iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course O/P/Dle 5 mai 2013 a st christophe du luat
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course O/P/Dle 5 mai 2013 a st christophe du luat Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 05.05.2013, 21:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

on a assisté a une grande bagarre en finale open ou de la 2eme a la 6eme place ça se bagarrait, une fois que le JML est pris ses marques pour s'installer en tête.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 05.05.2013, 21:21:41    Sujet du message: Répondre en citant

super journée dommage pour la finale j'aurai bien joué jusqu'a la fin mais bon un servo ca fesait longtemps quand meme
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmimi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2009
Messages: 138

MessagePosté le: 05.05.2013, 21:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que le classement est à jour sur le site de la Fédé? très belle et très bonne journée, merci à vous messieurs les pilotes pour cette très dure journée mais très bonne journée.

Jean Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 05.05.2013, 22:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au pbl pour cette course,beau temps belle piste,acueille a la sauce mayenne
Le truc pour que ce soit encore mieux l'année prochainne,des apelle de saut amélioré
Bravo a vius et merci OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yanils
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/04/2009
Messages: 70
Localisation: BOURGUEIL-37

MessagePosté le: 06.05.2013, 09:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toute l'équipe du club de St Christophe pour cette super journée:
un beau circuit , une organisation au top et une buvette sympa...
même la météo était bien programmée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 06.05.2013, 09:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Journée nickel, soleil, ambiance, piste sympa, buvette, bagarres sur la piste avec PP et Cyril, le top OK!

Bravo aux gars de St. Christophe, aux filles de la buvette, a JeanMi!

On a fini un peu tard compte tenu de la route du retour, mais vu la belle journée, c'est pas bien grave!

J'espère que Vincent et Clément sont bien rentrés vu la mésaventure du matin...

Faites moi passer un petit article et quelques photos, je mettrais ça sur le site de la ligue!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 06.05.2013, 09:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une reprise, quelle journée ! Smile

MA-GNI-FIQUE !

Je crois que je suis fan de ce club !

Organisation au top, terrain super accueillant : de l'herbe, des tonnelles, de l'espace, des stands délimités avec des barrières donc pas trop de touristes au milieu des stands mais en même temps pas de militaires pour bloquer l'accès donc ambiance super cool, tout le monde (91 inscrits !) a pu rouler, timing top, comptage impeccable (JeanMi était dans la place et ça, c'est quand même de la valeur sûre de ouf) et probablement le plus important, la piste : GENIALE !

Technique sans être chiante, grande sans pour autant qu'il soit difficile de voir les voitures, bosselée mais pas défoncée...

Bref, je suis vraiment très très enthousiaste vis-à-vis de ce "nouveau" club (pour moi en tous cas qui le découvrais car je n'avais pas eu l'occasion de venir jusqu'ici, parfois avec la bonne excuse que c'était trop loin).

Une chose est sûre, pour les années à venir, le weekend de l'Open/Promo de St Christophe sera bloqué dans le calendrier pour moi !

Même la buvette était dinguo ! Des gateaux de ouf, à boire et à manger comme il fallait, les gens à la buvette étaient tout aussi adorables que toutes les autres personnes du club...
Les prix étaient franchement chers j'ai trouvé mais quand tout est sympa et bien fait, je suis même content de payer mon Orangina plus cher ! Laughing

Franchement, un exemple à suivre ce club, vraiment !

Côté course, je suis toujours aussi mauvais élève, je ne m'intéresse qu'à ma catégorie et hier il y avait du spectacle ! OK!

Il manquait quand même Inouss, Cédric et Julien mais pour le reste, on était quand même 28 furieux, et quelle baston !
Les deux demies étaient bien folles, j'ai bien cru que j'allais y rester ! Cool

Finalement je finis 4 et je pars 10 en finale, après avoir fini ma demie 0.12s moins vite que Samy (dans l'autre demi) qui part donc 9.

Je choisis un pneu différent en finale qui me fait gagner 2s au tour et l'auto va beaucoup mieux. Super départ, je suis 2ème après 5 minutes de course mais je sens bien que je suis au-dessus de mes godasses et que ça va se gâter. Laughing
Effectivement, petit à petit, ça se gâte, mon absence de roulage depuis septembre se fait sentir, petite faute par ci par là, j'ai du mal à tenir la voiture, Guillaume, Pierre, JML, Clément...Tout ce petit monde me passe tranquillement et j'attends mon petit Samy ! Cool Laughing

S'en suit une super fin de course avec mon pote Sam et Mickael avec qui on a bien joué pour la 5ème place, que j'obtiens finalement à 1 minute de la fin, et termine ainsi avec une petite seconde d'avance sur le 6 (Sam) et le 7 (Micka).
C'était clairement ce que je pouvais faire de mieux hier avec une caisse et un moteur neuf et des doigts grippés ! Laughing
Super content !

Un grand bravo à JML pour sa victoire (peut être plus difficile que d'habitude mais victoire quand même), mais également à quelques pilotes qui n'ont pas été gâtés par la chance hier :
Philippe R. : il était en quart et a calé à plusieurs reprises mais impressionnant ! Quand tout va marcher, on va morfler !
Erwan R. : Pareil ! Quasiment 3 ans sans toucher une radio et boom ! Il gagne sa demi avec le pilotage qu'on lui connait : super propre et "smooth". OK!

Un gros merci à mes mécanos du jour, Arnaud notamment qui m'a super aidé, dès le matin pour finir de roder le moteur et qui m'a fait tous mes départs, et Laurent aussi en finale. OK!
Top les boys ! Smile

Putain ça fait du bien une bonne course à l'ancienne comme ça ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 06.05.2013, 10:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Théo, quand je peux aider, je le fais avec plaisir Cool , car cela me permet aussi de voir les copains et de passer de belles journées Laughing ....
j'aide dans la limite du possible car je peux pas aider tous le monde non plus Laughing , je n'ai que 2 bras et 2 jambes Cool ....Pas de souci pour remettre çà une autre fois OK!

PS: petite critique constructive pour le club, les stand sont bien trop petit pour 12 pilotes et donc 24 mécanos ........nous manquions de place Confused et la rampe est à mon avis pas assez large......sinon le reste était TOPPISSIME OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 06.05.2013, 11:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

jmimi a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que le classement est à jour sur le site de la Fédé? très belle et très bonne journée, merci à vous messieurs les pilotes pour cette très dure journée mais très bonne journée.

Jean Michel


Bonne journée une piste qui va bien Un peu longue tt de même mais on ci fait.

Pour les classement jeanmi il te manque je pense le rapport de Nantes sur la course de la semaine passée. Le classement n'a pas bougé en 1/10 et en 1/8BL il manque cette manche. A voir avec le club où sont passée les photos et les classements. Very Happy

A la prochaine a Fontenay!
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 06.05.2013, 15:52:32    Sujet du message: Répondre en citant

belle journée en effet

moi j'étais malade comme un chien donc pas trop apprécié la course à la fin : mais bon 4ème quand meme derrière les intouchables NEMO / PP / BIBI
_________________
MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 06.05.2013, 16:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Déjà pour commencer merci pour tous ces compliments !!!!!('OK!')
Cela fait énormément plaisir de lire les posts précédents, nous avons vraiment tout fait pour que vous vous amusiez au maximum …
Cette année, nous avons un peu galérer pour effectuer nos travaux comme tous les clubs avec cette météo capricieuse en ce début d’année mais nous avons malgré tout réussi à obtenir quelque chose de correcte, certes quelques défauts sur la piste étaient présent comme les appels de sauts (voir post Blastoff) mais je vous promets que nous essayerons d’améliorer ses quelques soucis.
Idem pour le stand de ravitaillement qui est devenu trop juste mais nous arriverons avec les petits moyens d’un petit club comme le nôtre à avoir un stand de ravitaillement digne de ce nom au futur.
Nous avons beaucoup travaillé en amont pour obtenir cette journée et cela me fait plaisir que tout le monde s’est amusé.
Tout d’abord, je tenais à remercier tous les bénévoles qui ont donné le maximum tout au long de la journée, tous les membres du club de Saint Christophe, la mairie de Saint Christophe du Luat ,les femmes dans la buvette qui ont mis la bonne ambiance tout au long de la journée…………
Merci à notre restaurateur qui nous a fait des plats tip top !('Bravo!')
Un grand merci à Jean Michel au comptage, qui a su très bien gérer la course, félicitation car le travail étaient conséquent .Bravo Jean Michel et encore merci !
Merci à vous tous les pilotes pour votre bonne humeur tout au long de cette journée,
Bravo aux vainqueurs aussi !
Pour les photos et vidéos, je m’en occupe au plus vite pour les mettre en ligne,
Sylvain, je vois ça pour que tu puisses mettre ca sur le site de la ligue.
Je vais en profiter pour faire de la pub, nous organisons le 28 septembre la course contre la mucoviscidose comme l’année dernière, tous les bénéfices seront pour l’association de la mucoviscidose, venez nombreux !
John président du LPBL

_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 06.05.2013, 16:37:24    Sujet du message: slt Répondre en citant

journee super sympa petite tripe a 9h petit blanc avec gilou et pour la course juste un peu decu d avoir eu des soucis moteur en finale mais je m i attendai un peu et sinon pour la zone de ravitaillement le projet est en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi-17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 872

MessagePosté le: 06.05.2013, 17:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Journée super sympa gachee par des tops radio le matin et un ramassage minable en finale promo... Shocked
sinon le trace est toujours aussi amusant et l ambiance aussi bonne!
j en profite aussi pour remercier Cyril Poujardieu pour le réglage moteur qui a super bien fonctionner tout a long de la journée. OK!
_________________
kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience

Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick72
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 511

MessagePosté le: 06.05.2013, 17:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au pbl et a jean mi au comptage OK!

En open je croit que sa jamais été aussi séré entre tout le monde

J'ai eu du mal a revenir sur theo il manquer encore quelque tours mais c'etais cool et propre

Rendez-vous a Fontenay

Pt bravo pour mes jeune pilotes comme meme

Clement,pierrot ,alexandre ,damien ,romain (premier podium en 17)

Valentin toujours en final soucis de bougie dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leptitlou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/05/2011
Messages: 24

MessagePosté le: 06.05.2013, 18:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Journée super sympa ça fait vraiment plaisir de se retrouver tous ensemble pour faire une petite roulade ! Le soleil était parmi nous en plus. La prochaine on refait pareil OK!

La piste à légèrement bougé pendant la journée mais ça aller encore en prenant les bonne trajectoire, on à réussi à régler quelques soucis pendant la course et j'espère que ça a pu en aider certain ! Very Happy
Pour le stand de ravitaillement nous sommes en train d'en parler justement donc peut être qu'à la prochaine ça sera mieux Razz

Grand merci à Max aussi pour le meccano, moteur réglé nickel, voiture pareil et toujours présent pour les ravito OK!

Coté course, voiture + moteur nickel donc tout allé bien, je pars 8 en final je me retrouve 3 et je me bagarre pendant 15 min pour cette place jusqu'à un calage moteur sur les pavés ( donc tour non compté juste pour 10 M Evil or Very Mad ), sans doute à cause d'un petit cailloux qui aurait coincé le volant moteur, du coup je me retrouve 9 et je roule toujours propre sans stress j'arrive à revenir 8 malheureusement avec 1 tour de retard c'est dur ^^ et puis deuxième calage donc du coup course finit 9 mais franchement super plaisir de rouler avec un soleil comme ça à la maison et de rouler avec une voiture qui marche aussi bien OK! et toujours prêt à repartir avec mon mecano Cool

A Fontenay pour ceux que je revois et à la prochaine pour les autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 06.05.2013, 19:17:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire qu'on a passé une très bonne journée, je reviendrais avec grand plaisir ! Very Happy

Côté course, j'ai vraiment eu du mal en final avec un train avant très vicieux donc des fautes en pagaille au départ de la finale le temps de comprendre comment ça marchait Laughing










_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 06.05.2013, 20:03:17    Sujet du message: slt Répondre en citant

au faite jml vu que la haut sur le podium je t ai laisse la place du bout tu me dois une biere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomassss
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2013
Messages: 158
Localisation: 49 Maine et Loire

MessagePosté le: 06.05.2013, 20:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne journée pour ma première course en 1/8 bl avec de belles bagarres en finale A , bravo à toutes les équipes du club qui étaient au top , à PP et Arnaud pour
mes amortos Wink

Et désolé pour le retard lors de mon ramassage j'entendais mal mon prénom au micro avec le bruit du compresseur et de la soufflette J'étais ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 06.05.2013, 21:15:40    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
au faite jml vu que la haut sur le podium je t ai laisse la place du bout tu me dois une biere


Razz

Moi je dis que dans le reglement on devrait marquer que les pilotes doivent monter sur le podium dans l ordre du classement et comme je suis toujours 1 jme mets ou je veux ! OK!

Si tu roule aussi bien a fontenay jte paye une biere! Very Happy
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 06.05.2013, 21:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Voici le lien pour les photos :

https://picasaweb.google.com/100965962739198975487/OpenPromoDu6Mai2013?authuser=0&feat=directlink
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 06.05.2013, 23:03:44    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

J-M-L a écrit:
java53 a écrit:
au faite jml vu que la haut sur le podium je t ai laisse la place du bout tu me dois une biere


Razz

Moi je dis que dans le reglement on devrait marquer que les pilotes doivent monter sur le podium dans l ordre du classement et comme je suis toujours 1 jme mets ou je veux ! OK!

Si tu roule aussi bien a fontenay jte paye une biere! Very Happy

le reglement moi je dis on devrait se mettre en ordre de numero et la tu aurai ete a l oppose lol

le probleme pour fontenay va etre le meme que st christophe j aurai encore mon vieux picco vu que le neuf est retourne en sav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 06.05.2013, 23:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete john s'était pas une critique mais plus une réfléxion positive pour qu'on s'éclate encore plus l'année prochainne et question prépa on a largement vu pire que chez vous
La course était top et ses pas ce détail qui va nous disuadé de revenir faire joujou
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.05.2013, 07:58:12    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

J-M-L a écrit:
java53 a écrit:
au faite jml vu que la haut sur le podium je t ai laisse la place du bout tu me dois une biere


Razz

Moi je dis que dans le reglement on devrait marquer que les pilotes doivent monter sur le podium dans l ordre du classement et comme je suis toujours 1 jme mets ou je veux ! OK!

Si tu roule aussi bien a fontenay jte paye une biere! Very Happy


bah il en a impressionné plus d'un le fred lors de la finale....... Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 07.05.2013, 09:14:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Même avant d'ailleurs ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 07.05.2013, 10:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Les tripes donnent des ailes"


Arrow
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zouky23
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 196
Localisation: MBCO (Ancinnes)

MessagePosté le: 07.05.2013, 10:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation les gars !!

Ca fesait un moment que j'étais pas repassé par la .... quand je vois tout ca, je me dis que je loupe beaucoup de choses Sad ici en corse ca roule aussi , on as que 3 pistes mais c'est pas mal Wink j'ai du remonter un Thermique pour pouvoir rouler ici ... BREF le 12 c'est a moi de faire mes preuves ici !!

Je remètrais ca dans la 17 en octobre !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 08.05.2013, 18:18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Voici une video de DOM72 que je remercie !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ddoXRDhmmJY&feature=youtube_gdata_player
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 08.05.2013, 18:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

trop courte la vidéo Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 08.05.2013, 20:59:31    Sujet du message: slt Répondre en citant

oui trop courte mais on voit bien une personne qui meritait un stop and go Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 08.05.2013, 21:05:36    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
oui trop courte mais on voit bien une personne qui meritait un stop and go Arrow

on s embete pas mr delmonaco dans le sens direct de la marche lol Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum