iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Les photos, les infos du salon de Nüremberg 2014 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les photos, les infos du salon de Nüremberg 2014 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 03.02.2014, 22:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt

....ce qui est incontestable c'est que les moteurs RB n'envahissent plus les stands comme il ya encore pas tres longtemps
la fiabilité legendaire des series WORLD .....a trepassé depuis longtemps
Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 03.02.2014, 22:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
.ce qui est incontestable c'est que les moteurs RB n'envahissent plus les stands comme il ya encore pas tres longtemps
la fiabilité legendaire des series WORLD .....a trepassé depuis longtemps

plus de gros pilote de renom non plus pour "vendre" la qualité des moteurs RB sur les circuits et puis leur nouvelle stratégie commerciale de court-circuiter leur ancien réseau de mag./distributeur pour de la vente en directe, c'est peut etre tres rentable pour tout ce qui est "loisir", mais pour vendre des moteurs de compet. haut de gamme a 400 boules, c'est pas nécessairement adapté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 03.02.2014, 22:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

Stand F139 = Novarossi...

Bon ok, il devait y avoir un ou deux moteur RB dans un coin ^^ et j'ai pas vu en faisant les stands un à un. Faut dire que j'y étais que 4 jours Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6906

MessagePosté le: 03.02.2014, 23:31:13    Sujet du message: LRP S8 NXR Répondre en citant

LRP S8 NXR

[url][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 04.02.2014, 09:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:
Fram a écrit:
Citation:
.ce qui est incontestable c'est que les moteurs RB n'envahissent plus les stands comme il ya encore pas tres longtemps
la fiabilité legendaire des series WORLD .....a trepassé depuis longtemps

plus de gros pilote de renom non plus pour "vendre" la qualité des moteurs RB sur les circuits et puis leur nouvelle stratégie commerciale de court-circuiter leur ancien réseau de mag./distributeur pour de la vente en directe, c'est peut etre tres rentable pour tout ce qui est "loisir", mais pour vendre des moteurs de compet. haut de gamme a 400 boules, c'est pas nécessairement adapté...


+1 plus aucun mag ne souhaite 'proposer' un RB de nos jours faut pas non plsu les prendre pour des c... C'est la Fête On récolte toujours ce que l'on sème


C'est un peu comme Proline, délaissé par RB, XRay c'est la même chose, et c'est bien dommage, autant revendre la carte plutôt que la la laisser mourrir...non ?

une page est tournée... fin du HS.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 04.02.2014, 10:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:

C'est un peu comme Proline, délaissé par RB, XRay c'est la même chose, et c'est bien dommage, autant revendre la carte plutôt que la la laisser mourrir...non ?
une page est tournée... fin du HS.


Proline n'est plus importé par RB depuis 2013. En vertu de quoi, la promotion et la représentativité de cette marque appartient à son nouvel importateur.
S'il vous semble que Proline/Protoform n'est plus mis en avant suffisamment à votre gout, il faut donc voir avec le réseau de vente concerné.

Pour Xray, on lit beaucoup que la marque possède la meilleur représentativité médiatique du marché RC. (certains la trouve même un peu trop présente).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 04.02.2014, 11:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la rectification du post.
Pour l'objectivité, je n'ai pas vu de pub, ni de promotion pour Proline en France en 2013...
Pour Xray, Je ne vais pas rentrer dans un débat d'importation mais je pense que toutes les données et le recul nécessaire pour juger de certaines pratiques commerciales ne sont pas à dévoiler sur un forum pour lequel un pratiquant ne peut se prononcer objectivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 04.02.2014, 11:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire taire ce procés de cour de récréation, bien que la volonté de ne pas mettre de photos soit requise.
Rien de plus ne sera dévoilé.



Ne vous excusez pas de douter, mais je cherche les motivations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 04.02.2014, 11:26:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
Pour faire taire ce procés de cour de récréation, bien que la volonté de ne pas mettre de photos soit requise.
Rien de plus ne sera dévoilé.



Ne vous excusez pas de douter, mais je cherche les motivations...


je ne vois pas un Stand RB, mais une vitrine RB (au fond) sur un stand Nova ? ou alors je n'ai pas tout vu ?

veux tu que l'on ressorte les photos du stand RB nuremberg 2008-2010 pour comparer ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 04.02.2014, 11:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça

RB a présenté ses prototypes aux importateurs et commerçants sur le stand Nova (ce salon est avant tout dédié aux professionnels).

Comme tu peux le constater, certaines culasses sont grises (brut d'usine)car certains produits ne sont pas en version définitive. C'est la raison pour laquelle une présentation "grand public" n'était pas appropriée.

Mon post avait simplement pour but de vous informer. Si ce genre d'infos semble pas vous convenir, il faut me le signaler. Dans ce cas, nous pourrions tout à fait attendre les présentations officielles des nouveautés et ainsi priver les lecteurs de RC Mag de connaitre le futur proche de la marque.

Il y a quand même deux remarques à signaler : la première étant la volonté de certains pour discréditer ce qui est écrit
La seconde se résume au constat que sortir du conventionnel est sans doute dérangeant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seconde se résume au constat que sortir du conventionnel est sans doute dérangeant.

perso j'ai aucune preference mais la com. est super importante de nos jours et sur les forums encore plus, peut etre qu'un teaser genre "comming soon" pour le grand public était plus approprié qu'une affiche cachée dans un coin du stand Nova.

Pour en revenir au moteur RB, je suis plus partisan d'une nouvelle gamme tous les 2 ans plutôt qu'un rebadge de culasse a grand coup de sérigraphie tous les ans...chacun voit midi a sa porte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
C'est exactement ça

RB a présenté ses prototypes aux importateurs et commerçants sur le stand Nova (ce salon est avant tout dédié aux professionnels).

Comme tu peux le constater, certaines culasses sont grises (brut d'usine)car certains produits ne sont pas en version définitive. C'est la raison pour laquelle une présentation "grand public" n'était pas appropriée.

Mon post avait simplement pour but de vous informer. Si ce genre d'infos semble pas vous convenir, il faut me le signaler. Dans ce cas, nous pourrions tout à fait attendre les présentations officielles des nouveautés et ainsi priver les lecteurs de RC Mag de connaitre le futur proche de la marque.

Il y a quand même deux remarques à signaler : la première étant la volonté de certains pour discréditer ce qui est écrit
La seconde se résume au constat que sortir du conventionnel est sans doute dérangeant.


Salut !

Personnellement, je m'en contrefiche que RB soit à Nuremberg ou non, mais je trouve déplacé de dire "RB est présent à Nuremberg" quand il n'y a ni stand, ni présence officielle (registre).

Être "invité" par Novarossi sur son stand, c'est compréhensible, mais je trouve un peu gros de dire "on y est" quand au final on a juste trois-quatre moteurs (et pas une seule auto RB) perdus sur un stand de +/- 30m2.

Ceci dit, Nuremberg n'est plus aussi important qu'avant. Il est maintenant possible d'annoncer ses nouveautés tout au long de l'année (web), et de nombreuses marques (qui ne sont pas du tout en difficulté financière, cela n'a rien à voir), ont décidé de renoncer à Nuremberg car la nécessité d'y être est moindre. Ainsi, je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier d'y être ou pas.

Par rapport à savoir si l'info nous convient ou pas... quelle info ? Il n'y a quasi aucune info sur les produits, juste "on y est"... et vue la véracité de cette info, je me serais personnellement abstenu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:13:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci Fram pour ta réponse qui m'éclaire.

Effectivement, ils doivent attendre les moteurs en version définitive pour activer la com officielle.

Je trouve néanmoins "surprenant" qu'informer les lecteurs du forum de la venue prochaine de nouveaux produits provoque cette levée de bouclier, de mise en doute et de tentative de discrédit à l'égard d'un membre.

Pour ceux qui ont du bon sens, la priorité de cette info réside dans l'annonce de nouveaux moteurs prochainement et non pas la présence physique du constructeur à Nuremberg.


Dernière édition par Pilydount le 04.02.2014, 12:28:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
merci Fram pour ta réponse qui m'éclaire.

Effectivement, ils doivent attendre les moteurs en version définitive pour activer la com officielle.

Je trouve néanmoins "surprenant" qu'informer les lecteurs du forum de la venue prochaine de nouveaux produits provoque cette levée de bouclier, de mise en doute et de tentative de discrédit à l'égard d'un membre.


n'y voit pas d'attaque perso, mais à un moment, il faut savoir baisser la garde et avoir un peu d'objectivité.

au sujet de RB, nous pouvons comprendre des choses, orientation loisir, volonté de promouvoir le RB one, difficultés financières, etc... il n'y a pas de honte à ça. Force est de constater que RB 2014 n'est plus RB des années Rody, ou même après jusqu'en 2011...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effectivement, ils doivent attendre les moteurs en version définitive pour activer la com officielle.

Je trouve néanmoins "surprenant" qu'informer les lecteurs du forum de la venue prochaine de nouveaux produits provoque cette levée de bouclier, de mise en doute et de tentative de discrédit à l'égard d'un membre.

La com. c'est difficile, trop de com tue la com et pas assez de com et tu te fais jeter...
Dans tous les cas, il faut communiquer en trouvant le juste milieu et en se disant bien que tu n'arriveras jamais a satisfaire tout le monde quoi que tu fasses...

On tape sur les moteurs RB, mais je trouve que Nova part dans tous les sens avec un tas de marque qui apparaissent avec de la rebadg. a gogo sans dev. et Nova même qui nous ressort ces vieux moules et ses vieilles marques Rex, TOP, etc...
Ils essaieraient d'inonder le marché de "nouveaux" moteurs qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. On verra si cette stratégie est payante...ou si le client s'y est paumé complètement au final. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la ce que reproche certaines personnes c'est la non objectivité de Pilydount, il a toujours soi disant réponse à tout et franchement ca devient lourd et chiant à lire... C'est toujours la même rengaine.

Tu peux aimer une marque, et aussi avoir envie de la défendre mais çà un moment donné il faut arrêter de défendre ce qui n'est pas défendable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

rex et top n'étaient pas "morte" mais chaque "patronyme" étaient utilisés pour une catégorie (bateau/auto/ et je sais plus pour le 3°).......

mais il est effectivement "bizarre" qu'ils reviennent en arrière. Et le faite de multiplier les rebadgages, importer par différent structure ne va pas permettre de faire de "beau" volume de vente à ces même structures ( bah oui le marché n'est pas extensible).....le seul gagnant dans l'histoire c'est novarossi, mais à court terme Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:41:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
merci Fram pour ta réponse qui m'éclaire.

Effectivement, ils doivent attendre les moteurs en version définitive pour activer la com officielle.

Je trouve néanmoins "surprenant" qu'informer les lecteurs du forum de la venue prochaine de nouveaux produits provoque cette levée de bouclier, de mise en doute et de tentative de discrédit à l'égard d'un membre.

Pour ceux qui ont du bon sens, la priorité de cette info réside dans l'annonce de nouveaux moteurs prochainement et non pas la présence physique du constructeur à Nuremberg.



Pour faire de la com efficace et laisser de coté la discussion de cour d'école que vous alimentez malgré vous ... Communiquez simplement et officiellement sur un calendrier précis de la sortie des nouveaux produits et donner une idée de la gamme à venir sans dévoiler la spécificité des produits OK! A défaut cela donne une image de vide et cela ne contribue qu'a renforcer le doute sur les intentions futures et la solidité de la marque RB...
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:49:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après ce petit intermède "I wana be Pro ... Chiant" Papy peut on avoir de nouvelles photos ?

Ya un super buggy sur le stand Kyosho, le BXXL avec une gueule d'enfer peut on avoir d'autres photos ?
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 04.02.2014, 12:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

hi!


je pense au contraire que c est trés intelligent de la part de nova :


il multiplie ,en effet les importateurs ,sous differents noms ,sur le territoire


pour augmenté le volume global ........ Cool OK!


pour prendre une part sur ses concurents ................


il faudra voir si les clients nova restent nova et les autres voir si ils achetent

des tops ou des rex suivant qui les revend.............


effectivement si ça marche c est gagné .. Cool (pour l usine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour augmenté le volume global ........ Cool OK!

le marché de la Rc est orienté a la baisse plus qu'à la hausse.
Citation:
pour prendre une part sur ses concurents ................

la oui, je suis d'accord avec toi. Wink
Citation:
effectivement si ça marche c est gagné .. Cool (pour l usine)

pour l'usine en effet, las "petites" marques ne feront qu'un CA restreint et risque de ne pas être présente l'année suivante.

Je ne suis pas convaincu de cette stratégie mais je peux me tromper, je bosse pas au marketing chez Nova (les marketeux sont des gens bizzard Mad Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lejean
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 328
Localisation: PEYRUIS

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
rex et top n'étaient pas "morte" mais chaque "patronyme" étaient utilisés pour une catégorie (bateau/auto/ et je sais plus pour le 3°).......

mais il est effectivement "bizarre" qu'ils reviennent en arrière. Et le faite de multiplier les rebadgages, importer par différent structure ne va pas permettre de faire de "beau" volume de vente à ces même structures ( bah oui le marché n'est pas extensible).....le seul gagnant dans l'histoire c'est novarossi, mais à court terme Laughing



Bien d'accord avec toi, pour ma part je suis totalement perdu avec tous ces modeles (je ne parle pas RB, qui pour moi est différent).
_________________
Doucement le matin, tranquille l'apres midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une gueule d'enfer ce buggy OK!



un jour ou l'autre le look scale il n'y aura plus que cela Wink

Il a l'air un peut lourd sur le terrain Mr. Green
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que font les modos?? Surprised Surprised Surprised
Dès qu'il y a un sujet intéressant ça part en vrille pour si ou pour là. Malheureusement, vous vous plaignez que les top pilotes ne viennent pas communiquer sur les forums, mais avec de telles réactions, cela ne donne pas très envie... Remettez vous un peu en question!!!
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

traxxmanfather a écrit:
hi!


je pense au contraire que c est trés intelligent de la part de nova :


il multiplie ,en effet les importateurs ,sous differents noms ,sur le territoire


pour augmenté le volume global ........ Cool OK!


pour prendre une part sur ses concurents ................


il faudra voir si les clients nova restent nova et les autres voir si ils achetent

des tops ou des rex suivant qui les revend.............


effectivement si ça marche c est gagné .. Cool (pour l usine)

c'est bien ce que je dis uniquement intéressant pour "nova usine" et pas pour les différents importateurs des marques rebadger Laughing ...donc au final que du court terme Confused
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
Que font les modos?? Surprised Surprised Surprised
Dès qu'il y a un sujet intéressant ça part en vrille pour si ou pour là. Malheureusement, vous vous plaignez que les top pilotes ne viennent pas communiquer sur les forums, mais avec de telles réactions, cela ne donne pas très envie... Remettez vous un peu en question!!!


Si on parlait distribution des poduits Xray sur le territoire, tu as surement ton avis sur la question ? mais peut-etre pas le droit de l'exprimer ? peut-etre des idées pour l'avenir ?

Merci d'avance d'apporter ton éclairage à cette problématique. Smile
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

simonSG a écrit:


Il a l'air un peut lourd sur le terrain Mr. Green


Bas moi je trouve que pour un gros 4x2 rtr il est plutot pas mal OK!
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:48:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
Que font les modos?? Surprised Surprised Surprised
Dès qu'il y a un sujet intéressant ça part en vrille pour si ou pour là. Malheureusement, vous vous plaignez que les top pilotes ne viennent pas communiquer sur les forums, mais avec de telles réactions, cela ne donne pas très envie... Remettez vous un peu en question!!!


Bonjour Reno, tu pourrais reprendre la carte Xray cela serait pas mal ...NON Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 04.02.2014, 13:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
traxxmanfather a écrit:
hi!


je pense au contraire que c est trés intelligent de la part de nova :


il multiplie ,en effet les importateurs ,sous differents noms ,sur le territoire


pour augmenté le volume global ........ Cool OK!


pour prendre une part sur ses concurents ................


il faudra voir si les clients nova restent nova et les autres voir si ils achetent

des tops ou des rex suivant qui les revend.............


effectivement si ça marche c est gagné .. Cool (pour l usine)

c'est bien ce que je dis uniquement intéressant pour "nova usine" et pas pour les différents importateurs des marques rebadger Laughing ...donc au final que du court terme Confused



la désolé je ne comprend pas pourquoi tu dis "pas pour les importateurs"

moi je vois ça comme "une carte de plus " a distribuer donc 1 ca a developper

une ou plusieurs marques en plus(rex top ) pour les boutiques qui travaillent avec !

,,,,???? si ils arrivent bien sur a grignoter la concurence,

qui peut parler de court ou long terme ,dans une conjoncture ou tout peut basculer presque du jour au lendemain ....

on décide on agit ....ça marche ou pas ,calcul de risque ...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 04.02.2014, 14:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour clarifier le truc, sur d'autres forums, les pseudos des pro/partenaires sont taggués "PRO".
Peut-être une idée pour RCMAG, ca évitera les soucis et on appellera un chat un chat. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum