05.2020, 15:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

pat4x2 a écrit:
Bonjour. pour l ami capitaine caverne. regarde auto8 de février 1996, n 120. Pages 22 et 23. On y voit le proto du diablo, et il avait les basculeurs a l avant et a l arrière....Sinon pour gagner en garde au sol, on enlevait les plaques inférieurs de cellules sans oublier de limer le chassis pour faire un chanfrein pour le débattement des triangles. sur le mien a l époque j ai cassé un triangle inférieur lors de sa première sortie a clamart lors d une régionale. ensuite j ai fait presque toute les finales du CF B cette année la. un bon souvenir et surtout a la coupe de france ou j ai roulé derrière phillipe mais le carbu de mon ennetti grippait a trois minutes lors des qualifs. enfin c était un voiture pas prise de tete. on roulait tout d origibe et de la graisse mugen dans le diff central. la hard. voilà l ami. j espère que tu nous fers voir cela en photos.



Pour le Diablo, c'est Ok, la voiture est terminée depuis un moment et elle roule. Les modifs en question ont été faites par l'ancien proprio.

Moi je parlait du Rush ou fallait pas mal bosser, autant le Diablo est une voiture facile, autant le Rush à mon goût est une voiture qui peut être très vive voire un peu rétive dans les trous et en réception. Faut aussi reconnaître que le frein manquait d'endurance, c'est pour cela qu'on doublait les plaquettes au niveau de la came et que la tringle était souvent remplacée par une vieille clée BTR.

Pour très honnête autant je suis content aujourd'hui d'en avoir retrouvé un, autant j'ai adoré détester mon Rush à l'époque. Certaines voitures ne sont tout simplement pas faites pour certains conducteurs.


Pour les anciennes revues, je n'ai malheureusement plus rien du tout car elles ont toutes été détruites dans un inondation il y a une dizaine d'année comme mes comics, mes photos et quasiment tous mes papiers en fait. Twisted Evil
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1132

MessagePosté le: 12.05.2020, 18:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

sur rcmagvintage il y a la couverture de cette auto8, alors peut etre on aura la suite;;; voit avec éric si il a le temps de te passer les images;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 12.05.2020, 20:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci à tous de votre aide, pour la boîte du récepteur j'ai une boîte 1/5 en rab donc ça va le faire et je sais que Philippe et Christophe roulaient souvent avec un accu en long accroché à la platine. Il sont certainement morts, mais il doit m'en rester un ou deux comme cela.

Je le monterait bien avec l'OPS qui va bien mais le mien est fatigué et je n'ai plus le réso spécifique.

Sinon, bien ce sera un MRC P4 la culasse est de la même couleur. Laughing Laughing

Merci encore à tous.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeBibendum
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/06/2018
Messages: 315
Localisation: Ligue 13

MessagePosté le: 12.05.2020, 21:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous aide tellement sur tant de sujets capitaine, c'est un plaisir pour tous de t'aider en retour.

Moi c'est juste pour frimer Laughing le Rush fun a été présenté dans auto8 en juin 1993. Punaise ça ne rajeunie pas... Je n'ai pas piloté le rush mais pas mal de pilotes en avaient en ligue 4 et ça marchait super. Par contre le Diablo c'était pas ça, d'où la sortie rapide du D2 avec retour à des suspensions plus classiques et retour des résultats.

Une astuce sur D2 et je pense le rush aussi, toujours sur les rotules des triangles, c'était soit d'en usiner, soit d'ajouter une rondelle au dessus pour éviter de dechaper.

Je n'ai pas beaucoup roulé avec mon D2 début des années 2000, en tout cas quand je l'ai ressorti après 18 ans de sommeil, il roulait bien l'animal !
_________________
Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2, MP9 nitro et bls, MBX7r 4x2, MBX8 nitro, MBX8 WE bls

Actuellement MBX8R bls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1798
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 12.05.2020, 21:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

le D2 c'est pas mal avec un petit rb s7 dessus Mr. Green
la caisse a pas mal évolué au fur et à mesure, triangulations, platine radio, position des amortisseurs arrière etc. les anti-déchapage sont venus après les premiers cf ou il y a eu une épidémie Laughing
j'ai l'essai de la première version du D2, et peut être aussi l'essai d'une version plus évolué, si ça intéresse.
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeBibendum
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/06/2018
Messages: 315
Localisation: Ligue 13

MessagePosté le: 12.05.2020, 21:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

Back to the future, perso je suis preneur de ces essais Wink
_________________
Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2, MP9 nitro et bls, MBX7r 4x2, MBX8 nitro, MBX8 WE bls

Actuellement MBX8R bls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 12.05.2020, 23:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin, vous m'avez convaincu les copains va falloir qu'il roule ce petit Rush histoire de se réconcilier. OK! OK! OK!

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 13.05.2020, 08:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors ce matin, j'ai commandé ce qu"il me manque pour la Tuture, à savoir, les barres anti-roulis, les support de barre et des homocinétiques neufs, ainsi qu'un support d'aileron neuf et deux réservoirs. Pour la platine je vais en faire une en époxy noire et j'ai une boîte radio de 1/5 pour le récepteur.

En revanche, il y avait deux refabrications pour la carro et il semble que cela ne soit plus le cas. Est-ce que quelqu'un a une idée Question

Par avance merci, cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 13.05.2020, 09:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voir avec Modelisme34 ?
Il a souvent du vintage qui passe dans sa boutique.
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tof_bzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 247
Localisation: Clamart (92)

MessagePosté le: 13.05.2020, 09:52:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=111&t=28029

sur ce sujet y'en a un en pieces


Ce Rush en plein lifting c’est le mien Smile La base est saine, c’est l’avantage.

Post très intéressant ici avec un partage d’astuces des pilotes Laro de l’époque. Je me régale OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 13.05.2020, 10:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

tof_bzh a écrit:
Tractoricou a écrit:
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=111&t=28029

sur ce sujet y'en a un en pieces


Ce Rush en plein lifting c’est le mien Smile La base est saine, c’est l’avantage.

Post très intéressant ici avec un partage d’astuces des pilotes Laro de l’époque. Je me régale OK!


J'ai beaucoup regardé cet article notamment pour la forme des bavette. Mon auto est saine, mais c'est un Fun 4x2 et contrairement à mon habitude, celui là je vais le repasser en 4x4.

J'ai donc, commandé tout ce qui était commandable, pioché dans mon stock mais je n'ai ni carro ni aileron d'origine qui était absolument magnifique. De même un pare-chocs en bon état est absolument introuvable, mais je vais pouvoir en refabriqué un en Kidex ou nylon gars, mais le Kidex est plus solide.

Il va falloir aussi que je passe chez mon Père pour fraiser le châssis qui ne l'est pas sur le Fun.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeBibendum
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/06/2018
Messages: 315
Localisation: Ligue 13

MessagePosté le: 13.05.2020, 11:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton info l'année dernière (ou il y a 2 ans ?) J'ai acheté une carrosserie de D2 a un monsieur sur eBay, en France, qui avait récupéré les moules ou en tout cas les avait refaits. Je vais voir si je trouve ses coordonnées et tu pourras voir s'il fait des carro de rush aussi. Pour l'aileron tu cherches un en lexan ?
_________________
Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2, MP9 nitro et bls, MBX7r 4x2, MBX8 nitro, MBX8 WE bls

Actuellement MBX8R bls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof_bzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 247
Localisation: Clamart (92)

MessagePosté le: 13.05.2020, 15:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

zeBibendum a écrit:
Pour ton info l'année dernière (ou il y a 2 ans ?) J'ai acheté une carrosserie de D2 a un monsieur sur eBay, en France, qui avait récupéré les moules ou en tout cas les avait refaits. Je vais voir si je trouve ses coordonnées et tu pourras voir s'il fait des carro de rush aussi. Pour l'aileron tu cherches un en lexan ?


Oui, je confirme, et c'est dispo!
Mon D2 a été restauré avec une reproduction de carrosserie, et ça le fait très bien :





Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal45
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/03/2020
Messages: 92
Localisation: Loiret

MessagePosté le: 13.05.2020, 16:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

on a l'impression qu'il sort de sa boite OK!
_________________
Profites de la vie tant que tu es en vie car après tu seras longtemps mort

**Protech 1/10 nitro - Sandmaster MK2 nitro 1/10 - MP9 TKI4 1/8**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeBibendum
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/06/2018
Messages: 315
Localisation: Ligue 13

MessagePosté le: 13.05.2020, 16:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raah lovely Bravo!

Juste une question : c'est une hybride ton D2 ? Je vois un réservoir, mais pas de trou pour la culasse ?!? Laughing
J'ai un peu de mal avec certaines des carros actuelles, très abaissées et avec l'habitacle avancé à l'extrême, ou alors comme sur le mp10 le côté aileron a l'avant. Le D2 avait certes un habitacle avancé, mais il dégage une certaine classe OK!
_________________
Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2, MP9 nitro et bls, MBX7r 4x2, MBX8 nitro, MBX8 WE bls

Actuellement MBX8R bls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 13.05.2020, 16:27:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau, j'ai trouvé une Carro pour mon D2 chez Mantua et d'autres choses, mais faut rien dire à ma femme. Laughing Laughing Laughing Laughing

La voiture est en cours de remontage. OK!

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof_bzh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 247
Localisation: Clamart (92)

MessagePosté le: 16.05.2020, 11:46:11    Sujet du message: Répondre en citant

zeBibendum a écrit:
Raah lovely Bravo!

Juste une question : c'est une hybride ton D2 ? Je vois un réservoir, mais pas de trou pour la culasse ?!? Laughing
J'ai un peu de mal avec certaines des carros actuelles, très abaissées et avec l'habitacle avancé à l'extrême, ou alors comme sur le mp10 le côté aileron a l'avant. Le D2 avait certes un habitacle avancé, mais il dégage une certaine classe OK!


Oui, c'est la version hybride Laughing Blague mise à part, comme il est en expo et que j'ai pas l'OMEGA ou l'OPS pour le compléter, j'ai pas osé faire la découpe pour le moment Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6143

MessagePosté le: 16.05.2020, 15:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le mien de D2 est terminé et est monté avec un F1 black avec carbu de P4 car le carbu à lame je n'étais vraiment pas fan.

Il roulera un peu quand j'aurai reçu le réservoir en bon état que j'attends et la carro.

J'attends aussi les pièces pour remonter le Rush en 4x4 mais pour la carro faudra attendre d'en trouver une. Pour rouler une carro d'un autre modèle fera l'affaire en attendant.

J'ai aussi trouver un kit chemise piston et commandé les roulements pour refaire mon OPS mais j'ai un Mondial plus ancien juste rodé et un P4 MRC à culasse rouge qui fera l'affaire.
Pour la ligne, j'en ai trouvé une qui n'est pas celle distribuée par Laro mais qui correspond à la bonne marque.

Et puis il me reste d'autres autos à bricoler en attendant mon colis, et notamment un mirage qui manque d'amour et un Panthera qui va demander beaucoup de boulot. Mr. Green

Cordialement.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 26.05.2020, 09:34:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum