iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course O/P/D amicale BL 1/8 et 1/10 MRCC Corzé le 22 juin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course O/P/D amicale BL 1/8 et 1/10 MRCC Corzé le 22 juin Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 19.06.2014, 18:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
amontintin a écrit:
je te vois venir avec tes gros sabot seb Laughing Laughing
Sur une "amicale" tu ne prends pas la place d'un open, puisque ce n'est qu'une AMICALE Laughing


ou alors, tu deviens mauvais.... tu veux des conseils ? Laughing


merci,je sais me planter tous seul Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 19.06.2014, 22:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment tu est tt seul en amicale tt les autres on une licence au pire si ca cree polemique on te mets en truggy mais bon c pas top pour toi mais bon ya pas d amicale bls bizarre quand meme
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 20.06.2014, 09:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

max49 a écrit:
Pour le moment tu est tt seul en amicale tt les autres on une licence au pire si ca cree polemique on te mets en truggy mais bon c pas top pour toi mais bon ya pas d amicale bls bizarre quand meme


c'est que les pilotes prennent des licences, et c'est très bien comme ça ! avec une licence découverte à 19€, c'est accessible ! la licence ligue n'est pas très chère non plus.

On trouvera bien une place pour Nono, il n'y a pas de soucis OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 20.06.2014, 11:51:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ça va être vite fait....... Mad
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 20.06.2014, 12:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, j'aurais ce dimanche avec moi au nom de la ligue 17 des puces perso AMB au prix de 65€ l'unité. offre réservée aux licenciers de la ligue 17.

A votre dispo.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 20.06.2014, 22:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je peux venir à quelle heure demain pour bosser? il y a besoin de matos?
Bonne soirée,

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 21.06.2014, 07:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

max49 a écrit:
Pour le moment tu est tt seul en amicale tt les autres on une licence au pire si ca cree polemique on te mets en truggy mais bon c pas top pour toi mais bon ya pas d amicale bls bizarre quand meme



bon, c'est décidé.......sans moi dimanche. bonne course à tous OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oliv49
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2009
Messages: 123

MessagePosté le: 21.06.2014, 07:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de prévenir, je ne suis pas dispo aujourd'hui pour le montage c'est la fête de l'école !!
_________________
Asso B5M LR3 - Orion R10 - Vampire
----
MRCC - Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabinou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 386
Localisation: Canaries ville :)

MessagePosté le: 21.06.2014, 10:50:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello max, alors ces séries ??? Ca traine hein.... Laughing
_________________
Trésorier ASMN Wink
Site du Club : http://www.asmnvrc.fr/

Inscriptions Courses : fabien.ajasse@asmnvrc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 21.06.2014, 12:33:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fabinou a écrit:
Hello max, alors ces séries ??? Ca traine hein.... Laughing


en truggy loic moi nico toi et pres comme dans l ordre de nantes apres classement

sinon les series seront faite en fonction du classement general je ferai apres l'apero de se soir je pense Laughing ca laissera la surprise demain matin tous le monde obligé de venir a 8h apres avoir stressé toute la nuit sur la serie dans laquel vous etes Mad
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabinou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 386
Localisation: Canaries ville :)

MessagePosté le: 21.06.2014, 13:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

On verra le classement truggy, je vais faire mieux tu verras.... Wink

Pas con...

Hate de rouler sur votre nouvel enchainement en tous cas.... OK!
_________________
Trésorier ASMN Wink
Site du Club : http://www.asmnvrc.fr/

Inscriptions Courses : fabien.ajasse@asmnvrc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 21.06.2014, 13:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le moment ca donne

A 4*2
B truck
C 4*4
D truggy
E BL 1/8
F BL 1/8
G BL 1/8
H BL 1/8

pour le timing 8h 8h30 essais libre 1/8 8h30 8h45 essais libre 1/10
ensuite briefing
debut des qualif 9h pour finir a 12h

debut des finales a 13h pour finir si tout va bien a 17h30 il ne faudra pas trop trainer entre les manches

on mettra surement en place une personne qui gardera au chaud les voitures pour ne pas que les pilotes reviennent a leur stand avant d aller au ramassage
merci d'eteindre vos voitures sous le podium et d aller direct au ramassage
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2013
Messages: 132

MessagePosté le: 22.06.2014, 21:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux membres du MRCC pour l'organisation de cette course ainsi qu'aux bénévoles qui se sont occupés de la restauration et de la boisson. La buvette a du bien fonctionner car nous avons eu chaud OK!
C'était la première fois que je venais sur cette piste, je trouve le tracé très sympa, les bosses très bien formées même s'ils restent un peu surdimensionnés pour le 1/10e. J'aurai aimé la même chose 20% plus petit ou alors rouler avec une voiture 20% plus grosse Wink

En tout cas, j'ai tout de même pris du plaisir à rouler et se tirer la bourre malgré un petit plateau 1/10. Vivement la prochaine, @+

Romain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mxbuggy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/02/2009
Messages: 207

MessagePosté le: 23.06.2014, 06:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy superbe journée et toujours un régal cette piste
Merci pour votre accueil
_________________
Asso RC8.2/ FALCON B-POWER/Réso HIPEX 2034 /KO-SAVOX/LABEMA
Asso RC8.2BL /hobbywing/KO- SAVOX
PREPA YRS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 23.06.2014, 09:20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, très belle journée passée à Corzé, la piste était tip top malgré l'apparition de quelques cailloux sur une piste ou le grip et les jumps étaient excellents.
Bon, en fin de journée la série de sauts en 2 + 1 + 2 était bien plaisante à passer en 1/10 (probablement aurait-il fallu que je m'entraine un peu plus auparavant, cela aurait permis sans doute de faire de meilleurs temps) et de bonnes bourres avec Romain et Sylvain en 4x4 (j'ai bien aimé le jeté de voitures sur la ligne de la A2, ou on fini à un dixième d'écart avec Sylvain Laughing ).
Merci beaucoup aux bénévoles du club qui ont passé du temps à faire en sorte que tout se passe bien d'un point de vue montage, logistique à la buvette et démontage.
Bravo aussi aux différents vainqueurs du jour et à tous ceux qui sont venus nous rendre visite ce dimanche.
Un beau plateau en 1/8 BLS, et beaucoup trop peu de monde en TT 1/10; c'est bien dommage car cela pourrait bien peser dans la balance quand il s'agira d'organiser des courses dans cette catégorie ou bon nombre ne se déplacent pas en étant à moins d'une heure de route...en tous cas merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, parfois de loin OK! .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.06.2014, 10:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'être venus, nombreux en 1/8ème avec 43 pilotes OK! , un peu moins en 1/10ème ... Sad
on a eu du soleil de plomb, et un coup de chaud pour certains...

C'était la première pour le MRCC en 1/10ème outdoor, et même si la piste est typée 1/8ème, elle passe bien en 1/10ème, avec, ce WE, un très bon grip ! (et des pneus usés...). J'espère que l'organisation vous a plu, on a failli manquer de boissons à la buvette... désolé pour la coupure électrique dans une qualif.

On a assisté à de belles bagarres, mais pas de soucis sur le podium, c'est nickel !

On affichera les résultats au plus vite.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.06.2014, 10:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sebgoddet a écrit:
Bonjour,

Oui, très belle journée passée à Corzé, la piste était tip top malgré l'apparition de quelques cailloux sur une piste ou le grip et les jumps étaient excellents.
Bon, en fin de journée la série de sauts en 2 + 1 + 2 était bien plaisante à passer en 1/10 (probablement aurait-il fallu que je m'entraine un peu plus auparavant, cela aurait permis sans doute de faire de meilleurs temps) et de bonnes bourres avec Romain et Sylvain en 4x4 (j'ai bien aimé le jeté de voitures sur la ligne de la A2, ou on fini à un dixième d'écart avec Sylvain Laughing ).
Merci beaucoup aux bénévoles du club qui ont passé du temps à faire en sorte que tout se passe bien d'un point de vue montage, logistique à la buvette et démontage.
Bravo aussi aux différents vainqueurs du jour et à tous ceux qui sont venus nous rendre visite ce dimanche.
Un beau plateau en 1/8 BLS, et beaucoup trop peu de monde en TT 1/10; c'est bien dommage car cela pourrait bien peser dans la balance quand il s'agira d'organiser des courses dans cette catégorie ou bon nombre ne se déplacent pas en étant à moins d'une heure de route...en tous cas merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, parfois de loin OK! .


sympa ce 1/10ème d'écart sur la ligne, mais tu m'avais attendu. Dommage que j'ai multiplié les fautes dans la 2ème finale 1/10ème, car j'ai vraiment du coup laissé Romain partir vers la victoire... et dommage qu'il a rencontré des soucis dans la 3ème, pour le spectacle...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2011
Messages: 107

MessagePosté le: 23.06.2014, 11:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci au club de Corzé pour l''accueil et l'organisation. Une super journée sous le soleil. On reviendra c'est sûr OK! OK!
_________________
TEKNO RC EB-48.2 SCT Pro 120A-Tenshock 1850Kv
Durango DESC210R Beeman 8.5T Hobbywing SC8
MBX6 Rally Game
Losi 22 Mamba max Hobbywing 8.5T

Mini Bolide CLub de l'Ouest-MBCO
JUST FOR THE FUN Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike_72
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/08/2008
Messages: 399
Localisation: ALENCON 61

MessagePosté le: 23.06.2014, 18:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée à Corzé, très beau, très chaud, une belle piste.

Merci et bravo au club pour l'organisation OK!
_________________
SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2013
Messages: 132

MessagePosté le: 23.06.2014, 19:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
J'espère que l'organisation vous a plu, on a failli manquer de boissons à la buvette...
Il n'a pas manqué de boisson, mais de bière fraiche si Evil or Very Mad Razz il fallait juste anticiper la mise au frais des bouteilles avant le fut ne soit terminé et ça aurait été parfait Wink Mais vu que ma motivation prioritaire n'est pas la bière, l'organisation m'a bien plu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2013
Messages: 132

MessagePosté le: 23.06.2014, 19:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="bibi49"]
Sebgoddet a écrit:
Dommage que j'ai multiplié les fautes dans la 2ème finale 1/10ème, car j'ai vraiment du coup laissé Romain partir vers la victoire... et dommage qu'il a rencontré des soucis dans la 3ème, pour le spectacle...

Oui fait chier ce problème de perte radio, en plus les causes racines sont souvent plus compliquées à déterminer que pour un problème mécanique, surtout quand le défaut n'est pas permanent... Je vais commencer par faire des essais croisés vario/récepteur et on verra

De mon coté, pas le plus rapide au tour (car je ne sautais pas les bosses faute de pouvoir le faire de façon répétable), mais peu de fautes dans les finales 4x4 (car je sautais pas les bosses faut de pouvoir le faire de façon répétable). C'est l'avantage d'avoir une caisse pourrie : trop difficile de tenter des trucs risqués Laughing

Dommage que Guy Noël ait eu un paquet de pépins car nous aurions pu aussi avoir des bonnes bourres en 4x2 malgré le petit plateau. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Maxime l'après midi car il était au top le matin mais moins efficace l'après midi. Je pensais que les locaux auraient fini devant les pilotes régulièrement présents en 1/10e. Peut être la récompense de notre assiduité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 23.06.2014, 20:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rom2 a écrit:
bibi49 a écrit:
J'espère que l'organisation vous a plu, on a failli manquer de boissons à la buvette...
Il n'a pas manqué de boisson, mais de bière fraiche si Evil or Very Mad Razz il fallait juste anticiper la mise au frais des bouteilles avant le fut ne soit terminé et ça aurait été parfait Wink Mais vu que ma motivation prioritaire n'est pas la bière, l'organisation m'a bien plu Smile


Il me semble qu'il y avait deux futs de 20 litres; il a donc fait plutot chaud! En tous cas, mes frais d'inscription étaient faibles si je les compare a mes frais de boisson Laughing C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:23:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rom2"]
bibi49 a écrit:
Sebgoddet a écrit:
Dommage que j'ai multiplié les fautes dans la 2ème finale 1/10ème, car j'ai vraiment du coup laissé Romain partir vers la victoire... et dommage qu'il a rencontré des soucis dans la 3ème, pour le spectacle...

Oui fait chier ce problème de perte radio, en plus les causes racines sont souvent plus compliquées à déterminer que pour un problème mécanique, surtout quand le défaut n'est pas permanent... Je vais commencer par faire des essais croisés vario/récepteur et on verra

De mon coté, pas le plus rapide au tour (car je ne sautais pas les bosses faute de pouvoir le faire de façon répétable), mais peu de fautes dans les finales 4x4 (car je sautais pas les bosses faut de pouvoir le faire de façon répétable). C'est l'avantage d'avoir une caisse pourrie : trop difficile de tenter des trucs risqués Laughing

Dommage que Guy Noël ait eu un paquet de pépins car nous aurions pu aussi avoir des bonnes bourres en 4x2 malgré le petit plateau. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Maxime l'après midi car il était au top le matin mais moins efficace l'après midi. Je pensais que les locaux auraient fini devant les pilotes régulièrement présents en 1/10e. Peut être la récompense de notre assiduité Wink


ba ecoute pour le 1/10 en outdoor c'est un peu compliqué je me suis fais harponner l'arriere a chaque finale donc je pars bon dernier a chaque fois je force un peu pour revenir mais c'est pas possible en 4*2 surtout quand on sait pas regler une caisse donc quelques travers et c'est foutu sur 7 minutes et les pneu en caliber ca marche bien mais pas longtemps


sinon pour moi nickel le agama va bien donc une 2eme place tranquille a la maison

en truggy merci a nico de sauver ma première place comme quoi il peut rouler correctement prend 9min apres loic a fait le reste Laughing
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

comme les copains de la journée on a passer un super moment avec de belle bagarre en final des pilotes très propre un super niveau encore merci
alex un peut decu de ca place mais on commence a voir le pied du podium ca va venir c et une question de temps maintenant .
a plus et affûter pendant l intersaison Mad
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabinou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/03/2013
Messages: 386
Localisation: Canaries ville :)

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit retour sur ce dimanche Corzéen.

Une piste impek, avec de bonne partie technique et des parties rapides,

Pour l'organisation, un poil long entre chaque séries les départs 3 minutes c'est chiant....
Le truc qui ma saoulé c'est le ramassage, en truggy ( 5 pilotes ) on a du mal a ramasser aux 9 postes en même temps !!! et entendre ben tu feras les 2 c'est loin d'être cool par 30° ...

Sinon coté course pour ma part, j'ai re decouvert la piste a la premiere qualif en truggy donc ce fût un peu tendu.... Surprised
Par contre j'ai adoré la piste en truggy !!! Bonne échelle OK!

Juste décu de pas avoir eu ma petite coupe pour une fois que je faisais un podium Bravo!

En Buggy, dur dur, les locaux roulent fort et j'ai eu un peu de mal a accroché pendant mes qualifes... Dommage en Finale je me place sur le podium en C en roulant plus vite que certain en B.... La prochaine fois je viendrai rouler la veille. Bravo! OK!

Merci aux clubs et aux organisateurs et a la prochaine OK!
_________________
Trésorier ASMN Wink
Site du Club : http://www.asmnvrc.fr/

Inscriptions Courses : fabien.ajasse@asmnvrc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd49
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/02/2010
Messages: 346
Localisation: soucelles

MessagePosté le: 24.06.2014, 07:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci a tous pour vos remarque s'est comme cela qu'on avance
dimanche soir nous avons trouve une tenue ado casquette lunette et pull
j' ai un peu de mal a mettre les résultats ils vont arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.06.2014, 09:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

dd49 a écrit:
salut,
merci a tous pour vos remarque s'est comme cela qu'on avance
dimanche soir nous avons trouve une tenue ado casquette lunette et pull
j' ai un peu de mal a mettre les résultats ils vont arrive


pour les résultats, je m'en charge en ce qui concerne les 1/10ème. Par contre, je te laisse faire pour les 1/8ème !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.06.2014, 10:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les résultats 1/10ème.

attention, suite à nos regroupements 4x4 et SC, et 4x2 STD et MOD, 2 erreurs se sont glissées dans les classements dimanche soir :

c'est finalement Killian Doiteau qui gagne en 4X2 STD et François Divet en Truck. Toutes mes excuses pour ces rectificatifs logiques vis à vis des résultats.



_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.06.2014, 10:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fabinou a écrit:
Un petit retour sur ce dimanche Corzéen.

Une piste impek, avec de bonne partie technique et des parties rapides,

Pour l'organisation, un poil long entre chaque séries les départs 3 minutes c'est chiant....
Le truc qui ma saoulé c'est le ramassage, en truggy ( 5 pilotes ) on a du mal a ramasser aux 9 postes en même temps !!! et entendre ben tu feras les 2 c'est loin d'être cool par 30° ...

Sinon coté course pour ma part, j'ai re decouvert la piste a la premiere qualif en truggy donc ce fût un peu tendu.... Surprised
Par contre j'ai adoré la piste en truggy !!! Bonne échelle OK!

Juste décu de pas avoir eu ma petite coupe pour une fois que je faisais un podium Bravo!

En Buggy, dur dur, les locaux roulent fort et j'ai eu un peu de mal a accroché pendant mes qualifes... Dommage en Finale je me place sur le podium en C en roulant plus vite que certain en B.... La prochaine fois je viendrai rouler la veille. Bravo! OK!

Merci aux clubs et aux organisateurs et a la prochaine OK!


Pour le ramassage, c'est toujours dur de trouver des volontaires lorsque l'on a que 5 pilotes, dont 1 qui roule à suivre. On aurait dus effectivement mettre les Truggy avant le 1/10ème (moins besoin de ramasseurs car piste plus courte).

Il n'y avait que 2 min entre les manches au niveau du logiciel, mais souvent plus car il fallait completer les ramassages...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 24.06.2014, 12:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

alex a du oublier un sweet gris et rouge
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum