iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ANNULATION toutes les courses (CORONAVIRUS) source FFVRC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ANNULATION toutes les courses (CORONAVIRUS) source FFVRC Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 03.05.2020, 10:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Donc en fait on est pas prêt de roulé , si on peut pas roulé de l’année,,,je vais revendre tout mon matos et j’arrête le modélisme on verra plus tard beaucoup plus tard dommage prenait soins de vous tous.. Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fox02100
Expert*
Expert*


Inscrit le: 13/10/2018
Messages: 369

MessagePosté le: 03.05.2020, 10:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zardos a écrit:
Sad Donc en fait on est pas prêt de roulé , si on peut pas roulé de l’année,,,je vais revendre tout mon matos et j’arrête le modélisme on verra plus tard beaucoup plus tard dommage prenait soins de vous tous.. Sad Sad


Non du tout, y'a pas de raison

Le plus difficile pour moi, comme il a été dit, ça sera les 10 personnes max
Ca va mettre l'ambiance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 03.05.2020, 12:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps....en Espagne Shocked



Il doit y avoir moyen d'y rouler Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cosmos_H
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2015
Messages: 280
Localisation: Ligue 15 - HRC

MessagePosté le: 03.05.2020, 14:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

ZORGLUB2 a écrit:
Et pendant ce temps....en Espagne Shocked



Il doit y avoir moyen d'y rouler Mr. Green


Ahhh les bains de foule... Ca doit surement manquer a certains....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 03.05.2020, 14:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question D’où ce serait a fédé de décider d'ouvrir un club ou pas pour les courses a la rigueur mais pour l'entrainement et la réfection du dit terrain a mon avis c'est le maire propriétaire du terrain et au président du club de décidé de l'ouverture ou pas non Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 03.05.2020, 16:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y sont déchainés :

L'objectif était de désinfecter le sable avant le début du déconfinement. Des associations écologistes locales dénoncent cette initiative qui "tue tout l'écosystème".

C'était une erreur." A Zahara de los Atunes, un village balnéaire situé dans le sud de l'Espagne, la municipalité a déployé des tracteurs équipés de pulvérisateurs le long d'une partie de sa plage, afin d'asperger le sable d'eau de Javel, avant de reconnaître que c'était une faute.......

C'est totalement absurde", s'emporte María Dolores Iglesias Benítez, directrice d'une association locale active dans la protection de la zone, dans The Guardian (en anglais). "La plage est un écosystème vivant. Et quand vous la vaporisez d'eau de Javel, vous tuez tout ce qui va [sur le sable]", se désole-t-elle. Avec un accès à la plage interdit depuis six semaines, María Dolores Iglesias Benítez avait espéré que le nombre de nids de plusieurs espèces d'oiseaux migrateurs, dont le pluvier de Kent, doublerait dans la région cette année. "Maintenant, je crains que les tracteurs n'ait écrasé les œufs", confie-t-elle.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 03.05.2020, 17:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zardos a écrit:
Question Question D’où ce serait a fédé de décider d'ouvrir un club ou pas pour les courses a la rigueur mais pour l'entrainement et la réfection du dit terrain a mon avis c'est le maire propriétaire du terrain et au président du club de décidé de l'ouverture ou pas non Question Question

La Fede donne des recommandations et aide si elle les suit ( via une aide ... dejat énumérer )
Pour les ouverture de site sa vas être ultra variable d’une vile à une autre
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 04.05.2020, 14:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question Alors si j'ai bien compris nous on pourra ou pas allez dans nos club mais a pas plus de 10 personnes en respectant bien sur les gestes barrière avec le feu vert de dieu du pape et consort et il y a quelques jours un avion partait d'un aéroport parisien avec plus de 250 personnes a bord sans aucune protection faut m’expliquè la on nous prend pour des cons ou quoi Question Question Confused:Et moi je parle pour moi j'ai pas donné prés de 100 € entre la licence et la cotise club pour pas roulé de l'année pas cool OK! OK!

Dernière édition par Zardos le 04.05.2020, 16:39:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doris
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/01/2005
Messages: 61

MessagePosté le: 04.05.2020, 14:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Shocked Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 04.05.2020, 14:36:10    Sujet du message: Répondre en citant

Information de notre fédération. Communiqué de la FFVRC:

La crise sanitaire actuelle n’a pas permis aux clubs un fonctionnement normal. De ce fait, la fédération a axé ses efforts sur le soutien à ses clubs. L’importance des clubs n’est plus à démontrer, en effet, ils sont le pilier indispensable à la pratique de notre passion par nos licenciés.
C’est pourquoi la FFVRC a décidé un important effort de soutien financier et matériel aux clubs et propose les mesures suivantes
- La cotisation club (que les clubs versent chaque année à la fédération) de 100 euros par club a été reportée sur 2021 (les clubs affiliés en 2020, ne paieront pas de cotisation en 2021)
- Pour les clubs en difficultés dues aux mesures sanitaires (par exemple : dégradations frauduleuses due à une manque de présence sur le terrain, investissement non assumable du fait de la suppression de courses et du manque à gagner, loyers impossibles à régler, etc.) une subvention exceptionnelle pourra leur être versée. Pour cela, ils auront à remplir une demande de subvention exceptionnelle (sur un document prévu à cet effet et en cours de réalisation). Ces demandes devront être envoyées aux présidents de ligue qui les transmettront à la fédération. Une commission se chargera d’étudier les demandes et le bureau fédéral aura en charge la validation de ces demandes.
- La fédération effectuera une mise en place d’un quota de masques et/ou de solution ou gel hydroalcoolique. A charge aux clubs de les acheter (site et lieux d’achat à venir). Le remboursement de ces achats s’effectuerait sur présentation des factures d’achat par le Club dans la limite du quota autorisé et dans un délai d’un mois à compter de sa réouverture ou de la reprise officielle de nos activités.
- En cours d’étude : des banderoles « Club participant aux gestes barrières FFVRC » fourni gracieusement à chaque club. Cette banderole FFVRC serait à appliquer dans chaque Club participant à l’action et visible par tous nos adhérents…
- Une affiche à placarder sur et sous les podiums, les stands, etc. sera à télécharger sur le site fédéral
- Envoi d’un guide pratique (en cours de réalisation) de réouverture des clubs, indiquant toutes les mesures à prendre, les obligations, etc. sera adressé à toutes les ligues et les clubs
Toutes ces mesures sont budgétées pour une enveloppe globale d’environ 100.000 euros
Concernant les championnats :
- Chaque ligue aura la responsabilité d’organiser ou non des championnats régionaux (amicales ou autres).
- Aucun passage expert ne sera fait en 2020, les experts issus des compétitions 2019 seront purement et simplement reportés sur 2021.
- Pas de championnat de France 2020, les championnats prévus seront reportés sur 2021 les lieux étant inchangé à deux exceptions : Club qui ne souhaite plus organiser son CF, clubs ayant trois CF de prévus n’en feront que deux, laissant ainsi la possibilité à un autre club de pouvoir profiter d’une organisation de CF
- La coupe de France/ligue n’aura pas lieu en TT 8 Thermique et sera reportée comme les CF en 2021. Pour les autres disciplines, la décision interviendra dans le courant de l’année
- Les habilitations de directeurs de course et arbitres sont reportées à 2021 sans qu’il soit besoin de fournir un justificatif.
- Il en sera de même pour les valeurs
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 04.05.2020, 17:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Qu'elle règles ??? la fédé dit l’accès serra possible aux adhérents du club a partir du 11/05 limité a 10 personnes en respectant les gestes barrière donc ou est le blême ont peut roulé ou pas et a qui faut demandé en plus au maire au président Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 04.05.2020, 17:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

des bannières ?? quel est l'interet à part dépenser inutilement du pognon, que l'on fasse des affiches pour rappel des régles barrières ok... mais des bannieres !!!! Sad
_________________
Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4490
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 04.05.2020, 17:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ça coûte pas 1000 boules une bananière
Arrow
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 04.05.2020, 17:52:27    Sujet du message: Répondre en citant

multiplié par le nombre de clubs c'est effectivement une dépense inutile
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 04.05.2020, 18:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Slt chez nous le maire doit faire une annonce mais d apres ce qu à dit la ministre des sport si c est un sport individuel en exterieur et en respectant les distances et pas plus de dix personnes on peut aller rouler.
Maintenant avant de rouler y'a quand même un peut beaucoup de boulot sur les pistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 04.05.2020, 18:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Ça coûte pas 1000 boules une bananière
Arrow

Absolument pas
C’est l’es club qui joue le jeux du kit sanitaire renbourser .
sa sera pas tout l’es club
Perso ne pas payer uen bannière et pouvoir faire de la pub je dit oui c’est toujours utile.

Pour le roulage dite donc y’a pas des piste à refaire av de penser égoïste non .... vous penser que ça a pas bougé 😂😂 On sera pas. De trop être 10 pour tout tondre refaire et optimiser pour les distance
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 04.05.2020, 19:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zen.......

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teamfoutreix
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/04/2018
Messages: 42

MessagePosté le: 04.05.2020, 20:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zardos a écrit:
Sad Donc en fait on est pas prêt de roulé , si on peut pas roulé de l’année,,,je vais revendre tout mon matos et j’arrête le modélisme on verra plus tard beaucoup plus tard dommage prenait soins de vous tous.. Sad Sad


au revoir OK!

Zardos a écrit:
Question Question Qu'elle règles ??? la fédé dit l’accès serra possible aux adhérents du club a partir du 11/05 limité a 10 personnes en respectant les gestes barrière donc ou est le blême ont peut roulé ou pas et a qui faut demandé en plus au maire au président Question Question


a pardon t'es revenue , peut être invendable ton matos .
mais ou tu as vue que c’était la fédé qui limite a 10 l'accé aux sites, t'a un problème avec ou quoi?
négatif un jour , négatif toujours.

sinon , ma grand mère a acheté un micro onde OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4490
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 04.05.2020, 20:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ZORGLUB2 a écrit:
Zen.......

Ca fait un moment que Pâques est passé
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 04.05.2020, 22:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zardos a écrit:
Question Question Qu'elle règles ??? la fédé dit l’accès serra possible aux adhérents du club a partir du 11/05 limité a 10 personnes en respectant les gestes barrière donc ou est le blême ont peut roulé ou pas et a qui faut demandé en plus au maire au président Question Question



la fede n'a rien decidé....elle relaie seulement les recommandations du gouvernement , elle fait donc son travail
.....et si la ministre des sports decide que notre sport peut etre pratiqué sous certaines conditions , les presidents de clubs decideront de suivre ....ou non....ses recommandations , c'est a dire qu'ils ouvriront ou pas les clubs a leurs adherents
en fonctions de ces recommandations, il sera plus ou moins facile pour les clubs de les faire respecter

si tu etais president d'un club , donc en premiere ligne pour prendre une decision , quelle serait aujourdh'ui ta decision Question Question Question .....a part raler parce que tu ne peux pas rouler ,.....a part que tu sois le seul a pas pouvoir rouler Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 05.05.2020, 08:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
Zardos a écrit:
Question Question Qu'elle règles ??? la fédé dit l’accès serra possible aux adhérents du club a partir du 11/05 limité a 10 personnes en respectant les gestes barrière donc ou est le blême ont peut roulé ou pas et a qui faut demandé en plus au maire au président Question Question



la fede n'a rien decidé....elle relaie seulement les recommandations du gouvernement , elle fait donc son travail
.....et si la ministre des sports decide que notre sport peut etre pratiqué sous certaines conditions , les presidents de clubs decideront de suivre ....ou non....ses recommandations , c'est a dire qu'ils ouvriront ou pas les clubs a leurs adherents
en fonctions de ces recommandations, il sera plus ou moins facile pour les clubs de les faire respecter

si tu etais president d'un club , donc en premiere ligne pour prendre une decision , quelle serait aujourdh'ui ta decision Question Question Question .....a part raler parce que tu ne peux pas rouler ,.....a part que tu sois le seul a pas pouvoir rouler Idea Idea



Ne pas oublier que même si la ministre autorise une reprise de la pratique, la commune a son mot à dire et si la commune dit non, tu ne pourras pas ouvrir. Donc l'arbre décisionnel:

Ministre puis Préfet (qui suit souvent les recommandations du ministre) et la Fédération qui suivra aussi les recommandations du ministère et donnera une conduite à tenir dans les clubs pour prouver au ministère et aux communes que nous sommes des gens conscients du problème et responsables (comme la banderole qui permet de communiquer sur ce point vis à vis des membres des clubs et non membres et la commune), puis le Maire qui donne le feu vert ou pas et enfin le président de club qui fait en fonction de tout le monde et de son club. Donc la réponse n'est pas simple. (regarde ce qu'il se passe avec les écoles en ce moment)

donc ce n'est pas le peine de demander Sur Le Forum si on peut rouler ou pas car les réponses seront différentes d'une région à une autre, d'un département à un autre, d'une commune à une autre et donc d'un club à un autre. Donc quand ton club ouvrira, il te contactera pour te prévenir ne t'inquiète pas.

Et encore une fois avant de rouler, il faudra aller donner un coup de main aux clubs pour les remettre en route et les aider à préparer cette période avec les recommandations et contraintes que nous aurons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binjam1
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/06/2009
Messages: 143

MessagePosté le: 05.05.2020, 09:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

chriscyril a écrit:
miniman a écrit:
Zardos a écrit:
Question Question Qu'elle règles ??? la fédé dit l’accès serra possible aux adhérents du club a partir du 11/05 limité a 10 personnes en respectant les gestes barrière donc ou est le blême ont peut roulé ou pas et a qui faut demandé en plus au maire au président Question Question



la fede n'a rien decidé....elle relaie seulement les recommandations du gouvernement , elle fait donc son travail
.....et si la ministre des sports decide que notre sport peut etre pratiqué sous certaines conditions , les presidents de clubs decideront de suivre ....ou non....ses recommandations , c'est a dire qu'ils ouvriront ou pas les clubs a leurs adherents
en fonctions de ces recommandations, il sera plus ou moins facile pour les clubs de les faire respecter

si tu etais president d'un club , donc en premiere ligne pour prendre une decision , quelle serait aujourdh'ui ta decision Question Question Question .....a part raler parce que tu ne peux pas rouler ,.....a part que tu sois le seul a pas pouvoir rouler Idea Idea



Ne pas oublier que même si la ministre autorise une reprise de la pratique, la commune a son mot à dire et si la commune dit non, tu ne pourras pas ouvrir. Donc l'arbre décisionnel:

Ministre puis Préfet (qui suit souvent les recommandations du ministre) et la Fédération qui suivra aussi les recommandations du ministère et donnera une conduite à tenir dans les clubs pour prouver au ministère et aux communes que nous sommes des gens conscients du problème et responsables (comme la banderole qui permet de communiquer sur ce point vis à vis des membres des clubs et non membres et la commune), puis le Maire qui donne le feu vert ou pas et enfin le président de club qui fait en fonction de tout le monde et de son club. Donc la réponse n'est pas simple. (regarde ce qu'il se passe avec les écoles en ce moment)

donc ce n'est pas le peine de demander Sur Le Forum si on peut rouler ou pas car les réponses seront différentes d'une région à une autre, d'un département à un autre, d'une commune à une autre et donc d'un club à un autre. Donc quand ton club ouvrira, il te contactera pour te prévenir ne t'inquiète pas.

Et encore une fois avant de rouler, il faudra aller donner un coup de main aux clubs pour les remettre en route et les aider à préparer cette période avec les recommandations et contraintes que nous aurons.


Bonjour chriscyril , tu as parfaitement résumé la situation , on ne peut pas faire plus clair OK! OK! OK! . Je rajouterais qu 'il ne faudra pas oublier le masque , les gants et le gel avant et après que les pistes soient refaites . Bon courage a tous et prenez soin de votre santé .

Didier Vallez
Licence 002525 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.05.2020, 11:07:02    Sujet du message: Répondre en citant



Pour le masque adapté à la RC voici une solution Laughing

Vision panoramique, tres bonne protection !

L'essayer c'est l'adopter OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.05.2020, 15:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

a mr zardos

ne cherche plus ton dernier message ....puisque on doit tous aller se faire xxxxxxxxxxx( meme avec humour .....)...il a ete effacé par mes soins
pas la peine de cracher ta haine de cette facon


claude poujardieu ...alias minimlan , moderateur du forum
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.05.2020, 16:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

L’es forum on se mérite que l’es face book non pas
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bubu95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/11/2008
Messages: 223
Localisation: MACA les Andelys

MessagePosté le: 05.05.2020, 17:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En faite votre gros problème c'est que vous puissiez pas faire rouler
Vos petites voitures
Un vrai problème de riche !!!!!
_________________
MACA27 les Andelys





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 05.05.2020, 18:54:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


Pour le masque adapté à la RC voici une solution Laughing

Vision panoramique, tres bonne protection !

L'essayer c'est l'adopter OK!

J'ai toujours dit que t'avais une tête de clown Laughing
Hervé
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.05.2020, 18:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

bubu95 a écrit:
Bonjour
En faite votre gros problème c'est que vous puissiez pas faire rouler
Vos petites voitures
Un vrai problème de riche !!!!!

C’est pas sa le pire 100 km pour mon Audi sa décrasse même pas avé les 100km inadmissible moi je dit
De toute manière j’ai ma piste sur les 8000 mètre carrer de jardin d’ici le covid
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.05.2020, 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

8000 a Bruges, t'es méga riche !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.05.2020, 19:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep
J’utilise l’agent de ma ligues de mon club et de ma femme chuuuut faut pas le dire Laughing Y’a des mec qui m’aime pas je comprend pas Laughing
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum