iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ANNULATION toutes les courses (CORONAVIRUS) source FFVRC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ANNULATION toutes les courses (CORONAVIRUS) source FFVRC Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doume
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 29

MessagePosté le: 07.03.2020, 22:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout désinfecter.
Les poignées de portes, poignées des Cady de magasin , pistolet pompe à essence ,
Le ballon des joueurs de foot a chaque relance de touche. , les poignées des portes des toilettes lieux publiques et privés, poignées des vélos en locations ( vélib’)
Ect ect...... bon en gros faut mettre des gants de chirurgien la suite c’est le scaphandre....
Mais il y’a toujours des matchs de foot avec publique et des émissions TV en direct avec publique sans masque.des courses tt demain mais plus après lundi .pourquoi????
Le virus deviendrait ils plus mechant le 9 mars,,,???
Et bien attendont que la fédération nous redonne le feu vert , ce qui n’empêchera pas les gens de rouler le week-end.

Bon courage et bonsoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 07.03.2020, 22:18:28    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
ZORGLUB2 a écrit:
chewbacca-rs3 a écrit:
ZORGLUB2 a écrit:
Je ne remets pas en cause le principe de précaution, mais il faut savoir faire preuve de mesure.

Annuler des rassemblements en extérieur qui concernent 100 personnes implique qu'il faudrait également fermer les marchés, les centres commerciaux, certaines usines, des entreprises....

C'est également cela que préconisent les instances officielles auxquelles la FFVRC fait référence dans son communiqué.

A titre personnel, et en tant que licencié, j'attends une réponse d'un représentant de la fédération.


C’est simple à comprendre le principe de précaution prime !!!!!!!!
Dans le doute toujours prendre le pire en compte se qui est fait
De se fait bravo à la Fede de prendre en compte les risques et d’écouter la peur collective qui gagne !!!!
On ne l’aurait pas fait.....
eun cas de mort ou malade dans notre loisir on aurait dit quoi
la Fede fait rien !!!!!!! Des irresponsables Sans deconner


La peur collective qui gagne, du pure pathos Mr. Green

A sa on est tous d’accord


Définition de pathos selon Le Larousse :
Style emphatique, d'un pathétisme affecté.

Définition d’emphatique selon Le Larousse :
Qui est empreint d'emphase, qui s'exprime avec emphase ; pompeux, ampoulé, grandiloquent : Un ton emphatique.

Définition de pathétisme selon Le Larousse :
Caractère d'une situation propre à provoquer une grande émotion.

Et pour finir, la définition de "être affecté" selon Le Larousse :
Manquer de naturel ; être apprêté, recherché : Manières affectées.


Toujours d'accord ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickaelkael
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/08/2004
Messages: 676

MessagePosté le: 07.03.2020, 23:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va t on enfin arrêter d’être des cretins dans ce pays ...

⚠️ Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)

🤝💦 Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.

☎ Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !

😱 Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

💧 Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.

✋ Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.

👽 Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme. Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.

💊 Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment...

😨 Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme si c'était le nombre de médailles aux J.O. Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.

🙄 Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.


P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment.
_________________
Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 07.03.2020, 23:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaelkael a écrit:
Va t on enfin arrêter d’être des cretins dans ce pays ...

⚠️ Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)

🤝💦 Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.

☎ Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !

😱 Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

💧 Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.

✋ Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.

👽 Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme. Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.

💊 Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment.

🔥 Aurons-nous droit à l'Apocalypse ?
Malheureusement, non.
C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête.

😨 Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme si c'était le nombre de médailles aux J.O. Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.

🙄 Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.


P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment.


Tes rappels sont on ne peut plus pertinent, mais il convient également de rappeler, et ce afin de ne pas faire passer un message erroné que le gouvernement n'a décidé l'interdiction que de tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 08.03.2020, 00:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre

Pour 2020 la grippe
étant presque fini que 44 cas de mort pourr et 2 million d’infecter
Est à combien !!!!! Pour le covid
700 cas en gros pour 11 mort pour le moment faire le calcul mortalité et franchement .........
Italie 4% de mortalité.
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 08.03.2020, 00:34:52    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
Pour répondre

Pour 2020 la grippe
étant presque fini que 44 cas de mort pourr et 2 million d’infecter
Est à combien !!!!! Pour le covid à la louche
700 cas en gros pour 11 mort pour le moment faire le calcul mortalité et franchement .........
Italie 4% de mortalité.

_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 08.03.2020, 00:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
Pour répondre

Pour 2020 la grippe
étant presque fini que 44 cas de mort pourr et 2 million d’infecter
Est à combien !!!!! Pour le covid
700 cas en gros pour 11 mort pour le moment faire le calcul mortalité et franchement .........
Italie 4% de mortalité.


Ma réponse.

En préambule, je rappelle que l'homme est un super-prédateur, seul être vivant qui détruit à petit feu la planète.

Nous sommes près de 8 milliards d'êtres humains, et si nous êtions tous touchés par le COVID avec un taux de mortalité de 4%, cela n'éradiquerait de la planète que 320 millions d'invidus.

Il en resterait alors 7,680 milliards, soit quelques milliards de trop Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2159
Localisation: 1664

MessagePosté le: 08.03.2020, 01:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les courses non FFVRC ne sont pas concernées ?
Comme les donuts et wsline ?
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gof
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/05/2007
Messages: 96

MessagePosté le: 08.03.2020, 06:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi non, vu qu'elles ne sont pas régie par la fédé. Seules les consignes de la préfecture pourraient les concernées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 08.03.2020, 08:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

francky340 a écrit:
Les courses non FFVRC ne sont pas concernées ?
Comme les donuts et wsline ?


Pour la donuts il y a un post de jerome sur fb
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teamfoutreix
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/04/2018
Messages: 42

MessagePosté le: 08.03.2020, 08:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

tout les clubs affiliés a la fédé sont concernés . OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4490
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 08.03.2020, 08:50:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
francky340 a écrit:
Les courses non FFVRC ne sont pas concernées ?
Comme les donuts et wsline ?


Pour la donuts il y a un post de jerome sur fb

Et il est écrit Nationale, régionale ET Amicale.

Quelle connerie ...
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 08.03.2020, 09:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
cyrille78 a écrit:
francky340 a écrit:
Les courses non FFVRC ne sont pas concernées ?
Comme les donuts et wsline ?


Pour la donuts il y a un post de jerome sur fb

Et il est écrit Nationale, régionale ET Amicale.

Quelle connerie ...


Annonce DONUTS CUP.
Suite à l annonce de la FFVRC beaucoup d entre vous nous ont envoyé des messages sur la maintient de la course.

La Donuts cup est une course privée. En aucun cas liée à la FFVRC.
Donuts Racing privatise la piste du Pin pour sa course. . Elle n'est pas une amicale FFVRC. ainsi la FFVRC n'a aucun pouvoir sur cette course .....

si vous voulez lire le reste c est sur fb donuts racing
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobl14
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/03/2015
Messages: 80

MessagePosté le: 08.03.2020, 09:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jlrs a écrit:
Les 6 prochains mois risquent d'être très compliqués pour toutes les manifestations sportives ou autre ... la saison risque d'être amputée de pas mal de courses
Surprised


Quand même très étrange cette décision....
il y a aura bien 40 000 personnes au Parc Mercredi prochain pour Dortmund !!! Shocked Shocked

STOP à cette psychose !!
il y a 8000 morts de la grippe par an, on en fait pas un tel Bordel
çà permet aussi au gouvernement d'éviter les vrais sujet pbm de la France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 10:09:42    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 10:11:40    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 10:12:11    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 08.03.2020, 10:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 11:04:42    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 11:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu quelques infos d'un membre de la FFVRC

Pour éviter d'arriver a la situation italienne ( depuis cette nuit 15 000 000 italiens en quarantaine ) il a été demandé aux fédérations des mesures pour limiter la propagation

Déjà pour les courses on leur demande de ne pas prendre de pilotes qui viennent de certaines régions ( l'Oise, une partie de l’Alsace ... ) mais aussi de l'italie.

Donc si on prend l'exemple du CF classique à Avignon une bonne partie des pilotes étaient hors jeux ( y'a des italiens qui font ce CF ).

Après y'a un problème de responsabilité des organisateurs qui peut être engagé ( que ce soit fédéral ou pas ).

Niveau réaction j'en ai vu qui sont particulièrement violentes, surtout sur FB.
La connerie et la méchanceté n'ont hélas pas de limite ....
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 08.03.2020, 11:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout çà me fait repenser au très sage agent Smith, qui disait, je cite :

"J’aimerais partager une révélation que j’ai eue depuis que je suis ici. Elle m’est venue à l’esprit au moment où j’essayais de classifier votre espèce. Je me suis rendu compte qu’en fait, vous n’êtes pas des mammifères. Chaque mammifère vivant sur cette planète développe instinctivement un équilibre vis-à-vis de son environnement immédiat, ce qui n’est pas votre cas à vous, les humains. Vous vous implantez quelque part, et vous vous multipliez, encore et encore, jusqu’à ce que toutes les ressources naturelles soient épuisées. Votre seule moyen de survie, c’est de vous répandre ailleurs. Un autre organisme vivant sur cette planète épouse ce même schéma : un virus. Les êtres humains sont une maladie, un cancer sur cette planète. Vous êtes un fléau, et nous, le remède.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 13:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sure qu'on est une sacré saloperie de virus Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 08.03.2020, 14:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 14:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2020, 16:32:22    Sujet du message: Répondre en citant



On dresse des chiens pour remplacer le personnel médical !!!! OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zohhoz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/01/2018
Messages: 287

MessagePosté le: 08.03.2020, 17:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

ZORGLUB2 a écrit:
Tout çà me fait repenser au très sage agent Smith, qui disait, je cite :

"J’aimerais partager une révélation que j’ai eue depuis que je suis ici. Elle m’est venue à l’esprit au moment où j’essayais de classifier votre espèce. Je me suis rendu compte qu’en fait, vous n’êtes pas des mammifères. Chaque mammifère vivant sur cette planète développe instinctivement un équilibre vis-à-vis de son environnement immédiat, ce qui n’est pas votre cas à vous, les humains. Vous vous implantez quelque part, et vous vous multipliez, encore et encore, jusqu’à ce que toutes les ressources naturelles soient épuisées. Votre seule moyen de survie, c’est de vous répandre ailleurs. Un autre organisme vivant sur cette planète épouse ce même schéma : un virus. Les êtres humains sont une maladie, un cancer sur cette planète. Vous êtes un fléau, et nous, le remède.
»


"Vous êtes le peste et nous l'antidote" OK!

Pour ma part, je dis que les principes de précautions ont le mérite d'exister. A voir ce qui s'est passé en chine et ailleurs, si cela avait été rapidement mis en place, certainement que le virus se serait propagé beaucoup moins vite. Il faut donc prendre son mal en patience, et respecter les consignes. Le temps guérira les blessures
_________________
Mp10 Tki3 full option- Reds scuderia 721G2- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZORGLUB2
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/03/2016
Messages: 391

MessagePosté le: 09.03.2020, 08:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

Selon un sondage Ifop pour Charles.co dévoilé ce lundi par RMC, près de 75 % des personnes interrogées reconnaissent continuer à serrer la main aux inconnus. ​

Si le résultat de ce sondage est exact, cela confirme qu'il n'y a aucune responsabilité individuelle dans ce pays, peuplé d'électeurs qui attendent tout du gouvernement et des autres, mais rien d'eux mêmes.

On est même en droit d'envisager que nombre de ceux qui cautionnent l'annulation des courses FFVRC font partie de ces assistés nuisibles.

Assurément, certains se reconnaitront, quant aux plus obtus d'entre eux, j'en doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaw
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/05/2015
Messages: 270
Localisation: NONGLARD - ANNECY

MessagePosté le: 09.03.2020, 09:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

ZORGLUB2 a écrit:
Selon un sondage Ifop pour Charles.co dévoilé ce lundi par RMC, près de 75 % des personnes interrogées reconnaissent continuer à serrer la main aux inconnus. ​

Si le résultat de ce sondage est exact, cela confirme qu'il n'y a aucune responsabilité individuelle dans ce pays, peuplé d'électeurs qui attendent tout du gouvernement et des autres, mais rien d'eux mêmes.

On est même en droit d'envisager que nombre de ceux qui cautionnent l'annulation des courses FFVRC font partie de ces assistés nuisibles.

Assurément, certains se reconnaitront, quant aux plus obtus d'entre eux, j'en doute.



Tout à fait d'accord
avec ce genre de raisonnement.

Malheureusement dans notre société de conso , on peut difficilement aller chercher plus loin dans la réflexion humaine et individualiste Idea
_________________
TEKNO Eb48 2.1
KYOSHO MP9e ( version Tki4 )
YOKOMO Yz2 & Yz4
ASSO B6.2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlouf08
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 126

MessagePosté le: 09.03.2020, 10:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, même si ça choque certain, j'ai banni les contacts physiques (serrage de main et bises) aux collègues et tiers.

Ca en choque certain mais je m'en contrefout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 09.03.2020, 10:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite conversation ce matin avec une de mes collègues :
Citation:
Moi - J'te fais pas la bise.
Elle - T'as peur d'attraper le coronavirus?
Moi - Nan, j't'aime pas.

Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum