iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le nouveau Tekno EB48 2.0 brushles
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le nouveau Tekno EB48 2.0 brushles Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 24.03.2020, 09:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

je te demandais de contacter Wartelle pour savoir comment il avait mi le combo mais surtout le sens des diff et avoir la réponse du sens moteur.

Le maclan se trouve sur le net, en europe mais surtout état unis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 24.03.2020, 11:32:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
je te demandais de contacter Wartelle pour savoir comment il avait mi le combo mais surtout le sens des diff et avoir la réponse du sens moteur.

Le maclan se trouve sur le net, en europe mais surtout état unis


A mon avis Wartelle a mis les diffs ds le sens classique sans se poser la question pour le combo performa... y'a que moi pour aller m'emmerder avec des trucs pareils Laughing
Pour le maclan, et bien si tu as un site en Europe je suis preneur, ils sont ne rupture de partout... j'ai juste trouve un site italien qui en a encore un, mais comme je ne connais pas le site...? (planet racing)
Et un gros merci pour les videos! Sur la 1ère, j'ai l'impression que j'en ai finalement pas bp plus que toi (meme si en effet on voit le diff bouger légèrement). Je pensais qu'avec ce jeu, le couple conique n'allait pas durer bien longtemps...? Parce que sur le mugen avec le meme jeu que sur mon tekno, c'est sûr que je fais de la limaille au bout d'une dizaine de packs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 24.03.2020, 11:36:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
je te demandais de contacter Wartelle pour savoir comment il avait mi le combo mais surtout le sens des diff et avoir la réponse du sens moteur.

Le maclan se trouve sur le net, en europe mais surtout état unis

D'ailleurs tu en penses quoi du maclan (à part le prix)? Et par rapport au performa? Il a l'air bien foutu, très récent, avec un processeur qui dépote, et un ventilo 40mm plus robuste qu'un 30mm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 24.03.2020, 11:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout est ok pour ton diff surtout Smile c'est juste une impression et le mugen n'a peut etre pas la denture droite ? j'ai plus l'info en tete.

pour le maclan, je vais chercher sa dans le temps de midi.
planete racing, c'est fastrace en faite, il ne livre plus pour l'instant avec le covid19. il réponds rapidement par mail en tout cas.

Le maclan est mieux a mon gout que le performa, pas de condensateur exter, pas de soucis avec l'obligation de capteur, bien refroidit, ce combo me fait de l'oeil mais étant avec mon tommygarage, je prendrais probablement que le vario un jour Smile c'est pour l'instant pas prévu dans le budget de l'année je reste avec mon xr8+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 24.03.2020, 11:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
je pense que tout est ok pour ton diff surtout Smile c'est juste une impression et le mugen n'a peut etre pas la denture droite ? j'ai plus l'info en tete.

pour le maclan, je vais chercher sa dans le temps de midi.
planete racing, c'est fastrace en faite, il ne livre plus pour l'instant avec le covid19. il réponds rapidement par mail en tout cas.

Le maclan est mieux a mon gout que le performa, pas de condensateur exter, pas de soucis avec l'obligation de capteur, bien refroidit, ce combo me fait de l'oeil mais étant avec mon tommygarage, je prendrais probablement que le vario un jour Smile c'est pour l'instant pas prévu dans le budget de l'année je reste avec mon xr8+

oui mugen 7R c'est denture helicoidale (très légère).
Fastrace m'a repondu rapidement en effet, mais je ne savais pas qu'ils ne livraient plus, tu fais bien de m le dire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsr741
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 1205
Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau

MessagePosté le: 24.03.2020, 18:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

denis06 a écrit:

Dans l application performa on ne peut pas changer de sens de rotation... donc j ai un doute...


Je confirme que l'on ne peut pas inverser le sens de rotation sur ce combo.
_________________
http://modelisme-74.fr

Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 24.03.2020, 19:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

jsr741 a écrit:
denis06 a écrit:

Dans l application performa on ne peut pas changer de sens de rotation... donc j ai un doute...


Je confirme que l'on ne peut pas inverser le sens de rotation sur ce combo.

En effet, je viens juste d en avoir la confirmation par performa, que ce soit électronique lent ou mécaniquement en échangeant 2 phases, c est strictement impossible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox02100
Expert*
Expert*


Inscrit le: 13/10/2018
Messages: 369

MessagePosté le: 24.03.2020, 20:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

denis06 a écrit:
jsr741 a écrit:
denis06 a écrit:

Dans l application performa on ne peut pas changer de sens de rotation... donc j ai un doute...


Je confirme que l'on ne peut pas inverser le sens de rotation sur ce combo.

En effet, je viens juste d en avoir la confirmation par performa, que ce soit électronique lent ou mécaniquement en échangeant 2 phases, c est strictement impossible


Je te propose d'en parler dans l'autre sujet ( electronique ) car leur reponse manque d'info ( sensor, timing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 16.04.2020, 15:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que vous arrivez à monter facilement des pignons moteur de 15 dents ou moins...? Pour ma part, le moteur vient en butée de réglage avec le raidisseur central pour 15 dents et moins (OK pour 16 dents et plus). Heureusement j'ai un moteur 1900kv, dc le 16 dents devrait etre ok, mais comment font ceux qui ont du 2000 ou 2100kv...? J'ai un maclan qui fait 43,3mm exterieur, pour environ 42mm pour du HW xerun de mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 16.04.2020, 15:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pour monter les gros moteurs, comme j'ai le cas, j'ai enlever le renfort central, qui change pas réellement le flex, le tout reste très rigide, j'ai certe roulé que 1h avant le confinement et pas eu de problème encore. Mon moteur est un tommygarage terra T1, le refroidisseur est vraiment imposant.

Les américains roulent sans renfort central et ar, comme sur le .4 d'ailleurs, ils roulent aussi tous en 1900kv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 16.04.2020, 15:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
bonjour,

pour monter les gros moteurs, comme j'ai le cas, j'ai enlever le renfort central, qui change pas réellement le flex, le tout reste très rigide, j'ai certe roulé que 1h avant le confinement et pas eu de problème encore. Mon moteur est un tommygarage terra T1, le refroidisseur est vraiment imposant.

Les américains roulent sans renfort central et ar, comme sur le .4 d'ailleurs, ils roulent aussi tous en 1900kv.


OK super réactif Alex, merci OK!
Tu roules avec un 16 dents en 1900kv? C'est pas un peu court?
Et comment as-tu monté ton ventilo? Directement sur le moteur via un support spécifique type Yeah Racing, ou vissé sur la bavette de protection comme font certains aux US? Et enfin, tu as retouché la direction "à la tebo" ou pas? A priori, ca manque un peu de braquage..? J'ai pas encore testé, j'ai fini le montage mais comme nous tous, j'attends des jours meilleurs pour rouler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsr741
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 1205
Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau

MessagePosté le: 16.04.2020, 16:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, J'ai un pignon de 14 avec un Toro X8 V2 en 2150Kv (42mm) et ça passe. (Reste pas grand chose entre le moteur et le renfort.)

Sur celui de Jared Tebo, il n'utilise pas le renfort comme l'a dit Alex90:

_________________
http://modelisme-74.fr

Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 16.04.2020, 16:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

denis06 a écrit:
Alex90 a écrit:
bonjour,

pour monter les gros moteurs, comme j'ai le cas, j'ai enlever le renfort central, qui change pas réellement le flex, le tout reste très rigide, j'ai certe roulé que 1h avant le confinement et pas eu de problème encore. Mon moteur est un tommygarage terra T1, le refroidisseur est vraiment imposant.

Les américains roulent sans renfort central et ar, comme sur le .4 d'ailleurs, ils roulent aussi tous en 1900kv.


OK super réactif Alex, merci OK!
Tu roules avec un 16 dents en 1900kv? C'est pas un peu court?
Et comment as-tu monté ton ventilo? Directement sur le moteur via un support spécifique type Yeah Racing, ou vissé sur la bavette de protection comme font certains aux US? Et enfin, tu as retouché la direction "à la tebo" ou pas? A priori, ca manque un peu de braquage..? J'ai pas encore testé, j'ai fini le montage mais comme nous tous, j'attends des jours meilleurs pour rouler...


je roule en 17/44 avec le tommygarage vu que c'est un 1850kv, avec l'ultimate 1900 c'est 16dents, c'est des rapports identique au .4, aucun soucis de pointe et c'est le rapport que tout le monde a.

j'ai pas de ventilo, regarde sur FB ou google le moteur tommygarage, c'est un refroidisseur intégré et usiné en 1 pièce avec la cage

ça manque certainement pas de braquage... de boite il en a énormément, voir de trop si tu es souple ou pilotage normal. c'est pour sa qu'on retourne la barre, ce que j'ai fais d'ailleurs (comme tout le monde) c'est effectivement pas mal, pour un pilotage plutot nerveux/brusque mais aussi pour ceux qui ont un pilotage cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 17.04.2020, 09:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
denis06 a écrit:
Alex90 a écrit:
bonjour,

pour monter les gros moteurs, comme j'ai le cas, j'ai enlever le renfort central, qui change pas réellement le flex, le tout reste très rigide, j'ai certe roulé que 1h avant le confinement et pas eu de problème encore. Mon moteur est un tommygarage terra T1, le refroidisseur est vraiment imposant.

Les américains roulent sans renfort central et ar, comme sur le .4 d'ailleurs, ils roulent aussi tous en 1900kv.


OK super réactif Alex, merci OK!
Tu roules avec un 16 dents en 1900kv? C'est pas un peu court?
Et comment as-tu monté ton ventilo? Directement sur le moteur via un support spécifique type Yeah Racing, ou vissé sur la bavette de protection comme font certains aux US? Et enfin, tu as retouché la direction "à la tebo" ou pas? A priori, ca manque un peu de braquage..? J'ai pas encore testé, j'ai fini le montage mais comme nous tous, j'attends des jours meilleurs pour rouler...


je roule en 17/44 avec le tommygarage vu que c'est un 1850kv, avec l'ultimate 1900 c'est 16dents, c'est des rapports identique au .4, aucun soucis de pointe et c'est le rapport que tout le monde a.

j'ai pas de ventilo, regarde sur FB ou google le moteur tommygarage, c'est un refroidisseur intégré et usiné en 1 pièce avec la cage

ça manque certainement pas de braquage... de boite il en a énormément, voir de trop si tu es souple ou pilotage normal. c'est pour sa qu'on retourne la barre, ce que j'ai fais d'ailleurs (comme tout le monde) c'est effectivement pas mal, pour un pilotage plutot nerveux/brusque mais aussi pour ceux qui ont un pilotage cool


OK merci pour l'astuce de la barre je vais essayer de la retourner, ca avancera les points d'ancrage en effet!
Y'a d'autres astuces à connaitre sur ce chassis, avec la barre et eventuellement les rigidificateurs arrière et central a virer? Vous virez aussi les 2 renforts plastique le long de la batterie? Vous avez remplacé les colliers plastiques des barres anti roulis par des alu (au niveau des roulements)? Ah oui aussi un dernier truc et j'arrete: j'ai rien compris au reglage du sauve servo sur la notice... en gros, combien laissez-vous de mm de filetage sous l'écrou de serrage?
Et enfin (oui oui j'arrete apres) qqn a testé la carrosserie leadfinger? Tout passe bien dessous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.04.2020, 10:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour la barre ackerman, le trou utilisé de base est celui du milieu.
au niveau des renforts, personnes les enlèvent en France, je suis le seul vu que j'ai pas eu le choix. on a aussi pas ce qu'il faut au niveau des sauts pour se permettre de les enlever, les réceptions sont trop brusque et le risque de flexion très grande, le grip est aussi + élevé que chez les ricains donc le gain n'est pas utile.

c'est des renforts mais aussi des passages pour une sangle supp', tu les laisse ou enlève, au choix Smile je les ai laissé pour l'instant, j'ai pas choisis encore la sangle que je vais garder.

on est tous en plastique pour l'instant au barre, j'ai vu un mec avec les alu, et je les ai sur le thermique, je vais les acheter pour le bl, juste pour le look, ç'est propre Wink

pour le sauve servo, c'est super simple, tu sers l'écrou a fond, et tu desserre de 2 tours, perso j'ai fais 2.5t en arrière

j'ai la LFR sur le TH, nickel, sur le BL elle vient de sortir et personne n'a testé encore, la losi 4.0 passe sur le bl.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 17.04.2020, 10:35:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
pour la barre ackerman, le trou utilisé de base est celui du milieu.
au niveau des renforts, personnes les enlèvent en France, je suis le seul vu que j'ai pas eu le choix. on a aussi pas ce qu'il faut au niveau des sauts pour se permettre de les enlever, les réceptions sont trop brusque et le risque de flexion très grande, le grip est aussi + élevé que chez les ricains donc le gain n'est pas utile.

c'est des renforts mais aussi des passages pour une sangle supp', tu les laisse ou enlève, au choix Smile je les ai laissé pour l'instant, j'ai pas choisis encore la sangle que je vais garder.

on est tous en plastique pour l'instant au barre, j'ai vu un mec avec les alu, et je les ai sur le thermique, je vais les acheter pour le bl, juste pour le look, ç'est propre Wink

pour le sauve servo, c'est super simple, tu sers l'écrou a fond, et tu desserre de 2 tours, perso j'ai fais 2.5t en arrière

j'ai la LFR sur le TH, nickel, sur le BL elle vient de sortir et personne n'a testé encore, la losi 4.0 passe sur le bl.


Top merci pour toutes ces reponses!
Pour le sauve servo: tu serres l'ecrou à fond... donc tu comprimes le ressort à fond c'est bien ca? Et tu desserres ensuite de 2 tours, OK... et du coup il te reste environ combien de mm de filetage sous l'ecrou...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.04.2020, 10:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas en mm, j'ai fais une marque sur l'écrou et je desserre de 2.5 T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsr741
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 1205
Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau

MessagePosté le: 17.04.2020, 12:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carrosserie, c'est celle du Losi 3e (et non 4) qui passe.
J'ai monté la 6mik:



Pour le sauve servo, moi j'ai serré de 2,5T. Merci Alex pour l'info. Je referai ça correctement.
_________________
http://modelisme-74.fr

Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 17.04.2020, 22:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour alex90: j ai retourné la barre, trou du milieu, mais du coup je suis en butée de direction sur la roue extérieure bien avant la roue intérieure (la ou y a la vis de butée). Faut jouer sur les longueurs de tirant de direction...? Pourtant l ouverture du train avant à l air ok...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 18.04.2020, 08:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal a comprendre, mais j'ai fais quelques tests j'ai 0 soucis a plat, y'a juste lors du full drop qu'on a le soucis (121 la longueur amortos). A 115 comme de boite, l'effet est moin fort.
J'ai la vis simplement, mais on voit que la vis de buté touche, et quasi en même temps la fusée contre l'étrier ( pour la roue exter ), côté inter, on a encore un peu de marge avant la buté. La diff vient que le drop max du 2.0 est bien supérieur au .4, y'a 1 cm de +

en longueur de tirant, c'est 25.30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 18.04.2020, 09:38:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
j'ai du mal a comprendre, mais j'ai fais quelques tests j'ai 0 soucis a plat, y'a juste lors du full drop qu'on a le soucis (121 la longueur amortos). A 115 comme de boite, l'effet est moin fort.
J'ai la vis simplement, mais on voit que la vis de buté touche, et quasi en même temps la fusée contre l'étrier ( pour la roue exter ), côté inter, on a encore un peu de marge avant la buté. La diff vient que le drop max du 2.0 est bien supérieur au .4, y'a 1 cm de +

en longueur de tirant, c'est 25.30


Oui en effet, pas de pb à plat, je parle bien avec le d’abattement maxi à 115 comme sur la notice. Suis à presque 26 de longueur de tirant je vais raccourcir un peu 👍 bon après c est pas catastrophique non plus, sur le mugen avec train à boules c était bien pire en drop maxi (fin de courses assez dures pour arriver en butée)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 18.04.2020, 21:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi... comment avez vous monté le ventilo pour le moteur? Ce n est peut être pas encore nécessaire, mais avec la reprise possiblement en plein été j anticipe... Vous utilisez un support de ventilo fixe sur le moteur? Mais pb de place pour moi, avec ce foutu renfort central... ou alors vous le fixez directement sur la bavette droite en y faisant 2 trous...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 19.04.2020, 08:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai utilisé le support exotek, que j'ai encore, sur le 4 et moteur hobbywing, c'était nickel, sinon comme certain, soit à la bavette mais il va subir, soit création d'un support depuis le diff central, qui donnera au dessus du moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 19.04.2020, 09:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
j'ai utilisé le support exotek, que j'ai encore, sur le 4 et moteur hobbywing, c'était nickel, sinon comme certain, soit à la bavette mais il va subir, soit création d'un support depuis le diff central, qui donnera au dessus du moteur


Avec l exotek le ventilo ne tient que par une seule vis c est ça? Ça ne bouge pas avec les chocs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 19.04.2020, 09:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

nan vu que tu le pose sur le moteur, j'avais fait celà et visé suffisamment, ras
le gain était faible, vite abandonné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 01.05.2020, 16:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous avez aussi un jeu axial à neuf sur les triangles inférieurs avant et arrière...(côte cellule)? Je dirais 5 à 6 dixièmes... vous laissez tel quel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 01.05.2020, 17:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Oui de boite, il y a ce jeu là, c'est volontaire pour une total liberté. Ras sur le thermique pour l'instant, pas + de jeu, pas d'axe tordu, pas de triangle cassé, on verra bien quand on pourra tester comme il se doit la bête Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 01.05.2020, 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

denis06 a écrit:
Est-ce que vous avez aussi un jeu axial à neuf sur les triangles inférieurs avant et arrière...(côte cellule)? Je dirais 5 à 6 dixièmes... vous laissez tel quel?


Sur le NB48 2.0, il y a ce niveau de jeu.

Après, tu ajouter une rondelle de quelques dixièmes entre le triangle et l'insert en acier dans lequel tourne la tige, si tu trouve que ça fait trop.

En plus, c'est pile poil la taille des rondelles de calage d'un roulement de cloche d'embrayage OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/01/2017
Messages: 229

MessagePosté le: 01.05.2020, 22:29:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais laisser tel quel, c juste que je n étais pas habitué à autant de jeu à neuf OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 02.05.2020, 09:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pile poil Bravo!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum