Posté le: 17.12.2012, 22:38:51 Sujet du message: Butées basses sur 808 -
Bonjour à tous ,
j'ai acheté un 808 de 2010 l'année dernière et il y a un point que j'ai toujours pas compris sur ce châssis , c'est le réglage des butées basses à l'arrières.
d'après les fiches de réglages que j'ai pu trouver , les valeur réglées sont de l'ordre de 27 mm qui sont mesurées , je suppose, avec des cales de 30 sous le châssis , ce qui correspond à - 3 mm sous le chassis
je me suis fabriqué des cales en bois qui font 33 mm
A l'avant , je n'ai aucun problème pour régler avec les intravis au travers des triangles une valeur de + 30 mm ; ce qui fait bien - 3 mm sous le châssis
A l’arrière en revanche, ma butée basse est "bridée" trop haute car le point d'appui chassis triangle n'est pas dans l'axe de l'intravis ....ce qui empêche le triangle de descendre plus bas. Au mieux je peux régler à 33 mm soit : + 3 mm au dessus du chassis.
Bon je suis pas sur c'être clair; je vais faire une photo mais si vous voyez ce que je veux dire e tsi vous avez une idée, merci d'avance
Salut, ça peut être dû au réglage de ton anti-cabrage, en fonction de la hauteur d'encrage de tes axes de triangles... _________________ RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Le débattement à fond et tu règles tes vis uniquement pour protéger les amortos en fin de course , sinon déjà que le 808 a pas trop de débattement tu vas te retrouver avec un kart
Bon voilà l'explication par l'image
insert 0 0 devant et 0 0 derrière
Bien sur, j'ai 4 mm de cale devant mes triangles mais c'est souvent ce réglage qui est conseillé me semble t il.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum