iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Serpent 811be Sport (RTR)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Serpent 811be Sport (RTR) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 08.07.2013, 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et ou trouver le soft,je comprends rien sur le site hobbywing Evil or Very Mad.........
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magmainger
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/04/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 11.07.2013, 16:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux télécharger le logiciel ici: http://www.hobbywing.com/upload/software/Hobbywing_USB_Link_V3.3_setup_130520.rar
Ensuite, il va falloir mettre a jour le firmware de ton boitier avec le logiciel en branchant celui ci au PC via le cable USB fourni avec.
Pour ces modèles d'esc, il faut mettre le dernier ou l'avant dernier pour que ça fonctionne... suivant ci c'est une version 2 ou 3 du controleur Wink
une fois ceci fait tu pourras aussi mettre à jour le firmware de l'esc(n'oublies pas de noter les valeurs mise par Serpent avant car la mise à jour va faire un rest de la memoire...)
Normalement, ça devrait fonctionner comme ça Wink
Tu as des infos complémentaires ici: http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=218
Mag'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 11.07.2013, 21:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaa nikel Very Happy

Un GRAND merci Wink
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magmainger
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/04/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 11.07.2013, 23:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!
Tiens nous au jus!
Mag´
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 12.07.2013, 06:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche Wink
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 18.07.2013, 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez,un petit retour,mais vous allez etre déçu Laughing

Alors j'ai essayé,de télécharger le programme,sur le site mais hélas sa n'a pas marché.
Mon PC plantait Evil or Very Mad ,sa m'a soulait,je me suis dit,sa marche comme sa,ben laissons comme sa,on verra quand l'importateur sera répondre a ma question Wink .

Et la,avant hier,mon vario HB ISCTpro 120a,est revenu du SAV chinois Very Happy (je l'avais oublié celui la,presque 3 mois sa a duré cette histoire,et c'est pour sa,que j'ai pris un RTR,en + il me fallait changer mon moteur,trouver une radio pour mon fils etc....Enfin bref,c'était plus judicieux,avis perso,de prendre ce type de chassis,puis je voulais tester Smile ).

Donc hier soir,j'ai monté le vario,et je l'ai programmé via la carte.
Et la,j'ai un doute,car,les petits chinois,m'ont tout remis a zéro(set d'origine).

Mon premier:

-ITEM 07 "initial brake force" J'hésitez a le mettre en 2 ,c'est a dire 0%

Mon second

-ITEM 09 "Timing",vu que c'est un 1850kv,je l'ai descendu a 3 (7.50°),est ce que c'est bon,il me semble que celui d'origine est calculé pour un "truck".....

Mon troisiéme

-ITEM 10 "over heat protection" Enable ou Disable Question

Mon dernier Question

-ITEM 12 "Lipo cells",vu que c'est 2x2S,je le laisse en "autocalculate",ou en "4 Cells"


Merci pour vos renseignements,celui qui m'inquiéte le +,est l'item 10,car comme c'est une protection,si je fais une bétise,sa pourra m'éviter des dégats.....
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 18.07.2013, 23:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec,

voici les réponses à tes questions !

- concernant la roue libre (drag brake) tu dois pouvoir le désactiver, ce que je te conseille, ou sélectionner 0%.
- concernant l'avance (timing) tu peux descendre jusqu'à 2 histoire de faire moins chauffer le moteur.
- pour la protection thermique (over heat protection) tu sélectionnes enable (activer).
- et pour lipo cells, tu sélectionnes 4S.

voili voilou...


FM.
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 19.07.2013, 10:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

freestyler OK! super voiture tu ma donner envie de me l'acheter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 19.07.2013, 16:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

francoismarie2b a écrit:
salut mec,

voici les réponses à tes questions !

- concernant la roue libre (drag brake) tu dois pouvoir le désactiver, ce que je te conseille, ou sélectionner 0%.
- concernant l'avance (timing) tu peux descendre jusqu'à 2 histoire de faire moins chauffer le moteur.
- pour la protection thermique (over heat protection) tu sélectionnes enable (activer).
- et pour lipo cells, tu sélectionnes 4S.

voili voilou...


FM.


Super,merci,je m'y attele direct OK!

J'ai vu FM,que t'étais de Corse,dommage,car j'aurais bien fait un petit run a tes cotés,de plus,de ce que j'ai pu lire sur tes posts,nous avons la méme philosophie de pilotage Wink

A bientot sur les pistes....
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 19.07.2013, 16:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

laro a écrit:
freestyler OK! super voiture tu ma donner envie de me l'acheter


Merci Laro,fait toi plaisir,honnétement,je regrette pas mon achat(je compte prendre le 2.0 pour Noel,tellement j'en suis content).

Par contre si tu prends le modéle RTR,Y a 2/3 trucs a faire dessus.

Apparament,le probléme de loctite pour le serrage des roues,n'a pas été traité.
Un ami a moi,l'a acheté aussi,et méme soucis Shocked

Je ferai(a temps perdu)une suite a ce post,pour vous montrer ce qu'il faut retoucher pour étre tranquille Wink
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 19.07.2013, 16:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je te contacte en mp des que je les OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 25.08.2013, 20:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr a tous,

J'ai un p'tit renseignement a vous demander:

C'est quel diamétre les fiches pour les accus saddles?

J'hésite entre 4 ou 5 mm.

Et quelle marque est la mieux?

Merci,bonne soirée.....

PS:sa fait un petit moment que j'ai des soucis,avec la connectique du serpent.
J'ai remplacé la "dean" d'origine(j'arretais pas de les fondre!)par une EC5.
J'ai modifié aussi le systéme de branchement d'origine,au niveau vario,y a 2 prise "dean",j'en ai mis qu'une,pour me brancher,comme un 1/10,en saddle(avec un pont entre les 2 accus)...

Mais encore des soucis...... Sad
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxdrive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/01/2011
Messages: 70

MessagePosté le: 25.08.2013, 21:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

et bien c'est fait, aujourd'hui, moi aussi, j'ai testé le Serpent Cobra Be RTR et je ne me suis pas cassé la tête, 2 lipos chargés, 4 piles pour la radio, un train de Procircuit Marathon... Et gooo!!

C'est terrible, je suis obligé de me calmer sur la gâchette sur les bosses, parce qu'elle se satellise carrément, elle donne une super impression de légèreté.
Elle manque un peu d'allonge, du coup, prudence sur les jumps à fond, elle devient impossible à redresser en l'air...

Franchement, le terme Ready to Race n'est pas erroné, un peu de prépa et un setup approprié au pilotage de chacun... et Smile

Elle me plait bien, Max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 25.08.2013, 22:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

la connectique du Serpent d'origine peut être améliorée en remplaçant les DEAN par des fiches PK de 4mm et de qualité !
tu n'as qu"a mettre 1 fiche PK sur le + du controleur et 1 sur le - et 2 autres pour relier les accus en série !
ensuite tu investis dans des accus 2S/7.4v/5200mah/50C minimum à tube et plus de soucis mon pote !!!

...perso, oubli les saddle si tu en as pas l'utilité sur un autre chassis...


voili voilou...perso j'arrête pas, non plus, de me faire plaisir avec CobraB 2.0, que du bonheur... OK!



FM2b.
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 26.08.2013, 16:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel FM,pour les saddles je crois qu'on c'est mal compris,j'ai des accus 2x2s,et je l'ai branche,comme pour mon 1/10 Very Happy

Y a t'il une marque pour les PK,plus fiable qu'une autre?

Merci pour les expliquations Wink
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RacingXP
Sponsors

Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/03/2011
Messages: 241

MessagePosté le: 29.08.2013, 09:14:03    Sujet du message: Kit de motorisation Dragon RC by HobbyWing du Cobra BE RTR Répondre en citant

Le kit de motorisation Dragon RC by Hobbywing qui propulse le Cobra Ready to Race est désormais disponible seul.
C'est un variateur 120A WaterProof et un moteur 1850KV robuste.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bermu
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/06/2008
Messages: 20

MessagePosté le: 05.09.2013, 08:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Week-end dernier, j’ai essayé de vérifier que le Ready To Race de Serpent n’était pas une plaisanterie. Je me suis donc inscrit à l’Open de Alès en Brushless avec le Cobra RTR ( celui de la télé !)

Dans un premier temps j'ai posé la voiture complètement d'origine avec seulement des pneus AKA tout neuf ainsi que la paire d'accu qui était sur la voiture de l’essai de Motors TV.

J'ai été surpris de la puissance de la machine, pour moi même trop, le temps de roulage 7 minutes il restait 40 % je me suis dit que pour 10 minutes cela serais un peu juste.

1ere qualif. meilleur temps brushless et 6éme temps au général. La voiture un peu trop dure en suspension et trop vive autour du neutre, pas le temps de changé les amortos je met du carrossage devant malgré les tirants tout a fait en bas.

2éme qualif. 2éme brushless et 7éme au général. La voiture était mieux mais un retardataire me fait perdre la pole ce qui n'est pas si grave car les temps au tour sont bons.

3éme qualif. J’ai voulu montré au gens que n'importe qui pouvait rouler avec la voiture car la principale remarque que j'entendais était " toi tu bombardes on ne peut pas tous rouler comme toi…».

J'ai décidé sous l'autorisation de Michel farina de faire rouler mon fils. Il a fini 6 éme sur 10 sans tricher, donc l'argument « Cyril Bermudez pilote expert» était effacé car à l'apéro on ne m'a parlé que du RTR " nickel".

1ere final je gagne mais avec une grosse bagarre.

2éme finale en bagarre avec Bancarel " qui roule très vite, je perd une roue "peut être que mon fils c 'est amusé avec la clés a roue Sad(((( .

3éme finale en tête toujours en bagarre plus d'accu à 1 min de la fin et mes vieux accus ont fini de vivre… poubelle

4éme finale j'ai peu repartir avec les accus de démo je la gagne de justesse.

Résultat du test :

Trop de puissance

Diff. OK

Bonne température du combo

La voiture trop vive

Bonne motricité

Fiabilité OK

J'ai pris beaucoup de plaisir les gens on étaient étonnés de la performance de ce RTR, je ne regrette pas d’avoir fait cette course avec le RTR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 05.09.2013, 18:51:53    Sujet du message: Répondre en citant

bermu a écrit:
Le Week-end dernier, j’ai essayé de vérifier que le Ready To Race de Serpent n’était pas une plaisanterie. Je me suis donc inscrit à l’Open de Alès en Brushless avec le Cobra RTR ( celui de la télé !)

Dans un premier temps j'ai posé la voiture complètement d'origine avec seulement des pneus AKA tout neuf ainsi que la paire d'accu qui était sur la voiture de l’essai de Motors TV.

J'ai été surpris de la puissance de la machine, pour moi même trop, le temps de roulage 7 minutes il restait 40 % je me suis dit que pour 10 minutes cela serais un peu juste.

1ere qualif. meilleur temps brushless et 6éme temps au général. La voiture un peu trop dure en suspension et trop vive autour du neutre, pas le temps de changé les amortos je met du carrossage devant malgré les tirants tout a fait en bas.

2éme qualif. 2éme brushless et 7éme au général. La voiture était mieux mais un retardataire me fait perdre la pole ce qui n'est pas si grave car les temps au tour sont bons.

3éme qualif. J’ai voulu montré au gens que n'importe qui pouvait rouler avec la voiture car la principale remarque que j'entendais était " toi tu bombardes on ne peut pas tous rouler comme toi…».

J'ai décidé sous l'autorisation de Michel farina de faire rouler mon fils. Il a fini 6 éme sur 10 sans tricher, donc l'argument « Cyril Bermudez pilote expert» était effacé car à l'apéro on ne m'a parlé que du RTR " nickel".

1ere final je gagne mais avec une grosse bagarre.

2éme finale en bagarre avec Bancarel " qui roule très vite, je perd une roue "peut être que mon fils c 'est amusé avec la clés a roue Sad(((( .

3éme finale en tête toujours en bagarre plus d'accu à 1 min de la fin et mes vieux accus ont fini de vivre… poubelle

4éme finale j'ai peu repartir avec les accus de démo je la gagne de justesse.

Résultat du test :

Trop de puissance

Diff. OK

Bonne température du combo

La voiture trop vive

Bonne motricité

Fiabilité OK

J'ai pris beaucoup de plaisir les gens on étaient étonnés de la performance de ce RTR, je ne regrette pas d’avoir fait cette course avec le RTR.



OK! OK! OK! OK! !!!!
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RacingXP
Sponsors

Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/03/2011
Messages: 241

MessagePosté le: 06.09.2013, 10:47:44    Sujet du message: Le Cobra de Cyril à la télé ! Répondre en citant

Cyril a fait la star à Ales avec la même voiture utilisée pour l'essai dans RC One.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RacingXP
Sponsors

Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/03/2011
Messages: 241

MessagePosté le: 12.09.2013, 10:38:20    Sujet du message: Cobra BE RTR Répondre en citant



Une nouvelle vidéo de Serpent "on the beach" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicos381
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 57

MessagePosté le: 16.09.2013, 19:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à la solution pour régler le variateur avec la carte lcd, j'ai tous essayer mise à jour complet chgt des versions sur le boitier et ça marche pas connexion esc.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjdr45
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/04/2014
Messages: 54

MessagePosté le: 07.05.2014, 06:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je serai intéressé de savoir si finalement tu as réussi à utiliser ta carte de programmation et si tes problèmes étaient résolus?
Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simba
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/05/2019
Messages: 14

MessagePosté le: 14.07.2019, 12:31:55    Sujet du message: Répondre en citant

bermu a écrit:
Le Week-end dernier, j’ai essayé de vérifier que le Ready To Race de Serpent n’était pas une plaisanterie. Je me suis donc inscrit à l’Open de Alès en Brushless avec le Cobra RTR ( celui de la télé !)

Dans un premier temps j'ai posé la voiture complètement d'origine avec seulement des pneus AKA tout neuf ainsi que la paire d'accu qui était sur la voiture de l’essai de Motors TV.

J'ai été surpris de la puissance de la machine, pour moi même trop, le temps de roulage 7 minutes il restait 40 % je me suis dit que pour 10 minutes cela serais un peu juste.

1ere qualif. meilleur temps brushless et 6éme temps au général. La voiture un peu trop dure en suspension et trop vive autour du neutre, pas le temps de changé les amortos je met du carrossage devant malgré les tirants tout a fait en bas.

2éme qualif. 2éme brushless et 7éme au général. La voiture était mieux mais un retardataire me fait perdre la pole ce qui n'est pas si grave car les temps au tour sont bons.

3éme qualif. J’ai voulu montré au gens que n'importe qui pouvait rouler avec la voiture car la principale remarque que j'entendais était " toi tu bombardes on ne peut pas tous rouler comme toi…».

J'ai décidé sous l'autorisation de Michel farina de faire rouler mon fils. Il a fini 6 éme sur 10 sans tricher, donc l'argument « Cyril Bermudez pilote expert» était effacé car à l'apéro on ne m'a parlé que du RTR " nickel".

1ere final je gagne mais avec une grosse bagarre.

2éme finale en bagarre avec Bancarel " qui roule très vite, je perd une roue "peut être que mon fils c 'est amusé avec la clés a roue Sad(((( .

3éme finale en tête toujours en bagarre plus d'accu à 1 min de la fin et mes vieux accus ont fini de vivre… poubelle

4éme finale j'ai peu repartir avec les accus de démo je la gagne de justesse.

Résultat du test :

Trop de puissance

Diff. OK

Bonne température du combo

La voiture trop vive

Bonne motricité

Fiabilité OK

J'ai pris beaucoup de plaisir les gens on étaient étonnés de la performance de ce RTR, je ne regrette pas d’avoir fait cette course avec le RTR.

Salut je remonte ce vieux sujet lol mais j aimerai savoir si pour toi cette Serpent est toujours d actualité par rapport à la concurrence?
Est ce que ça vaut le coup de l acheté à l heure d aujourd hui?
Ça donne quoi en gros en vitesse de pointe?
Merci pour ta réponse. 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexicain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 82

MessagePosté le: 26.07.2019, 14:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Simba, j'en ai acheté 2 il y a 2 mois , un rtr pour mon fils et le modèle en kit pour moi et franchement aucun regrets. Voiture très saine, très stable dans les sauts. Rien à envier par rapport à des modèles plus récents et d'autres marques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PX18
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/11/2019
Messages: 12

MessagePosté le: 27.03.2020, 10:51:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous ,

ça fait un moment que je voulais m acheter un buggy 1/8 et ça y est jai fait le pas, vu le contexte actuel et comme j'ai un peu de terrain, je viens également d'acheter COBRA 811 Be V2 RTR 6000006 Cool et c'est vraiment une super machine !!!
Venant de la catégorie 1/10 piste electrique et thermique, je pars de 0 en TT 1/8 et de ce fait j'ai quelques questions Question :
Quelles sont les principales piéces de rechange à prévoir pour cette voiture ?
Avez vous des setups à proposer ?
J'aimerai changer mon setup moteur de base ( Moteur brushless Dragon RC 1650kv
Variateur Dragon RC 120A waterproof ) pour un combo Hobbywing Xerun XR8 plus + Moteur 4274SD G2 2250kv ou Moteur 4268SD G2 2200kv ou Moteur 4268SD G2 2600kv ? que pensez vous de ces combos ?
Niveau pneu, quelles sont vos recommandations ?

merci à tous pour vos réponses et surtout prenez soin de vous !!!
_________________
PX18
Serpent Project 4X EVO 1/10
Serpent Cobra 811 V2 Be 1/8
Thunder Tiger TS4N 1/10


Dernière édition par PX18 le 27.03.2020, 11:03:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rclOKy72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2017
Messages: 208

MessagePosté le: 27.03.2020, 10:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

Slt j ai un xr8+ 4274 de 2250 kv sur un losi 4.0 c est un tres bon choix. Meme si je le trouve trop puissant avec un pignon de 14.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PX18
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/11/2019
Messages: 12

MessagePosté le: 27.03.2020, 11:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

rclOKy72 a écrit:
Slt j ai un xr8+ 4274 de 2250 kv sur un losi 4.0 c est un tres bon choix. Meme si je le trouve trop puissant avec un pignon de 14.

Trop de punch/accélération tu veux dire ou trop de vitesse max ?
_________________
PX18
Serpent Project 4X EVO 1/10
Serpent Cobra 811 V2 Be 1/8
Thunder Tiger TS4N 1/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rclOKy72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2017
Messages: 208

MessagePosté le: 27.03.2020, 11:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon punch a 5. je pense le baisser. Mais quand la cavalerie arrive ca decoiffe. Vitesse correcte. Ce moteur ne peine pas a emmener le châssis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PX18
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/11/2019
Messages: 12

MessagePosté le: 27.03.2020, 11:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

rclOKy72 a écrit:
Mon punch a 5. je pense le baisser. Mais quand la cavalerie arrive ca decoiffe. Vitesse correcte. Ce moteur ne peine pas a emmener le châssis

Ok, du coup tu conseilles un pignon plus petit (plus d'accélération) ou plus grand (plus de vitesse) ou effectivement garder le 14 et juste baisser le punch !!
_________________
PX18
Serpent Project 4X EVO 1/10
Serpent Cobra 811 V2 Be 1/8
Thunder Tiger TS4N 1/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rclOKy72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2017
Messages: 208

MessagePosté le: 27.03.2020, 11:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste baisser le punch. Mon ratio est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum