iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - C'est la période, parlons des transferts pour 2015 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
C'est la période, parlons des transferts pour 2015 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 16.02.2015, 20:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non le nom du pilote est inscrit sur la boite radio . et puis dans les stands on est peut être a cote d un pilote qui roule pas sur la même marque de pneus ou autr . Tant que le matos n est pas sur la voiture il peut appartenir a n importe quel pilote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zef62
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 570
Localisation: NPDC

MessagePosté le: 16.02.2015, 21:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tracto a changé la photos suite a nos remarques, donc oui maintenant c'est bien le châssis de djé aigoin dans le sujet...
_________________
Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2015, 10:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais inversé OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2015, 10:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'annonce pour j.sartel et top ne devrait pas tarder Idea
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
potshots
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/12/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 04.03.2015, 11:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jo Bacro roulera Picco en 2015 OK! OK! OK!



source automodelisme.com
_________________
Merci à Horizon Hobby / TLR - Imodel / Picco Art Merlin Fuel

" Je connais mes limites , c'est pourquoi je vais aù-dela "

Thanks Bro'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 04.03.2015, 12:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre aussi , Drake chez mugen c'est officiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 04.03.2015, 13:09:35    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 04.03.2015, 13:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur neo buggy

Après une entrée en dernière minute au Dirt la semaine dernière, Challenge Nitro, courir buggy et truggy de Mugen, ce qui semblait inévitable est maintenant officiel: Adam Drake rejoint Mugen Seiki Racing!

Mugen Seiki Racing est heureux d'annoncer que la légende du RC Adam Drake se joindra à l'équipe. Adam apporte plus de 20 ans d'expérience de course à Mugen et à travailler comme un employé à temps plein. Racing sera une priorité absolue, mais aussi Adam travaillera dans la promotion course / gestion d'équipe, la recherche et développement de nouveaux produits. Adam courra tous avec tous les véhicules Mugens TT et sera en concurrence dans les club, événements régionaux, nationaux et championnats du monde à travers le monde.

«Je suis très heureux d'avoir la possibilité de faire partie de Mugen Seiki Racing en tant que pilote de l'employé et de l'équipe. Je suis vraiment impatient de mettre mes connaissances et mon expérience à profit avec une société incroyable. Je tiens à remercier tout particulièrement Kris Moore et Tim Long pour le soutien et pour avoir cru en moi "- Adam Drake

Nous devons avouer que nous avons été averti à propos de la décision du Drake juste à temps et a envoyé «notre homme à La Havane" (Stephen Bess Socal) pour une interview exclusive!

Tout cela parce que quelqu'un devait déjeuner avec Drake ...

par Stephen Bess

Nous ne avons pas assisté au buzz créé par le départ d'Adam Drake de TLR dans ... eh bien, nous ne avons jamais été témoins de tant de gens parler d'un pilote de mutation équipes? Après le départ d'Adam de Horizon / Team Losi, les forums et Facebook étaient en feu avec des rumeurs, des spéculations et des hypothèses. Après avoir montré jusqu'à au Dirt Nitro Challenge avec les versions de tous les Drakeified 1/8 offrent de Mugen, les hypothèses sont devenus encore plus grande.

Dans cette interview exclusive, nous rattraper avec Adam Drake entre les sessions de pratique à l'Apocalypse Raceway en Californie du Sud pour discuter de sa décision d'engager à plein temps à Mugen Seiki Racing, son emploi là-bas, et les raisons pour lesquelles il se sent Mugen est la bonne.

NeoBuggy: Donc la question que chacun se pose - ce est votre participation à Mugen Seiki, et où ce partenariat ne vient-il?

Adam Drake: Je suis maintenant employé par Mugen Seiki, et travaillerais pour eux. Je ai reçu un message de la bleue de (Mugen Racing USA-président) Kris Moore essentiellement disant qu'il me devait déjeuner ou le déjeuner, je lui devait. Je suis allé rencontré Kris et Tim (Long), et discuté des possibilités en ce qui concerne ce que je cherchais, ce qu'ils cherchaient, et je leur ai dit d'abord que je voulais tester le produit et de se rassurer que je suis content et confortable avec eux avant j'ai prises toutes les décisions.

Je ai assemblé un buggy et un truggy, allé course au Apocalypse puis du patrimoine à Chula Vista, et à ce moment le Challenge Nitro étais encore à venir. J'ai essayé d'autres voitures à cette époque aussi, pour voir quelles sont les possibilités étaient là. Les voitures Mugen se sentaient très à deux pistes, et Kris m'a demandé si je voulais courir leur voiture à la DNC.

Je étais un peu méfiant au premier abord parce que je suis énorme sur la préparation, juste parce que je ne voulais pas aller à la plus grande course de l'année avec seulement deux jours de temps de piste, mais ils étaient super cool à ce sujet. Ils ont dit juste aller pour elle et voir comment vous ça se passe avec l'équipe, sans aucune condition. C'est ainsi que tout c'est arrangé.

NB: Donc, les autres questions brûlantes que les gens se posent ce qui est arrivé au-TLR?

AD: C'est probablement une question qui est le mieux adapté pour moi et TLR; il y a toujours deux côtés à chaque histoire. Mon point de vue sur la situation, c'est que Horizon a décidé de restructurer le département où j'ai travaillé, et avec cela, mon poste a été supprimé. En d'autres termes, j'ai été lâché. C'était une surprise pour moi.

À la fin de la journée, je suis super heureux pour toutes les années que je ai eues aavec TLR, mais en même temps, je suis super heureux et reconnaissants pour l'avenir. Ma nouvelle situation est rafraîchissante et passionnante. C' est agréable de travailler pour une société unie. Je me sens comme si je devrais juste rester là.

NB: C'est juste. Quel sera votre relation avec Mugen être comme le Japon, étant donné que vous êtes un pilote américain et sociétés-japonaise de toutes sortes (R / C ou autrement) sont connus pour faire ce qu'ils veulent sans beaucoup de l'entrée des Etats-Unis? Avez-vous une relation avec (Mugen designer) Koji Sanada ou est-ce quelque chose que vous envisagez de construire?

AD: C'est une relation qui doit être construite, et le Japon a toujours le dernier mot sur ​​la conception des produits, mais ils sont également prêts à voir ce que je peux apporter à la table ... comment je peux engrener avec eux, et je espère rendre le produit mieux. Il y a tellement de choses pour moi de m'habituer au début, je pense que je vais être en mesure d'en apprendre beaucoup sur la configuration et le réglage des voitures .

Je ne cherche pas à elle comme si, "je vais Mugen, donc je vais voir se ils peuvent passer desC-hub à rotules (rires). Ils ont évidemment une fondation très solide et ont remporté les Championnats du Monde IFMAR multiples, mais je pense aux États-Unis, il a été longtemps car ils ont eu un pilote haut responsable au niveau qui peut vous aider avec set-ups et de réglage, donc je pense qu'il ya une énorme opportunité là. Il faudra du temps pour nous de construire une relation de confiance et que dans un autre.

NB: Alors, quel est votre rôle au Racing Mugen, et avez-vous un titre? Serez-vous dans le bureau?

AD: Ce est l'emploi à temps plein pour moi à Mugen Seiki Racing, et je serai dans le bureau, mais je vais aussi passer beaucoup de jours à l'essais sur piste, en développement, aidant aux courses ... aider sur le côté marketing, social médias, des conseils technologie ... vous le savez, toutes les choses que je suis connais un peu depuis que j'ai fait dans le passé. Mon rôle principal sera d'aider Tim soutenir l'équipe et aider l'équipe à se mettre au diapason du point de vue de test et de développement pour tout ce qui est nouveau. Une grande partie de ce que sera l'accent sur la course ainsi.

NB: Y a t-il «fin des joueurs" dans le jeu, quand est venu le temps pour vous de prendre votre décision? Nous avions entendu des rumeurs sur SOAR, SWORKz et plusieurs autres marques; Mugen a été la société tout au long, ou y avait-il d'autres que vous songent sérieusement?

AD: Absolument, je ai parlé avec beaucoup de différentes entreprises. Il y avait beaucoup de possibilités tout à fait uniques et excitantes, mais avec cela, il y avait aussi beaucoup d'inconnues avec ces possibilités. Pour moi, j'aime conduire les voitures Mugen, et je ai une longue relation avec Kris Moore, Robbie Collins et Tim Long.

Rencontre avec eux et voir comment les choses travaillent est ce qui m'a vendu; ce ne est pas seulement le produit, je crois, mais ce sont les gens que j'ai confiance et croire. Il y avait plus d'inconnues avec les autres opportunités que je ai eues. Avec Mugen, il se sentait plus comme à la maison.

NB: Y at-il un moment précis lorsque vous saviez, est-ce que je fais un accord avec Mugen?

AD: Il serait probablement quand je étais sur ma maison de voiture de Nitro Challenge, je ai eu cinq heures-y asseoir et de réfléchir sur tout. Il a été un tourbillon total, mais conduisant à la maison de Nitro Challenge m'a permis de faire le bilan et se détendre, et de réfléchir sur tout ce qui s'y passait.

Je ai eu beaucoup de plaisir à cette course, et contact avec Barry et Bobby Pettit était super. Non pas qu'il n'y avait pas d'autres entreprises qui étaient super, mais il y avait beaucoup de questions et inconnues avec chacun d'eux. Tim, Robbie et Kris m'ont accueilli à bras ouverts, et c'était tout simplement facile. J'ai une relation avec eux. J'ai demandé des questions directes et je ai obtenu des réponses directes.

NB: Comment se sent-on passer d'une énorme équipe de TLR qui correspond à peine moins de deux tentes gigantesques aux courses essentiellement à une poignée de gars à Mugen?

AD: Eh bien d'abord je pense que la taille de l'équipe va changer. Ce est certainement différent allant de TLR / Horizon avec une grosse équipe aux courses, mais avec Mugen nous allons voir l'équipe grandir et je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui veulent migrer vers Mugen basé sur ce que nous avons prévu pour l'équipe . Les gens veulent se sentir comme ils font partie de quelque chose, et ayant maintenant un pilote de pointe qui est également disposé à aider tout le monde, je pense que l'équipe Mugen va croître à cause de cela.

NB: Cela nous amène à un point intéressant; combien peut Mugen croître, quand ils font essentiellement que quatre voitures TT ? Mugen ne va-t-ll pas rester une petite équipe parce qu'ils sont une entreprise solide, mais relativement faible?

AD: Ce est difficile pour moi de dire parce que la société est si nouvelle pour moi, mais je ne pense que Mugen Seiki est une société beaucoup plus grande que certaines personnes se rendent compte. Ils sont très efficaces. Leur accent est mis sur la course. Ils n'ont pas RTR, de sorte qu'ils n'ont pas un effectif énorme, mais pour eux ce est sur leur buggy nitro, truggy nitro, E-Buggy, E-truggy, l'ensemble de leurs voitures piste ... ils ont aussi grand d'une gamme que d'autres entreprises, mais ils sont capables de mettre beaucoup de temps et de se concentrer sur les produits qu'ils n'ont. Mugen rend véhicules pour toutes les classes qui comptent à une course comme le Challenge Nitro, ce est pas comme ils passent une plate-forme pertinente dans 1/8.

NB: Alors quel est le potentiel de croissance pour Mugen?

AD: Avec la qualité du produit et les gens qu'ils ont en Amérique et dans le monde, je crois qu'il ya un potentiel pour un grand nombre de la croissance. Encore une fois, être en mesure de fournir aux clients et l'équipe avec plus d'informations qui peuvent les aider à apprendre le produit, je pense que plus de gens vont graviter vers cela. Les clients veulent être fiers de ce qu'ils ont, et pour ce faire, ils ont besoin d'informations pour le faire fonctionner correctement.

Pour moi d'être en mesure de fournir plus d'informations aux clients et à l'équipe, et cette info je vais aller dans les magasins et les concessionnaires, je pense que les gens seront encore plus fiers d'être une partie de Mugen Seiki et ils voudront soutenir.

NB: Donc, la croissance est purement lié aux résultats en course, ou l'image de marque globale?

AD: grands résultats en course sont importants, mais quand je vais à ces énormes courses régionales comme l'AMS, Psycho Nitro Blast, etc, où il peut y avoir 500 à 600 entrées, et ils sont presque tous les coureurs de niveau régional, Mugen a toujours eu un tel suivant forte, même sans avoir un "mec top" qui vient de remporter le ROAR Nats, ou une autre race énorme.

Je pense que cela montre que les gens aiment la qualité des produits Mugen et ils adorent la façon dont les voitures piste. Maintenant, avec les ressources supplémentaires et un soutien supplémentaire pour les clients, je pense qu'il y a une quantité énorme de potentiel de croissance.

NB: Avez-vous un plan de 5 ans avec Mugen, et la course en général? Vous voyagez à travers le pays une énorme quantité; aura que continuer?

AD: Je dirais au moins pour les 3-4 prochaines années, je prévois de garder le même rythme et voyager tout autant. J'ai la chance avec (ma femme) Ronda, elle est en RC, tout autant que je le suis. Elle sait combien j'aime la course et comment j'ai une passion pour elle, et pour l'instant nous ne avons pas d'enfants, donc mon plan est de continuer à être très concentré sur la course. Je pense que je ai beaucoup d'années restantes, surtout avec mes nouvelles ressources à Mugen.

Tout au long de mon objectif principal n'a jamais été uniquement sur mes résultats de course personnelles; pour moi la valeur de la course est énorme. En participant à des courses, nous apprenons beaucoup, beaucoup de nos clients, de nos concurrents, et même de nous-mêmes sur notre propre produit. Donc, en allant à une grande quantité de courses, je arrive à voir ce que font les autres entreprises bien et le mal, ce que notre entreprise se porte bien et mal, et puis vous êtes en mesure de prendre cette rétroaction et la canaliser vers fabriquer les meilleurs produits possible.

Donc, je pense que même si mon propre centre d'intérêt de course personnelle ralentit, je vais encore vouloir assister à des courses, si mes résultats sont ce que je veux qu'ils soient ou non-il y a encore une grande valeur à assister à ces courses et de relayer cette information dans toute l'entreprise .

NB: Vous avez passé une longue période à Horizon, alors maintenant que vous avez une nouvelle perspective avec une autre entreprise, comment pensez-vous que R / C a changé au cours des cinq à dix dernières années?

AD: L'industrie a beaucoup changé. Il y a juste tellement de concurrence maintenant; dans électrique, il utilise pour être associé vs Losi, et en 1/8-scale ce était Kyosho vs Mugen. Maintenant, il ya tellement de concurrence, qu'il se agisse de voitures de course ou RTR. Mugen a toujours été constante, et leur objectif a toujours été sur les courses, que ce soit 1/8 échelle sur route ou tout-terrain.

L'industrie a beaucoup changé; il est plus difficile maintenant en raison de la compétition, mais ce est là que ce est si précieux pour comprendre qui sont vos clients, et quels sont leurs désirs et leurs besoins sont. Soutenir courses régionales et des événements-ce est là que sont vos clients. Ce est génial d'aller au Challenge Nitro ou les Nats, mais la majorité de ces gars sont des pros. Plus disent tout est grand. Nous recevons des commentaires réels à partir des courses de base; les gars seront à plat nous disent, «c'est bon, c'est mauvais." C'est inestimable.

NB: Nous sommes impatients de voir ce que 2015 apporte pour vous et Mugen; je vous remercie pour cette interview et pour être si ouverte au sujet de votre nouvelle situation.

AD: Pas de problème, je vous remercie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driver
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 411

MessagePosté le: 04.03.2015, 13:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

Drake chez Mugen. Ca c'est du lourd! Yes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 11.03.2015, 08:52:04    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vavz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 253
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11.03.2015, 19:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

6MIK est le nouveau distributeur exclusif pour la France des produits SWORKS, S-Power et T-Pro.

Source site 6mik.


_________________
RR8 Evo - Reds - 6mik
www.6mik-racing.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 17.03.2015, 10:50:16    Sujet du message: Répondre en citant



Mike Remotte continue avec RB Products.
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.03.2015, 15:06:34    Sujet du message: Répondre en citant



Nicolas Lerda Ricci pilote Sonic pour la saison 2015 OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.04.2015, 19:05:02    Sujet du message: Répondre en citant



C'est fait OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 15.04.2015, 19:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année a quand même été fantastique niveau transferts ! Shocked Mad
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.04.2015, 19:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui, belle année OK! bon cru !
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 15.04.2015, 19:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que xray avance d'avantage malgré l'arrivée de aigoin !!!
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120290
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.04.2015, 19:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel le sujet ou ce transfert avait été annoncé la semaine derniere :

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=849033#849033
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum